Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Petite rigolade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:52

8)

1hOO ou 2hOO du matin, c'était sûr que là, c'était l'heure à faire chier son monde. N'empêche, un moldu et une moldue, se réveiller à cette heure là en criant et en hurlant comme des gorilles appeurés par le feu ... Erf quoi, on reconnaissait les débiles. Hélène elle, n'aurait même pas le courage d'habiter avec eux, de voir leur tête tous les jours. En plus d'un charmant appart en Angleterre, elle avait un p'tite cabane paumée près de Poudlard, à pré-au-lard ( chai pu' trop ). C'était sympas pour les soirées un peu chamboulée. Parce que, Hélène, quand elle faisait la fête, elle faisait vraiment, la fête. Entre la drogue, la cigarette, l'alcool, les défis et pis les racontages de vie ... On n'avait pas l'temps de s'ennuyer. Mais en ce moment, Hélène n'y retournait plus trop, elle n'avait plus le temps d'aller à sa " cabane ".

~ Ouai, bin ils devaient pas être très très frais, les vieux n__n"

Dit Hélène en plaisantant, en se rapprochant légèrement de Dylan.

~ Une corde ? Sympas, elle a dût bien l'prendre xDD. C'était une quoi ?

Dit Hélène en se marrant comme un folle. La lune éclarat subitement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:24

Dylan regardait Hélène, elle devait penser que 1h, 2h du matin était cruel pour tout le monde, surtout des moldus, mais Dylan c’était trop bien marré pour regretter ce qu’il avait fait. Dommage que ce moment n’ait pas duré plus que trente minutes, sa leur avait quand même prit 20 minutes avant de s’apercevoir le feu dans la chambre. Elle dit que les vieux ne devaient pas être très faits, il se mit à rire, elle était drôle Hélène. Et lorsqu’il parla de la fille qui avait donné une corde elle lui demandait dans quelle maison elle était.

Dylan :
Gryffondor! Elle m’a regardé avec un air de femme enragé, j’ignore ce qu’elle a fait de la corde. Je l’ai plus revu depuis le jour.

Il entendait parler de la fille, mais souvent il ignorait ce qu’on lui disait, il savait encore, malheureusement, qu’elle était vivante, mais au moins, elle ne le collait plus. Il avait eut la paix. Il remarqua que Hélène s’était rapproché de lui, il lui souriait.

Dylan :
Et ce Bouffon d’or que tu as fais souffrire? Il t’aimait? J’imagine que maintenant, tu as déjà trouvé quelqu’un d’autre…!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:42

Gryffondor. Forcément, ya pas plus imbécile décidément. D'un côté, c'était toujours eux qui se faisait avoir, sans cesse. Ils n'avaient pas le sens de la ruse, de la connerie professionelle et le goût du risque. Franchement, le seul Gryffondor qu'Hélène pouvait voir, c'était Calvin, le petit ami de Leya, sa préfète. Elle l'avait sauvé, il y a quelques semaines ... Histoire compliquée.

~ Encore une gryffondor, sa m'étonne pas. Jouer les pots de colle, j'trouve sa saoulant moi ... c'est tellement mieux de boire et de fumer jusqu'à en vomir <3

Dit Hélène un peu bizzarement. Elle même était étrange par moment, mais bon, d'un coté chacun ses goûts. Et puis, Dylan pensait qu'Hélène était re en couple, pis que le Gryffondor en question, soit Nicolas James, l'aimait à ce moment là.

~ Aemm, ouai il m'aimait. Mais pas moi n__n". Et, maudite que je suis, ch'suis célibataire et c'est nul. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:10

Dylan écoutait Hélène parler du Gryffondor qu’elle avait fait souffrire, pauvre Gryffondor, nan, en faite, Dylan n’avait aucune compassion, il méritait juste sa, puisqu’il faisait parti de la pire maison des temps. Il regardait Hélène, elle disait que c’était nul d’être célibataire, il trouvait qu’elle avait raison, mais Dylan trouvait qu’y’avait que les Gryffondors qui lui courraient après, mais lui, il n’aime pas les gentilles filles, mais préfère celle qui préfère s’amuser. Hélène, correspond très bien dans ses critères.

Dylan :
Ouais j’avoue que c’est nul, mais y’a que des Gryffy qui me veut, moi ce que je préfère c’est des filles qui savent s’amuser et être méchante. Le même style que toi.

Au moins, il était honnête, c’était étrange, il s’en fichait que Hélène le prenne mal, en faite pas tant que sa, elle allait peut-être plus flatter que d’autre chose après tout, il n’était pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:19

La jeune fille, malgrès les lieux assez sombre, poursuivait sa conversation avec Dylan, sans même étre dérangée par la foret interdite. D'ailleurs, elle afficha sans craintes un sourire malicieu en entendant Dylan. Alors comme ça, Hélène était un peu dans son genre ? Hélène était bien décidée à en savoir d'avantage. Elle en avait par dessus la tête de voir les gens en couple et elle seule et paumée. Enfin paumée, presque pas. Aves ses amis, elle n'arrêtait pas de s'éclater ...


~ Haaan ouai? C'est interressant ça ...


Dit la jeune fille amusée, son regard était devenu joueur, et c'était même rapproché de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:28

Dylan aimait bien le regard amusé de la belle Serpentard qui était devant lui. Elle lui dit même que c’était intéressant, il la voyait se rapprocher d’elle. Dylan avait l’impression que l’alcool s’estompait, mais ce n’était qu’une impression, il n’était pas le genre de type qui était saoul très vite. Il se rapprocha d’elle lui aussi tout en souriant. Son regard joueur lui plaisait bien et bien vite le même regard apparut sur le visage de Dylan.

Dylan :
Et moi?

Demanda-t-il en s’essayant, il pourrait peut-être s’essayer s’il pouvait être le genre de Hélène, car après tout, elle était une fille qui correspondait trop bien dans ses critères et elle lui plaisait déjà bien. Il avait l’impression de la connaître depuis quelques temps car avec toute leur conversation qu’ils avaient parlé, c’était comme s’ils se connaissaient depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:35

~ Et toi ? Pareil tu vois ...

Dit la jeune fille en le dévisageant, poursuivant son regard joueur. Franchement, Hélène l'aimait beaucoup. Beaucoup trop ? Aemm, peut être n__n"?!. Elle avait à peut près le meme état d'esprit que lui. Ouai, carrément. Et puis, il était plûtot beau goss, naaan ? Enfin, ça, c'était l'opinion d'Hélène. Mais Hélène à toujours bon goût, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:42

Dylan avait posé la même question à Hélène, voir s’il pouvait l’intéresser, sa réponse le fit sourire. C’était étrange de le voir sourire, c’était peut-être la seule personne qui était capable de lui faire arraché un sourire qui n’était pas cruel. Il souriait à chaque fois qu’il faisait un mauvais coup, c’était inné chez lui, il était comme ça. Il ne pouvait pas changer car il ne le voulait pas. Il était trop bien comme ça dans sa peau. Il avait tout ce dont qu’il pouvait rêver. Il avait le sens de la fête, l’intelligence pour faire les mauvais coups et puis, il trouvait toujours le moyen d’avoir une fille parfaite pour lui. En faite, pas toujours le moyen, mais il en trouvait toujours une.

Dylan :
Je ne te connais peut-être que depuis ce soir, mais je t’apprécie déjà beaucoup. Je ne dis pas sa à n’importe qui. Et je n’aurais pas dit sa à une Gryffondor.

Il sourit à Hélène, il ne voulait pas paraître comme le gars romantique en disant cette phrase, parce que sinon Hélène allait être déçue et il ne voulait pas la décevoir. Il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:49

Hélène fût ravie en entendant Dylan. Elle lui fit un sourire, cette fois ci naturelle. C'était pas le genre de mec à se prendre la tête, ni à être le boulet de service. Hélène était plûtot super contente d'être tombée sur lui cette nuit là. Elle avait bien fait de venir là, de faire si et tout le blabla. Elle écouta Dylan, lui disant que jamais il n'aurait dit sa à une Gryffondor. D'un côté, qui serait assez débile pour complimenter une Gryffondor ? Un autre Gryffondor, sûrement. Beurk, Hélène détestait leur maison, sa lui donnait même la nausée. Elle répondit à Dylan, l'apparence toujours aussi joueuse, et ce, même dans les mots.

~ A oui ? Prouve-le alors n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:55

Dylan regardait Hélène, elle avait répliqué sur un « prouve-le alors » ce qui fit afficher, encore une fois, un sourire sur le visage du Serpentard. Elle semblait essayé de le provoquer amicalement, ce qui pourrait très bien marcher. Il s’approcha de la Serpentard, un sourire amusé sur ses lèvres. Elle voulait qu’il le prouve, il allait essayer de lui prouver, mais peut-être que cela ne marcherait pas comme prévu. La souche ou était assise Hélène était assez grande pour que Dylan vienne s’installé près d’elle. Sans aucune gêne de ce qu’il s’apprêtait à faire, il mit une main sur la hanche de Hélène puis s’approcha d’elle pour l’embrasser, attendant sa réaction voir si elle continuait ou elle le repousserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:02

He bien, il prenait les choses très bien en main celui là. Un paumé de la vie aurait été tellement timide et aurait fait tout un tralala. Lui, Dylan, il s'était rapproché d'Hélène, lui avait posé une main sur la hanche et l'avait embrassé comme un Dieu haha. Alors, pourquoi la Serpentard le repousserait. Elle se laissa complètement faire, sachant très bien ce qu'elle était de faire. Elle était en train d'embrasser Dylan Farrell. Elle prolongea le baiser, posant sa propre main derrière la nuque du garçon. Elle non plus, n'était pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:10

Dylan s’attendait de recevoir une gifle, mais non, voilà que Hélène prolongea le baiser, elle non plus n’était pas une des filles timides. Elle mit ses mains autour de sa nuque, le contact avec Hélène était trop parfais pour qu’il ne puisse s’en détacher. Elle embrassait très bien cette Serpentard, elle devait être experte dans ce domaine. Leur baiser durant un certain temps et lorsqu’ils eut terminé, Dylan regardait droit dans les yeux de Hélène.

Dylan :
Est-ce que tu as besoin de d’autre preuve?

Sourit-il en la regardant, peut-être dirait-elle oui pour recommencer, en tout cas, c’était ce que Dylan espérait. Il n’avait pas encore enlevé sa main de la hanche de Hélène, il état bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:17

Beau baiser. Hélène avait bien apprécié et s'était elle même bien débrouillée. D'un côté, elle avait de chemin derrière elle huhuu. Mais là, elle n'était pas avec intel ou machin truc, elle était avec Dylan. Celui ci avait toujours sa main posée sur la hanche de la Serpentard, qui quant à elle, enlacait Dylan. Elle lui souria, ses yeux pétillait. Elle lui murmurra à voix basse ...

~ Cette preuve est juste suffisante.

Dit la jeune fille. Hélène n'avait pas besoin de quoi que se soit d'autre pour savoir si elle avait un gros faible pour lui, elle le savait, c'est tout. Elle laissa glisser son index sur sa joue, s'approchant de lui et collant son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:25

Dylan était toujours proche de Hélène, il avait passé une belle soirée en compagnie d’Hélène, c’était rare de trouver une fille qui aimait faire des coups bas aux autres et savait qu’elle était unique en son genre, il n’allait pas trouver deux Hélène partout. Elle posa son index sur sa joue et colla son front contre le sien. Il posa la main sur ses cheveux, il était très doux, ce qui plaisait bien à Dylan. Hélène lui dit que la preuve était suffisante.

Dylan :
Tu es très belle Hélène tu le sais?

Dit-il avant de l’embrasser à nouveau, il était peut-être déjà accro à Hélène qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:33

Ouioui, Hélène savait bien qu'elle était très belle. Bon, elle n'était pas du genre " j'me la raconte & j'suis canon ", pas du tout. Elle avait un charme naturelle, prenait juste soins d'elle et voilà. Seulement, sa soeure jumelle Melody lui ressemblait comme deux goutes d'eau. Bon, c'était assez chiant, mais on n'y pouvait rien. Hélène s'habillait différament, plûtot du genre slim-converses & dos-nu - jean. Elle aimait mettre quelques accesoires, parfois. Et puis, Hélène était totalement différente de Melody. Là, yavait pas photo.

~ ouioui je sais, mais toi ... t'es juste parfait?!

Dit la jeune fille, avant de se laisser embrassée pour la seconde fois, se collant un peu plus d'avantage contre lequel elle éprouvait déjà des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite rigolade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite rigolade!   Petite rigolade! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser