-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:26

Hélène avait toujours les bras croisés, regardant avec fatigue le jeu. Sa devenait ennuyant, c'était limite si Hélène allait s'endormir. Elle ne regardait même plus les nouveaux arrivants, à vrai dire elle passait son temps en attendant que quelqun fasse une action. Elle bailla un moment, puis commença à s'étouffer en voyant une fille exactement comme elle, entrer dans la salle. En voyant cette sale copieuse et cette sale blagueuse, Hélène avala sa salive de travers, ce qui la fit tousser. Elle fronça les sourcils, puis se dirigea vers la Serdaigle en question avec rapidité. Hélène l'attrapa par la manches du chemisier, puis l'entraîna dans un coin de la pièce, assez reculé et désert. Elle détestait les gens qui voulait lui ressembler ou lui piquer son style. D'ailleurs, la ressemblance était assez troublante, Hélène avait du mal à y croire. Elle aurait pu être sa soeure jumelle, mais c'était impossible. Hélène n'avait qu'un frère, c'est tout. D'une voix pas très gentille, Hélène questionna la Serdaigle, qu'elle tenait avec force par le bras.

- Tu t'fous d'moi. Sa va pas ou quoi ? C'est quoi ton blem ? Tu va stoper vite fait tes p'tites blagues, sinon sa risquerait de mal aller pour toi ...

Hélène était en colère. Elle n'aimait pas ce genre de blagues totalement stupide, et cette jeune fille venait d'entrer dans sa liste rouge. Hélène s'était faite une énnemie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:41

Melody venait de s'asseoir quand quelqu'un lui saisit violemment le bras. Oh, non... Hélène. Elle ne devait pas être très contente que sa soeur jumelle fraîchement débarquée vienne troubler leur jeu. C'était une erreur que de venir à cette fête, Melody. Tu n'aurais pas du. C'est une erreur.
Hélène avait l'air vraiment furax. Melody la regarda, les yeux ronds comme des soucoupes. Pour leur première discussion, c'était réussi... Hélène allait la détester d'emblée. A moins qu'il n'y ait un quiproquo...


~ Tu t'fous d'moi. Ca va pas ou quoi ? C'est quoi ton blem ? Tu va stopper vite fait tes p'tites blagues, sinon sa risquerait de mal aller pour toi...


Melody rougit violemment. De quoi parlait-elle ? Ne savait-elle donc pas qu'elle avait une soeur ? Ryan ne lui avait-il rien dit ? Peut-être qu'il valait mieux partir sans rien dire. C'était le rôle du grand frère, après tout. Melody baissa les yeux et bafouilla quelque chose.

~ Désolée, je suis désolée, je n'aurai pas dû... je vais m'en aller.


Elle se sentait tellement mal... non, c'était certain, elle ignorait tout. Et même elle, qui avait été élevée loin de sa vraie famille, elle savait la vérité. C'était vraiment la pire chose qu'elle avait pu faire en arrivant à Poudlard : se montrer devant tout le monde, et surtout devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:52

Hélène regardait méchament la petite Serdaigle. Elle voulait en savoir plus sur cette jeune fille qui se faisait passer pour elle. Nan, mais elle se croyait où ? Elle devait être bien imprudente, car Hélène n'était pas une fille spécialement gentille. Alors, c'est sur que si on s'la ramène, déguisée en Hélène Wilden, il faut s'attendre à payer cher. Hélène regarda la jeune fille dans les yeux. Elle semblait sympas, mais Hélène n'en avait rien à faire. Elle aimait pas les imposteurs. Cependant, elle lui lacha le bras, et croisa les bras, tout en lui disant d'une voix cruelle ...

- Retires ce déguisement immédiatement ... Et je veux savoir ton nom. Et je te préviens, je te revois une fois de plus comme ça, je t'égorge sur le champ !

Hélène avait une humour assez noir, qui ne faisait rire qu'elle. Elle regarda la Serdaigle, un sourire malicieu accroché aux lèvres. Elle attendait sa réponse avant de la laisser tranquille. En prononçant les quelques mots menançant, Hélène avait légèrement haussé le ton. Quelques fines oreilles aurait pu entendre ce qu'Hélène avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:22

Melody serra les dents. Elle se mordit la lèvre inférieure. Hélène serrait son bras de plus en plus fort. La pression lui faisait mal, mais elle avait plus mal au coeur qu'autre chose. Sa soeur, c'était elle ?
Hélène était le contraire de Melody, comme le jour et la nuit. Cependant elles se ressemblaient. Y avait-il un semblant de lien familial parmi tout ceci ? Melody baissa les yeux. Ses lèvres tremblaient. Deux larmes vinrent s'écraser sur le marbre de la salle. Elle ne pouvait pas. Non. C'était à Ryan de le faire.


~ Retire ce déguisement immédiatement ... Et je veux savoir ton nom. Et je te préviens, je te revois une fois de plus comme ça, je t'égorge sur le champ !


Melody leva les yeux et la fixa. Non. Ne jamais céder. Surtout pas pour ceci. C'était bien trop important. Melody tira sur son bras. Elle voulait sortir et s'enfermer dans sa chambre, et ne plus jamais en sortir.

~ Je... Melody. Ca te va ?


Melody tira de toutes ses forces pour libérer son bras. Elle sentit la main d'Hélène quitter son membre engourdi par la pression, et elle s'enfuit dans le couloir. Pour ne plus avoir à faire avec elle.
Si décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:59

Hélène avait un peu contrôler sa colère. La prénommée Mélody s'était enfuie, pleurant quelques larmes. Pitoyable. Hélène, encore un peu sous le choc de cette farce, s'en alla rejoindre les autres, les joues légèremen teintées de rose. Mains dans les poches, elle se colla au mur dans l'obscurité, tout en observant du coin de l'oeil le déroulement du jeu. Hélène adressa un coup d'oeil rapide à quelques personnes, avant de repenser à cette Mélody. Dès que possible, Hélène devrait en parler à Ryan. Elle voulait donner un bonne punition à cette minable Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:23

Drew qui souffrait encore un peu de la machoir se reconcentra sur le jeu. Il detestait se faire battre, mais bon, en même temps il était venu ici pour s'amuser pas pour se prendre la tête. Il regarda alors Shin qui devait donner un gage à Frank. il se demandait bien ce qui allait pouvoir attendre le Poufsouffle.

A coté de lui une scene spécial se passé, entre deux jeune fille, Drew n'y prêta pas attention, il avait déjà reçu un bon coup de poing, il ne voulais pas non plus avoir le visage griffé par les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:28

Shin s'assit à nouveau et regarda autour d'elle. Puis son regard se posa sur Drew et elle lâcha d'une voix joyeuse:

"Prends Drew dans tes bras!^^"

Elle regarda alors avec attention ce qui allait ensuite se passer, Frank serait il vraiment capable de faire ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:48

Drew crut qu'il allait faire une crise cardiaque lorsqu'il entendit la voix de shin prononçer :
"Prends Drew dans tes bras!^^"

C'était le gage de Frank, mais Drew eu l'impression qu'il était aussi puni. >_< Il regarda Shin d'un regard noir, il prit la bière qui se trouvait à sa droite et la vida d'un trait. Lui qui avait décidé de ne pas se bourrer, il était mal partie avec cette histoire.

Je crois que je vais avoir besoin d'un grand remontant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:44

Saki regarda la scène entre deux filles qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Elle prit bien le temps de les examinés toutes les deux et finis par se dire: En dirait des soeurs ! Quand celle qui était arrivé après, Mélody, partie en courant, Saki se leva et alla la suivre. Le jeu n'avais rien d'intéressant et elle ne connaissait personne. Elle préférait aller remonter le moral de ceux ou celles qui était dans un mauvais états. De toute façon, Saki ne voulait pas finir bourré comme tout les autres ! Elle alla donc poursuivre la jeune fille qui pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:13

[HJ : Serieu, je met le jeu en pause pour le moment... Presque perssone n'est motivé.... Et si vous rentrez dans le jeu, ne partez pas deux secondes aprés... J'ai fait ce topic pour changer des cathastrophes habituelles qui arrivent à tout le monde..

Si aprés il faut faire sa sous réservation... La dernière fois, ce topic avait bien marché (25 pages..). Ceux qui veulent continuer, peuvent continuer ici, mais moi je me casse...

Ah oui, d'ailleurs vous pouvez toujours attendre Frank -_-, il répondra pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:44

[ Ba moi je suis toujours tenté pour ! Alors si quelqu'un veut continuer avec moi, il sera le bienvenu! En tout cas je reprends ...]

Un long moment était passé et plusieurs tours étaient déjà passé, mais Drew lui n'avait toujours pas vraiment joué, cela l'embêtait un peu car il avait vraiment envi de participer! Il se leva alors d'un bond :

Hé moi aussi je veux jouer? Y a pas quelqu'un qui aurait envie de me le faire à moi?

Drew regarda rapidement, avant d'entendre une petite voix s'élever et s'adresser à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser