-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Big fête de Vava et LN XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:14

Jo sourit, cette fille était vraiment un ange, elle avait la faculté de le calmer instantanément..Il s'approcha de son visage et cala sa tête entre son cou et son menton, respirant son odeur quelques instants, il se dégagea et lui murmura doucement:
"Merci d'être là.."
Il lui sourit et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Big fête de Vava et LN XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big fête de Vava et LN XD   Big fête de Vava et LN XD - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:30

Ely se mit bien au chaud dans les bras de Jo. Elle se sentait tellement bien, respirer son odeur, et sentir la chaleur de son corps lui faisait beaucoup de bien. Après quelques minutes dans ses bras, elle murmura, les yeux entre-ouvert :

"Tu sais, si Fabi se fait briser le coeur par Shin, ça sera de sa faute, et tu auras eut raison.."

Voyant Jo, presque calmé, elle posa ses lèvres sur les siennes.

"Tu sais Jo, je ne me suis jamais senti aussi bien avec toi qu'avec mes exs.. C'est toi que j'aime.. Personne d'autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser