-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 7:49

Léara en effet avait penser à l'aile Ouest mais n'avait pas vraiment réfléchit que ce lieu avait déja été le centre des betises de Peeves! XD (sorry^^) Elle refléchit elle aussi de son coté, puis finalement accepta les couloirs c'était un bn endroit et pleins de monde passait. Malfoy serrait encore plus riddiculiser! Seulement il fallait trouver une heure où la foule serrait la plus nombreuse...

-Va pour les couloirs! on devrait se retrouver vers 22h30, les élèves remonteront pour aller dans leur chambre ce serra le meilleur moment! Seulement il faut etre discrète...Pourquoi pas dans le couloir à la sorcière borgne? Il y a un passage secret on pourrait s'y cacher. Malfoy ne le connais surement pas c'est les jumeux qui me l'ont dis^^

Léara avait un sacré plan en tête. Si peeves voulait bien etre de la partie, et qu'elles ralliaient pas mal de monde, Maloy aurait une véritable surprise!
Léara s'en réjouissait d'avance et quand ce dernier passa pres d'elles pour sortir, elle ne pu s'empecher, une fois le dos tourné, de lui tirer la langue et de faire mine de lui donner un coup de pied au derrière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:21

Amy hocha la tête et elle voyait bien que Léara avait un plan en tête, que du joli en perspetive.
Elle sourit et toujours appuyée contre le mur lorsqu'elle vit Léara mimer un coup de pieds aux fesses de Drago elle ne put s'empecher de rire un bon coup. Elle tira la langue a la suite de Léara et ne put s'empecher quand le Serpentard tourna la tête pour voir la source de ses eclats de rire d'adresser un clin d'oeil complice et coquin a la Serpentarde.


~Trop hâte d'être ce soir! une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 2869511017


[D'soulé du post minable :oops: sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:06

[ pas grave je finis le topick et je poste le nouveau ^^]

Léara était ravie. son plan allait être mis a éxécution et Amy voulait bien l'aidé. Quoi de mieux que de faire une bonne blague! Bon le moment était venue pour elle de remonter dans sa chambre, de faire ses devoirs et de rassemblé peut être les jumaux et quelques spersonnes pour les aidé. Le passage de la sorcière borne était asser grand pour en acceuillir certains. et il fallait de bon acteurs pour joeur ce tours à Drago!

-Trés bien Amy! moi je remonte on se retrouve un peu avant. Vers 22h pour tout préparé et si tu as des idées ou quoi..viens avec! Plus on en a mieux c'est! je te dis a ce soir dans le couloir de la sorcière borgne^^

Sur ce elle partie fière d'elle. Elel repassa devant drago et d'un petit tour de baguette fit apparaitre une flaque d'eau. elle marcha dedans en faisant attention a ne aps glisser, mais ce dernier glissa dessus et elle sourit sarcastiquement

-Fait attention la prochaine fois!

Elle le planta la et remonta dans son dortoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:47

[Je crois qu'on peux locker le topic une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 2869511017 J'attends ta création Léara! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:27

[Etant donné que c'est finis je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser