-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion - Quidditch des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:12

Bon.. Désolé j'ai pas été très actif.. Ma connexion bugue totalement j'ai pu poster que de la salle informatique de mon bahut et de chez des potes.. J'essaierai de poster plus au prochain match^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:51

[ Mode Coup De Gueule On ]

Eeeem bon désolée de n'avoir pas été présente mais je sais pas si vous aviez remarqué que la vie sur l'ordi c'était différent de la vie en réalité !! En fait Alana et moi sommes parties pour un voyage étudiant jeudi matin et comme je travaillais mercredi soir, je n'ai pas pu être plus présente. Je changerai de poste ou je quitterai l'équipe, désolée de ne pas avoir attrappé le vif d'or, on méritait de gagner... Mais voila en plus tout se déroule toujours uniquement sur l'horaire des français (sans AUCUNE considération pour les québecois) alors c'est plus difficile pour nous, surtout quand on travaille et qu'on a des occupations autres que le RPG... Enfin voila, je veux bien rester attrapeuse sauf si vous me mettez à la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:59

Je comprends Lanalia, moi aussi je suis québécoise, et parfois, je reviens de l'école, et il y a deux pages de postées, ca va mal !

Je sais que ca peut être difficile de tout gérer, avec les cours, le travail. Sinon, on peut peut-être trouver un arrangement en te donnant un autre poste ?

Et oui, on méritait de gagner, la faute n'est pas entièrement sur toi Lanalia, loin de là ! On a fait de notre mieux, et on a fait gagner 370 points à notre maison, ce qui fait qu'on est en 2e position dans le classement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 2:01

Oui peut-être que ça serait préférable... J'avoue que face à Peyton qui écrivait à tous les deux messages je n'étais pas vraiment de taille, mais bon comme je l'ai dit, parfois c'est difficile à gérer et il faut dire que je ne viens vraiment plus aussi souvent qu'avant, pour bon nombre de circonstances. En tout cas donnez-moi le poste que vous voulez, je ferai de mon mieux la prochaine fois...

Et puis félicitation aux membres qui ont été aussi actifs et ont permis aux Serdaigles d'amasser autant de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 2:50

Qu'est-ce qui t'intéressait Lanalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:00

Bha quels sont les postes libres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:42

N'importe, qu'est-ce qui t'intéresse, on peut toujours s'arranger, je vais refaire des inscriptions bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 4:03

Bha j'aimerais bien être Batteuse, comme ca je ne suis pas indispensable pour le match... Les poursuiveurs doivent marquer les points et l'attrapeur doit attraper le vif d'or, mais la batteuse, si elle écrit pas trop souvent, ca passe encore Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 2869511017 enfin voila... je serai disponible pour les matchs mais pas aussi fréquemment que voulu, donc je pense que ce serait le poste qui me conviendrait le mieux Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:01

Ben vu que Lanalia veut être batteuse, Cristal voulait prendre mon poste et moi j'aimerais devenir attrapeuse c'est possible??
Comme sa tout s'arrange!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 2:32

Parfait !

Y'en a d'autres qui veulent changer de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion - Quidditch des Serdaigles   Réunion - Quidditch des Serdaigles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser