Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Big fête de Vava et LN XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:32

Hélène dévisagea sa soeur de haut en bas. Identique, il n'y avait pas de mots. Pourtant, elle savait fort combien Hélène détestait qu'on la ressemble. Accepter le fait d'avoir une soeur jumelle à été une étape difficile, et voila que celle ci faisait tout pour lui ressembler ? Hélène n'avait même pas envie de s'exprimer et de dire quoique se soit. Elle ne voulait juste plus la voir, oublier Dylan, qui après tout, aurait dût nettement faire la différence. Melody a les cheveux lisses, contrairement à ceux d'Hélène qui sont bouclés. Et d'ailleurs, ce n'est pas Hélène qui pue la barbe à papa. Elle opte pour un parfum plus doux ... He puis, la soeur Wilden partit, une douleure au coeur et ne comprenant pas le moindre de ses gestes. Hélène ne fit rien du tout. Elle se contenta d'attraper un verre au buffet, de le voire cul sec, d'en prendre un autre, et cette fois ci se diriger vers les fauteuils, se mêlant à la bonne ambiance qui ne fût, malgès l'incident encourrut, de retour.
On pouvait entendre circuler aux 4 coins de la pièce, RICH GILR, de Gwen stefani ft. Eve. Hélène souria, se rapprochant du Gryffondor, qui malgrès tout, avait un bon caractère qui ne correspondait pas forcément à sa maison. Un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres avant que celle ci ne prononçe quelques mots d'une voix maligne.


- Désolée d'être partie 'taleur,

Dit elle à propos de l'escapade de quelques minutes avec Jessica. Une discution entre TL, c'était naturellement quelque chose de vraiment très important, surtout pour une emmerdeuse dans l'âme. D'ailleurs, dans le troupeau, il y avait aussi Shin. Si Hélène lui mettait le grapin dessus, elles élaboraient un plan avec Jessica, discutant de leurs tout prochains coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:33

Calvin suivait toujours du coin de l'oeil Leya. Elle semblait assez proche de Justin, et le fait de voir le Serentard toucher Leya le rendait fou de jalousie.

*Okay elle cherche à me rendre jaloux..*

Calvin se leva aussitôt, tout en jetant un regard noir à Justin, jusqu'à ce qu'Hélène se rapproche de lui et s'excuse.

- "C'est pas grave.."

Il posa sa main contre le dos d'Hélène et l'entraîna dans un coin de la pièce.

- "Ca va LN ? Viens on va aller discuter.. Tsé les problèmes de coeur je connais ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:38

Fabian en avait trop marre de passer ces journées dans le dortoirs des Poufsouffle. Il avait été invité à l'anniversaire d'une jeune Serpentarde, quil ne connaissait pas, mais qui était une amie de Shinette. Il sortit alors de la salle commune des Pouffy pour se diriger vers les cachots de Poudlard. Les mains dans les poches, d'un air tranquille, il rentra dans les cachots, et regarda les invités. Il ne connaissait personne à part Shin. Il se dirigea vers elle et mumura :

- Salut..

Il eut un sourire pervers sur le visage, tout en regardant SHin qui était encore plus belle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:41

- Merci...

Répondit Justin à Leya, tout en continuant à danser. Près d'eux, Hélène passait un savon à une jeune fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. D'ailleurs, Justin commençait à douter qui était la vrai, et lorsqu'une d'entres elles parti en pleurant, il en déduit qu'Hélène était celle qui était restée.

- Tiens, elle a une soeur jumelle maintenant ? Décidément, il se passe toujours des tonnes de choses à Poudlard.

Remarqua Justin en riant. Puis il proposa à la préfète :

- On va boire une verre ?

Puis il remarqua un garçon de Gryffondor le regardait avec un regard noir. Justin se tourna vers Leya et lui demanda, n'appréciant pas la manière dont il le regardait :

- Tu le connais lui, là-bas, le Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:44

Leya se mit à rire à la remarque de Justin, il lui proposa de prendre un verre. Leya regardait du coin de l'oeil, elle le vit l'observé, le couple semblait joué à celui qui rendra l'autre le plus jaloux. Mais pourtant, Leya considérait Justin comme un de ses bons amis. Hélène revint voir Calvin qui lui dit quelque chose que Leya ne comprit pas, tout en mettant un bras dans son dos et partir dans un coin. Leya n'aimait pas cette sensation.

- Ouais pourquoi pas, viens!

Elle lui empoigna le bras doucement et l'amena ou le buffet, Leya se servit une vodka et la prit cul sec. Elle allait boire pour oublier.

- Alors Justin, dit-moi, beau gars comme t'es, ta sûrement une petite copine!

Justin lui dit si elle connaissait le Gryffondor qui les regardait, Leya se sentit rougir, elle ne voulait pas lui dire que c'était son petit copain, en faite, elle ne le savait pas s'il était encore ensemble, puisque les choses qui s'étaient passé entre eux n'avait pas tournée du bon sens.

- Hum qui sa? Je vois pas! Ah heu lui... simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:50

Hélène entama son ennième verre alcoolisé. Sa tête commençait un peu à tourner, et on sentait l'exès de boisson faire peu à peu effet. Pourtant, la jeune Serpentard conservait une apparence physique correcte, bien que ses prunelles bleues pétillaient de plus en plus. Yeux d'ailleurs qui étaient posés sur le visage du Gryffondor. La Serpentard lui fit un sourire, s'éfforcant de paraître clean. Cependant, on sourir quelque peu légèrement naïf la trahissait. Alors, quand elle sentit la main de Calvin se poser sur son dos, Hélène plâna complètement. Encore, c'était à se demander si c'était bien l'alcool qui lui faisait cet effet là ?! Non, Hélène n'était pas encore totalement bourrée, et ne se roulait pas par terre. Elle ignorait seulement comment allait se dérouler le reste de la soirée, bien qu'il soit prévu pour tous, que les adolescents passent une nuit dans les cachots. Reste à savoir si Peeves était dans les parages, suffisament fou pour pousser les nerfs à vif jusqu'à 3h00 du matin ?

Et, entraînée par Calvin, Hélène se leva donc, traverssant la salle à ses côtés sans le moindre signe qui pourrait trahir son attachement soudain.


~ Bwarf, peine de coeur?

Dit-elle étonnée. C'était bien la première fois qu'Hélène ne faisait pas une crise de nerf quand quelqun lui piquait son petit copain. Elle s'était suffisament renforcée niveau caractère, pour ne pas laisser paraître le moindre sentiment. Cela la consernait ... Même au fond d'elle, elle avait apprit à retenir ses larmes et à passer à autre chose, à continuer sa vie. Elle avait 16 ans. Il ne fallait pas s'arrêter à chaques étapes difficiles ...

~ Je pensais juste que ma " soeure " était suffisament intelligente pour ne pas éprouver de la jalousie envers ... sa propre jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:55

Leya accepta d'aller boire. Les préfets se dirigèrent vers le buffet, et tous deux se servirent un verre pour se rafraichir.

- Alors Justin, dit-moi, beau gars comme t'es, ta sûrement une petite copine!

- Nan...

Répondit-il en se servant un deuxième verre de whyski, tout en regardant discrètement derrière lui. Justin soupira, puis il se tourna de nouveau vers Leya.

- Hum qui sa? Je vois pas! Ah heu lui... simple connaissance.

- Simple connaissance ? Ouais, ouais... Aller raconte, un ex petit copain ?

Le regard de Justin pétillait de malice. Il disait cela en rigolant, mais dans le fond, il était certain que c'était bien plus qu'une "simple connaissance"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:03

Leya regardait Justin, elle se sentait un peu mal, elle ne voulait pas lui dire ce qui s'était passé, après tout, cela ne lui regardait pas vraiment, mais au fond d'elle, elle en avait envie d'en parler.

- On peut allé a un endroit calme?

Demanda t'elle en regardant au coin de la pièce Calvin et Hélène. Elle se reprit un autre verre qu'elle recala encore une fois. Puis en prit un autre, elle en avait prit avant de voir Justin. Elle tenait très bien l'alcool et pour être saoule, elle devait en prendre plusieurs d'affiler, ce qui n'était pas ben dure pour elle.

La musique changea de nouveau et cette fois-ci c'était une musique que Leya ne connaissait pas vraiment. Puis elle empoigna le bras de Justin et l'amena ou les escaliers là, ou ils pouvaient entendre mieux, car la musique les enterraient.


[Je fais un topic dans les cachots]
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:08

Justin but encore quelques verres, puis Leya lui proposa d'aller dans un endroit calme. Pourquoi faire ? Ca allait être la question qu'il allait lui poser, mais il lui suffisait de la suivre pour le découvrir alors il ne posa pas de question.

- Oui bien sur ! Je te suis...

Leya l'empoigna par le bras, et Justin la suivit en dehors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:35

Calvin comprenait un peu Hélène. Certes ce n'éteit pas les mêmes problèmes qu'ils avaient, mais ça se ressemblait quand même. Parfois, Calvin se demande s'il est mieux qu'il ne soit pas à Poudlard, quil disparaisse de ce monde la magie. Sous un coup de tête, il s'exclama :

- J'vais quitter Poudlard..

Le jeune rouge et or, commença à reprendre sa bouteille de whisky pur feu. Il en but quelques gorgées et s'exclama à Hélène.

- Je vais partir demain.. Plus rien ne me retient ici. Ma petite amie m'a trompé avec Un autre Gryffondor, après je l'a vois en train de draguer Justin. S'en ai trop pour moi. Le fait de l'a voir avec un autre mec me rend fou. J'ai envie de m'amuser..

Il acquiesça un grand sourre à Hélène et murmura au creux de l'oreille :

- Ca te dirait qu'on oublie nos problèmes et qu'on s'éclate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:37

Eva commençait à ouvrir la porte lorsque Hélène lui attrapa le bras. Eva lui dit

~Hélène… Laisse moi partir… Je ne connais personne !

Eva ne mâchait pas ses mots. Elle ne connaissait personne enfin un peu Calvin. Elle sentait vraiment que la vengeance allait se faire sentir dans peu de temps. Eva avait toujours été avec Leya et là, dés qu’il y avait un mec, Madame allait se faire ramoner la cheminer au lieu de rire avec sa sœur ! C’était sympa ! Franchement on peu rire et parler pendant une fête même si on était plusieurs ! Non, elle, elle cherchait qu’à s’envoyer en l’air ! Eva la trouvait pathétique et décevante.

Hélène ramena Eva dans la foule. La verte et argent avait toujours sa bouteille d’alcool dans la main. Elle en but une longue gorgée avant d’aller de nouveau s’asseoir sur un canapé. Eva commençait à avoir la tête qui tournait. Ses yeux noirs se mirent à pétiller. Elle n’avait pas le courage de faire une deuxième tentative d’évasion Big fête de Vava et LN XD - Page 4 3373437383. Eva se leva pendant un court instant assez bourrée mais, consciente de ses actes. Puis, elle revint quelques minutes plus tard, s’essaya de nouveau sur son canapé, espérant qu’on lui tienne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:55

Hélène reconnût la mélodie de voix d'Eva. Elle se retourna aussitôt, bondit sur elle pour lui faire un gros calin. Non, il fallait à tout prix qu'elle reste. Hélène devait lui dire quelque chose. Elle avanca, faisant reculer doucement Eva sans la brusquer. Elle la regarda, jetant un regard derrière elle. Ouf, Leya avait quitté les lieux. Hélène soupira donc, sulagée à l'idée de ne pas se faire surveiller, car, si elle avait bien comprit ... Leya et Calvin, sa n'allait plus. Et dans aucun cas elle ne voulat briser un quelconque couple, elle même connaissant une douleure pareille. Elle se contenta de se mordiller la lèvre inferieure, et de dire dans la plus sincères des manières ...

~ J'ai peur de faire des conneries Eva. Restes .. Il va falloir que je te dise deux trois trucs. Jessica est sur le fauteuil là bas, je suis sûre qu'elle serait ravie de t'enseigner les manières des Toxyc Ladyz.

Dit Hélène dans un sourir. Après tout, Eva pouvait avoir le profil ! Il fallait qu'elle s'ouvre un peu plus au autres, simplement. Jessica Frey, Shin Aoki. Juste deux personnes. Puis Hélène se retourna, reposant son regard adouci sur Calvin. Ses yeux bleux ciel se posèrent dans ceux de Calvin. Quitter Poudlard ?!

~ Quitter Poudlard ?!

S'exclama Hélène surprise d'une bien mauvaise façon. Voilà qu'elle était en train d'avoir un faible pour lui, et qu'il lui annonçait qu'il partait. Hors de question. Elle savait combien le déséspoir semblait s'être collé à Calvin, mais elle aussi, elle l'avait vécu. Elle posa donc une main plus ou moins amicale sur son épaule, lui faisant un mince sourire, espérant au plus profond d'elle même qu'il changerait d'avis.

~ Non, tu ne peux pas. Ecoutes ... moi aussi, je me suis fait trompée 2 fois par 2 de mes ex. A ce moment là, j'étais vraiment naïve, et on me prenait pour une conne. Alors j'ai fais pareil, avec un autre garçon. Et, le soir de mon anniverssaire, je vois mon copain embrasser ma soeur ... Enfin, mon ex. C'est du n'importe quoi, mais j'ai la tête sur les épaules. Restes, sil te plait. Ne te prend pas la tête pour les autres. Vis pour toi, emmerde les.

Dit Hélène, un peu génée d'avoir déroulée sa vie en quelques paroles. Son visage était toujours face à celui du jeune homme. Elle le regardait des yeux, et lorsque celui ci lui fit part de sa proposition, la Serpentard souria d'une manière assez peste.

~ Huhu, après tout, c'est mon anniversaire n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:01

Calvin écouta attntivement Hélène. C'est vrai, la jeune Serpentarde n'avait pa totalement tort, voir même, pas du tout. Elle avait raison ? Pourquoi se compliquer la vie, alors qu'en ce moment Leya doit s'éclater avec sn petit Justin chéri.

"Ouais ta raison, profitons de la vie de cette soirée ! Et hop !"

Il acquiesça un sourire, tout en plongeant ses yeux dans ceux d'Hélène. Il fini par rapprocher ses lèvres des siennes, et d'embrasser amoureusement LN. Ouais, depuis le début il avait des sentiments pour elle, mais monsieur adore cacher son jeu n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:11

Même avec de l'alcool dans le sang, Hélène aurait sans doutes étée attirée par Calvin. Elle ne savait pas trop que faire à vrai dire ... Elle avait déjà rencontré Calvin, lui avait même sauvé la vie. Seulement, c'était quand même rapide pour une soirée, de plaqué son petit copain et d'en embrasser un autre. Mais là, elle avait une bonne raison. Hélène et Mélody = différentes. Il fallait simplement avoir l'oeil ... En bref, Hélène était à présent avec Calvin Comme quoi, en l'espace de quelques heures, tout pouvait changer. Elle ferma donc les yeux, ses paupières couvertes d'un fard foncé, laissait penser que la Serpentard apprétiait. Elle prolongea même, faisant glisser sa main sur celle de Calvin. La soirée changeait. Il y a quelques heures auparavant, elle ignorait encore ce retournement de situation. Qu'importe, elle était rassurée avec Calvin et éprouvait des vrais sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:20

Calvin se laissa faire. Il était complètement sous l'emprise e l'alcool. Ce qu'il faisait ? Aucune idée. Il aimait peut être Hélène.. Oui il faut l'avouer. Mais faisait-il ça pourrendre Leya jalouse ? Nan.. Hélène était différente de Leya. Enormément. C'était complètement un autre tempéramment.

- Chui content de te connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser