Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:00

Je pourrais faire passer Pey-Pey en cinquième année please ? =D
Faut bien la faire grandir un jour ou l'autre, ça fait longtemps qu'elle est en quatrième ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:49

On voulait faire un passage d'années de toute façon, je vais le poster et tu pourras reposter là, ce sera plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:26

j'aimerai changé mon pseudo en " Kolya Goodrich " comment faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:21

Je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:24

Hello !

Voila, j'ai pense il y a quelques temps a revenir faire du rp un peu et comme Madie est deja adulte, jme suis dit que ce serait plus interessant de jouer un eleve et je me suis cree un autre compte. Mais avec le changement de contexte et le fait que les adultes redeviennent eleves, je prefererais que mon perso repasse eleve.

Jusque la aucun probleme, mais j'ai passe un peu de temps a faire le presentation d'Helena Valko et j'aimerais bien remplacer celle de Madie avec celle d'Helena (tant qu'a faire je prefere garder mon personnage de toujours =D) si c'est possible. En plus comme ca le nom de Weasley serait juste un hasard, parce que j'en ai un peu marre de faire genre les Weasley c'est ma famille Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 3906497052

Par contre si c'est ok, je reposterai la repartition de Madie parce que j'avais marque que Helena etait la fille de Madie. Et du coup je reste a Gryffondor ou je vais a Poufsouffle ? Ca me derange pas du tout de changer, ca collera mieux avec la personalite^^

Voila desolee du derangement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:26

o_______________O

Je savais pas que t'étais Helena oO.

REWELCOME Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 1005136902

Les adultes ont pas besoin de refaire leur répartition x).

Il suffit juste de demander par mp Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:32

Ouais j'ai vu mais l'histoire de Madie qui est une cousine Weasley blablabla ca limite un peu a la longue, donc autant profiter du "nouveau depart" pour tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:08

Rebienvenue Madie, ça fait plaisir de te revoir ! Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 3906497052
Si tu veux changer d'histoire, je pense que ça serait mieux de refaire une présentation et le Choixpeau te répartira. Mais au niveau des relations avec les autres membres tu veux aussi tout recommencer et repartir à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:12

NOOOON T___T c'est injuste reste Gryffondor Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 3781591697

Sinon re-bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:29

Erf, refaire une presentation non c'est bon.. Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 3906497052'
Laisse tomber David, en plus c'est clair que changer de maison ca ferait bizarre =x

Si je pouvais juste repasser en 5eme annee svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:34

Je t'ai envoyé un MP pendant que tu postais ton message XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:41

Madie : Bah moi j'ai déjà fait un changement de maison, donc je crois que c'est possible. T'as juste à demander confirmation à David Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 3906497052.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:49

C'est bon Frank on a réglé le problème Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo   Problèmes de rang ou d'accès / Changement de pseudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser