-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:26

Un sourire se dessina sur les lèvres de la Poufsouffle plutot courageuse pour tenir tête a Drago alors que beaucoup de gens se seraient écrasé, auraient fait le mouton comme disait le jeune homme.


~ Primo, si tu surveille pas ton language. L'accident pourrait te concerner, toi. Deuxio, roublards? Je parie que sans ton Dico t'est incapable d'en explique l'sens et Tertio si tu t'crois malin p'tit gars a faire tes vannes la. Vas-y. Bats toi t'en meurt d'envie.

le ton de la Poufsouffle était d'habitude si amical mais face a Drago, qui le mettaiot hors d'elle avec ses histoires de sang elle perdait, justement tout sang fr0id xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:39

- Mon langage est tout à fait surveillé, je n'ai pas besoin de m'abaisser à des insultes pour me faire comprendre, mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde n'est-ce pas ?
Pour ce qui est du dictionnaire, j'ai eu une éducation et je n'ai nul besoin d'un dictionnaire pour m'exprimer, c'est ça que de déscendre d'une lignée noble et pour finir je ne m'abaisserais pas à me battre contre une fille, j'ai certain principes même avec des dévergondées dans ton genre.


Drago commençait vraiment à trouver cette fille agaçante et sans aucun scrupule mais c'était rare pour une Poufsouffle de tenir ainsi tête et le jeune blond devait bien avouer être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:12

Jessica acquissa lorsque Léara lui indiqua clairement que Draco venait "foutre la merd*" en lançant un regard haineux dans sa direction. Ce dernier l'a salua d'un bref signe de tête tout comme la jeune Poufsouffle. Puis cette dernière reconcentra son attention sur Draco. Ces deux-là semblaient animer d'une même haine, sans faire attention aux deux autres personnes présentes dans la cuisine en ce moment.

Jessica continua de croquer dans le fruit bien mûr, du jus lui coula doucement d'entre ses lèvres. Grâce à ma grande manche de son uniforme, elle essuya tout d'un coup. Elle prit appuit sur une sorte de grande table et regarda Amy et Draco se prendre la tête tout les deux. C'était plutôt marrant d'assister à une prise de tête comme ça. Elle se demanda dans combien de temps ils allaient en venir au combat magique. Puisque cela était interdit, Jessica se doutait qu'au moins l'un des deux n'oserait pas mais pris dans leur élan et leur fougue, peut être que ....

Jessica était prête au cas où l'un deux aurait la mauvaise idée de jeter un sort, un petit sortilège d'immobilisation et hop, fini le combat !! Rien qu'à cette idée, un sourire moqueur vint naître aux bord de ses lèvres, le deuxième de la soirée. Elle se déplaca et se rapprocha de la troisième Serpentarde. Elle lui jeta un regard puis reporta son attention sur les deux ennemis. Elle lui demanda tout en regardant toujours la prise de tête :


- Comment ça a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:50

(dsl du retard^^)

Léara regardait les deux jeunes gens se disputer et s'envoyer des pics de plus en plus argneux. Elle était aux ange la petite Léara!une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 3906497052 elle aimait bien voir certaines disputes se décalrés, et y assister c'était vraiment drole! Surtout que là, Amy en envoyait de belles a drago et Léara aimait bien cela. Elle n'apréciait vraiment pas la famille de drago, mais il fallait un début à tout, et si ce dernier pensait qu'elle était qu'une moins que rien, et bien qu'il pense, elle en avait vraiment rien a foutre!

Léara se rapprocha de la jeune Jessica et s'adossa a la table

-Et bien ca a commencé quand Amy ne s'est pas présentée. expliqua Léara. Depuis ils se lancent des pics. J'avoue que c'est asser drole!

Léara se saisit d'une pomme, qu'elle fit jouer dans ses mains. elle la passait d'une main à l'autre comme si elle jonglais. Elle aurait bien aimé la lancer sur drago..Quel tête aurait-il si il se prenait une pomme en pleine poire? Evil

Léara sourit de sa remarque et chuchota a jessica

-On les laisse s'entretuer? ou si ca s'envenime on y participe? ils vont pas s'amuser sans nous?Fit Léare en lui montrant la pomme et en faisant un clin d'oeil

Vien sur elle n'utiliserait la magie qu'en dernier recours, mais une autre forme de dispute pouvait naitre. elle avait cotoyer un moment les jumaux weaslay, et elle en avait rpis de la graine..restait à voir ce qu'il allait se passer!une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:34

Amy commençait sérieusement a se sentir énervée et, ayant vécu 11 ans chez les moldus avait appris elle aussi, autre moyen que la magie pour se battre. Elle était depuis très jeune, excellente dans cette matière derrière ses airs de petite blondinette. Elle était tout, sauf une cocotte. Ho, que bien lui fasse, Amy était coquette voir même très coquette mais, n'hésitait pas, une seule seconde a se décoiffer pour le plaisir de recommencer! xD. Elle commença a fredonner singulièrement agacée par la mine de chien de race de ce jeunet de Drago Malffoy. Elle leva les yeux aux ciels et lança a Drago.

~Ton éducation t'empeche d'être courageux? Ou tu as simplement la trouille?

Elle sourit et sentit sa baguette sous ses doigts pensant a toutes les possibilités s'offrant a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:06

- L'éducation n'a rien à voir avec le courage ne n'est simplement ni le lieu ni le moment de se battre, et certainement pas avec une fille, telle qu'elle soit.

Drago prit une pomme qui était disposé sur un plat sur la table et croqua dedant à pleine dent.

- Sur ce mesdemoiselles, je vais vous laisser en vous souhaitant tout de même une bonne soirée.

Le jeune blond tourna les talons et se dirigea vers la sortie, serrant tout de même sa baguette dans sa poche au cas où il prendrait l'envie à la Poufsouffle de l'attaquer le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:10

Elle serra les dents: rien ne pouvait plus l'énerver qu'un garçon refusant de se battre avec une fille. C'était macho. Lache. Egoïste. Elle serra sa baguette et lança d'un voix forte.

~Sais tu qu'une fille est un aussi bon adversaire qu'un garçon?

Elle sourit et lorsque le jeune Drago se retourna interpellé pat sa remarque elle lança un sortilège, assez utile. POur ainsi dire mais que la Poufsouffle n'utilisait que quand elle était dans un état d'énervement extreme.
Comme ici.


~WADIWADI!

Le sortilège frappa Drago en pleine poitrine, qui voltigea, surpris dans le mur d'en face. Il se redressa bien vite: plus résistant que ce que pensait Amy et fit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:26

Tina s'arreta de justesse. Un élève s'écrasa sur un mur devant elle. Il était tard ce jour là, et Tina fronça tout d'abord les sourcils, surprise de voir un élève roder dans les couloirs. Les Préfets ne faisaient t-ils donc pas leurs travails ? L'élève, à en voir son blason, de Serpentard, se redressa très vite. Apparement, il n'avait pas vu la jeune Ministre, qui était restée silencieuse jusqu'à présent. Il s'avança, mais Tina l'attrapa violement par le bras, l'attirant vers elle. Elle le foudroya du regard, lui arrachant sa baguette. Elle tourna la tête, puis vue 3 élèves, toutes côte à côte. Tina souria, visiblement, le jeune Serpentard ne s'entendait pas avec les jeunes demoiselles. Ou plutôt, une...

* Surement un Wadiwasi... *

Pensa immediatement Tina. Elle tourna son regard noir mais malicieux vers le Serpentard, qui était sur la pointe des pieds... Il n'était guère lourd, et la taille imposante de Tina lui offrait un peu de muscles...


" Je peux savoir ce que vous faîtes ici ? Et je peux savoir qui à lançé un tel sortilège ? Il aurait put se faire très mal, êtes vous si imprudent que ça ? Je vous pensez pourtant plus conscient du danger que le Wadiwasi représente ! "

S'écria Tina. Effectivement, il y a assez longtemps, lors d'un combat contre Eva, Tina avait eut la colonne brisée à cause d'un Wadiwasi. Encore heureux que le Serpentard n'était pas très loin du mur, sinon, il s'en aurait peut-être pas aussi bien sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:27

Drago se releva rageusement, les Poufsouffle n'étaient-ils pas censés être loyaux ?

- Je ne doute pas qu'une fille soit une bonne duelliste mais toi on dirait que tu n'as jamais appris à ne pas attaquer un adversaire lorsqu'il à le dos tourné.

Drago était très tenté de lancer un sortilège à son tour mais pour lui attaquer une fille n'était même pas pensable, non pas par lacheté ni parcequ'il était macho, mais simplement parce qu'on l'avait éduqué comme ça.

- Je te l'ai dit je n'ai pas envie de me battre, et puis tu parle de couragen mais attaquer un première année le dos tourné ce n'est pas ce que l'on peux qualifier de très courageux.

Le Serpentard rangea sa baguette dans sa poche et remis son uniforme en place, cette fille allait le pyer très cher. Foie de Malefoy, coûte que coûte il lui pourrirait son année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:10

Amy était furieuse, furieuse des remarques de Drago, alors, elle tourna les talons et attrapant une tartine de Nutella au passage partit sans un regret, sans un regard vers les cuisines. Elle était encore plus enragées qu'il y a quelques instants et pour rien au monde, ne serait retournée ce soir dans les cuisines de Poudlard. Lentement elle remonta a son dortoir pour y évacuer le stress et la colère, et, pour y retrouver ses vrais amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:14

Léara avait ensuivit l'échange sans broncher. quoi de mieux que de voir ce spectacle devant ses yeux? Elle en rigolait presque. Pour un peu elle se fit limite peur. Pourquoi riait-elle d'une situation qui ne la concernait pas et qui évidement devait la scandaliser!!!
Deux élèves était en trainde se creper le chinion plus fort que prévut et elle n'avait pas intervenu! C'était une autre élèves qui les avait remis en place. Serrait-elle devenu pire qu'une serpentard?

Léara avait toujours douté de sa place au sein de cette maison...Mais elle 'navait aps choisit et elle se devait de suivre ce chemin. quand Amy sortis, elle dis un petit au revoir a Jessyca et lanca un regard furieux a drago. quand elle passa devant l'autre élève, elle baissa la tete et rattrapa amy déja loin dans le couloir. elle lui saisit doucement le bras

-Amy...Ce..Ce que tu as fais..Hesita Léara...C'est...



....C'était GRANDIOSE!!!!! nyaaaa j'adore comment tu as sans cesse répliquer a ce drago de pacotille!! mouahahaha c'était trooppp géniaaaall! dis si je te propose une ligue anti Drago tu accepte? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:15

Jessica n'avait pas répondu à Léara mais comme elle, elle avait suivit l'échange très attentivement. Elle ne pensait pas que ça allait finir en combat magique pourtant Amy lança un Wadiwasi sur Draco. Jessica voulut s'avancer pour tenter de mettre fin au combat mais Draco s'envola très haut après le sort qu'avait lançé Amy. Il retomba aux pieds d'un adulte.

Jessica regarda la jeune femme entrer tenant Draco fermement. Amy commenca à partir, et Léara lui dit quelque chose qu'elle n'entendit pas vraiment. La jeune femme demanda au petit groupe ce qu'il faisait là, comme personne ne répondait, Jessica prit la parole :


- Tout à démarré sur une fringale je pense, chacun était venue de son côté pour manger quelque chose, Amy et Draco on commencait à se fritter, je suis entrée à ce moment puis ça a dérapé ! Mais je ne pensait vraiment pas à ça !

Elle jeta un regard à toutes les personnes présentes dans la salle, elle jeta dans une poubelle le trognon de la poire qu'il lui restait puis prit la direction de la porte comme l'avait fait Amy tout en disant :

- Maintenant moi je n'ai rien à faire là dedans !! Sur ce, à bientôt et ... bonne nuit !

Avec un sourire sadique aux lèvres, Jessica franchit la porte pour se retrouver dans la fraîcheur des cachots. Elle marcha rapidement et arriva sans emcombre dans sa salle commune. Elle entra dans son dortoir et s'assit sur son lit, attendant impatiamment que les heures passent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:55

Amy était sortie de la salle bientôt rattrapée par Léara, a son grand plaisir. Léara fut suivie de Jessica, qui a son grand bonheur ne vint pas intervenir dans ce grand moment xD Elle regarda la Serpentarde lui proposer une ligue anti-Drago, un sourire malin et narquois entra et prit possession de la Poufsouffle. Une ligue anti-Drago? Pas mauvais ma foi. Mais, pourquoi pas une ligue anti-Malfoy tout court? Amy avait une hargne contre les faux-c*ls ils se trouvaient que juste après la chute de Vous-Savez-Qui il y a onze ans, ils avaient été d'une lacheté méprisable.
Amy se dérobait difficilement préferant les accrochages a tout garder sur le coeur. C'est sans difficulté qu'elle s'entendit répondre d'un ton joyeux et rieur.


~BIEN SUR QUE J'ACCEPTE!

Dit t'elle en rigolant a moitié écroulée. Décidemment, ce soir les choses qui devaient tourner en combat magique finissait en première réunion de la ligue anti Drago.

~Je hais. Ce Malfoy... De chichilla.

Elle sourit et regarda Léra, souriante s'appuyant contre ce bon vieux mur des cachots. Bon vieux mur qu'elle aurait préferé éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:13

Léara explosa de rire quand elle vit que amy acceptais sa proposition. elle avait une envie folle de mettre le plus de monde à dos de malfoy! Elle ne supportait pas ce que son père avait fait a sa famille et à elle... Soudain elle eu une idée quand am s'adossa au mur..

-C'est trop bien! J'ai une idée! Peeves adore faire des blagues! ca te dirais qu'on monte quelques chose avec lui contre malfoy? histoire de le riddicuiser et qu'il ne la ramène plus pendant un petit moment? Faudrais que je vois avec les Jumeaux ..suis sur ils ont quelques choses aussi...

Léara était contente elle adorait faire des blagues, mais comme elle n'avait aps le droit d'utiliser la magie, elle préférait se servir de son intéligence. Drago en avait, mais pour ce qui était de la farce il avait aps un brin de jugote. ca elle l'avait remarqué de son père. Tel père tel fils comme ont dit.


-Faudrait que l'on trouve Peeves ..Ce soir devant l'aile ouest ca te va? Ou un aut(re endroit mais je veux clouer ce drago malfoy une bonne fois pour toute tant qu'il est encore enervé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:52

Amy hocha la tête dans un mouvement de ravissement certain... Se mettre les Malefoy a dos n'était peux être pas la meilleure des choses a faire mais, quelle chose amusante! Elle connaissait déja deux ou trois personnes qui seraient ravies de se joindre a leur "ligue anti-Malefoy" et comptait bien les rallier a leur cause.

~Pas devant l'aile Ouest!

S'exclama doucement la Poufsouffle [Faudrais un lieu qui soit représenté en Rp une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 2869511017 ].

~Peeves était a l'aile Ouest hier! Et qui n'sait pas qu'il ne fout jamais la merde deux fois d'suite au même endroit?

Elle sourit et passa en revue les lieux non visités par Peeves cette semaine.

~Dans les couloirs?

Elle sourit...

~Y vas voir ce qui arrive quand on se met deux filles à dos!

Rigola t'elle. Mi sérieuse Mi rigolante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^]   une petite faim..de loup^^ [ libreeeeeuuuuu^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser