-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:39

Hélène était toujours dans son coin. Apparament, Ely ne semblait pas très bien. Hélène ne comenta pas le spéctacle,elle préférait rester silencieuse. Une Gryffondor asiatique vint rejoindre le groupe, dont Hélène s'était mise à l'écart. Elle observait les joueurs, dont deux qui semblait s'être rapprochés dangeureusement. Il s'agissait de Carole et de Jo,deux personnes qu'elle ne connaissait même pas. Sans doutes pour cela qu'Ely était partit. Puis,Hélène entendit cette voix aigu. Elle porta une main à l'oreille,fonçant les sourcils. C'était l'autre Gryffondor qui répondait " Vérité ! " d'une voix de p'tite gamine. Hélène l'observa. La Gryffondor était juste devant elle. La p'tite Chinoire commenaçit à raconter sa vie en disant qu'elle voulait retourner dans son dortoir et blablabla ". Hélène soupira, puis détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:43

Hermione aperçu Saki, elle lui sourit puis la salua. C'était à peu de chose près la seule personne qui paraissait normale à cette table. Outre elle, tous les autres étaient bourrés, à moitié-mort. Peut-être la jeune Gryffondor s'était-elle trompée? Ces gens n'étaient-ils donc que des saoulards ivre morts?

Ah, non ouf... Le jeu repartait, une jeune garçon demandait à Saki l'A-C-V. Celle-ci répondit vérité..; Quelle serait la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:23

Shin revint en marchant rapidement vers la fête lorsqu'elle fut sûre que Ely dormait. Les mains dans les poches, un sourire aux lèvres, l'alcool affluant toujours dans son sang, fouteuse de merde aussi, elle vira Carole des genoux de Jo et s'y installa tranquillement.

"Tu m'excuses jolie blondinette, je profites un peu de mon best^^"

Elle sentit le regard noir de Carole mais resta tranquillement dans sa position. Observant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:17

Frank, qui était au courant d'à peu près tous les trucs qui se passaient au château, savait depuis un moment qu'il y avaitune partie de ACV dans la grande salle. Comme il rêvait de donner une leçon à Carole, il pensa à un bon gage pour elle. Après un moment, il alla chercher un cheval(Le garde-chasse en gardait plusieurs) et l'amena dans la grande salle.

*Mais ils sont carrément bourrés*

Frank se traîna dans un coin de la grande salle, et observa la bande de fou qui savaient plus du tout ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:31

Comme d'habitude, avant que Carole ne puisse dire un mot, il se passa de nombreuses choses.. D'abord, Ely, qui complêtement saoule, était partie en larmes aprés avoir vu Jo et elle.. Contrairement à d'habitude, elle ne réagissa pas.. Peut-être était-ce du fait qu'elle avait bu et qu'elle était bien avec Jo?

Aprés cela, sa meilleure amie la "vira" des bras de Jo en disant qu'il était sa meilleure amie

"Hey !"

S'exclama t-elle, mais elle ne continua pas sa phrase car elle appercut Frank, arriver aveec un cheval

"Frank?! Qu'est ce que tu fais avec.. Ca?"

Demanda t-elle interloquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:38

Frank essaya de trouver une raison logique d'avoir amené un cheval(XD), mais comme c'était difficile, il décida de dire la vérité pour une fois.

"Euh.... Bah... C'est pour ton gage, évidemment. Tu as hâtes de savoir ce que c'est?"

Mais comme elle avait l'air de ne rien comprendre(Peut-être à cause de l'alcool, mais faut dire qu'elle est blonde ^^), il décida d'en rajouter un peu.

"Bah oui, je sais que t'adores les beaux étalons!"

Puis, il vit une bande de personne qu'il ne connaissait pas du tout derrière elle.

"C'est qui cette bande de banane?(XD)".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:20

Shin observa la scène interloquée elle aussi. Elle se leva des genoux de Jo et s'approcha du cheval.

"Heyyy qu'est ce que c'est que çaaa c'est quoi le gage de Caro?"

Murmura t'elle, pouffant de rire. Puis lorsqu'il demanda quelle était cette "bande" de gignols elle répondit tranquillement:

"Des gens que tu ne connais pas.. Forcément à faire l'hermite.. Faut pas s'étonner."

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:22

Jo observait la scène d'un oeil légèrement vitreux. Il observait un jeune homme blond entrer dans la pièce et s'adresser à Carole. Il lui semblait famillier. Jo ne releva pas. Il se contenta de lui adresser un signe de tête, il l'avait croisé quelques fois dans la salle commune.. Puis Shin se leva de ses genoux et alla lui parler. Jo ne dit ni ne fit rien et se contenta de croquer dans une pomme qui traînait par là.. Il se tourna vers ensuite vers l'endroit où se trouvait Ely un peu plus tôt et lâcha un léger:

"Merde."

C'était sans doute de sa faute si elle était partie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:20

Drew était toujours de son côté, assis près de Leya et quelque autre personnes, il discutait calement avec sa voisine, tout en buvant quelque bouteille, mais le jeune homme n'était pas bourré, c'était pas avec ces deux bierraubeurres qu'il allait avoir la tête défoncé.

- Tranquillement!

Drew observait de temps à autres ce qui se passait autour de lui, Jo était totalement défoncé, Shin et Carole également. Ely s'était presque enfuit de la grande salle. Et là un nouveau mec venait d'arriver, il le salua de la tête mais il ne le connaissait pas.


"C'est qui cette bande de banane?"

Drew arqua son arcade sourcillière, et répondit simplement avec un ton ironique:

Ce sont des gens qui n'ont pas eu l'honneur de rencontré la Poire qui vient d'arriver peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:24

Frank observa tranquillement les personnes présente, il vit quelques personnes lui faire un signe de tête, mais en se tournant, il croisa le regard de Shin.

"Shin! Je t'avais pas vu!

Au début, elle avait l'air seulement un peu gelé, mais elle se frustra sur le mot banane.

"Ohhh Shin, toujours le même caractère on dirait... Tu me connais bien, tout ceux que je connais pas sont des bananes... Et même ceux que je connais, hein Carole?"

Mais avant qu'il éclate de rire, Drew intervint. C'était une personne qu'il n'avait jamais vu, et qui semblait le regarder de travers.

"Poire? Ah, mais laisse-moi me présenter..."

Il s'approcha tranquillement de Drew, fit mine de vouloir lui serrer la main, mais lui balança un bon coup de poing en pleine figure. La tête de Drew balança sur le côté, sous le choc.

"Ahhh, ça fait si longtemps que je n'avais pas fait ça... Enfin, je suis Frank Evans. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:46

Drew n'avait pas senti venir ce coup là, mais il l'avait comme qui dirai sentit passer. Le problème c'est qu'il n'était qu'en première année, il ne pouvait donc pas rétorqué au coup de poing. En même temps, il n'en avait aucune envi car il n'était pas violent comme gars.
Il se contenta de relever le visage, de faire un geste de la machoir, signifiant qu'il avait bien sentit la douleur. Puis releva doucement le regard vers Frank :

hum.. Je vois que Monsieur a de l'humour... enfin ca change pas des habitudes des gens, ils aiment a offenser les autres, mais pas à être offensé.

Drew n'était pas de taille physiquement à répondre à Frank, mais il comptait bien faire remarquer sa bêtisse au Poufsouffle par la parole.

En tout cas, enchanté Frank, Moi c'est Drew!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:57

Drew ne sembla en aucun ca vouloir l'attaquer, ce qui dérangea un peu Frank. Ça aurait été bien d'avoir une raison valable pour se défouler. Enfin, au moins Drew semblait avoir eu mal. Il se contenta de faire quelques remarques bien jolies, mais qui ne veulent rien dire. Frank esquissa un sourire,

"En effet, j'ai un sens de l'humour très... développé."

Il releva les yeux, voyant qu'il était observé. Il prit donc un air innocent.

"Et si le jeu continuait? C'est le tour de?...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:00

Shin était pliée en deux. Bon je vous l'accorde, ce n'était pas très charitable, Drew n'était qu'un pauvre première année, elle aurait pu aller l'aider.. Mais Shin n'était pas du tout de ce genre là. Elle se contenta donc de pouffer, jusqu'à ce que Frank fasse redémarrer le jeu.

"Pfiu je sais plus. On a qu'à dire que c'est à toi. Acv?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 4:33

Frank se retourna vers Shin, levant les yeux.

"Tu devrais me connaître mieux que ça.... Bien sûr que je prend action, et je te défis de m'en trouver une à ma taille ^^."

Il s'avança et se planta directement devant Shin, essayant de juger ce qu'elle allait lui demander. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de défier Shin, elle pouvait être légèrement... sadique... quand elle voulait.

"Mouais bon, oublis pas que c'est à moi de choisir après, tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:13

Une petite fête ? Dans la grande salle ? Bah. Melody aurait sûrement mieux fait de repartir travailler, mais elle voulait rencontrer du monde, en particulier avoir des opinions des autres sur sa soeur. D'autant plus qu'en débarquant là-bas, elle ne passerait certainement pas inaperçue. On la prendrait sûrement pour Hélène, ou bien on lui poserait des tas de questions. Elle courrait le risque.

~ Euh... excusez-moi de déranger... je peux ?


Il y avait un petit monde, dans cette salle. Tous de plus de treize ans en tous cas. Une fille blonde et deux garçons de Poufsouffle, une grande brune de Serpentard, ah, tiens, un blondinet de Poufsouffle, et... un cheval. Louche tout ça. Et dans un coin, Melody eut le souffle coupé en la voyant.
Sa soeur. Telle qu'elle l'avait imaginée. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, hormis son style un peu dark. Serpentard. Et Ryan ?


~ Ah... euh, je m'asseois là, si il n'y a personne...


Action vérité ou chiche. Melody en avait fait, avec ses amies de Beauxbâtons. D'ailleurs, en y repensant, elle devait avoir un piètre accent anglais. Peut-être un anglais un peu bourge, aux accents nobles de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser