-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En plein déchiffrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
En plein déchiffrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein déchiffrage   En plein déchiffrage - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:15

Lorsqu'il l'interpella, Peyton se retourna et explosa à nouveau:

- Oui tu me prends pour une mendiante!! Il n'y a que les mendiants qu'on traite comme ça! Les pauvres petits bons à rien qui préfèrent crever de faim et de froid plutôt que se battre pour vivre! J'en sais quelque chose Clad! Sur ce thème j'en sais bien plus que tu ne le croie!

Elle s'apprêtait à sortir en claquant fermement la porte, quand là il lui dit de se casser...c'en était trop. Comme si elle allait se laisser donner des ordres comme ça! Elle se retourna, et se dirigea d'un pas furieux vers lui. Arrivée à sa hauteur, rouge de fureur, les yeux lançant des éclairs, elle pointa son index sur le torse du jeune homme, en lui disant d'une voix forte:

- Tu sais quoi Clad? Je ne suis pas venue à Poudlard pour me faire des amis! Ca ne m'est absolument pas venu à l'esprit! et encore moins pour me faire aider! Tu m'entends Clad??!! Jamais!!! Je ne viens là que dans un seul but: la vegeance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En plein déchiffrage - Page 3 Empty
MessageSujet: as   En plein déchiffrage - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:59

Clad eût un rictus désagréable et ingrat il marquait une pause entre chacune de ses phrases.
"La vengeance hein?! pfff! Et qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans pour que tu te comporte comme ça avec moi?!! Tu avais du mal à lire, non? La tu viens de lire un livre entier! Avec presque aucun problème!! Et grâce à qui?!! Surement pas grâce à moi bien sûr! Tu me connais si bien! Tu sais que c'est pas moi qui me serais assis à côté de toi pour t'aidé et t'assisté!!! Bien sûr que non, Miss Peyton se débrouille très bien de toute façon!! Elle n'a pas besoin d'aide pour sa si bonne "lecture"!!"
"Elle veut se venger et elle viens à Poudlard pour ça!! Non mais qu'est-ce que tu crois? Poudlard est une école!! Tu l'as compris ça?!!"
"Tu n'as pas besoin d'amis? Très bien, démerde toi, c'est pas moi que ça va dérangé, je ne veux pas d'une amie comme ça, j'ai pas besoin de quelqu'un qui ne pense qu'à sa p'tite vie toute triste et qui n'est pas capable de comprendre les gestes des autres!!!!"
"Tu n'as pas besoin d'être comme ça, d'être si mauvaise pour t'en sortir, mais si c'est c'que t'aime et que c'est comme ça que tu aime les gens et bien c'est comme ça que je serais désormais."
Il s'approcha d'elle, son visage tout près du sien et lui parla plus doucement, les dents serrés, mais il n'était pas calmé pour autant.
"Alors maintenant écoute bien ce que je vais te dire ma p'tite! Si c'est pour te venger que t'es venu, alors ta rien à foutre là. Tu peux dégagé, on veut pas de toi ici et ça ne fera de mal à personne de toute façon. On a pas besoin d'une... gangsta!"
Ce dernier mot, il l'avait dit avec un certain dégout. Il approcha son visage une dernière fois. Ils se frôlaient tellement il s'était approché. Clad chuchota.
"- Il n'y a pas de gangsta à Poudlard... - Tu fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à foutre... Mais il n'y a pas de gangsta à Poudlard."
Il s'arrêta. La jeune fille ne scillait pas et Clad sourit sans pour autant montré de la sympathie mais plutôt du respect. Il parla un peu plus normalement.
"Hum... Tu as un sacré caractère Peyton... Même si je ne devrais pas, je te souhaite bonne chance pour la suite. Tu le mérite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En plein déchiffrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein déchiffrage   En plein déchiffrage - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:41

Peyton écouta Clad sans broncher. Elle avait les bras croisée sur sa poitrine et était nonchalament adossée contre une rangée de livre, l'écoutant avec un ennui non dissimulé. Clad n'avait rien comprit. Rien du tout...Elle rejeta ses cheveux blonds en arrière, et lorsqu'elle le sentit perdre son souffle, elle enchaîna, d'une voix morne et dépourvue de la moindre expression:

- Premièrement: enlève ton filet de bave quand tu parle, ça fait franchement moche. Deuxièmement: tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de ma vie...alors tu ne sais pas en quoi Poudlard m'est utile. Et si tu crois que je vais te le révéler comme ça, tu te mets le doigt dans l'oeil. Sache que je peux très bien me démerder toute seule, je l'ai toujours fait...et avec ou sans toi, ça ne changera rien. Et pour finir, qui t'as dit que j'étais une gangsta? J'sais pas d'où tu sors ça...et si c'était vrai, tu te trompes en tout point, il y en aurait une: moi.

Elle se tut. Elle avait retrouvé tout son calme glaçant. Elle ne voulait pas s'arracher les cordes vocales pour Clad. Il n'en vallait pas la peine. Sans un regard de plus, elle se retourna et se dirigea vers la sortie d'un pas souple, tel un félin, quand Clad lui souhaita bonne chance. Peyton s'arrêta, sans se retourner. Puis elle dit à voix basse:

- Merci...tu as du cran Clad, tu pourrais devenir puissant...mais tu as encore beaucoup à apprendre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En plein déchiffrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein déchiffrage   En plein déchiffrage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser