Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Juste une promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:18

Les flammes semblèrent se raviver en même temps que l'ambiance installée entre eux, bien que le souvenir de Rogue n'était pas particulièrement joyeux et que les punitions de Léara l'étaient encore moins. Il avait d'ailleurs du mal à s'imaginer un jour mettre sa main dans un vase remplit de larves. C'était le genre de chose qui le dégoutait particulièrement, et vu l'expression de son visage, c'était surement également le cas de la jeune serpentard.

- Ce prof est ... odieux. Du coup, son cours et surtout ses punitions le sont aussi. Dit-il avant de laisser apparaitre un petit sourire amusé.

Pendant un instant, quelque chose sembla passer dans le regard de Léara. Quelque chose de futile et d'ephemère, au point que Lucas ne s'interrogea pas plus. A vrai dire, Rogue rappelait à n'importe quel élève de particulièrement mauvais souvenirs. Et puis, tout s'était passé si vite qu'il n'eut pas vraiment le temps de s'inquieter. Pas avec le regard qu'elle lui adressait depuis un moment maintenant. Et pourtant, une fois de plus elle sursauta lorsqu'elle sentit le contact de la main de Lucas sur la peau de son visage. Au début, il ne savait pas trop comment le prendre, mais lorsque celle ci posa sa main sur la sienne, il eut vite compris que ce n'était qu'un simple effet de surprise.

Tandis que sa faible et douce voix se faisait discrètement entendre, Lucas sentit les doigts de la jeune fille venir chercher les siens pour doucement les enlacer. Ce simple geste de sa part provoqua une étrange sensation chez le jeune poufousffle. Et les paroles qu'elle lui murmura ne l'aidèrent pas vraiment ...


- Parce qui ne tente rien n'a rien ... Murmura-t-il à son tour, d'une voix presque inaudible.

Il se mordit alors légèrement la lèvre inférieure, sentant les battements de son coeur accélérer tandis que tout semblait disparaitre autour d'eux. Cette fois-ci, il ne put résister à son regard si envoutant, à son parfum si enivrant. Doucement, il se rapprocha d'elle, ses yeux toujours plongés dans les siens, pour venir délicatement déposer un baiser sur les douces lèvres de Léara. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Peut-être n'avait-il simplement pas pu résister à cette envie qui le torturait depuis qu'ils étaient là. De toute façon, il ne cherchait même pas à comprendre, profitant pleinement d'un baiser qu'il espérait juste ne pas être le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:43

Léara entendit alors un murmure venir à ses oreilles et la jeune fille, instantanément se rapprocha de lui. On aurait pu croire que c'était pour mieux l'entendre..Mais pas vraiment. La main de Lucas s'était posé sur sa taille et la sienne frolait doucement la coube de son cou. Elle savait trés bien ce qui allait s'en suivre et son coeur s'était mit à battre étrangement trop vite. Elle se sentait comme transformer, comme étoufée par les flammes qui étaient prés d'eux.. Une sorte de chaleur s'installa dans le bas du ventre et celle-ci remonta le long de sa gorge..Que lui arrivait-il?

Ses yeux se fermèrent alors pour laisser place aux contact légé et assouvisant des lèvres de lucas contre les siennes. Le froid la prit soudain, mais elle se pencha un peu plus et le contact se fit quelques peu plus fort..Si elle avait pu crier victoire, elle l'aurait fait, mais elle n'était pas sur un terrain de Quidditch.. elle avait en face d'elle un garçon merveilleux qui lui avait laissé sa chance...

Mais la magie de cet instant se brisa soudain lorsque le baiser qui avait semblé être une éternité pour Léara, s'acheva.. Elle rouvrit les yeux, toujours sa main contre le visage de lucas. Elle remit en place une légère mèche de la france du jeune homme et lui sourit..

-..Je...Tenta Léara, dans un souffle, mais tout était cloué en cet instant.;juste un petit mot sortit..Merci

et sans se controler, elle enfouit la tête contre l'épaule du jeune garçon, sa chevelure lui cachant son visage. Elle regarda le ciel a travers ses cheveux et adréssa une petite pensée à la Lune...SA mère...

*Merci de m'avoir donné vie...*

Léara reserra son entreinte sur Lucas, ne pensant qu'a cet instant. elle le connaissait peu. Depuis peu etre 5 heure qu'il parlait, mais elle se sentait bien et pour rien au monde elle ne voulait le perdre

-Je te protègerais..Promis..c'était les dernières paroles de Léara avant qu'une buche tombe dans le feu et qu'une cendre raviva les couleurs sombre de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:08

A son immense bonheur, Léara lui rendit son baiser. En cet instant précis, il se sentait réellement heureux. Heureux comme il ne l'avait plus été depuis longtemps. Quand leurs lèvres se détachèrent, il posa son regard droit dans les yeux de la jeune fille. Un regard encore différent, chargé de toutes ces émotions qu'il pouvait ressentir en cet insant précis. Jamais il n'aurait pu imaginer que cette merveilleuse rencontre finisse aussi bien. Doucement, sa main qui était posée sur sa taille remonta lentement le long de son dos, pour finalement venir lui caresser doucement le visage à son tour. La douceur de ses mains effleurant sa peau le fit frissoner agréablement, alors qu'il lui rendait son sourire.

- Je t'en prie. Répondit-il doucement, avant de laisser entrevoir un sourire légèrement amusé. Ce fut un réel plaisir ...

Ces derniers mots, il les avaient murmurés. Malgré tout, il les avait pensés... Quand elle vint se réfugier dans ses bras, il l'enlaca doucement, la serrant contre elle sans toutefois lui faire mal. Ils restèrent ainsi quelques secondes, au bout desquelles Lucas dégagea délicatement le visage de Léara en écartant les longues mèches blondes qui l'empêchaient de l'admirer. Il vint alors déposer un léger baiser dans le cou de la jeune fille, avant qu'elle ne prenne doucement la parole.

- Merci. Murmura-t-il à son tour. Et je te promet de toujours en faire autant ...

Et il déposa délicatement son visage contre l'épaule la jeune fille, profitant du doux parfum qu'elle dégageait. Certes, il se connaissait depuis quelques heures à peine. Mais cette fille, elle avait quelque chose de spécial, quelque chose qu'il n'avait encore jamais rencontré. Au plus profond de lui-même, il espérait qu'avec elle, tout serait différent. Mais jusqu'à présent, aucune fille ne lui avait jamais un tel effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:39

Toujours en faire autant....Furent les dernières paroles de Lucas. c'était si bon de se sentir quelques peu aimé comme cela. Pourquoi avait-elle besoin de se sentir si aimée? Alors qu'elle sentait ses lèvres humides se poser sur son coup, Léara frissona de plaisir et se pencha un peu en arrière, cherchant à traverser ce regard qu'elle avait commencé vraiment à aimer...
Toujours dans les bras de Lucas, Léara regarda alors le ciel. elle l'aimait. c'était sa vie, son être..sa personne..sa chair! Comment l'expliqué a Lucas?

-Regarde, fit Léara en pointant sa main vers le ciel c'est la grande ours. Elle a une forme de casserole. si tu remonte à la verticale vers le haut, tu vas voir une étoile brillante. c'est l'étoile polaire. c'est la plus belles des étoiles pour moi. elle veille sur nous en accord avec la grande mère des astres....Tu ne trouve pas que le ciel est magnifiques ce soir?

Léara ferma les yeux et laissa les bruits de la nuit l'envahir de part et d'autre. un hiboux huhula dans la nuit, libérant ses serres et attrapant dans son bec une sourit. Léara pouvait ressentir chaque fibres de son corps se fondre avec la nature. Mais elle avait Lucas pres d'elle qui l'enlacait et la serrait dans ses bras comme une choses précieuse. elle lui prit la main et ne la lacha pas. rouvrant les yeux, elle posa sa tête contre son épaule et joua avec une mèche de ses cheveux avant de reprendre doucement

-J'aimerais un jour te montrer ce que le ciel m'a appris...Si je te disais vraiment d'où je venais tu ne me croirais pas!..Mais toi d'où viens tu je ne le sais pas?..

Léara avait envie de connaitre un peu plus Lucas qui était quand même mistérieux comme jeune garçon. Léara aimait découvrir, savoir des autres. Ce n'était pas une rapporteuse comme cette pimbèche de pansy parkinson! elle gardait tout pour elle et tentait de mieux comprendre ceux qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:24

Il la sentit doucement frissoner, ce qui ne fit qu'accentuer un peu plus encore ce sentiment grandissant de bonheur qui s'encrait en lui depuis qu'il l'avait rencontrée. Ce sentirment, pendant trop longtemps il l'avait perdu. Mais à présent elle était là. Peut-être était-ce celle qu'il avait si longtemps chercher ? L'avenir le leur dirait. En attendant, autant profiter du bonheur présent qui s'offrait à lui en sa très agréable compagnie.
Le regard qu'elle lui laissa lui arracha un léger sourire, avant qu'il ne s'accroche aux étoiles parsemant le ciel. A son tour il leva les yeux, tandis qu'elle se mettait à lui décrire le ciel qui s'étalait devant eux comme une immense toile.


- C'est que c'est sublime. Murmura-t-il. Et toi aussi tu es sublime ...

Et doucement, il vint déposer un second baiser sur les fines lèvres de Léara. Il passa délicatement sa main dans les long cheveux dorés de la jeune fille, avant d'à son tour fermer les yeux pour profiter de cet instant, s'en imprégner pour ne jamais oublier. Lorsque quelques légers bruits venant de la forêt se firent entendre, il ne réagit pas et resta immobile, continuant de serrer la jeune fille dans ses bras, sentant sa main venir doucement chercher la sienne. Ce ne fut que lorsque sa douce voix vint briser l'agréable silence qui les enveloppait qu'il ouvrit les yeux, pour les plongés dans les siens.

- Tu peux toujours essayer. Qui ne tente rien n'a rien... Dit-il doucement, comme s'il avait peur de parler trop fort de ce calme presque immobile. Je viens tout simplement de Hastings, près de la cote.

Il la regarda à nouveau, espérant qu'elle lui répondrait. Sans doute gardait-elle au fond d'elle un secret, et même s'il ne voulait pas la forcer à parler, il était tout de même titillé par la curiosité. Bien sur, c'était quelqu'un de confiance et c'était bien un des rares qualités qu'il s'attribuait. Et en général, il écoutait les gens raconter leurs problèmes, leurs vies et leurs secret sans les juger. Au fond, se confier à quelqu'un, ce n'est pas pour se faire critiquer, c'est pour se libérer. Et il le savait, peut-être un peu trop bien d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 6:04

Sublime c'était le mot parfait! parfait pour ce qu'était Lucas, parfait pour ce baiser, parfait pour tout ce qui était ce soir. Léara acepta le baiser de Lucas, mais cette fois sans apréhension. Qu'est-ce qu'il embrassait à merveil...Léara se laissa aller à ce baiser et quand il se termina, c'est elle qui alla lui revoler une dernière fois ses lèvres rapidement..
La jeune fille sourit puis en réponse a ce qu'elle allait dire, elle fit apparaitre avec une lune au dessus d'eux. elle brillat de mille feux.


-Je viens de la lune.je suis une descendante direct d'hécate la déesse de la lune...Ma mère était une moldue, mais une moldue qui avait des capacité de magicienne, elle n'était pas une sorcière elle n'avait pas de descendante magique comme mon père, sorcier pur sang..


A cette pensée d'avoir perdue sa mère, La lune se brisa en mille morceaux et vint tomber sur eux doucement. ses cheveux devinrent brillant de petites pailletes d'argent tout comme le visage de Lucas. La jeune fille souffla légèrement sur le visage de ce dernier et lui fit un petit bisou sur le nez ! ^^
Léara regarda alors en direction du château et soudin vit les lumières s'éteindre....combien de temps étaient-ils ici? Léara regarda Lucas un peu paniqué

-Ca fait combien de temps que l'on papotte? mince mince mince!! fit cette dernière en se redressant brusquement. Si rogue la choppait a cette heure ci dehors elle était mal!! Je dois y...je suis désolé..on ferrais mieux de rentrer...

Sa voix tremblait, pas de peur, mais parce qu'elle allait encore se retrouver en retenues! elle devait collectionner les punitions! Lucas la croyait peu être sage, mais au contraire, elle ne l'était pas du tout! oh que non! elle ne voulait pas vraiment qu'il voit cet aspect de sa personnalité..Elle avait parfois honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:09

Et cette fois-ci, ce fut elle qui vint rechercher une dernière fois le contact de ses lèvres, ce qui laissa ce sentiment étrange de joie immense emplir Lucas. Il se sentait si bien avec elle, pouvant la serrer dans ses bras, leurs mains enlacées, tout en l'écoutant parler. La lune qu'elle fit apparaitre au dessus d'eux le fit doucement sourire. La lueur qu'elle dégageait rajoutait un petit quelque chose en plus qu'il n'aurait su décrire. Tandis qu'elle racontait son histoire, il fut quelque peu surpris mais par respect, ne laissa rien paraitre. Son histoire était certes hors du commun, mais pourquoi lui aurait-elle menti ? Elle n'avait pas vraiment de raison, il lui faisait entièrement confiance.

- C'est beau comme histoire. Murmura-t-il. C'est peut-être pour ca que tu es si merveilleuse ...

Et délicatement, il vint déposer un petit baiser sur sa joue, avant que sur leur visage ne pleuve une multitude de paillettes argentées. Ainsi déposé sur le visage de la jeune fille, elle était encore plus belle. Il ferma doucement les yeux tandis qu'elle chassait les paillettes argentées de son visage, et ne put retenir un sourire amusé quand il sentit le baiser qu'elle déposa sur son nez.

Et puis, la lumière presque invisible du chateau qui les avait faiblement éclairés s'évanouit. Paniquée, Léara se retourna en comprenant que c'était déjà l'heure du couvre feu. A coté d'elle, lui aussi avait perdu la notion du temps ... La voyant ainsi se stresser, il lui attrapa doucement les épaules, et posa son regard sur elle.


- Calme-toi ... Dit-il d'une voix appaisante en la regardant dans les yeux. Si tu tiens vraiment à rentrer, alors on rentrera. Sinon, on peux toujours se mettre là ou on ne se fera pas repérer. C'est comme tu veux.

Il parlait doucement pour la rassurer et la calmer, la tenant toujours délicatement par les épaules. Il ne voulait pas leur attirer des ennuis, et ne voulait pas non plus la forcer à rester avec lui. Oui, il avait encore envie de passer un moment avec elle, mais ce n'était pas la dernière fois qu'il se verraient non plus. Il sortit alors sa baguette et éteignit le feu qui brulait doucement à coté d'eux, afin d'être plus discret et de se fondre dans l'obscurité. Lui non plus n'avait pas vraiment envie de s'attirer des ennuis, mais pour tous ces élèves qui trainaient toujours dehors ou dans les couloirs à des heures impossible, il faudrait vraiment qu'ils soient maudit pour qu'on leur tombe dessus. Il se retourna alors vers Léara, replongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:51

Lucas était là..il était la pour elle. Pour la proteger, mais que pouvait-il faire pour sa personne? Si on les chopait dans le château aprés le couvre feu, ils allaient avoir de gros ennuis. Léara n'avait pas vraiment peur de Rogue, mais ses retenus n'avait rien de trés agréable et de plus en plus, ce dernier semblait s'acharner sur elle. elle était sur qu'il avait rejoind Voldemort. Cette pensée lui arracha un frisson et elle se laissa aller dans le bras de Lucas. Sa chaleur lui faisait du bien. Elle respira son odeur musqué et ferma les yeux.

Elle se laissa envahir par une douce mélodie interieur et murmura

-Je suis ravie de t'avoir rencontré..

Elle sourit a Lucas en relevant son regard dans le sien et vint deposer une dernière fois ses lèvres contres les siennes. Sont regard était trop beau. elle en fondait sur place. Léara prit alors la main de Lucas et ensemble il se dirigèrent vers le chateau. Ils marchaient doucement et Léara serra un peu plus fort la main de ce dernier. Elle ne voulait pas le laisser, mais elle allait devoir remonter dans sa chambre...

arrivés devant la lourde porte de l'entrée, Léara se mefie de Rusar qui devait faire sa ronde. elle entraina alors Lucas plus loin, vers le nord ou ils auraient moins de chance de se faire repréré. elle arriva alors devant des lianes qui serpentait devant des fenêtres. Une trappe descendait dans les sous sol...La ou se trouvait son dortoir. Elle se retourna vers Lucas

-Moi je vais par ici, mais de la tu peu retourner dans ta maison..Soit par le mur soit par les cachots. si tu le veux je t'accompagne..ca me ferrait plaisir...

A vrai dire Léara était prete a tenter de se faire prendre, mais elle ne voulait pas laisser Lucas seul. elle le voulait jusqu'a la dernière seconde et peu importe si ils se faisaient prendre..Ils passeraient alors encore une heure de plus en retenue..Mais il serrait ensemble!^^

-enfin..a toi de voir je ne t'oblige a rien..finit Léara en passant une main sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:31

Doucement, il la reprit contre elle et la serra délicatement dans ses bras. Il vint alors passer sa main dans ses cheveux, libérant alors leur agréable parfum. Après qu'il ait déposer un baiser sur sa joue, il ne put retenir un sourire en entendant les quelques mots qu'elle lui murmura. Etonnant ce que si peux de chose pouvait avoir comme effet sur les gens ... Ce soir était sans aucun doute le plus beau depuis trop longtemps. Malheureusement, il touchait peut-être bientot à sa fin. Alors autant profiter un maximum de ces instants pendant lesquels il pouvait encore la serrer contre lui.

- Et moi alors ... Murmura-t-il. T'es la plus belle chose qui m'est arrivé depuis très longtemps ...

Et après un dernier baiser dont Lucas profita pleinement, ils quittèrent les lieux. Le silence et l'obscurité qui les entourait rendaient l'endroit encore plus beau qu'en plein jour. Plus particulièrement encore grace à la délicate présence de Léara.

Au bout d'un moment, ils finirent quand même au chateau, au grand regret de Lucas. Il se laissa alors emmener par la jeune serpentard, prêt à tout pour prolonger un peu le temps avant lequel ils devraient se dire au revoir. Dans les couloirs du chateau, pas le moindre bruit mis à part celui de leur pas qui résonnaient contre les murs de pierre ne venait perturber le calme nocturne. Ils s'arrêtèrent alors, et elle se retourna vers lui.


- A moi aussi ca me ferait plaisir. Répondit-il doucement, un sourire accroché aux lèvres.

Peu importe ce qui pouvait lui tomber dessus, il s'en moquait pas mal. Tout ce qui comptait, c'était elle. Cette fois-ci, ce fut lui qui l'entraina dans la direction de son dortoir, marchant d'un pas assez lent. Il ne savait pas vraiment pendant combien de temps il pourrait encore profiter de sa présence. Quelque chose lui revint alors à l'esprit. Alors qu'ils n'avaient fait que quelques pas, il se retourna vers la jeune serpentard. Il resta quelques secondes presque hésitant, avant de se mettre à parler d'un ton sûr.


- Au fait ... Est-ce que tu participe au bal ? Commenca-t-il.

Il n'alla pas plus loin, préférant d'abord avoir la confirmation qu'elle y participait effectivement avant de continuer. Il espérait que c'était le cas. Ainsi, peut-être pourrait-il se retrouver durant la soirée pour passer un moment ensemble ... Maintenant, tout dépendait d'elle et de ce qu'elle lui répondrait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:35

Ils passaient devant des tonnes de tableaux, dans la lueur sombre de la petite baguette de Léara. Leurs pas résonnaient dans le silence de la nuit et elle se mordit la langue..Si ils se faisaient prendre...Léara serrait la main de Lucas pour ne pas le perdre. Comme si ces couloirs allaient avaler Léara et prendre Lucas de leur coté. Se rapprochant un peu de lui, ils passèrent diverses allées, avant de s'engager dans les escaliers.
Alors Lucas lui demanda si elle participerait au bal. elle avait déja prévu sa tenue depuis longtemps. Est-ce que lui aussi y allait?

-Oui... J'y participe..Mais je ne te dirais pas en quoi je serrais!^^

Elle lui tira la langue gentiemment. Il allait avoir la surprise et Elle l'aurait bien inviter elle aussi à venir au bal avec elle. Pourquoi les garçon devait sans cesse faire le premier pas? Elle aussi aimait s'engager et Lucas était quelqu'un de parfait pour commencer quelque chose. Marchant en arrière, Léara entraina Lucas vers ses dortoirs. Leurs pas étaient lent, chacun voulant retarder le moment de se quitter, mais la grosse dame, de la tour des griffondors se révéla bien plus vite que la jeune fille aurait voulut. ralentissant encore plus, Léara se stoppa seule, Lucas la dépassa, mais revint sur ces pas.

Elle regardait l'entrée des griffondors comme si elle en avait peur, ou tout simplement en était fascinée. Le portrait la regardait avec un air mauvais et vint la harceler

-Je ne veut pas de Serpentard ici! non mais! Le mot de passe je vous prit jeune homme et laissez moi cette gamine dehors!

encore une fois Léara se faisait rejetter car elle appartenait à la maison Serpentard. elle se renfrogna et se retourna, prête a partir, mais la main de Lucas la retint avant qu'elle ne s'ecchape par les escaliers. S'en était trop elle en avait marre et elle faillit se dégager trop brusquement. Pour toute réponses, elle mit ses mains autour de ses épaules et ne le regarda pas..mais murmura juste

-C'est toujours pareil...Je suis désolé..

Cette soirée avait si bien commencé!! Mais le devoir de laisser Lucas ici, pendant qu'elle retournait dans les cachots et affronter Pansy Parkinson..sa voisine de chambre, ne la réjouissait pas vraiment. Elle sourit faiblement a Lucas. elle ne voulait pas le laisser alors pour ne que cela ne soit pas la dernière fois, elle lui demanda..

- Est-ce que l'on se reverra?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:16

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle aussi allait au bal, un sourire s'afficha sur les lèvres du poufsouffle. Même si elle était déguisée, il n'aurait probablement pas trop de mal à la reconnaitre parmis les autres. Au fond, il n'y en avait pas deux comme elle, c'était peut-être justement ça qui attirait Lucas vers la jeune fille. Elle était unique, précieuse et rien ne pourrait la remplacer. Sa main tenant toujours délicatement celle de Léara, il ne pouvait s'empêcher de se noyer dans son regard. Dans un nouveau sourire dans lequel on pouvait lire un peu d'amusement, il lui répondit.

- T'inquiète pas, je te promets que je te reconnaitrais quand même.

En voyant sa grimace, Lucas ne put s'empêcher de rire doucement. C'était également quelque chose qui le faisait craquer chez elle. Sans même vraiment se rendre compte d'où leurs pas lem menait, il se contentait de suivre la jeune fille. Mais la voix retentissante de la grosse dame gardant l'entrée de la tour des gryffondors eut vite fait de le mettre sur la piste, avec une remarque des moins plaisantes ... Un peu étonné par la réaction de Léara, il ne lacha cependant pas sa main. Pas question de la laisser ainsi partir à cause de paroles lancées en l'air de la part d'un tableau ...

- C'est pas grave ... Je suis la moi. Dit-il en lui relevant délicatement le menton, afin de pouvoir à nouveau plonger ses yeux dans les siens. Et puis il ne faut t'attendre à beaucoup plus de sympathie de la part d'une fervente gryddondor ...

Doucement, il vint déposer un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille, comme pour effacer l'altercation avec le portrait de la grosse dame. Ils allaient bientot se dire au revoir, malheureusment. Mais même les meilleures choses ont une fin, et cette soirée aussi. La question que posa la jeune serpentard lui arracha un petit sourire en coin. Il la prit alors délicatement dans ses bras, sans même chercher à savoir pourquoi. Peut-être juste parce qu'il en avait envie.

- Je te promets, je te retrouverais au bal... Lui murmura-t-il doucement.

De toute facon, même si ce n'était pas au bal, il l'aurait quand même retrouvée un jour ou l'autre. On oublie pas une personne d'exception au bout d'une soirée, et il rien ne l'aurait vraiment empêcher de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:57

Léara était si bien dans les bras de Lucas!! Pourquoi devait-elle s'en défaire? Elle ne voulais pas! Surtout pas! Mais le temps jouait contre eux, et si d'ici quelques Minutes, ils ne retournaient pas dans leur dortoir respectif, Rusard allait surement les prendre. son regard perca celui du jeune homme et elle recut un baiser. C'était si doux ce contact. elle aurait aimé qu'il se prolonge durant un long moment, mais le carillion de la grosse dame rappela à l'ordre Lucas qui tourna la tête vers Elle. Léara en profita et lui fit un petit bisous dans le cou. Elle se dédagea vite fait et s'élanca dans les escaliers.

Stoppant sa course d'un coup entre deux marches, elle se retourna devant un Lucas desabusé et lui fit un clin d'oeil..

- Si tu veux la suite, rendez vous dans peu de temps au bal Juste une promenade. - Page 3 2869511017

Sur ce, Léara degringola quatre à quatre les escaliers, ne laissant pas le temps à Lucas de dire quoi que ce soit, ni même la rattraper. Elle le distanca en quelques bond dans les escaliers et tourna au coin d'un couloir. Elle se sentait si légère qu'elle aurait pu voler de marche en marche, mais elle se stoppa contre un mur, guettant des pas..rien..Peut-etre que lucas était retourné dans son dortoir..

Léara, elle se dirigea vers les ous sol, en faisant attention à ne pas croiser rusard. En arrivant dans le dortoir, Léara alluma la chandelle d'une bougie pour se changer quand pansy commenca a gueler qu'elle était trop bete qu'elle avait envie de dormir etc..

-Ta Gueule Pansy...Ou je te change en veracrasse!

Pour toute réponse, Pansy grogna mais Léara se mit dans le lit et eteignit la lumière. elle regarda la lune à travers la fenêtre des cachots. Elle était trés belle. Léara s'endormie alors, le visage de Lucas en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:42

Dans un petit moment d'inattention pendant lequel il tourna son regard ailleurs, Léara en profita pour l'attaquer d'un baiser dans le cou, ce qui le fit légèrement frissoner. Sans même qu'il ait le temps de lui rendre son baiser, ni même de la retenir, la jeune serpentard c'était déjà échappée de son étreinte, s'élanca vers les escaliers qui menaient à son dortoir. Heureusement, elle finit par se retourner pour lui lancer ce qui lui semblait être un au revoir. En espérant que ce serait le plus vite possible.

- Avec plaisir ... Commenca-t-il.

Mais il n'alla pas plus loin, il savait très bien que ca ne servirait à rien. Elle était déjà repartie de plus belle, le laissant là derrière elle, évitant un au revoir trop long peut-être déprimant. Décidément, cette fille était vraiment spéciale et originale, ce qui la rendait d'autant plus charmante. Après un instant resté là, le regard que lui lanca la grosse dame lui fit comprendre qu'il n'était pas vraiment le bienvenu non plus. Sans même écouter ce qu'elle lui lanca à la figure, il fit demi-tour, un sourire accroché aux lèvres.

Après avoir arpenté les couloirs sans même vraiment se soucier de ce qui pouvait lui arriver et surtout de qui pouvait lui tomber dessus, il arriva par chance sans ennuis à sa salle commune. Dans son dortoir, il s'y était attendu mais personne ne dormait encore. Il évita habilement les questions de ses colocataires, la tête encore trop pleine des émotions de la soirées, s'esquivant tranquillement dans son lit.

Après une bonne heure passée à contempler le plafond à ressasser chaque instant qu'il avait passé avec Léara, depuis son arrivée jusqu'à cet au revoir furtif, en passant par leur petite baignade, la couverture dans laquelle ils s'étaient réchauffés et surtout le premier baiser qu'ils s'étaient échangés, avant que ne suive tous les autres, Lucas finit par s'endormir, toutes ces merveilleuses images flottant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Juste une promenade. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une promenade.   Juste une promenade. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser