Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Big fête de Vava et LN XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:45

Shin soupira, elle tendit la main vers un grand verre de bière et le vida. Oulahh..Elle tenait même plus sur ses jambes. Elle jeta un regard à Hélène et s'approcha d'elle à tâtons. Elle lui tira le bras et murmura:
"Tiens ton cadeau..."
C'était un ipod moldu, avec une pré-sélection de musique spéciale pour Hélène qui avait subit un enchantement pour marcher dans l'enceinte de l'établissement. Elle lui sourit et déclara d'une voix pâteuse:
"Désolée mais là moi j'rentre.."
Elle regarda Tom et secoua la tête...Où était Jo? Disparu lui aussi..Son regard se posa alors sur Fabi et elle soupira. Pourquoi les circonstances faisaient elles toujours qu'elle était obligée de craquer ? Elle marcha jusqu'à Fabi et laissant tomber la tête sur son épaule elle murmura:
"On s'en va..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:02

Hélène arqua un sourcil, regardant Shin étonnée. Il était à peine 3hoo du matin. Mouai, Hélène elle pétait la forme, avec les litres de Red Bull qu'elle avait put avaler, elle ne sentait même pas la fatigue la ramollir. Elle haussa donc les épaules l'air de rien, attrapant au passage le cadeau de Shin, lorsque ses yeux se posèrent sur un garçon pas trop loin. Le petit frère du mec d'Ely, Fabian Halbig si Hélène avait bonne mémoire.

~ Le frère du mec d'Ely ? Hinhiinn, tout s'explique Shin.

Dit Hélène d'une façon amusée, tout en lui faisant un bise d'aurevoir.

~ Au passage, merci.

Dit elle à propos du cadeau, avant de se reculer et de déclarer.

~ Jess, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:14

[Hey j'suis pas blonde n_n' Encore moi fausse-blonde =P]

Jess était absente depuis un bout de temps. Après que Hélène l'ait entraînée pour revenir dans la pièce, elle s'était installée sur un fauteil, assez confortable il faut dire, et terminait silencieusement sa bouteille. Eva se dirigea vers elle après que Hélène l'ait montrée du doigt mais quelqu'un lui parla. Jess soupira. Finalement était-ce vraiment une bonne idée ? La bouteille étant presque finit, elle se leva pour aller en chercher une autre, c'est là qu'elle entendit Hélène. Le jeu du roi, pourquoi pas ? n_n Alors qu'elle se dirigeait vers le buffet elle entendit à nouveau Hélène. Et forcement Jess faisait parti de ces paroles >< Elle soupira faiblement et regarda Tom. Celui l'attrapa par la taille et l'allongea pour faire ce qu'avait demandé Hélène. Jess se laissa faire, de toute façon, l'alcool rendait ses gestes trop fébriles. Un fois terminé, elle se redressa souplement et réfléchit. C'était à elle de proposer un truc. Elle regarda les gens restant et un petit sourire sadique apparut sur ses lèvres. Ba elle était bourrée nan ?

- Mr le-poufsouffle-dernier-arrivé-Jay et Hélène vont nous faire une petite danse collé serré !!

Vengeance personnelle. Elle adressa un grand sourire à Hélène. Quasiment tout le monde était bourré et personne ne se souviendrait de cette soirée de toute façon ^^ Et puis elle n'était plus tout à fait sobre ! Alors pourquoi pas s'amuser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:20

Forcément, Hélène avait bien comprit que Jessica n'allait pas se laisser faire. Donc, entendant son nom, elle ne parrut pas tellement surprise. Cherchant des yeux le fameux "Jay", elle soupira l'air flemmard. Une danse collée sérrée. Hinhin, super, Hélène tenait à moitiée de bout, les risques de se peter la figure sur le sol étaient certes, très minimes, bien sûr.

~ Une danse collée sérrée ? JE SUPPOSE QUE TU SERAI ENCHANTEE DE DONNER L'EXEMPLE JESSICA Evil alooors . . .

Dit la Serpentard. Heho, fallait au moins qu'elle copie sur quelqun pour savoir à peu près faire une danse correcte .. avec un mec qu'elle ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:49

Ely & Jo arrivèrent à la fête. Durant le trajet, les chevex d'Ely avait eut le temps de sécher un peu, mais çe se remarquait qu'ils avaient fait quelque chose :evil:. Un sourire pervers en coin [ Oui oui Ely cache bien son jeu :p ] Ils rentrèrent tous les deux dans les cachots de Poudlard. Ely ne tarda pas à reconnaître le frère de Jo, parce qu'il se ressemblait un peu. Il était mignon lui aussi.. Mais bon Jo l'était encore plus !

Elle fut stupéfaite de voir Fabi près de Shin, bref, on dirait vraiment qu'ils étaient ensemble :

"Han.. Tu m'as pas dit que ton frère sortait avec Shin.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:54

"Beh si tu veux.."

Jo s'avança pour se diriger vers Hélène, oups.. Il avait oublié le cadeau. un sourire en coin, il s'approcha d'Hélène et lui tendit un cadeau :

"Tiens j'avais oublié.."

C'était un sachet de friandises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:55

Jo qui suivait Ely d'une démarche tranquille, répondant à son sourire de temps à autres et traversé d'envies toutes aussi "innocentes" les unes que les autres quand soudain, la voix d'Ely le fit sortir de sa rêverie. Il ouvrit des yeux immenses en regardant la scène. Shin. Ok. Fabi. Ok. Shin avec Fabi? Oulahh...Il sentait déjà un grand énervement le gagner. Pourquoi Shin faisait ça?!! Non là vraiment il n'y croyait pas...Qu'elle se tape plein de mecs, les jetant le lendemain et leur brisant le coeur,ok, mais pas son frère putain! Il était sencé être son meilleur ami! Comment avait pu elle toucher à Fabi! Jo s'avança à pas rapides et attrapant violemment le bras de Shin il l'écarta de Fabi tout en lui jetant un regard noir, il semblait furax:
"Mais qu'est ce que tu fous bordel de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:13

Shin dégagea brusquement son bras de l'étreinte de Jo. Elle le regarda sans rien dire. Elle n'avait pas à être désolée. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout non? Oh et puis merde! Elle secoua la tête et lâcha entre ses dents:
"Va te faire foutre."
Elle lanca un bref regard à Ely et Fabi et disparu rapidement, le regard brouillé, elle ne savait si c'était réellement des larmes de colère qui coulaient sur ses joues, ou autre chose..Secouant la tête, elle s'approcha d'un coin de la salle et fouillant dans son sac, elle en sortit une dose de coke qu'elle étala sur une table basse. Elle la sniffa avec application et se sentit aussitôt s'envoler. Elle avait dans la tête une euphorie telle qu'il lui semblait qu'elle pouvait simplement rester là, à fumer des clopes, éternellement, buvant du whisky, avec Hélène, pour son annif, ouais ouais ca suffisait..Pas Toxic Ladyz pour rien...Néanmoins, elle déçida d'aller prendre l'air et de revenir après. Se relevant, chanchelante, elle quitta la salle direction: le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:37

Ely regarda la scène sans vraiment en dire quelque chose. Une fois que Shin soit sortie de la pièce, Ely se rapprocha de Jo, elle posa une main sur l'épaule du jeune homme et déclara :

"Calme toi.."

Murmura t-elle au creux de son oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:41

Fabi s'approcha de son frère, il lui lança un regard glacial, avant de déclara de lui en criant méchament :

"Ta que ça à faire me faire chier !"

Il poussa violamment son frère, même s'il ne faisait pas vraiment le poids.

"Je vais ce que je veux de ma vie ! Ca ne te regarde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:47

Jo semblait maintenant réellement hors de lui, évidemment, lorsque son frère le poussa, il ne bougea pas, bien trop ancré dans le sol pour les petits muscles de Fabi xD Qui avait 2 ans de moins que lui, il reprit alors sur le même ton:
"Mais qu'est ce que tu sais d'elle? C'est pas le genre de fille à te rendre heureux! Tu ne la connais pas, tu peux pas débarquer, te la taper normal et après venir pleurer si elle te lâches!"
Il était tellement furax que même l'intervention d'Ely ne vint pas le calmer.
"J'fais ça pour toi moi! Franchement vive le remerciement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:55

Bon c'était sûr, Jo ne bougea pas d'un pas. C’est sûr qu’il ne faisait pas du tout le poids, mais il n’avait pas l’intention de se laisser faire.

« Et alors si elle me brise le cœur c’est pas ton problème ! En quoi ça te regarde ! Tes mon frère pas ma mère ! »

Il le dévisagea du regard, tout en regardant à côté Ely qui essayait de la calmer.

« Et si moi j’allais te dire ‘nan sors pas avec Ely tu l’as connais même pas !’ tu réagirais de la même façon que moi ! Alors calme toi ! »

S’écria t-il en reprenant son souffle.

« C’est pas parce que tu es mon frère que tu dois me commander ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:02

Johannes soupira, tremblant toujours d'une colère qu'il essayait de contenir. Qu'est ce qu'il comparait Shin à Ely! Ely était la douceur incarnée tandis que Shin..Shin..Calme toi. Pensa t'il. Shin était sa meilleure amie, pourquoi avait il une vision d'elle si diabolisée?! Bof..Après tout..Que Fabi se débrouille.
"Ok très bien. Fais ce que tu veux."
Il attrapa la main d'Ely et lui murmura:
"Allez vien on s'casse."
Il s'avança vers Hélène à plusieurs mètres de Fabi et s'immobilisa là. Il espèrait sincèrement que Fabi parte de la fête parce que là...Il l'insupportait de plus en plus n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:09

"Pauvre mec.."

Murmura t-il. Il lança un dernier regard glacial à son frère, avant de quitter la fête.

"Après on dit que c'est un frère ça.."

Murmura t-il de plus en plus bas. Il regarda une dernière fois la pièce, avant d’ouvrir la porte et de la refermer en claquant violamment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:34

Ely regardait la scène sans dire un mot. Elle ne voulait pas s'en mêler, mais de toute ça ne la regardait pas. Pour décontracter un peu l'ambiance, Ely se mit en face de Jo, et le poussa lentement contre le mur. Elle posa ses mains sur le dos de Jo et lui murmura au creux de l'oreille :

"Ne t'inquiète pas.."

Il posa ses lèvres contre les siennes, puis posa sa tête sur le tor se Jo. Son coeur battait à tout rompre. Elle se sentait bien contre lui, et espérait qu'il se calmerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser