Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Juste une promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:32

le froid les atteignait tout les deux un peu plus et Léara sans s'en rendre compt se rapprocha de Lucas. Elle n'espérait rien, mais la chaleur appelait la chaleur et lorsque ce dernier remit une mèche de sa cheveulure contre son visage, elle rougit comme une pivoine et tenta de regarder ailleurs, mais ses yeux étaient rivés sur lui. Léara recula un peu en faisant attention à ne pas tomber cette fois ci..Passer pour une pas douée c'était pas son passe temps favoris. elle garda sa main dans la sienne sans chercher cependant à l'enlever et elle l'entraina un peu à l'écart des bois, plus vers les tapis d'herbes ensoleillés par cette fin d'aprés midi..

-Hum..commenca t-elle légèrement timide...Ici ca devrait aller je pense..ACCIO Couverture!

Une couverture verte apparut alors de loin et vint se poser devant les pieds de la jeune femme. elle portais l'éffigie de sa maison et elle se mordit la lèvre. elle espérait qu'il n'allait pas la juger a sa maison. elle n'y était pas pour ce qu'elle était..plus par vengeance..qui sait mais elle ne voulaut pas qu'on la juge par cela. Léara montra alors la couverture au soleil et elle l'invita a s'assoir.

-Dobby? le petit etre de maison appareut alors. il aimait Léara ce n'était pas difficile de lui demandé quelquec hose et Léara l'apréciait quand même. Il aimait lui rendre services. en échange, elle lui donnait des chausettes avec des petits chevaux bradés dessus! XD Il nous faudrait des boissons chaudes ont a un peu froid...Tu veux quoi?

Léara n'avait pas quitté des yeux Lucas et sa main était toujours dans la sienne. elle tremblait de foid.;mais peut etre pas que de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:50

L'espace d'un instant, ils s'étaient subitement rapprochés l'un de l'autre. Malgré que ses yeux étaient plongés dans ceux de la jeune fille, il ne put s'empêcher de remarquer le rougissement de ses joues, ce qui le fit légèrement sourire à l'intérieur. Pendant quelques secondes, le temps semblait s'être suspendu. Et puis doucement, elle recula et ils finirent par revenir à la réalité. Tous les deux, face l'un à l'autre, complètement gelés de leur petite baignade à moitié involontaire. Il sentit la douce main de la jeune fille l'emmener, probablement là où les arbres ne leur ferait plus d'ombre, et la suivit tranquillement, se remettant à sa hauteur. Au bout d'un moment, ce fut elle qui brisa le silence, d'une manière quelque peu hésitante.

- C'est parfait ... Se contenta-t-il de dire.

Quelques secondes à peine après qu'elle ait lancer le sortilège d'attraction, la couverture était à leur pied. A leur grand bonheur d'ailleurs. La couverture était aux couleurs de sa maison, mais Lucas ne fit aucune remarque. Ca n'avait d'ailleurs pas d'importance à ses yeux, on ne pouvait pas étiquetter quelqu'un par sa maison. Il suffisait de la regarder elle, dont l'ambition était d'être Aurore et qui n'avait absolument rien des défauts que l'on attribuait parfois aux serpentards.

Tanquillement, il vint s'assoeir à coté d'elle, ne sachant pas trop s'il voulait fixer son regard sur le parc qui s'étendait devant eux, ou bien sur le visage de la jeune serpentard. Mais le choix fut vite fait et ce fut seulement quand l'elfe de maison arriva que Lucas détourna son regard. Il n'avait pas l'occasion d'en voir bien souvent, c'était pas son genre de descendre en cuisine. C'était probablement ca qui titillait sa curiosité, avant d'être ramené sur terre par la voix de Léara.


- Euh... Une bierraubeurre. Dit-il après un instant d'hésitation. Et toi ?

Il garda ses yeux posés sur elle un instant, sentant toujours la douce chaleur de sa main dans la sienne, ce qui lui arracha un léger sourrie. Il baissa le regard un instant, avant qu'un léger souffle d'un vent frais vienne le faire frissoner. Il sorti alors sa baguette de sa poche et après avoir marmoner une formule, fit apparaitre une seconde couverture, un peu plus grande. Doucement, il la déposa sur les épaules de la jeune fille avant de s'y envelopper à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 7:35

Léara se posa alors avec Lucas sur la couverture. elle avait remarqué que le jeune homme semblait intrigué par l'elfe de maison. Pourtant Dobby était simple..quoiqu'en y regardant de plus pres il avait quand même une jupe écossaise a carreaux, un haut bleu fluo qu'il avait du denicher dans les vetements sales des élèves, et un chapeau qui semblait être fait de plusieurs couches. Léara sourit de l'interlocation du jeune homme. elle allait lui présenté un peu plus Dobby, mais elle fut couper dans son élant par la demande de Lucas..

-Moi?..ben..euh..Un chocolat chaud..J'ais trop froid...Expliqua t-elle. Dobby inclina la tête et se retourna, mais Léara le hella avant qu'il ne parte. Et oublie pas la tonne de chantilly ^^..Merci Dobby!

Léara était gourmande. La chantilly sur son chocolat chaud c'était que du bonheur!. elle avait deja son ventre qui gargouillait de faim. Un légé bruit se fit entendre et elle posa une main sur son ventre. Un couverture vint se poser sur ses épuales et quand elle leva le regard, elle tomba nez à nez avec lucas. Pourquoi devait-elle sans arret regarder dans sa direction? Elle tenta de controler ses rougeurs et baissa les yeux sur son ventre pour passer sa gène

-Merci j'ais vraiment froid, fit-elle pour le remercier...Et vraiment faim aussi!

Elle rigola. Bien qu'elle ait mangé a midi, elle avait son ventre qui criait famine. entre le froid et la faim elle se colla instantanément contre lucas, mais devant ce contact, elle sursauta et retira peut etre trop brusquement sa main de la sienne. Elle en fut à la fois génée et surprise de regretter ce contact. N'osant rapprocher sa main, elle se la frotta contre la sienne et souffla entre les mains pour se rechauffer. Quel tactique nullisime pour masquer son erreur et sa gène immense, mais elle n'avait que cela et...

-Tu as pas un peu faim? j'ais des biscuits dans mon sac si tu veux! a moins que tu veuille mangé autre chose?!

Changement de sujet radicale avec elle! fallait pas s'attendre aux longs discours de Dumbledor...mais surtout elle detestait montrer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:50

Comme remerciement à l'elfe de maison, Lucas se contenta de lui adresser un sourire, avant de le voir disparaitre. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire lorsque les légers gargouillements du ventre de la jeune fille se firent entendre. Il n'allait pas le nier, lui assi commencait à avoir un peu faim ... Mais il ne dit rien et se contenta de la regarder, sans rien trouver d'autre à dire. Par chance et pour ne pas changer, elle brisa une fois de plus le silence.

- De rien. Et pour tout t'avouer, moi aussi Dit-il dans un sourire légèrement amusé, mais doux à la fois.

En vrai, Lucas passait son temps à grignoter à gauche et à droite à longueur de journée. D'ailleurs il se demandait comment il arrivait à ne pas prendre de poids avec tout ca. Mais bon, il n'en avait pas encore vraiment eu l'occasion aujourd'hui.
Et puis, elle se laissa doucement aller contre lui, avant de sursauter et de lacher sa main. Un peu surpris et presque déçu par cette réaction, il n'en laissa pourtant rien paraitre. Tandis que lui gardait ses yeux sur son visage, elle semblait ne plus osé relever le regard et essayait de le dissimuler. Mais heureusement, elle finit par doucement reprendre la parole.


- Ca marche pour les biscuits. Dit-il doucement.

Il n'aurait pas pu dire pourquoi ni quoi exactement, mais il avait l'étrange sensation que quelque chose s'installait doucement. Ils semblaient se rapprocher de plus en plus, sans vraiment oser se l'avouer, ni l'un ni l'autre. Il n'avait pas la moindre idée de comment tout cela irait. Mais peu importe, il n'avait pas l'intention de précipiter quoique ce soit. Il valait mieux laisser le temps au temps, il le savait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:55

Lucas était d'accord pour les biscuits! Trés bie,n Léara avait enfin une excuse pour ne plus le regarder. Son corps l'invitait à connaitre un peu plus Lucas, mais elle se refusait à écouter ses yeux vagabonder sur ce visage...Il fallait admettre que Lucas avait un visage plus qu'attirant. Léara se leva alors, ses cheveux allant doucement dans le vent. elle n'osa pas regarder Lucas, qui avait maintenant pour lui toute la couverture. Elle alla chercher son sac resté près de la mare et revint. Sa robe fine lui collait doucement au jambe car elle était trempée et ses cheveux dégoulinaient encore.
Léara prit place de nouveau pres de Lucas et remit la couverture sur ses épaules. Elle fouilla dans son sac et en ressortit un petit paquet envellopé dans une torchon. Elle en defit le noeud et présenta des biscuit à Lucas

-Sert toi!Juste une promenade. - Page 2 3906497052 j'en ais piqué asser a drago! Juste une promenade. - Page 2 2869511017 je l'aime pas celui là...

Léara haussa les épaules et souffla sur une de ses mèches de cheveux qui lui tombait devant le visage, mais cette dernière retomba au même endroit. Elle réessaya une autre fois, mais de même... Elle fit la moue. Elle avait vraiment un esprit gamin! ce qui la fit quand même rire. Alors qu'elle allait réussir a controler son regard et ne pas rougir en se tournant vers Lucas, Dobby réapparut avec leur boisson. Il était vraiment gentil et quand Léara prit sa boisson, elle lui fit un tit bisou sur la joue. Il roula des yeux et étrangement des petit coeur apparurent sur sa tête!

-Merci Léara! :luuv:

La jeune fille rigola, puis donna la bièrre au beurre à Lucas. Lorsque leurs mains se touchèrent, Léara faillit lacher la chope, mais étrangement elle resta un instant suspendu en l'air, avant de prendre la sienne. Du bout du doigt elle goutta la chantilly et sourit

-Hum..Ché méga bon!! tu devrais gouter!!

Léara bue alors une gorgée de son chocolat, mais quand elle reposa la tasse, elle avait les lèvres toutes blanche de crème fouétté sucrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:20

Depuis qu'elle s'était écartée, leur regards ne s'étaient plus croisés une seule fois. C'était elle qui n'osait plus le regarder, qui détournait le regard dès qu'il essayait de s'y accrocher. Quand elle se leva pour aller chercher son sac, Lucas garda ses yeux sur elle tandis qu'elle s'éloignait, avant de regarder le parc qui s'étendait devant lui. Le regard perdu dans le vide, il essayait de mettre les choses au points. Il était là, en compagnie d'une jeune serpentard qu'il trouvait particulièrement charmante, et il se conaissait trop bien. C'était comme si son passé ressurgissait. Même cette école ne parviendrais pas à le faire changer, c'était définitivement perdu, ca servait à rien d'essayer. On ne peut pas changer la nature profonde de quelqu'un. Tant pis, il attendrait et verrait comment ça irait.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu Léara revenir. Ce ne fut que quand il sentit la couverture bouger qu'il se retourna vers elle dans un sourire. Il la regarda tranquillement déballer son paquet de biscuit, avant qu'elle ne lui en propose un. Il en attrapa un avant de mordre dedans.


- C'est généreux tout ca ... Dit-il en rigolant, avec de continuer sur le même ton. J'espère que tu ne diras pas la même chose pour moi.

Tout en finissant son biscuit, il la regarda jouer avec sa mèche rebelle, qui retombait sans cesse sur son visage. L'expression qui marqua ses traits le fit rigoler également. Et puis, leur regard se recroisèrent enfin. Et comme si ca ne devait pas arriver, ce fut cette fois Dobby qui arriva, avec leurs boissons chaudes. En voyant l'elfe dans de tel état, le jeune poufsouffle ne put s'empêcher de rigoler. Décidément, il était orignal pour un elfe !

Lorsqu'il eut tourner les talons, Léara lui tendit sa boisson. Lorsqu'il la saisit, le contact de sa main sur la sienne lui arracha un petit sourire involontaire. Mine de rien, il but une longue gorgée de la boisson chaude avant de reposer ses yeux sur elle. Sa facon de boire son chocolat chaud et surtout avec la crème chantilly en rajoutait à son charme, ce qui le fit sourire. La crème qui s'était déposé sur ses lèvres le fit hésiter un instant. Il ne savait pas trop s'il oserait, si elle l'accepterait. Doucement, il se mordit légèrement la lèvre inférieur, en la regardant dans les yeux. Au bout de quelques secondes, il se résigna, et se contenta de délicatement enlever la crème du bout du doigt pour goûter à son tour.


- T'as raison, c'est délicieux ... Murmura--t-il, son regard toujours plongé dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:38

Les lèvres de Léara tremblèrent un moment sous le contact légé du doigt de Lucas. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il fasse ce geste. Elle en était à la fois surprise et heureuse. Pourquoi heureuse? Elle ne le disait pas! elle n'aurait su le dire, mais étrangement son coeur fit un légé bon dans sa poitrine quand le regard de Lucas recroisa le sien. Elle avait vu son hésitation. Pourquoi ne l'avait-il pas fait? Instantanément, elle avait posé sa main sur la sienne et c'était quelque peu penché vers lui, mais elle recula..Peut etre que c'était trop tot...

Léara avait déja un copain..Mais il ne lui donnait plus de nouvelle depuis longtemps...Pouvait-elle le considérer comme son petit ami a présent? Plus de nouvelles de lui depuis presque six mois...Léara s'inquiétait, mais plus en Ami. Sa dernière lettre lui avait clairement expliqué que cela n'aurait jamais pu se faire entre eux..Peut etre qu'avec Lucas c'était la même chose. elle devait être maudite...

- Mais j'ais toujours raison !^^...enfin...quand je sais que j'ais raison evidement !

Léara chassait de son esprit l'image qui s'était imposé à elle. ..C'était trop tot et d'ailleurs peut être ce qu'elle avait cru voir dans le regard de Lucas n'était que de son imagination..Oui ce devait etre cela. Léara continua cependant a le regarder..Enfin elle regardait ses lèvres..Si...

Elle s'apercut soudain que Lucas observait la direction de son regard et le dévia tout de suite sur le parc qui les entourait. Il était beau, le soleil commenceait a se coucher sur les deux jeunes gens et Léara frissonna un peu plus. elle n'était pas encore totalement sèche...Elle réajusta un peu la couverture sur ses épaules, mais la tira un peu trop..

-Oups désolé..vint-elle briser le silence qui avait commencé a s'installer...Attends viens là...

Léara se recroquevilla sur elle même un instant, laissant Lucas se remettre sous la couverture. Il était collé l'un a l'autre. Léara prit la bièrre au beurre de Lucas et le lui donna. Sa main qui auparavent s'était retirer de celle de lucas, ne voulait plus la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:08

Simplement, elle se laissa faire. Et peut-être que ce n'était qu'une impression, mais il avait le sentiment qu'elle avait compris, qu'ils pensaient tous les deux à la même chose. Quand il sentit que, d'elle même, elle vint rechercher sa main, il sentit un agréable frisson le parcourir. C'était elle qui s'était rapprochée, et pendant un instant, Lucas n'était pas sûr de ce qu'elle allait faire, mais elle finit par reculer. Il en déduit que malgré tout, c'était trop tôt pour elle. Il n'avait pas la moindre idée de combien de temps il allait devoir attendre, mais peu lui importait vraiment. Dans les yeux de la jeune fille pouvaient se lire un hésitation. Elle ne savait pas si elle devait, si elle pouvait oser, mais il n'aurait pas su dire à cause de quoi...

- Et en plus, tu es modeste ... Dit-il en rigolant, en essayant d'être le plus naturel possible. Décidément, j'en découvre des qualités chez toi ...

Et à nouveau, il sourit. Mais ce n'était pas vraiment le même sourire que tous ceux qui avaient précédés. En quoi, il n'aurait pas vraiment su l'exprimer, mais c'était différent. Un peu comme leurs regards qui se croisaient une fois de plus, semblant suspendre le temps l'espace d'un instant. Comme si pendant quelques secondes, il n'y avait plus rien autour d'eux. Malheureusement, elle détourna le regard, et il baissa les yeux, avant de boire une longue gorgée de sa bierreaubeurre, qui avait légèrement refroidit. Ce fut lorsqu'il sentit la couverture glisser de ses épaules qu'il releva le regard vers elle.

- C'est pas grave Murmura-t-il.

Et doucement, il se rapprocha un peu plus de la jeune fille, tout en repassant la couverture sur ses épaules encore humides. A travers la fine chemise qu'il avait mit ce jour là, il pouvait sentir l'agréable chaleur que dégageait Léara. Sans même vraiment s'en rendre compte, il se mit à délicatement caresser la main de la jeune fille qu'il tenait, la regardant à nouveau dans les yeux. Et une fois de plus, il sentit cette étrange sensation l'envahir, l'envie de se rapprocher encore une peu plus d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 8:45

hum qualité?..mouhaba..hum..Mouais qualités fallait-il encore en trouver chez Léara! est-ce que modeste en était une? Elle n'en savait rien car son esprit en ce moment était vraiment ailleurs. La caresse de la main de lucas sur la sienne lui fit battre son coeur plus vite que prévut. Elle était génée mais est-ce qu'elle souhaitait aller plus loin? la lueur qu'elle avait vu dans les yeux de lucas quelques instant auparavent semblait de moins en moins fictive...

Léara laissa son épaule aller contre celle de Lucas, puis remis une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle sourit doucement puis finalement regarda Lucas dans les yeux. elle voulut dire quelque chose mais aucuun son ne sortit de sa bouche...Pour evter de parraitre riddicule, elle attrapa du bout de son doigt un peu de chantilly qu'elle gouta.

Léara se passa le doigt sur les lèvres comme pour enlever ce qui restait et se passa la main sur la nuque..que pouvait-elle bien faire?..

*Trouve une idée! TRouve une idée bon sang!*

Mais rien ne vint à l'esprit de la jeune femme..Son seul envie c'était de se coller contre Lucas d'y rester et qui sait..Mais d'où lui venait cette envie? Léara!!!
Elle en était là de ses réflections quand on coup de vent violent la fit se recroqueviller sur elle même et trembler de froid. elle sentit lucas passer un bras autour de ses épaules et elle ouvrit les yeux de surprise, mais finit par se detendre et elle même caresser la main de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:43

Le soleil qui commencait à tomber sous l'horizon en dégageant cette lumière dorée en rajoutait un peu plus encore sur l'ambiance qui s'installait entre eux. Il ne pouvait pas s'empêcher de garder ses yeux posé sur elle, son visage et ses mèches dorées que l'eau faisait onduler. Là, assise et appuyée contre lui, avec la lumière du soleil qui jouait dans ses cheveux et sur son visage, il la trouvait vraiment belle. Il n'aurait pas vraiment su dire ce qui l'attirait vers elle, mais ce qu'il ressentait était bien réel.

Quand leurs regards se croisèrent de nouveau, le jeune poufsouffle ne put retenir un petit sourire. Si elle continuait à le regarder ainsi, il avait l'impression qu'il ne pourrait plus résister bien longtemps à son charme ... Il lui sembla qu'elle avait voulu dire quelque chose, mais peut-être n'était-ce que son imagination, car au final elle avala un peu de chantilly. Lentement, un silence s'installait au fil des secondes. A présent, même elle semblait ne plus parvenir à trouver quelqeu chose à dire. C'était son tour maintenant, et il avait pourtant du mal à trouver quelque chose d'intelligent à dire ...


- Au fait ... Tu comptes faire quelque chose ce soir ? Demanda-t-il doucement.

Ce n'était certe pas très glorieux mais bon, c'était mieux que rien. Lorsqu'il sentit Léara frissoner à coté de lui à cause de la bourasque qui venait de les gifler, il ne put s'empêcher de passer son bras autour de son épaule, comme pour la protéger. Elle sembla d'abord surprise mais heureusement, ne s'y opposa pas. Au contraire, cela sembla même la détendre un peu plus. Lorsqu'il sentit la douceur de sa main effleurer la sienne, il sentit un nouveau frisson le parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:50

Léara se rapprocha un peu plus pres de Lucas. elle ne savait pas trop quoi faire dans ce silence. Soudain Il vint l'interrompre en lui demandant ce qu'elle faisait ce soir. Léara en fut surprise et tourna la tête vers lui. Elle bredouilla une réponse vague presque inaudible, mais réarticula plus dort

-Ben euh..Je dois préparer mes devoirs et..Quel excuse minable c'était elle qui avait dis en premier qu'elle detestait les devoirs et en était alergique!..Mais euh ca peut attendre..je ne fais rien de spécial pourquoi?

En faite nan ..elle pensait déjà connaitre la réponse, mais au fond d'elle, elle espérait que non...Pourtat pourquoi à la seconde ou il dirait ce qu'elle redoutait, elle n'aurait su s'empecher de dire oui?
Léara se mordit la lèvre inférieur. En elle bouillonnait déjà une petite flamme qu'elle avait déja connu..
Est-ce que se serrait pareil entre eux? Lucas jouait peut -etre à un jeu? Léara était un peu perdue à ce niveau. Elle avait été tant de fois bléssée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:15

La question que venait de lui poser Lucas semblait l'avoir surprise, voire même presque effrayée. Le mot était un peu fort, mais il ne voyait pas trop d'autre comment l'exprimer. Il posa sur elle ce même regard, tandis qu'elle lui répondait d'une voix assez hésitante. Il avait l'impression qu'elle redoutait qu'il lui demande de passer la soirée avec lui, mais qu'au fond, elle n'aurais pas été contre. C'était comme si quelque chose l'empêchais de se rapprocher de lui, comme si au fond d'elle elle se l'interdisait. Il ne pouvait pas lui en vouloir, et de toute manière il n'aurait pas su. En plus, sa question était plus un moyen de trouver quelque chose à dire pour relancer la conversation.

- Pour quelqu'un qui n'aime pas travailler ... Dit-il en rigolant. Pour fait la conversation. Et je dois t'avouer que je commence à tomber à cours d'inspiration ...

Un sourire s'était affiché sur son visage, et au fond de lui, il hésitait un peu. Il ne savait pas si finalement, il lui proposerais de passer la soirée ensemble, ou s'il la laisserais décider de venir vers lui de elle même. Il n'avait aucune intention de la forcer, il ne voulait pas qu'elle regrette quoi que ce soit. Au fond, il n'avait pas peur de prendre son temps et surtout de lui laisser le temps. C'était clair, quelque chose lui embrouillait l'esprit, et il préférait qu'elle éclaircisse son esprit plutôt que de se dire qu'elle n'aurait pas dû.

A nouveau, il bu une longue gorgée de sa bierreaubeurre, qui était à présent presque froide. Et pour une fois, il détacha son regard du visage de la jeune serpentard, et balaya le parc des yeux. Au fur et à mesure que le soleil disparaissait pour laisser place à la nuit, l'endroit était de plus en plus sombre. D'ici une heure, ils seraient plongés dans l'obscurité, et le couvre feu ne serait plus très loin. Mais tant pis, tant qu'elle en aurait envie, ils resteraient assis là, entre la forêt interdite et le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:52

Léara se detendit alors. ses épaules était crispé depuis un moment et ce n'était pas le froid. Pourquoi avait-elle peur comme cela? Oui elle redoutait, mais c'était surement par toutes ses bléssures qu'elle n'avait jamais réussit vraiment à refermer...
Léara fixa alors du regard le parc qui s'étendait devant eux quand Lucas avait dévié le sien. Léara scruta le soleil couchant puis enleva la couverture qu'elle avait sur les épaules. elle avait moins froid, mais ce soleil couchant l'invitait a se mettre sur le dos. Elle ne voulait pas passer la soirée seule et si il voulait parlementer un peu, pourquoi pas en regardant les étoiles?

Léara prit alors sa baguette et fit apparaitre un petit feu devant eux. Elle se réchauffa les mains et finit son chocolat qui était devenu froid a présent.

-Si tu n'en vois pas l'inconveignant, j'aimerais rester encore un peu. As tu deja observé les étoiles en plein parc le soir?

Comme si la proposition était évidente, Léara se mit sur le dos en tenant toujours la main de Lucas. elle rmis les couvertures en place pour leur faire un duvet bien moilleux et tapota de sa main le sol

-viens..tu savais que l'astronomie était ma matière préféré avec la DCFM? quel est la tienne?

Elle avait relancé le sujet et puis elle se sentais quelques peu plus à l'aise. Au fur et à mesure que le temps passait, elle apréciait de plus en plus Lucas. Il semblait aussi timide qu'elle..Ou elle, elle l'était trop..
en tout cas, Léara posa une main derrière sa tête et s'adossa sur le coté, regardant Lucas dans les yeux, un petit sourire au coin de la bouche qui relevait ses joues quelques peu rouges..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:38

Quand il sentit qu'elle otait la couverture de ses épaules, il oublia le paysage aux couleurs dorées pour se retourner vers elle. Le feu qu'elle fit apparaitre était le bienvenu, surtout que Lucas ne s'était pas encore tout à fait réchauffer de sa petite baignade avec Léara. Au fond, ce feu signifiait qu'elle ne comptait pas rentrer tout de suite, qu'ils passeraient une partie de la soirée ensemble. Le regard posé sur elle, il l'écouta parler, avant de lui répondre dans un sourire. Elle s'était détendue et à présent ne semblait plus redouter de passer la soirée avec lui, et c'était tant mieux.

- Non au contraire, ca me ferais plaisir. Dit-il doucement. Non, mais ca doit être magnifique. Heureusement que tu es là ...

Et à nouveau, il lui adressa un sourire. Il était clair que si elle ne lui en aurait pas parler, il ne lui serait peut-être jamais venu à l'idée de passer la nuit allongé pour contempler le ciel parsemé d'étoiles. Surtout que les nuages semblaient avoir pris congé, le ciel était donc complètement dégagé. Même si cela voulait dire qu'il allait faire frais cette nuit, au moins ils pourraient admirer le ciel à leur guise. Et puis, il la regarda s'allonger, avant de faire pareil, se retrouvant allongé à coté d'elle tout en l'écoutant parler, les yeux posé sur son visage.

- Je ne savais pas non, mais je suis heureux de l'apprendre. Dit-il dans un sourire. De mon coté ... j'hésite entre DCFM, métamorphose et soins au créatures magiques.

En fait, bien qu'il n'aimait pas travailler en dehors des heures de cours, en classe ce n'était pas un mauvais élève. A part peut-être le cours de potion du moins, le professeur, il n'y en avait pas particulièrement qu'il n'aimait pas. Mais il était vrai qu'il était difficile pour lui de choisir entre ces trois cours là.

Lorsqu'il sentit le regard de la jeune fille sur lui, il ne put s'empêcher de sourire, en accrochant son regard au sien. Il se sentait bien, là, allongé aux cotés d'une jeune fille qu'il trouvait merveilleuse. Et presque involontairement, il se retourna vers elle et caressa délicatement la joue de la jeune fille du bout des doigts. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, et ne réalisa réellement son geste que quelques secondes plus tard. Mais il ne regrettait pas, et il espérait simplement que elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:56

Léara était heureuse qu'il accepte de passer un peu la soirée dehors. D'un geste de sa baguette, elle reviva le feu pour qu'ils aient plus chaud, mais cela n'empécha pas la jeune fille de se rapprocher de lucas. alors qu'elle regardait le ciel çà la recherche de la grande ours puis de l'étoile polaire, elle sourit en voyant qu'il n'avait pas mit dans ses choix préférés, le cours de potions.

-Je deteste par dessus tout Rogue et son cours! le nombre de fois ou j'ais du nettoyé ses bacs pleins de vers..>< je te raconte pas comment c'était bien dégoutant..Gluant, mais pas apétissant!

elle mima une grimace et fit mine de tirer la langue de dégout,. que de moment avait-elle passé dans les cachots à remettre ces verres. la denrière fois c'était avec Jonas. a ce souvenir, la jeune fille partit dans ses rèveries. allait-il bien? elle n'en savait rien. Son Ex..Son ancien..Mais en cet instant, elle ne pensait plus à lui comme tel. Alors que la jeune fille regardait toujours Lucas, sa main se posa sur sa joue etla caressa tendrement. Léara sursauta légèrement...

Elle rougit un peu. Lucas devait surement le sentir sous cette dernière et elle continua à le regarder..Bien que son instinct voulait échapper à ce controle, elle ne voulait pas qu'il l'enlève, et avant qu'il ne prenne sa surprise comme un refut, elle posa la sienne sur celle de lucas. Leur paumes se rencontrèrent et Léara sourit doucement et murmura presque dans le silence de la nuit qui s'installait entre eux.

-Dis moi Lucas, fit -elle en entrelacant ses doigts avec ceux du jeune homme et enfixant leurs mains...Est-ce que tu ferrais quelques chose que tu as envie, mais dont tu as peur de la suite des évènement ?..

C'était presque un murmure qui avait formulé sa phrase, mais Léara releva la tête vers lucas et une petite mèche tomba devant ses yeux. elle ne l'enleva pas, laissant son demi regard impregner celui du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser