Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:43

Est-ce que ce serait possible de changer mon pseudo en Sam J. O'Neill svp ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:27

Je te fais ça ! Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:30

Je ne peux poster nul part dans les RPG sauf dans la salle commune des Serdaigle ^^ Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:37

Je te change ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:49

Bijour Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 3906497052

J'ai entendu qu'il vous manquait des élèves de 1ère année ... J'aimerais que mon Perso ( Drake , 3ème ) se change en petite Noob de 1ere histoire d'avoir un peu plus de débutant Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 2869511017

Merci d'avance

DraKe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:23

Pourrait-on modifier Alera en Alera Lestat please ?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:56

C'est fait Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:19

merci c'et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:53

Bonjour, serait-ce possible de changer Lilly-Joy D. Sawyer en Lucy-Rose Sawyer siouplait ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:35

Si tu veux changer de pseudo, il faut que je connaisse ton motif =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:22

C'est une raison personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:31

Normalement on accepte rarement les changements de pseudo parce qu'il y a eu trop d'abus, c'est pour ça que je te demande un motif...

Je vais te le changer exceptionnellement mais ce sera définitif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:38

Merci Clara.
De toute façon, je ne compte pas en changer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:57

Bonjour ! J'aurais voulu pchanger de rang et passer du 7eme au 4eme si possible Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 4021931481

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:10

Je vais te changer ça Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 2869511017

Contente de te revoir Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser