Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau chez les gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:56

Le sourire chaleureux de son amie Luuna pouvait tout effacer pour quelques instants les malheurs du chanteur populaire chez les moldus. Celle-ci devait avoir un don pour ce genre de problème, car elle devinait toujours ses pensées rapidement, sans paroles ou gestes brusques. C'était bien pour cela qu'ils étaient amis. Tout était facile entre eux. Aucuns secrets monstrueux ou rien. À la suite des premières paroles de Luuna sur Ayumi, son coeur s'arrêta net.

-Je crois que cette fois-ci, si je quitte encore, elle va me tuer réellement, dit-il mi-sceptique et mi-rêveur.

Belle relation entre ce couple pensait-il. C'était ce qui les rendait magique certainement. Ensuite, Luuna continua sur ces gosses en appelant son ami de Tonton. C'était bien la première fois qu'il entendait celle-là et sourit instantanément.


-Alors, j'aimerais bien les voir. Tout en étant discret sur notre monde magique. Et je t'assure que ton attitude envers eux est comprenable surtout après tout ce que nous avons vécu dans ce monde de sorcellerie, continua-t-il sérieusement.

À la suite de son départ, Flutis se souvenait très bien qu'elle et Sirius était "séparé". Il ne savait pas si ils avaient repris, mais à voir le visage de son amie quand elle parlait de son ex, clarifiait tout. Il essaya de la réconforter avec son sourire, en espérant que ca lui fasse changer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:09

Luuna ne put s'empêcher de rire à sa remarque, qui au final était guére joyeuse, si Ayumi deviendrait de nouveau le dragon vert de la terreur et du désastre comme elle avait eut déjà cour une ou deux fois, ce qui fut suffisement dans la misérable vie que Luuna eut. Vaut mieux pas une troisiéme fois, même si le proverbe en dit bien le contraire...

"Oui je crois aussi! Cette fois je penses que je ne pourrai t'aider! Je ne veux pas me faire brûler par le dragon Ayu', j'ai des enfants à faire vivre! XD" dit elle amusée avant de reprendre rapidement son sérieux.

Elle raviva d'un coup de baguette la cheminée, avant de se caler confortablement dans son fauteil, pour le regarder en face. Ce dernier fut apparement surpris qu'elle l'appel "Tonton", mais ca serait plus exaste de dire "parrain". Cela la fit tout de même sourire. Alors comme ça il voudrait revoir ses petits diablotins!

"Bien sur! Tu es le parrain de Lucas, je ne t'empêcherai pas! Nouveau chez les gryffondor - Page 3 3906497052 Et puis maintenant que tu es là, tu pourras toi aussi jouer au cheval ou au sorciérebarbie Nouveau chez les gryffondor - Page 3 3906497052. Mon pauvre cousin Aaron sature de faire la nounou! Nouveau chez les gryffondor - Page 3 3373437383"

Elle eut un petit ricannement avant que ce dernier ne la regarde désolé mais reconfortant en réalisant que Sirius n'est plus avec elle, aprés l'avoir laissé toute seule avec les deux jumeaux. Elle sourit à son tour, désolé pour elle même, elle baissa le regard en se tortillant légérement les doigts tout en soupirant.

"C'est la vie... c'est comme ça..." dit elle comme pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:41

Flutis la regardait étrangement. Elle était splendide. Chasse ses pensées là vieux pervers fit une voix dans sa tête. Ces temps-ci, il entendait souvent cette voix là. Il fit de gros yeux en se cognant timidement la tête. Il allait passer pour un cave aussi non. Il essayait tout de même de rester concentré sur la conversation. Il s'appuya légèrement sur un meuble pour ne pas perdre l'équilibre. Tout ceci lui tournait la tête.

-Je crois que personne ne pourra l'arrêter. Mais il faut savoir, si elle m'aime encore ou si elle veut de moi. Dis? Tu ne l'aurais pas vu dernièrement proche du château? demanda-t-il en grimacant.

-Et merci pour Lucas. Tu sais, j'aime bien les enfants et si ca peut t'aider que je m'occupe de lui parfois, ca ne me dérange pas. Peut-être que d'être avec lui, me permettra d'approcher Ayumi et d'y montrer qu'on peut fonder une famille et enfin avoir une fille, dit-il en rêvant à cette "famille".

Le jeune homme essayait de changer de sujet, mais ce n'était pas le meilleur moyen. Il décida d'en parler ouvertement.


-Lui as-tu donné une autre chance? demanda-t-il spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:00

Le regard de Flutis envers changea un instant. Mais ne s'en préoccupa pas trop. Elle allait dire quelque chose mais ce dernier reprit la parole alors qu'il venait de reprendre équilibre contre le meuble d'à côté.

"Oh oui! Mais bon, toi comme moi, on la connait si bien que d'un côté, on arrive toujours à la cerner... du moins avant... je ne l'ai pas vraiment plus vu que toi ces derniers temps hélas... d'aprés ce que j'ai compris elle a des conférences à l'étranger. Je ne sais pas où exactement, elle vole entre USA, France et voir Bulgarie, dans les grandes écoles. Tu sais comment elle est, elle ne s'arrête jamais!"

Elle secoua furtivement la tête, amusé, jouant avec les ocillements de ses cheveux chatains sur ses épaules. Elle observa de nouveau Flutis qui reprit sur son neveu et la famille qu'il aimerait fondé. Elle sourit sincérement de nouveau, pensant à la sienne de famille, qu'elle forme avec ses deux petits anges qui peuvent être aussi de vrai petits diables.

"Oui il n'y a pas de probléme! D'un côté, ne soit pas trop pressé d'avoir des enfants, car tu verras ce n'est pas facile pour moi à 21 ans seule, d'avoir deux petits diablotins, alors bon..."

C'est alors qu'il reprit un sujet un peu plus délicat: Sirius. Elle dégluttit baissant le regard du seduisant ami. Elle détourna les yeux pour observer les flammes quelques secondes, avant de dire d'une voix peu audible.

"C'est lui qui m'a jetté... il ne veut plus avoir à faire à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:44

Le fait de savoir que sa directrice (L) voyageait autant découragea un peu Flutis. Il voulait avoir une famille. Lui aussi voyageait beaucoup, mais il avait arrêté cela. Il espérait qu'Ayumi soit plus présente. Il devait à tout prix lui parler!

-Ah bon. Content de savoir qu'elle continue à travailler comme une folle, dit-il en laissant un long et ennuyeux soupir sortir de sa bouche.

Son regard se perdit à l'horizon pour quelques instants. Pouvait-il vraiment avoir une vie avec Ayumi? Le destin voulait-il cela? Ca semblait évident que c'était non. Ils avaient toujours été séparé depuis qu'ils sortaient ensemble. Pas un grand couple joyeux. Le jeune homme chassa ses pensées de sa tête pour les remplacer par les bambins. Il avait bien hâte de voir Lucas.

-Oui, mais les tiens sont chanceux d'avoir une mère comme toi, dit-il en la regardant dans les yeux.

Flutis pensait réellement ses paroles. Il ne disait pas seulement cela pour la consoler, mais surtout pour lui donner plus d'estime. Il savait que Luuna était une femme forte, mais il ne fallait pas qu'elle déprime, le moins du monde. L'ancien Gryffondor avait maintenant une autre responsabilité envers son amie. Ensuite, il continua sur le sujet de Sirius.


-As-tu trouver, ou veux-tu trouver un père pour le remplacer? Ou êtes vous resté des "amis"?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:03

Elle voyait bien dans les yeux de son ami, de l'amertume et de la deception rien que dans la voix et le regard. C'est vrai, ils n'ont jamais vaicu un amour stable. La vie de Luuna a été guére facile, ne serait ce qu'avec Jon Duncan, mais avec Sirius c'est loin d'être plus simple. D'un côté tout cela la rassure, à croire qu'elle n'est pas la seule à vivre des choses "hors du commun". Elle haussa des épaules.

"Elle n'aime pas se tourner les pouces! Mais t'inquiétes pas, elle doit être de retour d'ici quelques jours..."

Il perdit un peu la conversation, plongé dans ses pensées, tout comme elle. Elle observa avec attention les flammes danser dans le foyer de la cheminée. Les derniéres paroles du jeune homme la toucha sincérement. Elle sourit un peu génée en baissant les yeux. Elle soupira en haussant des épaules.

"Je fais ce que je peux... Mais ça me touche, merci..."

Il reprit sur le sujet de Sirius et de nouveau elle haussa les épaules, mais cette fois d'improbabilité.

"Je ne sais pas trop. D'un côté je ne peux pas me morfondre à l'attendre. Je vis ma vie, et je verrai bien, d'un autre côté, je suis peu être encore amoureuse de lui... je ne sais pas. Le remplacer? Probable, il ne mérite pas ses enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:07

Flutis comprenait de plus en plus son ami, quand elle parlait de ses sentiments. Il avait vécu pratiquemment les même choses avec Ayumi, mais en moins dramatique un peu. Ils n'avaient pas encore eu d'enfants ou rien. Tanné de parler de ses anciennes erreures, il ne préfèra pas continuer sur ce sujet. Il voulait parler de choses plus joyeuse. Ne disant que des "ok" aux réponses à son amie, il continua avec un sujet un peu plus joyeux.

-Et les Gryffondor ont-ils gagné des Coupes depuis mon départ? dit-il avec une certaine fierté et joie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:20

"Je suis contente que tu sois là, j'éspére que je puisse compter sur toi... j'ai besoin d'un ami comme toi à mes côtés, c'est ça aussi qui m'aide à rester debout..."

Elle sourit sincérement, et plutôt guaiment. Elle soupira une fois pour toute comme pour enlever tout ses soucis d'un souffle. Le jeune homme le comprit bien vite, car il changea aussitôt de sujet. Ce qui pas le moins du monde dérangea Luuna. Elle sourit avant de faire la grimace un instant.

"Pour ce qui est celle des points non... du Quidditch, je crois bien oui... mais je ne saurai te dire exactement combien à combien, j'étais souvent absente à cause des enfants... et du boulot bien sur! XD Mais je serai heureuse de remonter sur un balais! Si tu savais!"

Elle sourit de plus belle se levant maintenant regardant les photos des anciens joueurs de leur maison. Elle vit alors la sienne, où elle était encore poursuiveuse au côté d'une autre Hermione, Allegra, Ayumi et aussi Flutis entre autre, mais aussi Albus... bonne équipe. Elle soupira mais contente de se rappeler de ces bon souvenirs. Elle se retourna alors.

"On se refera une partie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 1:59

-Je serais toujours là Luuna, maintenant. Pour toi et pour tes enfants. J'en fais le serment, dit-il en étant le plus sérieux du monde.

Tout ceci fit sourire Flutis. Il espérait que cette fois-ci se serait une vraie promesse, pas une de ses anciennes qu'il faisait à tout bon de champs sans réfléchir. Il continuait de sourire tout en s'efforcant de penser à son neveu, Lucas. Il avait bien hâte de le revoir d'ailleurs. À la suite des paroles de Luuna sur les Gryffondor, l'ancien Poursuiveur fit les gros yeux.

-Rien? Nothing? Nada? Je crois bien qu'ils ont besoin d'un cours de rattrapage. On ne peut pas perdre. On est bien trop fort, dit-il avec une once de fierté dans la voix.

Que des bons moments, ils avaient passé, en pratique tout comme en matchs. Les victoires et les Coupes accumulées. Il n'avait jamais vécu mieux. Toute cette grosse équipe qui s'amusaient.


-Une partie? Quand tes jumeaux seront assez grands, je m'occuperais moi même de leur entrainement et on va jouer PLUSIEURS PARTIES.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:20

Elle sourit contente et heureuse de sa réponse. Elle respira pronfondement comme si elle venait de recevoir le prix nobel de la meilleure actrice, par exemple. Elle souriait un instant niai, espérant tout comme lui, qu'il restera de nouveau pour longtemps cette fois. Elle le remercia de son geste amical.

Il revint sur le Quidditch et ses remarques ne put que la faire rire. Elle ne se retenait pas d'ailleurs. Elle repoussa ses méches chatain de ses yeux, alors qu'elle venait de secouer sa masse soyeuse de cheveux. Elle s'appuya à son tour sur un meuble de la salle commune, non loin de Flutis tout en l'écoutant.

"Je sais bien... mais cette année la reléve est débutante..."

Elle soupira avant de sourire amusée de nouveau par sa remarque. Il n'est pas Gryffondor et son ami pour rien.

"Oh t'inquiétes pas ses bouts de choux grandi vite! Mais ils n'ont encore que 3 ans... mais je t'assure, que je ferai tout pour qu'ils soient les meilleurs comme moi Evil"

Elle joua un instant avec l'une de ses méches tout en l'écoutant.

[d'ailleurs si tu veux un topic avec ton neveu, maintenant c'est possible! Evil puisqu'on l'a en rpg Nouveau chez les gryffondor - Page 3 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:33

[Tes enfants peuvent-ils venir ici? Ou il faut que je me prenne un rendez-vous pour les voir? Nouveau chez les gryffondor - Page 3 3373437383 ]

Qu'est-ce que l'ancien Rouge et Or pouvait demandé de mieux? Présentemment, Luuna et lui discutaient de tout et de rien. C'est sur que la vie dehors n'était pas si fameuse pour eux, mais en ce moment, Flutis oubliait tous ces problèmes. Quoi de mieux? Rien. Et il ne voulait pas que cet instant de bonheur cesse. Alors, il vit son amie s'appuyer sur un meuble non loin et continua à parler des pauvres Gryffondor.

-Débutant? Donc, ils ont réellement besoin d'un cours, lança-t-il à la blague.

Et ensuite, elle parla des enfants et de leur apprentissage au Quidditch. Il ne put s'empêcher de partir à rire.


-Veux-tu que tes enfants soient bons ou non? À voir leur mère, ce n'est pas elle qui leur apprendra quelque chose de potable. Tu sais, ils doivent être bons, comme leur Parrain, dit-il en riant avec une certaine fierté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:55

[Non ils n'ont pas l'accés aux maisons XD tout mais pas les maisons. Où tu veux Nouveau chez les gryffondor - Page 3 3373437383]

Tout comme Flutis elle ne se préoccupait de rien. Ni enfants, boulots, ou coeur! Elle se contenta d'observer son ami avant de rire de plus belle à sa remarque, repoussant une méche chatain qui tomba sur son visage.

"Oui probablement..."

Elle reprit son sérieux, quand elle fut piqué au vif par Flutis. Elle grimaça se redressant fronçant les sourciles.

"Dis donc! Qui est ce qui se débattait comme une malade contre les serpentards, toute seule avec son souaffle avec Allegra qui m'aidait comme elle pouvait avec sa batte le jour où vous êtes tous arrivé en retard?! Et bien en attendant j'avais mis 2 but toute seule avant que Megan vienne à la rescousse! Alors chuuuuuut hein?! Non mais!" dit elle en lui tirant la langue amusée au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:05

[Donc, je ferais un topic tard en soirée, je laisserais un indice pour montrer que je veux leur parler à eux XD]

Tout était devenu si comique. Luuna avait l'air fâché et cela rappelait à Flutis, les jeux qu'ils aimaient faire avec Jon, Megan, Ayumi, Allegra, Hermione, Albus, elle et lui. Comme ils en avaient fait des niaiseries dans cette salle commune. Action/Vérité/Chiche. L'ancien Poursuiveur n'avait jamais su en plus, ce que voulait dire, chiche. Mais bon, il ria encore à la remarque de Luuna. Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'il reprit un peu de sérieux.

-Ah oui? Une partie seulement? Et les 20 autres que j'ai joué et où que je faisais des dizaines de buts ? Tu les oublies? dit-il en mimant le Quidditch. Une main sur un balai imaginaire, l'autre bras qui prenait quelque chose d'imaginaire rond, ce devait être le souaffle. Il faisait semblant d'avancer avec son balai tout en évitant tous les joueurs et fit semblant de marquer dans un but avec un souaffle imaginaire. Il célèbrait maintenant son but. Il souleva ensuite quelque chose qui avait deux poignées en pleurant à chaudes larmes...Le trophée de Quidditch! C'était trop d'émotions pour Flutis. Il partit à rire tout en continuant de pleurer. Il regardait maintenant Luuna. Leurs années d'études avaient été les plus belles de leur vie.

-Ca me manque, dit-il en s'essuyant les yeux. Tu vois? C'est moi qui faisait gagner Gryffondor, ajouta-t-il en riant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:18

Luuna rigola alors levant les yeux au ciel.

"Possible, mais t'inquiétes pas je suis loin à être mauvaise, si non je ne serai pas dans la meilleure des équipes! De plus je suis restée dedans durant toutes mes années à Poudlard, au contraire de toi! Nouveau chez les gryffondor - Page 3 3373437383 Na!"

Elle sourit triomphante, le regardant penaud à faire ses accrobaties imaginaires. Ce qui la fit beaucoup rire. Elle s'appuya de nouveau contre le meuble se bidonnant sans le lacher du regard amusée. C'est vrai toutes histoires, nostalgie remontent et recrée des bons souvenirs à jamais oublié... Tout ces délires avec ses anciens amis étaient dans cette piéce, daans cette maison.

"Gagné? je ne crois pas, contribuer oui!! Nouveau chez les gryffondor - Page 3 3906497052"

Elle rigola encore un instant avant de se rapprocher de lui innocement, avant de se jetter sur lui et de le chatouiller par les hanches à mort, limite si elle avait plus de force, elle le plaquerait au sol l'évitant qu'il bouge ou ne s'échappe pour le faire mourir de rire.

"Ca c'est pour ta trop grande fierté et de me dire que je suis aussi nulle qu'un troll sur un balais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:15

Flutis ne pouvait s'empêcher de rire. En plus, maintenant Luuna le chatouillait. Il essayait de renverser la situation, mais l'emprise de son amie était assez solide. Il se débattait, mais les chatouilles de Luuna le faisaient trop rire et il gigotait partout tel une poule sans tête. Il essayait encore et encore de s'enfuir, mais l'ancienne Poursuiveuse avait une douce revanche à prendre.

-Cela....m'ap.....pren......dr........a....à me....mo...quer....d'une....fo.....femme, essayait-il de dire en riant entre chaque syllabe.

Après quelques autres secondes interminables, il réussit à s'échapper des doigts maudits de son amie. En reprenant son souffle, il resta sur ses gardes. Il était carrément épuisé et sortit le drapeau blanc en se laissant choir sur le tapis de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser