Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Réunion - Quidditch des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptySam 12 Mai 2007 - 16:06

[Partie non-Rp]

Confirmez votre présence ici les membres de l'équipe.

Pour l'entrainement, il se fait au terrain.

Poursuiveur 1 : Eliza Watson
Poursuiveur 2 : Ando Oseki
Poursuiveuse 3 : Misha Wilstorne
Batteur 1 : Cristal Wilsone
Batteur 2 : Alana
Gardien : Mike Struller
Attrapeur : Lanalia

°°° = Vont être là
°°° = Ne seront pas là


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 1:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptySam 12 Mai 2007 - 16:15

Je serai là. Peut-être pas le samedi pour le début mais les autres jour ya pas de problèmes!! Réunion - Quidditch des Serdaigles 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptySam 12 Mai 2007 - 17:12

edit: Je serai la toute la semaine mais que le soir apres 6h.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptySam 12 Mai 2007 - 18:50

Okay, alors le match débute le samedi, moi je vais être là. Ça dure plusieurs jours, même jusqu'à une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptySam 12 Mai 2007 - 22:58

Je serai présente aussi, peut-être que je ne pourrai pas venir chaque jour mais j'écrirai le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:29

MOI c pa&s sur pour le samedi je serai peu etre pas la mai pour le reste de la semaine je serai la c certin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:54

Je serai la Réunion - Quidditch des Serdaigles 3373437383 Enfin c'est sûr qu'on peut pas se réserver entièrement et uniquement pour le Quidditch sur l'ordinateur XD mais je répondrai le plus souvent possible Réunion - Quidditch des Serdaigles 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:00

C'est cool, tout le monde va venir, sauf Mike !

Alors il faudrait un remplacant de toute urgence. Si vous pensez à quelqu'un, dites-le moi !

Je vais approcher d'autres Serdaigles, mais je dois avouer que c'est difficile, on est pas des masses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptySam 19 Mai 2007 - 23:25

Le match est commencé ! Allez Serdaigles, on peut les battre !


J'ai demandé à Mélandra Martsen de venir s'occuper des buts, vu que Mike s'est apparement désisté. :bad: Il va m'entendre celui-là ! Il répond à ses topics, mais ne nous avertis pas qu'il ne veut plus faire de Quidditch !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:00

Ouai tu as résons en plus l'autre our je lui est envoyé un MP pour lui dire de venir dire si il serait la ou pas, il ne la mêem pas fait alors qu'il n'avait dit qu'il viendrais et participerais au match!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptyLun 21 Mai 2007 - 3:11

Les gens, va falloir gérer sans moi demain, je suis pas là de la journée et je rentre à 3h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptyLun 21 Mai 2007 - 4:58

Okay, on va faire avec. Désolé pour aujourd'hui, j'ai baby-sitté de 7h30 a 16h alors j'ai pas pu venir de la journée.

Et pour Mike, il va le regretter, je lui ai envoyé un MP assez disons...Direct
:bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptySam 26 Mai 2007 - 20:19

Le match est terminé avec 370 à 508. On a perdu...Mais c'est pas grave on a bien joué !

Seul problème, l'attrapeuse était pas très présente. Quelques apparations-éclairs comparées à la présence très fréquente de celle des Gryffy, ca fait pas le poids.

Je crois qu'il nous reste encore un match. On peut tenter d'arriver troisième. C'est le samedi le 16 juin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptySam 26 Mai 2007 - 22:41

Je n'étais pas très présente non plus. De plus, je ne suis pas vraiment à ma place en tant que gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:46

C'est vrai que l'attrapeuse était pas présente, contrairement à Peyton. Moi je propose qu'on change d'attrapeuse parce-que si le prochain match se déroule comme sa on risquera pas gagner malgré les buts qu'on marque. On aurait mérité de gagner se match car on a bien mieu joué que les Gryffy enfin tant-pis. Bravo quand même!!!


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser