-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau chez les gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:36

Max était vraiment trop beau... Il avait des yeux bleus, un sourire colgate ravageurs, des cheveux blonds en pétads... bref, c'était l'homme idéal pour Kagura.
Il lui prit la main... Kagura ne protesta pas. La chaleure que dégajait sa main avait quelque chose de particuliers... Quelque chose de doux et chaud. Quelque chose de tendre. Kagura frissona.
La proposition de Max lui plaisait du moment qu'ils retaient ensemble... Elle n'avait pas envie de le quitter... Ses joues rougirent légerement quand elle répondit :

- si tu veux... De toute façon, du moment que je reste avec toi, tout va bien...
Kagura faillit se plaquer la main sur la bouche... Elle venait presque d'avouer qu'elle avait eu le coup de foudre pour Max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:49

Max resta bete lorsque il lui dit quel vouler rester avec lui mais il continua de de la fixer avec ses yeux bleu turquoise puis sans lui lacher la main il se raprocha d'elle et lui dit d'un ton a la fois heureux mais a la fois hironique


"et ben tu m'aime t'en que sa ?"


Il se raprocha encore plus d'elle et il lui dit d'un ton decider mais en lui chuchotant a l'oreille pour que les autre ne l'entende pas


"Moi aussi je resent quelque chose pour toi et je veut pas qu'on soit separer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:59

Kagura rougit comme une pivoine... Max s'était rapproché d'elle, et elle ne se recula pas... Il ne rapprocha encore plus et entendit MAx lui murmurer à l'oreille :
"Moi aussi je resent quelque chose pour toi et je veut pas qu'on soit separer"
Kagura rougit encore plus, si c'était possible... Les gens présents dans la salle commune se doutaient surement de ce que Max lui avait dit... Même s'il ne l'avait pas dit directement, Kagura l'entendait comme un " je t'aime "...
Elle décida de répondre quelque chose de bête et intelligent à la fois, mais surtout de très important à Mas. Elle se dirigea vers son oreille et lui murmurra, de sorte à qu'il n'y ai que lui qui l'enntende :

- Je t'aime...
Elle rougit et prit la main de Max dans la sienne. Elle lui lança un regard très tendre et magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:04

Max eu un grand sourir et il lui repeta la meme chose que se quel vener de lui dire en chuchotant


"Je t'aime"


Max se leva et l'embrassa sur le front. Pour l'instant il preferai ne pas aller plus loin car il etait devant tout les gryffondor qui avais les yeux river sur eu


"Bon tu vient on va au lac"


max lui fit un large sourir


[Hj: je fait le topic ou tu veut le faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:12

Kagura prit la main de Max et alla prendre ses affaires. Ils allaient au lac, de sorte à être tranquilles. Elle avait sourit et rougit en même temps quand il lui avait dit "je t'aime" et qu'il l'avait embrassée sur le front...
Elle remit d'abord son pull, changeant de place tout ces badges et autres, puis elle enfila son echarpe. Elle prit son sac et le laissa près d'une chaise. elle était sure que personne ne le lui prendrait.
Elle attendit Max. Celui ci revint vers elle et ils sortirent de la salle commune, sans se tenir la amin toutefois, au grand regret de Kagura, car tous les gryffondors ou presque étaient présents dans la salle...


[ hj : c'est toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:38

Flutis était de retour dans son bon vieux dortoir de Gryffondor. Il était adulte, cela se voyait, mais il n'avait jamais demandé un appartement ou une maison proche de Poudlard, il aimait cette demeure et les directrices lui avaient laissés pouvoir habiter encore dans son dortoir. Évidemment, bientôt, il devrait quitter, mais il ne préférait pas penser à ceci. D'avenir, il se concentrerait plutôt sur sa vie personnelle, et de pouivoir rester en vie. Il déposa ses effets personnelles au sol et regarda la pièce. Elle n'avait pas changé. Toujours le bon vieux feu, les canapés et les nouveaux élèves qui se parlent. Ceci fit sourire Flutis. Il repensait à tous ses années. Le jeune homme fit alors apparaitre un miroir et se regarda. Il n'avait pas beaucoup changé. Ses cheveux toujours noirs, ses yeux encore bruns. Il n'avait pas beaucoup engraissé, conservant toujours sa taille d'athlète. Quelques poches en dessous des yeux. Il n'espérait pas effrayer les nouveaux avec son arrivé.

Évidemment, il monta ses affaires dans sa chambre et redescendit après.


Hj: Si quelqu'un pouvait arrivé, ceci serait apprécié..Parler dans le vide, c'est pas trop mon fort Nouveau chez les gryffondor - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:12

16h00 est Luuna en pouvait déjà plus de travailler à l'infirmerie. Elle sortit donc aprés papier et potions comme bandage. Elle se dirigea vers la tour Nord pour rejoindre la salle sur demande, quand elle vit quelqu'un d'une allure famigliére se diriger vers la salle commune des rouges et or. Elle grimaça légérement. Non ce n'est pas possible! Ca ne peu pas être lui! Elle suivit alors la jeune silouhette.

Aprés quelques secondes la silouhette entra belle et bien dans la salle commune. Luuna eut le coeur battant. Quand elle entra elle sourit de toute ses dents quand elle vit la personne redescendre des étages des garçons. Elle ne put s'empêcher de crier de joie et de se précipiter sur le jeune garçon, ami d'enfance qu'elle avait tout confié.


"Ouah! FLUTIS!!! Oh j'y crois pas!"

Elle sauta dans les bras du jeune homme, les yeux brillant lachant quelques larmes de joie et de nostalgie, tellement heureuse de le revoir. Elle le serra fort dans ses bras ne pouvant le quitter. A croire qu'il va peu être s'etouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:20

Flutis commençait à se sentir seul. Les nouveaux avaient passé devant lui, comme si il n'existait pas. Il laissa échapper un long soupir de mécontentement. Peut-être que rester en tournée aurait été mieux? Qui sait? Il enleva une de ses mèches de ses cheveux qui cachait une partie de ses yeux bruns foncés. Il pensa tout d'un coup à la charmante Ayumi. Était-il toujours ensemble, malgré tout? L'avait-elle oublié? Pour sa part, le jeune homme l'aimait encore. En tout cas, il croyait bien l'aimer.

Le jeune chanteur fut interrompu dans ses pensées par une voix stridente et joyeuse. Une voix étrangement familière. Il se tourna rapidement et constata en quelques secondes que sa bonne vieille amie d'enfance, Luuna, était dans ses bras. Celle-ci était toute joyeuse et en versait même quelques larmes. Le jeune homme fut touché par les émotions de son amie. Il voulut bien la regarder, mais l'étreinte de Luuna était très...serrée.


-Luuna...Je suis content de te voir...Mais là...tu sers....un peu....fort, haleta l'ancien Gryffondor avec un contentement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:48

Luuna serrait donc un peu trop le jeune ancien rouge et or qui la regardait amusé mais à moitié étouffé. A sa remarque elle le lacha instanément. Elle eut un petit rire désolé mais heureuse. Elle essuya rapidement ses yeux humides avant de sourire au final, plaçant ses mains dans ses poches arriére de son jean, laissant ses méches chatain retomber sur ses épaules et son visage.

"Escuses moi... je m'attendais vraiment pas à te revoir! A croire que je rêve peu être..."

Elle ne put s'empêcher de le détailler de haut en bas. Il n'avait pas vraiment changer depuis toutes ses années partit à vagabonder comme un autre homme qui compte dans sa vie, bien sur pas de la même facon! Bref! Elle le trouvait en plutôt de bonne mine, embellit même, il doit surement avoir toujours autant de succés auprés des filles, surtout s'il est maintenant devenu aussi célébre qu'une rock-Star. Elle sourit alors en relevant les yeux vers lui, la voix émue et chamboulée.

"Alors? On t'a manqué pour que tu reviennes? Je croyais vraiment que tu nous avais oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:50

L'étreinte de Luuna était finie, Flutis reprit son souffle. Il la regardait tout de même avec amusement. Son amie n'avait pas beaucoup changé. Elle avait gardé son charme et ses jumeaux ne lui avaient pas trop faite souffert. En pensant aux jumeaux, il se demandait si il était toujours leur parrain. Ceci étonnerait l'ancien Gryffondor. Mais bon, il allait lui parler de ses enfants plus tard. Il ne devait surtout pas gâcher les retrouvailles. En gardant son sourire, il ajouta:

-Vous m'avez extrèmement manqué, tu sais. La vie en tournée est géniale, mais bien moins que celle au château. Mes vrais amis sont ici, tout comme mon coeur.

En disant ces paroles, il eut un pincement au coeur. Il abaissa ses yeux au sol quelques secondes et les releva comme si de rien était. Il continuait à sourire tout bonnement.

-Et toi, ta vie a repris son cours normal? demanda-t-il rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:37

La jeune femme répondit à son sourire amusée, étouffant un gloussement. Il l'observa à son tour, ce qui était de plus normal aprés tout ce temps. L'ancienne rouge et or releva les yeux vers lui aprés avoir repousser une méche chatain derriére son oreille, tout en reprenant ses aises.

"N'exagéres pas! Quand tu as 4 gamins qui te reveilles en sursaut pour un petit bobo ou qu'ils font pété une boule puante en pleine nuit, je peux t'assurer que la tournée tu la recommencerai bien une nouvelle fois! " dit elle en riant "Mais si c'est pour parler des amis, là je veux bien te croire! Nouveau chez les gryffondor - Page 2 3906497052"

Elle vit quelques élèves allaient venir dans la salle commune, bientôt, le goûter Nouveau chez les gryffondor - Page 2 3373437383 pour les plus gourmands. C'est alors que la question de sa petite et nouvelle vie s'annonça. La jeune femme releva rapidement les yeux avant de les baisser aussi vite qu'elle les avaient relever. Elle dégluttit un peu mal à l'aise, mais le cacha avec son sourire et sa joie de le revoir.

"Oui ça peu aller... je bosse comme une folle, j'ai deux momes sous le bras et j'ai encore quelques amis qui me soutiennent! Et toi qu'es tu devenu?"

Elle ne préférait pas s'étaler sur le sujet "Sirius l'a abandonné avec ses deux enfants", petit brouillard dans sa vie, qui pourrait cacher en effet leur retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:00

Flutis trouvait son amie bien comique. Cela lui rappelait le bon vieux temps passé avec elle et tous les autres Gryffondor. Il aimait bien l'écouter parler de sa vie. Elle avait commencé sur le sujet de ses enfants, mais le jeune homme ne savait pas si il devait continuer sur cette discussion ou non. Il préféra continuer sur l'autre sujet que Luuna parlait; sa vie à lui!

-Bien, j'ai continué ma carrière chez les moldus, avec mon 2ieme album. Celui-là a très bien marché d'ailleurs. On aime bien ce que j'écris. Et j'ai du lâché ma carrière de Quidditch à cause de cela, dit-il en laissant échappé un soupir de mécontentement.

Ses souvenirs là, Flutis ne les aimait pas trop. Le Quidditch avait été sa vie, ici, il avait été un très bon poursuiveur et aurait voulu faire une vraie carrière, mais la chanson l'avait rattrapé. Cela lui déplaisait guère, mais faire les 2 étaient plus intéressant.

Alors l'ancien gryffondor remarqua qu'il s'était perdu dans ses pensées. Il balbutia quelques mots incompréhensibles avant de parler à nouveau.


-Désolé, je me suis perdu dans mes pensées. M'entendre me vanter ne doit pas te plaire vraiment, je crois? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:09

Il se fit pas prier et raconta plus ou moins en quelques mots ce qu'il est devenu depuis tout ce temps. Apparement tout à marcher pour lui, peu être un peu mieux qu'elle coincé entre couches et paperasse de Poudlard. Elle soupira malgrés elle, avant de reprendre le rasssurant alors qu'il baissa à son tour le regard.

"Oh non! Tu n'as pas à t'escuser! Tu as réussis ta vie! Je ne vois pas en quoi tu t'en ventes! Au contraire!"

Elle lui adressa un sourire franc, alors qu'elle vu deux places de libres sur les fauteils confortable de la salle commune prés de la cheminée. La jeune femme lui donna un coup de tête en signe des places, alors qu'elle se dirigea déjà vers le fauteil avant de reprendre.

"Je suis contente que ça aille bien pour toi! Tu le mérites! Je toujours su que tu arriveras à percer dans la musique, du moins chez les moldues! ^^" dit elle sincérement. "Qu'as tu l'intention de faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:15

Les réponses de Luuna soulagèrent l'ancien Gryffondor. Il n'était pas devenu prétencieux au moins après toutes ces années chez les moldus. Il mit les mains dans ses poches toujours en écoutant son amie.

-Merci beaucoup pour tes paroles, cela me touche que tu sois contente pour moi, malgré que je ne sois jamais ici pour t'aider avec tes gosses, dit-il en baissant légèrement les yeux. Le jeune homme faisait cette fois-ci allusion à Lucas, son neveu. Mais le chanteur changea rapidement de conversation.

-Et bien, je compte revoir Ayumi, pour voir ou nous en sommes rendus. J'ai toujours voulu fondé une vraie famille avec elle, et je crois que c'est le bon moment, avoua-t-il sèchement.

-Et toi? Avec tes gosses, tu comptes les emmener voir les moldus? dit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:11

Luuna sourit sincérement et de bon coeur à son viel ami. Elle le regarda un instant alors qu'il parrut reveur et nostalgique. Ayumi... c'est vrai, celle qui a tant aimé. Normal aprés tout qu'il veuille la revoir. Entre eux ça était toujours "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..." A croire que ça l'est encore. Elle soupira.

"Ne t'inquiétes pas... elle reviendra vers toi. Au fond elle, il y a toujours autant d'amour. C'est juste qu'elle ne digére pas le fait que tu es parti brutalement."

Il se mit à rire à sa remarque sur les propres enfants de la jeune infirmiére de Poudlard. Elle esquissa un sourire aux coins des lévres, tout en haussant des épaules innocement.

"Si c'est pour voir tonton Flutis, bien sur! Mais tu sais ils n'ont que 3 ans. Ils ne connaissent pas grand chose de la sorcellerie. Je les écarte justement. J'ai peur pour eux. Tu vas me dire que je suis une mére poule, pourtant quand je vois leur pére, je n'ai pas le choix."

C'est vrai, Sirius, n'est pas l'exemple qu'elle aimerait que ses enfants suivent. Elle a le regret de le pensé. Il ne fait que la repoussée, la voyant comme une moins que rien, elle n'est pas si fiére que ça qu'il soit leur pére, elle préfére les écartés de cela. Elle leur veut une vie saine et heureuse, et non douloureuse... comme elle pourrait le revivre, alors qu'elle vient juste d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez les gryffondor   Nouveau chez les gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser