Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:46

Si vous avez un problème d'accès (salle commune, toilette, etc) signalez ici. Pareil si votre rang n'est pas conforme à votre statut sur le forum (année à Poudlard, emploi, etc).

Si vous désirez changer de pseudo, signalez le aussi à la suite (si vous ne souhaitez pas que les autres membres soient au courent vous pouvez envoyez un MP à un des Admins).

Ne faîtes pas de nouveau topic pour un des problèmes cités ci-dessus ! Merci.

Les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:47

je voudrais supprimer mon personnage pour en refaire un tout neuf Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo 4021931481, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:54

Je te dirais juste de demander un changement de nom au administrateur. Tk moi je m'en vais plus loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:03

Oui, on change ton pseudo. Tu veux quoi comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:51

je voudrais léanne ritchers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:52

non je me sui trompé pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:53

bon c'est re moi, j'ai eu un blém de personnage ^^
alors au lieu de arya stone, je voudrais léanne richters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:56

j'ai un big blém !!!!!
j'ai découvert que mon nom de famille était déjà pris et que le perso qui l'a pris à une lonhue histoire... enfin voilà quoi !!!!
je suis pas doué !!!!! ^^
bon, alors je dois changer mon nom de famille, ben alors si vous pouvez mettre nastya, sa irais peut être enfin ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptySam 14 Juil 2007 - 9:50

Voilà, c'est bon ! Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptySam 14 Juil 2007 - 9:56

merci Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:55

Je voudrais un changement de pseudo moi Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo 2869511017 Donc, je voudrais changer Violet DayDream contre Priscilla J. Strumper. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:22

Il faudrait me faudrait le rang "Personnel de Poudlard" je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:24

Ca va pas être possible x)
Peeves est pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:16

Je ne peux pas poster dans l'intégralité du forum. Pourriez vous faire quelque chose pour résoudre ce leger probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:40

Je t'arrange ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser