Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau chez les gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:48

Max arriva devant le portrait de la grosse dame qui était entrain de se coiffer les cheveux avec une énorme brosse. Max eu peur sur le coup lorsque celle si lui demanda le mot de passe avec une voix rauque plutôt effrayante. Max lui cita le mot de passe mais la grosse dame le retenus et commença a lui chanter une chanson qui lui casser les oreille. Max éleva un peu la voix et lui cita de nouveau le mot de passe. La grosse dame le regarda d'un air desaprobateur puis le laissa entrer. Max pénétra dans cet salle qui était orné de soie rouge et or, lorsque il remarqua au loin les canapés près de la cheminer il ne pus s'empêcher de sourire. Il déposa son sac a coter d'un siège et il se laissa tomber dessus.

*Je suis cher moi* pensa max dans sa tête.

Max resta assis la pendant un moment a regarder les flamme danser et la chaleur lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptySam 17 Mar 2007 - 22:05

Kagura arriva devant la grosse dame. Elle lui sourit et déclina le mot de passe. Elle lui chanta une fois la samba des cocinelles avant de laisser le passage ouvert. Bien entendu, Kagura avait chanté avec elle. c'état vraiment une folle.
Elle pénetra donc dans sa salle commune, en rouge et or. elle était magnifique et Kagura ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était chez elle. Elle avait quittée sa maison natale, il y avait plus de quatre ans pour aller s'installer cehz sa tante. Elle ne le regrettait pas...
Elle jetta un coup d'oeil circulaire à la salle commune. Elle était presque pleine. Normal, tout les elèves attendait le diner et avait déjà finit les cours. Elle regarda à droite et à gauche, aperçut deux ou trois de ces conaissances qu'elle salua de la main, et alla s'asseoir près du feu. La chaleur la réconforta un peu. Sa journée avait été épuisante. Jongler entre les cours, les repas, ses devoirs, le fait qu'elle soit nouvelle la fatiguait.
Elle jeta un petit coup d'oeil et s'aperçut qu'un jeune garçon, qui devait être en première année, était installé par là. Elle se rapprocha de lui, de sorte à pouvoir entamer une petite conversation.
Elle l'examina. Il était assez mignon, et avait l'air plutôt simpa. Kagura s'en réjouit. Elle adorait faire de nouvelles rencontres et se faire des nouveaux amis.
Elle dit au jeune homme :

- Salut. Moi c'est Kagura, et toi ? Je ne te dérange pas ?
Elle le regarda. Il n'était pas habillé aussi originalement qu'elle. Comme d'habitude, Kagura portait des vêtements invresemblables. Ce jour, elle était affublée d'un pull noir, ornés de broches, pin's, badges et de bien sur, son insigne de gryffondor et de poursuiveuse, d'une jupe en jeans assez courte qui lui arrivait à peine plus haut que les cuisses, de collants noirs sur lequels étaient cousus des rubans multicolores, de ces habituelles baskets à rubans de toutes les couleurs et de, bien entendu, son écharpe de gryffondor.
Elle ota justement son echarpe, car il commençait à faire chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptySam 17 Mar 2007 - 22:17

Max regarda avec attention la fille qui vener de s'assoire a coté de lui. La fille etait tres mignone et max vira au rouge lorsque il la regarda droit dans les yeux


"heu...non tu me derange pas"


il lui fit un large sourire


"Moi je m'appelle Max Leonhart"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptySam 17 Mar 2007 - 22:26

Le garçon devint tout rouge. Kagura s'en amusa. Elle n'était pourtant pas si jolie. Mais ce garçon devait être particulièrement timide... Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire à la colgate. Elle s'assit confortablement, profitant de la chaleur toute proche du feu. Elle vérifia que son sac était resté à la même place, puis elle prit la parole :
- Enchantée, Max ! Je suis en quatrième année... et toi, j'imagine que tu es en première année ? Tu es content d'être ici ? tu aimes bien le chateau ? Au faite, excuse moi si je suis trop curieuse, dit elle en rougissant, mais c'est dans ma nature !
Kagura commençait à sérieusement rotir, et décida de se mettre en t'shirt. Malheuresement pour Max, c'était un t-shirt très moulant et très décolté qui mettait bien en valeur sa poitrine... Elle décrocha ses badges, ses pin's, ses broches et ses insignes et les réaccrocha sur son t-shirt. Elle envoya son pull sur son echarpe, qui était elle même sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptySam 17 Mar 2007 - 22:44

Max reussi a s'empecher de rougir plus mais avec beaucoup de mal


"Heu oui je suis en premiere année a gryffondor et heu oui............"


Les yeux de max s'arretaire sur le decoleter de kagura


"heu vi heu oui je me pai heu plai beaucoup ici"


max fit mine de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptySam 17 Mar 2007 - 22:59

Kagura se retenait de ne pas eclater de rire. Elle se tenait les côtes. Elle laissa finalement son rire s'envoler. C'était tellement drole... Le petit de première année, s'arrêtait sur son décolté et begayait... elle faillit se rouler par terre, en rigolant. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle reprit un epu son sérieux et s'excusa :
- Désolée... un fou rire passager... ça m'arrives souvent.... Vu que je suis un peu folle... tu aimes bien les proifesseurs ? Moi, je deteste Rogue... C'est un sale type ! Il m'a enlevé cinq ou dix points, je sais plus... Et il favoritise les serpentards... Ce qu'il peut m'enerver !
Kagura regarda Max dans les yeux. son regard était pénetrant, bien que malicieux, et elle semblait lire en Max comme dans un livre ouvert... La scéne pouvait paraître bizarre de loin, mais Kagura n'y preta pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:41

Max rigolat a son tour car il trouver la situation a la fois tres embarasente mais a la fois vrement tres drole, puis son rire finit par un eclat de rire. Lorsque max arreta de rire il remarqua que kagura le fixer dans les yeux.


"Je croit qu'on a un point en commun alors car moi aussi je suis un peu tarer sur les bord"


Max regarda kagura et soutenue son regard pendant un moment


"Oué il on tous l'air asser sympa mais c'est vrai que rogue ne m'inspire pas confience et en plus c'est un serpentard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:57

Kagura soutient le regard de Max... Celui ci avait les yeux avait des yeux bleus, presque turquoise.... Magnifique en l'occurence... Ceux de Kagura était plutôt banals, sombre et noirs... Tout le contraiire de son caractère, mais c'était une chose que sa mère lui avait leguée... et sa mère était vraiment très très sombre... Mangemort.
A cette idée, Kagura frissona. son père aussi était un mangemort.... Kagura sentit une haine indéscriptible monter en elle, mais un sourire ravageur restait sur sa bouche pour ne pas que Max s'inquiète... Kagura ne savait pas quoi dire, elle d'habitude si discrette... elle avait l'impression qu'il ne fallait parler de famille à personne, car ceux ci le prenait mal, ou avait une blessure secrète et profonde, liée à la famille... Kagura était elle même comme ça...

- Et bien, c'est cool qu'on soit deux tarés à gryffondors...
Kagura fixa Max et lui fit un grand sourire. Ravageur... et elle ajouta :
- Comme ça, j'aurais l'impression d'avoir un petit frère ! Tu veux bien être mon petit frère, Max ? Je n'en ai jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:46

Max rigolat a l'idée de n'etre que son petit frere, il conaisser kagura que depuis quelque minute mais il avais l'impression de la connaitre depuis une eterniter. Il la fixa longuement avec son plus beau regard et lui fit un large sourir

"oui moi je n'ai plus aucune famille"

Il continua a lui sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:02

Kagura répondit au sourire de Max. Il était tellement mignon... Elle prit Max dans ses bras et le serra un peu contre elle... Elle finit par le lacher, mais Max ne bougea pas... Kagura le regarda et lui sourit...
- Moi non plus... Je n'ai qu'une tante, en guise de famille, même si elle me sert de mère... Elle est très gentille... Un jour, je t'inviterai chez moi, et je te la presenterais !
Kagura ne se formalisa même pas au fait qu'elle connaissait Max depuis quelque instants.... Elle avait l'impression qu'elle le conaissait depuis sa naissance, au moins... Peut être était ce une rencontre du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:10

Max la fixa de nouveau, Il ne pouver s'empecher de la regarder.Il prit kagura dans ses bras pendant un moment et il l'embrassa sur la joux puis quand il la lacha il la fixa droit dans les yeux et il posa sa main sur la joux de kagura et il fit un large sourir


"je croit qu'on etait destiner a nous rencontrer"


Max rigolat de la situation car il y a quelque minute kagura etait une parfaite inconue pour max et maintenant il avais l'impression de la conaitre de A a Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:18

Kagura sourit à Max. Il n'arrêtait pas de la regarder... Cela ne la genait. Max était un frère. C'était presque normal. Max et elle ne se connaissait que depuis trois ou quatre minutes, mais elle avait l'impression que c'était vraiment son frère... c'était ce qu'on appelle une rencontre du destin ? Une rencontre qui allait la rendre un peu heureuse. Malgrès son sourire impérissable toujours accroché sur son visage, Kagura était souvent triste... Une tristesse invisible aux yeux de ceux qui ne savaient pas regarder aux dessus des apparences...
Kagura rigola avec Max. La situation était vraiment bizarre... Kagura commençait à trouver que Max était presque plus qu'un frère pour elle quand elle se reprit. Elle avait au moins trois ans de plus que lui... Et s'aurait éta de l'insceste... et de la pédophilie...

- c'est vrai, on était destinés à se rencontrer !
Kagura lui fit un autre sourire ravageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:28

Max remarqua que kagura sembler gener que max se montre plus proche qu'un petit frere alors il enleva sa main de la joux de kagura, mais il continua de la fixer et il repondit au sourir que kagura vener de lui lancer


"heu tu veut faire quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:42

Kagura s'en voulut d'avoir fait enlever sa main à Max. Elle trouvait que la main de son " petit frère " était rassurante... Elle aurait aimé qu'il continue. Kagura songea qu'elle était définitevement tombée amoureuse. Maix Max le savait-il ? et l'aimait-il, surtout ? Kagura rougit instinctivement mais presque pas visiblement. Elle espera que MAx ne l'avait pas remarqué et pour faire diversion, elle répondit à sa question.
- Non, rien en particulier... Et toi ? tu veux qu'on fasses quelque chose ?
Elle rougit un peu en esperant que max dirait oui. Etait ce trop esperer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:50

Max la fixa avec son plus beau regard et lui fit son plus beau sourir puis il lui prit la main


"heu ouai se serai cool un petit tour pres du lac non ?"


Max esperai quel voudrai mais il avais l'impression quel ne vouler pas bouger d'ici et quel vouler rester pres du feu. Pour max c'etait bon il etait fou amoureux de kagura mais il ne vouler pas le dire et en plus il ne savais pas si elle, elle eprouver quelquonque sentiment pour lui. Max resta la a fixer kagura dans les yeux et il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser