Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptySam 24 Fév 2007 - 12:46

Léara avait une grande faim aprés avoir voyager durant presque 8 heures. Elle n'avait rien avalé depuis qu'elle était partie de chez elle, et se sentait bizarre. Elle descendit donc les marches menant au sous sols. il y faisait noir et la jeune fille frissonna de plaisir. elle aimait le fraicheur des cachots, le soir d'une nuit noire.

Léara arriva devant le tableau qui représentait une nature morte . C'était derrière que se trouvait les cuisine. Léara entra et huma l'odeur des bon pains chaud qui cuisaient dans les fours, les gateaux sur les tables affublaient et les boissons chaudes remplissaient l'air d'une chaleur inhabituelle.Léara s'avanca dans la pièce et regarda autour d'elle. Des petits efles de maisons étaient là et la regardaient comme si c'était une étrangère, mais elle entendit un bruit famillier..

-Mademoiselle Léara..que vous m'avez manqué!!! :luuv:

C'était dobby. Léara sursauta et sourit en coin...il était encore sur elle...et bien elle en avait pas finit...

-Bon..bonjour Dobby se forca la jeune fille. pourrais-je avoir une boisson? et une pour cette personne? fit cette dernière en montrant quelquu'n qui venait d'arriver.

Mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptySam 24 Fév 2007 - 23:22

Une fois n'était pas coutume, Drago avait fait abstraction de sa présence au repas du soir dans la grande salle. Il s'était senti fatigué durant toute la journée et le brouaha de la grande salle n'aurait fait qu'accentuer son mal de crâne.
Seulement ce n'était pas dans ses habitudes de sauter des repas et à présent la faim lui tiraillait les entrailles.

L'une des rares choses pratique dans le fait que la salle commune des Serpentard soit au sous-sol était que les cuisines s'y trouvaient également.

N'y tenant plus, le jeune blond pris la direction des cuisines pour manger un petit quelque chose. Aparament il n'était pas le seul à avoir un peu faim, puisque qu'une élève était aussi présente. Drago la salua d'un bref signe de la tête avant de tourner son regard vers un elfe à qui il demanda séverement qu'on lui donne de quoi manger. La petit créature s'executa sur le champ et durant ce temps là, Drago détailla la jeune fille. Tout comme lui elle possédait une insigne de Serpentard mais semblait plus agée que lui.


- En quelle année es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:39

Léara s'abstint de tous commentaires sur la commande du serpentard, mais sourit. voila bien un serpentard! autoritaire et imbut de lui même..comme elle les aimait bien^^
La jeune fille repoussa dobby qui se collait à elle et s'assit, prenant la boisson qu'on lui tendait. elle attrapa une part de gateau au chocolat et darda ses yeux violet dans le regard du serpentard d'aprés son insigne

-En 5eme année et toi?

Elle huma le chocolat chaud qu'elle avait entre les mains se se sentit mieux aprés avoir mangé une bouchée du gâteau. son ventre arreta de gargouiller et le feu dans l'âtre pres de l'entrée la réchauffa autant que la boisson.

-que fait tu ici à cet heure? tu me semble nouveau non? te fait pas prendre par Rusard, même si tu es a serpentard il te ferras pas de cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:16

- Je suis en première année.

Drago prit ce que les elfes lui préparèrent sans les remercier et sans même leur accorder le moindre regard, Merlin que ces bêtes étaient immonde !
Le jeune blond prit place non loin de sa camarade Serpentard et un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres en entendant son conseil.


- Je n'ai pas assité au diner de ce soir et oui je suis nouveau. Pour ce qui est de Rusard je ne lui conseil pas de tenter quelque chose ou il aura de graves ennuis avec mon père.
Au fait nous ne nous sommes pas présentés, je suis Drago Malefoy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:27

Amy avait une faim... énorme si bien qu'elle aurait pu dévoré n'importe quoi. Elle descendit donc a la cuisine fesant attention a ne pas faire n'importe quoi. Elle chatouilla la poire du tableau et entra, deux personnes déja présentes Serpentard certainement... Ou autre. Elle s'en fichait. Elle attrapa une tartine de Nutella préparée par les elfes, elle les connaissait bien xD elle était venue tellement de fois ici que c'était presque des amis, et, ils savaient que la Poufsouffle était une fervente admiratrice de monsieur Nutella! Elle croqua dedans et finit par dire une fois la bouchée machée et avalée.

+J'peux savoir qui vous êtes?

Elle sourit et avala une deuxième bouchée s'asseyant sur un rebord de la table les elfes aux anges d'avoir trois personnes a servir, même a cette heure du soir. Elle reconnut l'elfe Dobb et lui adressa un signe. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:46

Drago dévisagea la jeune fille qui venait d'entrer de la tête au pieds et la regarda avec mépris lorsqu'il aprerçut son insigne aux couleurs de Poufsouffle. Ces personnes là manquaient vraiment d'éducation pour ne pas saluer lorsque l'on entrait dans une pièce où d'autres personnes se trouvaient déjà.

- La moindre de politesse serait de te présenter d'abord, mais visiblement la politesse n'est pas votre point fort à Poufsouffle. Je suis Drago Malefoy, à qui avons-nous l'honneur ?

Un sourire moqueur se dessina sur le visage du jeune blond, son père avait donc raison, les gens de Poudlard -hors mis les Serpentard- étaient vraiment pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:21

Léara allait répondre quand elle vit une jeune fille entrer elle aussi dans les cuisines. elle ne la connaissait pas mais elle semblait du même age qu'elle. Léara mangea une part de gateau et se tourna vers les deux personnes

-Je suis Léara ...Léara phillips. et toi? fit cette denrière en demandant a la jeune fille..

elle se leva et alla vers dobby et lui rendit le verre. elle aimait bien dobby, mais il était un peu trop collante et moins elle le verrait mieux ce serrait.

-Merci mademoiselle Léara :luuv:
il était fou d'elle..un mariage avait presque était prévut par cet elfe d emaison mais elle l'avait évité de justesse.

Léara regarda les deux autre

-Je crois que ce soir nous avons une réunion d'affamés une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] 3906497052 si rusard nous prends on est mal v_v


Léara n'aimait aps rusard. elel avait eu deja pas mal d'neneuis et elle voulait éviter une autre fois d'aller chez le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:59

La poufsouffle regarda le jeune Drago d'un regard frois. On lui avait parlé de lui de sa famille si "misérable" aux yeux d'Amy. Il jugeait apprement les autres suivant leurs maisons, chose que le jeune femme ne supportait guère. S'accomodant d'une nouvelle bouchée son attention fut portée sur Léara. Elle aussi de Serpentard mais apparement bien plus aimable que le blondiet.
~ Drago. Horrible comme nom. Imaginatif tes parents! Y ont trouvé ça dans "Comment donner un prénom ridicule a ses enfants les rendants ainsi inbuvable."? Je suis Amy Swann. 5° année.
Elle regarda Léara et lui dit bien plus amicalement qu'a Drago avec qui elle était sur la défensive.
~ Enchantée. Comme tu 'as entendu je suis Amy, Amy Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:08

Léara admira le courage de la jeune fille à contrer les paroles du serpentard. elle conaissait que trop bien la réputation des malfoys pour savoir qu'il ne laissait jamais de tels profanations a leurs sujets sortirent de la bouche de quelqu'un. Mais elle ne fit aucune remarque concernant cet aspect.

Léara ne voulait pas entrer en conflit avec sa famille, elle avait déja eu trop de soucis concernant la sienne a cause des adeptes du seigneur des ténèbres. elle avait perdu sa famille à cause de cela et elle ne leur pardonnerais jamais. Pour le moment, la jeune fille se contentait d'etre discrète et d'aquuérrir de la puissance..Mais un jour...

-et que fais tu ici Amy? demanda Léara avec un sourir.

Elle darda un regard a Drago qui ne semblait pas l'avoir vu et fit un clin d'oeil a la jeune fille. elle approuvait sa réaction...

Léara regarda Drago et se promit de regler quelque chose avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:23

Un sourire en coin s'étira sur les lèvres de Drago, décidément plus enfantin comme réplique tu meurts.

- En tout cas plus nul comme vanne tu meurts, tu devrais t'entraîner, on ne vous apprends donc que ça à Poufsouffle ? Quand on dit que c'est la poubelle de Poudlard ce n'est pas pour rien à ce que je vois.

Drago acheva de manger ce que les elfes lui avaient préparer et fit face à son interlocutrice en croisant les bras sur son torse mais surtout en attendant des attaques plus palpitantes de sa part car à l'instant même il s'ennuyait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:28

[J'm'incrusteuh xD]

Jessica avait passée la première moitié de la nuit à surprendre les petits Gryffondors sortant de leur dortoir, et c'était plutôt bien amusée il faut dire. Après avoir utilisé tous les sorts les plus amusants qu'elle connaissait sur les premières années, elle se rendit compte qu'elle avait toujours un gros creux dans l'estomac. Elle se rappella alors qu'après sa balade dans la forêt interdite, elle n'avait pas pris le dîner avec les autres et avait préféré rester dans les couloirs du château, attendant les premiers arrivants.

Elle se dirigea donc vers les cachots, plus précisement, vers le tableau qui se trouvait non loin de là. Elle chatouilla rapidement la poire et se retrouva dans les cuisines. Depuis l'entrée, elle pouvait entendre des voix différentes, une voix assez glaciale, une voix plutôt moqueuse et une voix sympathique. Elle tendit alors l'oreille, s'approchant discrètement, tout en faisait attention à ce que personne ne la voit.


~ Drago. Horrible comme nom. Imaginatif tes parents! Y ont trouvé ça dans "Comment donner un prénom ridicule a ses enfants les rendants ainsi inbuvable."? Je suis Amy Swann. 5° année. Enchantée. Comme tu 'as entendu je suis Amy, Amy Swan.
~ et que fais tu ici Amy ?
~ En tout cas plus nul comme vanne tu meurts, tu devrais t'entraîner, on ne vous apprends donc que ça à Poufsouffle ? Quand on dit que c'est la poubelle de Poudlard ce n'est pas pour rien à ce que je vois.

Voilà ce qu'entendit Jessica depuis sa cachette. Elle risqua un oeil et reconnut deux personnes : Amy Swan, qui venait de se présenter, et Draco Malefoy qu'elle connaissait seulement de vue, mais dont elle avait entendu parler. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Elle se demanda qu'elle tête ferait les autres en la voyant. Elle sortit de sa cachette et prit une poire sur son chemin. Elle croqua dans le fruit et demanda aux 3 élèves :

- Réunion nocture ? Ou réglage de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:39

Drago fut surpris de voir qu'une autre personne était également présente dans les cuisines. Personne n'assistait donc aux repas dans cette école ou c'était juste une idée ?

- Disons réglage de compte mais au vu du répondant de certaines personnes il y a de quoi être affligé.

Drago fut content de voir une nouvelle Serpentard, visiblement elle avait un caractère pur et dur de vert et argent, pas comme la dénomée Léara qui semblait avoir été répartie à Serpentard par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:36

Léara ne releva pas la remarque devant els autres. elle avait vu une autre jeune fille arrivée et elle en était contente. bien qu'elel soit à serpentard peu etre qu'elle était un peu plus simpa que drago malfoy. pour le moment elle avait vu exactement le portrait de son père dans son comportement...Le même et Léara serra les poings. elle detestait ce qu'il lui avait fait et sa colère pourrait trés bien retombée sur drago un d eces jours

-Je pense que le réglage de compt dans une cuisine n'est aps le mieux mais c'ets un début en effet. siffla Léara en dardant un regard haineux à drago

elle ne le conaissait aps plus mais c'était déja asqser pour voir que même en rpemièer anéne il jouait à un jeu dangereux. elle en connaissait surement plus que lui. heureusement qu'lel n'avait aps révélé qu'elle était une sang de bourbe sinon c'était mal barrée de voir la cuisine en bon état.

Léara scruta la jeune fille qu'elle ne conaissait pas et regarda autour d'elle. elle resterait neutre, mais si ca s'envenimait elle hesiterait pas. Drago semblait avoir une sale opinion d'elle..bien qu'il pense il serra pas deçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:33

Amy jetta un regard noir a Drago les deux personnes qu'elle aimait le moins étaient présentes dans son esprit ce soir et une en chair et en os. Avantage. Drago Malefoy & Shin Aoki. Arf ><. Amy venait d'une très ancienne famille de sorcier mais avait été élevée chez les "moldus" et pourtant, était a Poufsouffle comme quoi le sang ne fait pas tout. Une nouvelle entra dans les cuisines et Amy lui adressa en vite fait un signe de tête accueillant.

~Sache jeune homme que je ne fais pas partie des gens a qui ton père et toi vous faites peur.

Elle sourit et croqua une nouvelle fois avant d'agiter négligemment.

~ Et que la poubelle de Poudlard n'est nullement Poufsouffle pauvre imbécile. A part quelques exceptions, les Serpy' sont tous pourris jusqu'a la moëlle.

Elle adressa un sourire a Léara et lui rendit discrètement son clin d'oeil. Pour Amy Léara était une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:05

La situation commençait à devenir interessante, Drago ne savait pas trop ce qu'il avait fait à cette fille mais elle semblait ne pas l'aprécier du tout. Soit, cela lui convenait au mieux.

- Saches pour ta gouverne que premièrement mon père et moi ne cherchons nullement à faire peur, si les gens sont des moutons c'est leur problème, estimes-toi heurese de ne pas l'être. Deuxièmement à Serpentard nous sommes roublards, si je n'm'abuse le choipeau disait que Poufsouffle prennait ce qui restait, d'où votre surnom de poubelle Et troisièmement je serais toi je surveillerais mon langage, un accident est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser