-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petite rigolade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:00

HJ : Premier poste pour Hélène Wilden

Serpentard jusqu’au bout, rusé comme il était, Dylan s’aventura encore dans la nuit en sortant de sa salle commune, c’était inné chez lui, il n’aimait pas obéir à personne, il vivait sur ses propres conditions et celui qui essayerait de le convaincre d’obéir n’était pas encore né. Et puis, de toute manière, Dylan était un vrai garnement depuis sa toute jeune adolescence. Il n’avait jamais eu l’être parfait que sa famille d’accueil aurait voulu de lui. Eh oui, malheureusement pour ces moldus, Dylan était un véritable sang-pur, même si ces parents n’étaient plus de ce monde, il continuait à suivre leur destin, le même trajet que son père, puisque ceux-ci avait eux même semé le trouble à Poudlard lors de leur adolescence.

Il décida de sortir de Poudlard, encore une fois, jamais dans sa vie il ne laisserait tombé une occasion de semer le trouble aux Gryffondors. Et tout de même, il adorait trop leur faire peur et se cherchait sans arrêt des victimes. Pour le moment, il n’avait plus personne à qui faire peur, à qui briser le cœur. Et même si Dylan était un tombeur, il avait quand même de la classe, seulement pour les filles de Serpentards qu’il gardait encore du respect, excepté celle qui lui courrait après comme une sensu, car Dylan détestait trop qu’on le colle. Il aimait la liberté.

Dylan pouvait être très cruel lorsque quelqu’un décidait de se faire ennemi avec lui. Une erreur pour tout le monde, car il pouvait être très sympathique, seulement quand l’autre avait un minimum de respect pour lui. Mais arrêtons de parler de lui.

Il sortit de Poudlard, se dirigea vers la forêt interdite, endroit qu’il adorait et aimait bien prendre de l’alcool ou y mette le feu. Il aimait beaucoup le danger et les défis et c’était ainsi qu’il s’en donnait tous les jours. Il entra dans la forêt, un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il était un être heureux lorsqu’il blessait quelqu’un qu’il détestait, cela lui rendait le sourire de voir que les autres pouvaient avoir des malheurs. Peut-être que Dylan eut un traumatisme lors de son enfance? Mais personne ne le serait de sitôt puisque Dylan ne se confiait jamais.

Il s’assit sur un tronc d’arbre, riant de plus belle en sortant de son sac une bouteille de vodka, il aurait bien aimé une compagnie d’une jolie fille de Serpentards, peut-être la draguerait-il? Même si c’était son genre de faire du charme à n’importe quel fille, qu’elle soit de Gryffondor à Serpentards, même s’il préférait que les Poufsouffle et Serpentard. Il n’aimait pas trop les Gryffondor car c’était des fils / filles à mamans et il n’aimait pas trop les Serdaigles, il n’aimait pas ceux qui lui cassent les oreilles.

Il était en plein dans ses pensés tout en buvant des grosses gorgées de vodka. Il la déposa sur le sol et sortit de son sac une tope, pas une cigarette normale, c’était plus de la drogue qu’il fumait, car cela le faisait rire de se voir geler. Il alluma la tope et en prit une grosse bouchée en aspirant. Lorsqu’il eut recraché la fumé, il attendit une branche craquée. Il leva la tête vers l’endroit ou il avait entendu le bruit.

Dylan :
Hey mais avance toi, je ne te mangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:38

He voila, encore une soirée à sortir dehors pour faire un bordel pas possible. Mais bon, c'était quand même marrant. Ce soir là, Hélène était sortit avec une autre Serpentard, dont elle venait de faire la connaissance, dans sa salle commune. Après avoir avalé une bouteille d'alcool, les deux jeunes filles étaient sorties. La forêt interdite. Se serait là bas qu'Hélène irait lancer les pétards qu'elle avait volé à la boutique de farces et attrapes. Seulement, l'autre fille disparue. Hélène prit le temps de la chercher quelques minutes, mais elle en eut marre assez rapidement. Alors elle continua son chemin toute seule, 3 pétards dans la main. La lune éclairait suffisamment bien les lieux pour qu'Hélène y voie quelque chose. Bien qu'elle était un peu bourrée, elle était encore consciente et savait ce qu'elle faisait. Alors, quand elle s'éloigna suffisamment bien pour se retrouver en plein coeur de la forêt interdite, elle souria pendant quelques instants, toute seule. Elle saisissa sa baguette magique, puis la pointa sur la mèche de l'un des pétards. Grâce à un lumos suffisamment puissant, qui éclaira les environs avec force, la mèche s'enflamma assez rapidement. Alors Hélène la jeta très loin. Quelques minutes plus tard, un énorme "baaam" résonna dans la forêt. Hélène éclata de rire, mais elle semblait ne pas être seule. Elle s'avança, fit craquer une brindille sous ses converses. Une voix semblait s'adresser à la Serpentard. Elle s'avança, donc, puis rangea soigneusement sa baguette, l'air complètement rassurée. Elle aperçut alors un beau garçon, un Serpentard en plus.

« Je n’ai pas peur, tu sais . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:55

Dylan souriait à l’arriver d’une belle fille et le mieux dans cette histoire c’était qu’elle faisait partit de la même maison que lui. Évidemment, il savait bien que toutes les belles filles étaient de Serpentards, même si certaines ne méritaient pas d’être dans cette maison, car elle agissait plus comme des Poufsouffles et Gryffondor. Gryffondor, le mot que Dylan haïssait le plus au monde. Il n’aimait pas les fils à papa, ceux qui restent sous leurs ailes tout leur restant de leur vie, ce qui faisait trop rire Dylan. Et puis, le Serpentard n’aimait juste pas Gryffondor et les Serdaigles, mais Poufsouffles cela passait très bien, dépendant de la maturité de sa victime. Il regardait la Serpentard qui venait d’arrivé, elle sentait l’alcool, ce qui donna un sourire à Dylan, il ne devait pas parler avec son litre de vodka et justement, il en prit une autre grosse gorgée. Et pris une bouffé de sa tope. Il se leva et se dirigea vers la Serpentard, titubant un peu. Il lui tendit sa tope.

Dylan :
Tu veux goutter? Mais attention c’est du fort.

Il prit encore une gorgée de sa vodka, tout en souriant à la fille de Serpentard, il avait peut-être l’air idiot en souriant ainsi, mais il s’en fichait, comme pas mal de chose, en faite. Ce n’était pas le gars qui allait se plaindre de sa vie, car il aimait sa vie, il aimait être méchant, il adorait faire des tords aux autres qui osaient s’approcher de lui de trop près, mais il adorait encore plus faire des tords aux Gryffondors, la plupart de ses victimes étaient de cette maison. Mais il en n’avait pas de Serpentards, car pour lui, c’était la meilleure maison, celle de Salazar Serpentard.

Dylan :
Au fait, je suis Dylan Farrell et toi tu es…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:28

Ce Serpentard semblait tout comme elle, un peu pété. D'ailleurs, le regard glacé de la Serpentard visa la bouteille de vodka que le garçon venait de s'enfiler. Elle souria, comme attirée par la marchandise. Mais le garçon lui proposa quelque chose, qui attira l'attention de la jeune fille. Hélène souria malicieusement, puis gouta. C'était certes assez fort, mais en tant que cigarette, herbe et tout ça, elle connaissait tout un rayon. Sa tête lui faisait mal, elle était encore plus fiévreuse. Hélène souffla un coup, puis vint s'assoir sur une souche d'arbe, près du Serpentard, qui s'avéra être Dylan Farrell. Hélène l'avait croisé quelques fois à la salle commune, mais elle ne lui avait jamais adréssé la parole. Elle se présenta à son tour.

« Hélène Wilden »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:38

Dylan souriait à la fille de Serpentard, elle semblait être attirer par la bouteille de Vodka. La clope de drogue qu'il avait proposé à Hélène attira son regard, il était généreux, ce qui était rare à son habitude, peut-être était-il un peu bourré, même s'il en prenait quand même beaucoup pour qu'il le soit réellement. Il regardait Hélène s'asseoir vers la souche d'arbre et il s'y assis aussi sur celle en avant de Hélène, elle s'était présenté. Il l'avait déjà vue dans la salle commune des Serpentards, mais n'avait jamais osé lui adresser la parole. Son sac était sur le sol, à l'intérieur il y avait plein de bouteille d'alcool, tout autant délicieuse les unes que les autres. Il les avait volé un peu partout dans les appartements des professeurs. Il prit la dernière gorgée de la bouteille de Vodka avant qu'il la lance puisqu'elle était terminé, il ouvrit son sac et en sortit une autre, la tendit à Hélène.

Dylan :
Vodka?

Proposa-t-il en souriant d'un sourire assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptySam 7 Juil 2007 - 12:45

« Pourquoi pas ...»

Répondit Hélène, en s'approchant un peu plus du garçon, qui lui lança alors une bouteille de vodka. Un alcool fort, qu'Hélène avait l'habitude de boire, en soirée ou avec des amies. D'ailleurs un jour, Eva et Hélène s'étaient saoulées à de la vodka. Le lendemain, elle s'étaient retrouvée dans la foret interdite, ici même, à bruler des arbres. C'était marrant. Et puis, Hélène eut une idée. Elle attrapa l'un de ses pétards, et saisissa une des bouteille vide. Elle posa la sienne sur l'herbe, puis alluma le petard qu'elle mit dans la bouteille vide. Aussitôt, elle lança la bouteille le plus loin qu'elle pût ...

« T'as l'air assez cool comme Serpentard ...»

Complimenta Hélène. Mais, à peine une minute après, un autre " boom " se fit entendre, laissant deviner que la bouteille vener d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptySam 7 Juil 2007 - 17:58

Il vit Hélène prendre la bouteille de vodka, cela l’aurait surpris qu’elle ait refusé cette bouteille, mais cela dépendait des personnes, certains n’aimaient pas l’alcool et Dylan se demandaient pourquoi. Hélène tenait dans les mains des pétards, elle avait eut une idée, elle prit une bouteille d’alcool vide, elle y entra le pétard puis le lança. Dylan ne rougissait pas aux compliments d’Hélène, car pour lui, rougir c’était pour les Gryffondors, mais il était quand même flatté du compliment venant d’une belle Serpentard. Au même moment, un « boum » se fit entendre et Dylan eut un sourire.

Dylan :
Toi aussi tu m’as l’air cool. Hey la bombe s’tait trop génial. On le fait dans la salle des Gryffondors!

Il avait éclaté de rire, il se formait un scénario dans sa tête et voyait tous les Gryffondors qui se mettait à courir, c’était assez drôle. Il prit une gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptySam 7 Juil 2007 - 20:35

Hélène buvait et buvait encore et toujours ... Elle regardait d'un regard complètement émerveillé le garçon, un sourire naïf sur les lèvres. Elle était complètement pétée, et ne cessait de sourire bêtement. Elle termina la bouteille d'un traite, tout en écoutant Dylan lui parler des bouffons du château. Ce serait peut-etre marrant, ouai, mais Hélène avait tellement la flème de retourner au château ! Et en plus, la salle commune des Gryffondors puait la bombabouse. Alors comme réponse, très explicative en plus, Hélène haussa les épaules l'air de rien. C'était au Serpentard de voir. Finallement, elle finit par prendre la parole. Elle n'était pas très clair, et sa voix semblait un peu trop joyeuse que d'habitude. Sans doutes l'effet de la vodka et de toutes ces cigarettes grillées au fil de la journée ... Mais bon, depuis qu'Hélène n'était plus ashmatique, elle en profitait.

- Pouarf, comme tu veux. J'ai juste la flemme de me lever x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyDim 8 Juil 2007 - 7:45

Dylan venait de déposer sa bouteille de vodka, tout en souriant, il était un peu comme Hélène, ben pété, mais il s’alluma une autre tope, celle-ci bien plus forte que la précédente, c’était la seul qu’il avait de cette sorte, et il ne lui en restait plus dans son sac, il voulait la partagé avec Hélène, il en prit une grosse bouffée et la tendit à Hélène, voir si elle voulait en reprendre. La sensation lui était étrange, il était comme trop bien, dans la forêt interdite, avec une belle Serpentard à côté de lui, pourquoi avoir proposé de faire des coups aux Gryffondors, s’ils devenaient amis, ils auraient tout le temps qu’il le faille. Dylan repris sa bouteille en regardant Hélène calée la sienne, il fit comme elle, la bouteille de Dylan était à la moitié, il la cala pour suivre Hélène, il n’allait tout de même pas la laissé calé la bouteille tout seul. Il avait déposé la tope sur le tronc d’arbre qui formait un genre de rond creusé dans l’écorce, formant un cendrier. Utile ce truc.

Dylan :
Sa peut être une autre fois, j’ai aussi la flemme, on est bien ici. Ta déjà mis le feu à la forêt?

Demanda-t-il pour avoir un sujet de conversation intéressant. Mettre le feu, c’était bien le genre de Dylan, il aimait trop faire des conneries. Et il aimait bien en faire avec une autre personne qui pouvait être aussi méchant que lui et pour le moment, Hélène semblait corresponde à ses critères, il allait bien finir par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:19

Hélène se sentait pire que fatiguée. En une journée, elle avait réussi à battre son record, certainement. Clopes et alcool mélangés, c’était pas trop conseillé. Mais bon, Hélène avait bien connu pire que les gueules de bois, les maux de têtes et le goût de vodka au fond de la bouche. D’ailleurs, en parlant de cigarette, voilà que Dylan en grilla une autre. Hélène reconnut tout de suite cette odeur. C’était de la drogue, à tous les coups. Elle afficha un sourire typique Serpentard, puis regarda Dylan se noyer dans la fumée de sa cigarette. Ouai, finalement c’était vraiment un mec assez fun. Il semblait assez taré pour faire des bons coups bas, et Hélène était complètement pareille. Elle, questions coups bas fiouu, il y’en avait tellement ! Egorger le hibou d’Amy, se shooter la gueule dans la cabane d’Hagrid et de lui bousiller sa petite maison, d’avoir mis le feu à une maison dans la forêt avec Justin, l’actuel préfet des Serpentards … Enfin bref, elle était experte dans ce coup là. Elle échappa un sourire, tout en acceptant volontiers la cigarette de Dylan. Elle la fuma, rien qu’une fois, sentant bien l’effet du poison la rendre tout de suite très joyeuse. Elle la refila à Dylan, puis lui répondit d’un ton assez bizarre, sans doutes l’effet de la drogue qui commençait à agir.

« Mettre le feu à la forêt ? Ouai, c’était même assez cool. En vérité Justin et moi, on avait mit le feu à une cabane qu’on avait auparavant bousillée, et ensuite on l’avait brûlée. Seulement, le propriétaire s’est mit à nous courser, et vu sa tête d’ogre franchement, valait mieux se casser d’là.»

Hélène souria bêtement, se recréant le scénario dans la tête. Elle avait eut la frousse sur le moment, mais bon, en fouillant dans la cabane, elle avait réussi à mettre la main sur des galions. Elle tourna la tête vers Dylan, et le questionna à son tour.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:15

Dylan repris une autre bouffé de sa tope, il la recracha du côté opposé de Hélène, il n’allait quand même pas lui cracher la boucane dans son joli visage. Dylan n’allait sûrement plus prendre de vodka pour ce soir, car il savait bien que mélanger drogue et alcool ne faisaient pas très bien, il finirait bien avec une gueule de bois le lendemain, mais comme d’habitude, il s’en fichait pas mal. Hélène lui avait expliqué la fois ou elle avait mis le feu, sa avait l’air assez sympa, Dylan aurait aimé voir sa. Elle lui retourna sa question.

Dylan :
Je l’ai déjà mis, ouais, c’était chez ma famille d’accueil. Je vis malheureusement chez des moldus, mais vrais parents sont sang-pure, mais ils sont morts. Mais je reviens à ce que je disais. J’ai mis le feu avec une bouteille d’alcool de vieux et j’ai répandu le contenue dans leur chambre à couché pendant leur sommeil. Malheureusement le système d’alarme à sonner. Et ils sont sortit vivant, ils ne le savent pas que c’est moi.

En temps normal, il n’aurait pas rencontré cela à n’importe qui, il n’était pas le genre de gars qui se confiait. Il n’avait pas été très gentil avec sa famille d’accueil, mais il ne les aimait pas, et il n’y pouvait rien. Et sa ma famille d’accueil l’avait fait sué, en disant qu’il ne pouvait pas allé à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:51

Hélène, malgrès sa tête un peu retournée, continua de l'écouter avec toute son attention. Dylan n'avait donc plus de parents, vu qu'il était dans une famille d'acceuil. Ca, c'était vraiment pas cool. Hélène elle, n'avait plus que son père, et sa soeure jumelle. Son père, il habitait en France, et elle ne le voyait que très rarement. Il y avait aussi Ryan, son frère ainé, mais elle le détestait. Cétait plûtot assez remué chez la famille Wilden. D'ailleurs, à ce qui parait, Mr Wilden s'était trouvé une autre femme. Hélène n'en était pas sûre, mais, cela voulait dire qu'elle avait ... une belle-mère. Nan, pas possible, c'était un cauchemard. Enfin bref, elle préférait oublier.

~ Waa, c'est mortel !

Dit Hélène en explosant de rire. Elle continua, l'air plûtot amusé.

~ Ils ont dût flipper ...

D'un côté, c'était plûtot mauvaise blague, mais bon, c'était toujours marrant !


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:00

Dylan regardait Hélène, elle n’était pas offusquer de sa mauvaise blague qu’il avait fait à ses moldus, elle semblait même étonné et amuser, il ne connaissait pas beaucoup Hélène, mais il la trouvait déjà cool comme fille et espérait pouvoir la revoir. En plus, elle ne semblait pas être le genre de fille qui méritait Gryffondor au lieu de Serpentards. Elle était une vraie Serpentard. Il prit une autre bouffé de sa tope et la tendit à Hélène, la tope était bientôt terminé et Dylan croyait en avoir assez pris, sinon il serait encore bien pété demain. Même s’il s’en fichait.

Dylan :
J’ai trop rit, ils courraient partout dans la maison, les yeux sortis de la tête, ils avaient trop peur et moi j’étais en train de me moquer d’eux en pleine face. Ils sont sortit de la maison suivit des enfants et m’ont jeté un regard noir, ils ne savent peut-être pas que c’est moi, mais je crois qu’ils doutent. Et toi Hélène tu as fait des coups bas aux autres?

Demanda-t-il en souriant, il avait encore la scène des moldus qui courait partout dans la maison, il trouvait ça trop amusant. Et leurs cris était mémorable ça en valait au moins 10 galions. Il pourrait passer des heures a parler de coups que Dylan avait fait, mais il aimait aussi entendre ceux des autres, car il aimait bien ce don il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:13

Hélène gardait son sourir malicieu sur les lèvres. Son regard glacé était fixé sur Dylan, toujours à l'écouter. Elle s'immaginait la scène. Bon déjà, Hélène aurait pété un boulon et aurait déjà fugué ! Quoi de pire que de co-habiter avec des sang de bourbes ? Bouuarf. Bien que son père est Moldu ... elle l'aimait quand même mais bon. C'était son père biologique aussi, pas adoptif. Hélène rigola encore plus lorsque Dylan lui décrivit la scène. C'était à mourrir de rire.

~ Il était quelle heure ?

La nuit ou le matin ,dans tous les cas, sa restait trippant de voir des vieux s'agiter dans tous les sens en criant " au feu au feu ! " comme des débiles, attendant les pompiers. Et puis, Dylan demanda à Hélène si elle avait déjà fait des coups bas. Evidemment, elle était spécialiste.

~ Forcément, j'en ai déjà fait ! Genre .. J'suis sortie avec un Gryffondor pour le faire souffrir ensuite, j'ai égorgé l'hiboux d'une sale blonde, j'ai mit des bombabouses dans le lit de ... de qui ? Enfin bref. Sinon, hors Poudlard, j'en ai fait aussi, avec mon frère. Tiens, d'ailleurs t'es fils unique ?

Demanda - t -elle, acceptant volontiers la cigarette que lui donnait Dylan. D'ailleurs, Hélène la finissa, et l'écrasa contre le sol tappit de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:32

Dylan regardait Hélène, elle avait un style avec la tope dans les mains, elle prit la cigarette et la finissa, comme Dylan ne la voulait plus, puisqu’il en avait assez pris pour ce soir. Il la fixait, il aimait bien parler de ses conneries et entendre celle des autres, elle était amusée de l’entendre parler, et Dylan n’attendait plus que le moment ou il pourrait avoir son propre appartement pour pouvoir quitter ce gang de moldu. Hélène lui demandait, il était quelle heure lorsque sa c’était produit. Il réfléchit un moment.

Dylan :
Il était environ 1h ou 2h du matin.

Dylan sourit à Hélène, il se rapprocha d’elle, en s’appuyant plus sur le bord de la souche d’arbre. S’il n’avait pas d’équilibre il serait tombé n’importe quand. Mais au nombre de fois qu’il prenait de l’alcool et de la drogue en même temps, il était devenu habitué. Hélène lui rencontra les blagues, qu’elle avait faite, tous très pensé. Cette fille avait tous les critères que Dylan aimait chez une fille, ce qui était bien en faite.

Dylan :
J’aurais adoré voir cela. Moi je n’ai jamais sortit avec une bouffonne, j’aime pas les bouffons, sont trop collant. Il en avait une qui m’aimait, alors comme cadeau je lui est donné une corde.

Il était en train de rire, voir le visage de la fille lorsqu’il lui avait donné la corde valait bien 30 galions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite rigolade! Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser