Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Juste une promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:23

Il devait être près de cinq heure du soir, et à cette heure là tout le monde était surement en train de faire leur devoir ou réviser pour un controle le lendemain. Mais pas Lucas. Il ne s'attaquait à ses devoirs que le soir, quand il faisait plus calme. En général, le bruit de la salle commune finissait rapidement par l'énerver, et comme il n'avait pas besoin de dormir beaucoup autant faire ca quand tout le monde, enfin la plupart, étaient partis dormir. Au moins il n'avait personne pour le déranger pendant qu'il s'essayait à travailler.

Du coup, il s'était retrouvé à se promener. Et une fois qu'il en eut assez des couloirs et des escaliers particulièrement caractériels ce jour là, il se décida à aller faire un tour dehors. Le parc et le lac, ca commencait vraiment à devenir banal. Et puis la forêt, il avait pas envie de s'attirer des ennuis aujourd'hui. Mais s'il se promenait tout près, on ne pouvait quand même rien lui reprocher. Cette option semblait être la bonne.

Ca devait faire une demi heure qu'il était là a flaner près des arbres et des buissons, assis sur une vieille souche. Il ne pensait pas à quelque chose de précis. Il laissait plutot ses pensées aller où bon leur semblaient, peu importe où elles s'égaraient. Et puis une agréable voix le ramena doucement à la réalité. Il releva les yeux, et put apercevoir la jeune fille qui venait de s'approcher, ce qui lui arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:16

Léara en avait marre des ces devoirs! ils lui prenaient tout son temps libres et en ce moment elle avait envie de voir autre chose, de sentir d'autres sensations que celle de la plume grattant le parchemin, ou encore celle de l'encre couleur de mort sur ses doigts.
Elle se balladait tranquillement dans le parc qui entourait le grand château luxueux qui était son école. Elle le trouvait trés beau en cette fin d'aprés midi. le soleil ne déclinait pas tout de suite vers l'horyzon et cela l'enchanta. elle pourrait rester quelques temps de plus dehors avant de rentrer dans sa chambre et de relire certaines choses...

Léara passa pres d'un grand arbre qui était là depuis des années. il avait une drole de forme qui se découpait a travers son ombre. Léara tourna autour de celui ci et apercut un jeune homme qui semblait perdu dans les nuages.
Comme elle l'était souvent elle aussi!^^ on l'apellait nimbus pour rire de temps en temps, mais la jeune fille ne faisait pas attention à ses remarques de bas étages.

Elle s'avanca doucement et demanda d'une voix calme:

-Alors comme cela on se promène? A s tu le mal des devoirs comme moi?
elle lui adressa un sourire. elle ne le conaissait pas mais une nouvelle conaissance était toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:42

Un petit sourire aux lèvres, il la regarda, l'observant plus attentivement. Il remarqua d'abord ses longs cheveux blonds, et puis le visage qui se cachait derrière. Elle était plutot mignonne. Et en plus elle semblait ne pas trop apprécié de devoir passer ses après midi à travailler plutot qu'à profiter du reste de la journée. Dans la vie il fallait savoir saisir chaque instant pour en profiter. Or étudier et faire ses devoirs n'était pas exactement ce qu'on appelait profiter de l'instant présent ... Sauf pour quelques rares inconditionnels.

- Bien deviné. Dit-il en lui rendant un petit sourire. C'est rassurant de me dire que je ne suis pas le seul à être allergique au boulot.

Evidemment, il plaisantait. Il n'y était allergique que la journée ... Et puis de toute facon il n'avait pas trop le choix s'il voulait arriver quelque part dans la vie. Parce que si son ambition de joueur de quidditch tombait à l'eau, il fallait bien qu'il ait ses points pour trouver un travail convenable. Et puis, il se présenta à la jeune fille devant lui. Il ne fallait pas non plus oublier les bonnes manières ...

- Au fait, moi c'est Lucas. Et à qui ais-je l'heureux honneur ? Demanda-t-il avec un petit sourire quelque peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:13

Léara sourit à la réponse du jeune homme. Comme elle l'avait deviné ,il n'aimait pas lui aussi les devoirs et Léara hocha la tête quand il dit qu'il y était alergique. Si on pouvait qualifier la flémardise de maladie, elle passerait plus de temps à l'infirmerie!^^
Mais sa soeur l'aurait vite fait remise à sa place. Etant l'infirmière de l'école, si Léara pointait le bout de son nez à moins de 10 mètre de la salle de soins, elle se faisait remettre un bon coup de baguette sur la tête et adieu la sieste sur le lit douillet!XD

- Il faut dire que le grand air appel les esprits les plus rayonnants! rigola Léara. il eteind la bouilloire d'une grande rafale de vent.

Léara remit alors ses cheveux en place comme pour comfirmer ce qu'elle venait de dire. une légère brise c'était levée. L'hiver était à sa fin et le printemps revenait doucement, parsemant le parc de fleurs et autres flore sauvages.
La jeune fille détailla Lucas qui c'était présenté. Elle remarqua son sourire qui allait merveilleusement bien avec son teint. Son visage était fin, mais elle remarqua qu'il avait une carrure à la fois fine et solide.

-Excuse moi j'oublie souvent de me présenter ! dit Léara en se mordant la lèvre inférieur. Je m'apelle Léara. moi aussi enchanté.

La jeune fille s'adossa au chêne non loin d'elle. Léara avait à présent Lucas en face d'elle. Il se déoupait parfaitement dans le paysage et sa silouhette masquait de grands massifs de fleurs.

-Dis moi je ne t'ais jamais vu ici..Tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:19

Lucas n'avait pas exactement comprit son histoire de la bouilloire, mais n'en montra rien et préféra ne pas faire de remarque. Il restait tout de même un garçon, avec l'orgueil qui allait avec ... Il se contenta de répondre à la première partie de sa phrase, tout en rigolant doucement avec elle.

- Alors on était fait pour se rencontrer. Dit-il dans un sourire amusé. Le hasard fait bien les choses

Et puis il la regarda passer sa main dans ses cheveux dorés, avant que son regard ne se perde sur le paysage qui entourait la jeune fille. La nature semblait se réveiller péniblement de l'hiver, avec les bourgeons qui voulaient éclorent un peu partout, si ce n'était déjà pas fait. Et puis, la douce voix de la jeune serpentard l'attira hors de ses pensées.

- C'est pas grave je te pardonne. Mais c'est bien parce que c'est toi ! Dit-il en rigolant.

Et puis il posa ses yeux sur elle. La légère brise qui soufflait semblait vouloir jouer dans ses longues mèches blondes, les envoyant délicatement voler, dégageant ainsi les fins traits de son visage. Il observa un instant sa silhouette appuyée contre l'arbre avant de se rapprocher, pour s'arrêter à plus ou moins un mètre d'elle. Quand elle reprit la parole, il releva son regard jusqu'à ses yeux, et un silence de quelque seconde se fit avant qu'il ne réponde.

- Eh bien ... Oui en quelque sorte. J'avoue que c'est assez compliqué. Répondit-il en baissant l'espace d'un instant ses yeux, avant d'à nouveau les déposer sur son visage pour lui retourner la question d'une voix calme. Et toi, tu es là depuis longtemps ?

En effet, des histoires plutot compliquées entouraient sa scolarité dans le chateau, principalement à propos de sa mère. Et il se rendait compte que les mensonges de certaines personnes lui avait fait perdre un temps précieux et beaucoup de gens. Mais il comptait bien sur le chateau pour l'aider à reconstruire sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:29

Léara vit que Lucas s'était rapprocher d'elle. cela lui arracha un sourire discret car le jeune homme était plutôt pas mal dans son genre et il émanait de lui quelque chose de discret, mais à la fois de fort. d'aprés son insigne il était à Pouffsoufle. Léara connaissait peu de personen là bas, mais ce n'était pas une maison qu'elle méprisait pour autant. La jeune fille avait été mise à Serpentard surement par esprit de vengeance sur Voldemort...

Elle détailla un peu plus le jeune garçon. il représentait à lui seule nombres de qualités qu'une fille pouvait rechercher.Il arborait une tenue impecable, il semblait etre joyeux..de plus rigolait facilement. elle aimait bien ce genre de mec, comme disait ses ancienen amie moldus.

- et bien moi aussi c'est compliqué mais on peut résumer asser simplement. fit Léara en levant les yeux au ciel faisant mine de réfléchir. je suis en 5éme année, mais je viens juste de revenir en ces lieux..j'avais...Quelques affaires à régler avec quelqu'un..

Léara se plongea soudain dans ses pensées. Elle se rapellait avoir érré durant des semaines à la recherche de quelqu'un. d'un certains sorcier plus exactement. même sa soeur ne le savait pas. elle ne voulait pas la metter en danger et elle devait regler cela seule. Cette pensée lui marqua le visage plus qu'elle ne l'aurait souaiter. son front indiquait qu'elle était perrurbée.

Léara se passa une main dans les cheveux nerveusement et se forca à sourir à Lucas qui l'observait. Sans qu'elle s'en rende compte, elle avait encore sortit une annerie

-J'ais quelque chose sur le visage? :suspect:

qu'ele était aps douée cette Léara! Elle passait souvent pour la débile de service mais elel était comme ca..souvent décalée par rapport au reste! ben tanpis c'était sortit elle ne pouvait rien faire d'autre que d'encaisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:10

Aussi discret avait-il été, Lucas ne manqua pas le petit sourire de la serpentard, ce qui ne fit que le contenter un peu plus. Le courant avait l'air de plutot bien passer entre les deux adolescents, et tant mieux. Il avait décidément fait une belle rencontre cet après midi en la présence de Léara. Pour une serpentard, elle ne correspondait pas tant à ce stéréoptype agressif et totalement rebelle. Ce genre de personne, il y en avait évidemment à serpentard, et peut-être pas seulement dans cette maison. Mais elle avait plus l'air d'être quelqu'un de doux et d'agréable, même s'il se doutait bien que, comme tout être humain, elle aussi pouvait être agressive avec qui l'avait mérité. Le fond de l'être humain était fait de défauts. C'était les qualités de chacun qui donnait la personalité de chacun.

- Il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir des histoires compliquées que je préfèrerais éviter ... Dit-il dans un sourire en coin. Mais on a tous nos petites problèmes.

En effet, tous le monde avait ses problèmes. Il savait que son histoire n'était surement pas la pire, mais était loin d'être la meilleure non plus. Si tout était à refaire, il ne savait pas où il aurait été. Ici ou toujours là-bas ? Mais la vie était faite de rebondissements et de surprises. D'ailleurs, avoir rencontrer la jeune serpentard en était une plutôt agréable. Et à cette pensée, il ne put s'empêcher de sourire. Il fallait croire qu'il n'était pas le seul à s'être égaré un instant dans ses pensées. L'expression de son visage voulait tout dire quant au fait que son esprit n'était plus avec lui. Et en revenant à elle, elle se rendit compte qu'il avait les yeux posés sur elle.

- Non rassure toi. Dit-il en souriant. C'est peut-être juste que je te trouve mignonne ...

Sa dernière phrase, il l'avait presque murmurée. Il était certain qu'elle l'avait entendue pourtant. Lui aussi venait de parler spontanément, même s'il n'avait aucune raison de le regretter. Et puis, pendant un instant, il détourna le regard, posant ses yeux sur la cîme des arbres près d'eux. Il espérait juste que cette parole ne provoquerait pas une réaction ... désagréablement innatendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:04

Léara se sentit rassurer à l'idée qu'elle n'avait pas sur la figure un gros furoncle, ou encore un peu de potion qu'elle avait fait en cours avec rogue. son expérience avait quelque peu raté, et elle en avait eu sur toute la figure. Mais Léara était souvent dans les nuages et elle avait malhencontreusement versé dde la poudre de verracrasse dans sa potion au lieu de la poudre de corne de gazelle. Cela avait crée une explosion, versant de la potion sur elle et sur le professeur lui même. Léara se souviendrait toujours de la tête de ce dernier..et de sa punition!
*Mademoiselle Léara! vous me trierez ses asticots, les vivants d'un coté les morts de l'autre!*
oulalala.;que des souvenir ce qui lui arracha quand même un sourire et la jeune fille se détendit. Lucas semblait quelque peu soudain trés génée et Léara comprit pourquoi en un clin d'oeil..

-moi Mignonne? fit soudain Léara en prenant Lucas par le bras doucement et l'amennant un peu plus loin vers l'orée de la foret. Moi vraiment? oh attend faut que tu m'en dise un peu plus!

La jeune fille avait eu un éclair ..De quoi? aucune idée, mais elle lui souriait, lui montrant qu'il ne fallait pas être géné. elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. c'était de la pure folie, mais qu'importe, elle avait trouvé les paroles de Lucas franches, et elle aimait bien cet aspect de la personalité des garçons.
elle l'emmena vers une petite marre qui se cachait derrière un bosquet. il y avait des fleurs qui jonchait ses alentours et des nénuphars sur la mare qui prenaient racine dans les profondeurs .elle le connaissait bien et sourit à Lucas, dissimulant sa gène par ses cheveux blonds couleur de blé.

Car Léara était génée de ce qu'il avait semblé murmurer, mais qu'elle avait entendu.

- Voila je te montre là mon petit coin préféré!^^ tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:40

Le compliment qu'il venait de lui faire semblait la surprendre assez bien, même si elle ca avait l'air de lui avoir vraiment fait plaisir. Et heureusement, même si c'était franc, c'était la réaction qu'il avait espéré. Le jeune poufsouffle était heureux que tout se passe aussi bien avec elle. Et il se laissa entrainer doucement par le bras, ne sachant pas trop où elle comptait l'emmener. Mais il lui faisait confiance, de sa part il se doutait que ce serait surement quelque chose de plutot agréable. Et puis dans un sourire, il lui répondit.

- Et que veux-tu savoir de plus ? Demanda-t-il d'une voix douce et calme.

Et bien qu'ils marchaient, il gardait ses yeux posés sur elle, faisant tout de même attention où il mettait les pieds. Car même de dos, ses longs cheveux blonds qui flottaient doucement sur ses épaules lui plaisaient, lui donnant cet air si doux et agréable qu'il lui trouvait. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent là où elle voulait l'amener. L'endroit était assez charmant, cette petite marre bordé de fleur, et puis les nénuphars fleuris qui flottaient sur l'eau. Elle avait vraiment bon gout, il fallait le reconnaitre.

- C'est au moins aussi charmant de toi ... Murmura-t-il d'une voix suffisament haute pour être sure qu'elle l'entende, un sourire craquant aux lèvres, le regard à nouveau posés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:00

Léara était de plus en plus génée. elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui fasse autant de compliments. Elle était plutot une fille à qui on faisait des centaines de reproches par jours. On la disait folle, incontrolable et surtout trés gamine. Mais elle était comme cela et elle avait du mal a changé..Alors un garçon qui lui disait qu'elel était mignonne la changait complètement!

Elle laissa son regard se poser sur tout ce qu'elle trouva, sauf sur Lucas qui lui la regardait. Elle se passa la main sur la nuque et finalement osa un regard vers lui. il s'agrippa comme un enfant s'aippe à sa mère, et ne s'en décola pas. elle aimait bien ses yeux doux, mais à la fois vifs de sentiments et d'emotions. Elle sourit génée et finalement s'approcha du rebord de la petite marre.

-Sinon a part que tu me trouve mignonne..comenca Léara..Qu'aime tu d'autre dans la vie?

elle essayait de détourner la conversation, mais c'était peu etre une tentative ratée. Enfin elle verrait. Léara enleva ses chausures du bout de ses pieds et les posa pres de la marre sur un rocher. Elle enleva ses chausettes et d'un coup plongea les pieds dans l'eau froide. la morsure de la température si basse arriva jusqu'a ses joues et elle devinrent aussi rouge que le blason des griffondor.

Léara sortit sa baguette magique et d'un mouvement simple, elle vit se lever devant elle des volutes d'eau qui flottait dans les airs. elle se tourna vers Lucas et lui montra d'un mouvement de tete l'eau. elel était peu etre froide, mais c'était quand même agréable.

(dsl du retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:30

Les compliments qu'il lui faisait semblaient avoir un certain effet sur elle, voir de la gêné. Ce qui lui arracha d'ailleurs un petit sourire en coin. Au moins, il avait l'air de lui faire plutot plaisir en lui disant tout ca. C'était un peu le but d'ailleurs ... Mais il pouvait sentir qu'elle faisait tout pour ne pas le regarder. Lui par contre, ne se gênait pas pour autant et gardait ses yeux posés sur son visage. Quand elle s'approcha du plan d'eau, il la regarda faire, avant que sa douce voix ne retentisse.

- J'adore jouer au quidditch avec mes amis. Et toi Demanda-t-il en lui adressant un sourire.

Et à son tour, il se décida à se rapprocher du bord de l'eau. Il préféra la regarder faire avant de tenter quelque chose, et la regarda d'abord oter ses chaussures et ses chaussettes pour se tremper les pied dans l'eau. Il avait presque attendu qu'elle lui fasse signe de la rejoindre pour faire de même. L'eau était plutot froide, ce n'était pas ses pieds qui allaient dire le contraire ... Et vu le rosissement des joues de Léara, elle non plus. Et doucement, il remua un peu l'eau en faisant balancer d'avant en arrière ses jambes, formant de très légères vagues. Il se retourna alors vers la serpentard.


- C'est quoi ton rêve pour plus tard ? Demanda-t-il doucement, un regard en coin l'observant.

D'accord, c'était nul, pitoyable et plein d'autres choses encore de pas terrible, mais bon il valait mieux ca qu'un silence qui pouvait être lourd et gênant. Et en attendant qu'elle réponde, il continuait d'observer son visage, comme quelqu'un qui admirait quelque chose dont il ne se lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptySam 3 Mar 2007 - 18:16

Léara écarquilla les yeux quand Lucas lui dis qu'il jouait au quidditch!! Elle en revenait pas car elle aussi y jouait et faisait partie de l'équipe! Elle sourit à cette idée et comme elle était pleine de joie, elle glissa sur une pierre ronde dans la mare et s'étala de tout son long dans l'eau froide. elle émit un petit cri de surprise et quand elle releva la tête , lla jeune fille avait les cheveux mouillés et était toute rouge de honte...

Elle se forca a sourire quand même et rigola de sa maladresse. elle se delandait dailleur comemnt on l'avait prise dans l'équipe!

- Je pense qu'on a fait une erreure en me prenant au sein de l'équipe de quidditch! heureusement que je ne suis pas attrapeuse car si c'était le cas je crois que le match durerais pas trés longtemps! l'autre aurait vite fais d'attraper le vif d'or!XD

Léara repoussa une mèche humide qui lui allait dans le visage et soupira. elle se rendrait jamais calme, détendue et ne faisant pas la pitre? mais elle y pouvait rien! a croire qu'elle était maudite.

-Plus tard j'aimerais tu erVoldemort..mais je crois que je vise peu etre trop haut, mais c'est ce que je veux faire..le tuer
Elle defroissa sa chevelure maintenant dégoulinante sur ses épaules. et regarda Lucas... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptySam 10 Mar 2007 - 19:19

Savoir qu'il faisait du quidditch sembla lui plaire, à en juger par l'expression de son visage. Il eut vite compris pourquoi, quand elle lui dit qu'elle aussi faisait partie de l'équipe de sa maison. Encore un point commun ... Mais il avait fallu qu'elle se retrouve dans l'eau pour qu'il comprenne pourquoi. En la voyant ainsi glisser puis plonger, il se retint de rire pour ne pas la vexer, se contentant de sourire. C'était vrai, elle était plutot maladroite dans ce qu'elle faisait. Mais la maladresse rajoutais parfois au charme de quelqu'un ... Et puis, en la voyant comme ca dans l'eau, il ne put s'empêcher d'aller la rejoindre. Il savait que l'eau était froide, d'ailleurs il fit mine de ne pas le sentir même si la fraicheur de l'eau lui traversait la peau. Il arriva alors à sa hauteur, l'eau lui montant jusqu'à la taille.

- Tu joue aussi ? C'est super ça. Dit-il presque innocemment, bien qu'il le pensait. Rassure-toi, je suis sûr que tu joue très bien. Même si tu n'es pas une attrapeuse de génie.

Rajouta-t-il en rigolant. De toute façon tout le monde avait ses défauts, et lui aussi d'ailleurs. Qui sais, peut-être avait-elle un don particulier qui la rendait exceptionelle, même si ce n'était pas au quidditch. Il était sûr qu'elle savait fait certaines choses qu'il était incapable de faire lui. Il la regarda écarter la mèche humide de son visage, presque captivé par le regard de la jeune serpentard, qu'il ne lachait d'ailleurs plus.

- Tu as de l'ambition on dirais. Dit-il dans un sourire. Quant à moi ... C'est à peu près la même lignée. Ca me plairais pas mal d'être Auror. Ou joueur de quidditch.

C'était en effet les deux avenirs qu'il espérait. Et il ferait tout pour y arriver d'ailleurs. D'un coté, il y avait sa passion du sport, et de l'autre, la même envie que celle de la jeune fille, combattre le mal que le Lord répendait autour de lui. Et puis, quel Auror n'espérait pas un jour arriver à l'achever ? Pendant qu'il se faisait cette petite réflexion intérieure, il pouvait sentir qu'elle aussi le regardait, ce qui lui arracha un petit sourire. Lui aussi gardait sur elle ce regard posé et doux à la fois.


[Cette fois c'est à moi de m'excuser pour le retard. Juste une promenade. 2869511017]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:55

Lucas l'avait rejoind dans l'eau. Il était courageux! Déjà que Léara avait un mal fou a supporter la fraicheur de l'eau, elle ne savait pas comment il resistait. quoique elle vit ses joues se rossir un peu et elle sourit. De sa baguette, elle fit voler quelques bulle d'eau qui retombèrent en une pluie fine sur ses cheveux. elle les secoua comme une lionne. Sa tignasse blonde reflétait l'écata de l'eau.

-Moi j'aimerais être aurore...Pour protéger ce qui me reste de ma famille..Tu savais que tu avais le même nom que mon neveu? Lucas. C'est le fils de Luuna..ma soeur...^^

Léara sourit puis finalement se releva. l'eau lui rentrait jusqu'a travers les os et elle commenceait a claquer des dents. Elle présenta une main a Lucas pour l'aider à se relever. Ses épaules tremblaient ses lèvres devenait violette..

-Je te propose qu'on aille se réchauffer au soleil ca te dis? J'apellerais Dobby il nous amènera une tasse de chocolat..mais la serieusement je me les gèles..brr..Vivement l'été!!

(dsl c''est cours mais tjrs des problemes d enet..:s...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:45

[C'est pas grave, c'est déjà très gentil de ta part de m'avoir répondu malgré tout !]

Maintenant qu'il était dans l'eau depuis quelques minutes, il se rendait compte de l'ampleur de la morsure du froid, et tout comme Léara, ses joues rosirent légèrement à cause de ce froid perçant. Et puis, il regarda la jeune fille jouer avec sa baguette sur l'eau, avant de suivre du regard ces fines goutelettes qui retombaient délicatement sur sa longue chevelure blonde, qu'elle secoua. Il la regarda faire sans trop trouver quelque chose à dire. Sans même savoir pourquoi, elle semblait avoir un certain effet plutot indescriptible sur lui. Ou peut-être était-ce juste lui qui était fatigué ... Mais par chance, ce fut elle qui brisa le silence qui s'installait doucement.

- C'est très respectable. Dit-il d'une voix qui était presque un murmure, avant qu'elle ne continue. Non, et c'est toujours bon à apprendre.

Un large sourire un peu amusé par ce qu'elle venait de lui dire s'afficha sur son visage, tandis qu'il la regardait se relever. Maintenant, c'était bien plus que des frissons que le froid provoquait chez eux, et il ne voulait pas risquer qu'ils soient malade, surtout elle. Lorsqu'elle lui tendit la main, il l'attrapa délicatement sans pour autant prendre appui pour se relever. Il se contenta de garder sa main dans la sienne pour se relever.

- C'est pas de refus... Dit-il en lui adressant un léger sourire, qui s'élargit un peu plus. Au moins en été, on pourra se baigner sans craindre le froid ...

Ce qu'il venait de dire, il le pensait et espérait le voir arriver, bien qu'il ait dit ca pour rigoler. A présent, ils étaient tous les deux hors de l'eau, mais le froid était toujours bien présent. Doucement, il posa une fois de plus ses yeux sur le visage de la jeune fille, avant de délicatement écarter une mèche dorée qui s'y était aventuré du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Juste une promenade. Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser