Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Après la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:26

Fabian se sentait de plus en plus mal à l'aise, d'une voix calme, il s'écria à Shin :

"C'est vrai.. Ce que dit Jo ? Que tu es pas vraiment capable de tomber amoureuse, et que.."

Il reprit son souffle, parce qu'il avait de plus en plus du mal à parler :

"Que..Que..Tu leur brise le coeur à chaque fois..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:47

Shin baissa les yeux quelques secondes, réellement mal à l'aise.
"Que je ne peux tomber amoureuse c'est faux."
Elle releva les yeux vers Fabi et poursuivit:
"Que je brise les coeurs, je ne vais pas te mentir, c'est vrai...Mais..Mais toi Fabi..Enfin j'sais pas mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:08

Fabian hocha d'un signe de tête.. En quelques sortes, Johannes n'avait pas eut tort, un peu déçu, il murmura :

"Mais quoi..?"

Il ne voulait pas lui parler méchamment, d'ailleurs il allait lui parler, mais calmement :

"Tu te sers de moi?"

Déclara t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:27

Shin sentit sa gorge se crisper et elle dévisagea Fabi.
"Non je..Je..Ce n'était pas dans mes intentions à la base.."
Elle tourna les yeux, ce qu'elle ressentait avait quelque chose de vraiment spécial, alors c'était ça qu'on appellait coup de foudre ? Wow. Depuis Bran il n'y avait jamais eut..Jamais eut..
"J'pense pas avoir été fausse avec toi enfin..."
Chuchauta t'elle la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:33

Fabi ne savait plus quoi croire ni quoi faire. Il acquiesça un petit sourire quand elle lui dit, qu'elle ne pensait as avoir été fausse avec toi. Le jeune homme posa une main sur la joue de Shin et murmura :

"Tu sais.. J'aurais cru dire ce que je vais te dire là.."

Il reprit son souffle, et d'une petite voix déclara :

"Quand je t'ai connu, je n'avais jamais eut l'idée d'un jour pouvoir t'aimer.. Mais tu vois, quand je t'ai revu, après 3 ans.. Je me suis rendu compte que tu m'avais énormément manquer.. Voilà, maintenant peut être que mon frère avait raison, mais je voulais te le dire.. Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:37

Shin était restée immobile, sans rien dire, le regard figé, elle ne savait plus quoi répondre suite à ça. Elle avait l'habitude des déclarations bien sur mais là...Elle ne le sentais pas.. Enfin.. Elle se sentait vulnérable face à Fabi, et c'était comme un boom dans son coeur. Elle venait de se rendre compte qu'elle était tombée réellement amoureuse de Fabi, que ce n'était pas qu'une passade comme toutes les autres...Bien sur elle pensait toujours aimer Bran mais...
"Je..Moi aussi."
Elle plongea la tête entre ses mains en murmurant:
"J'suis tellement désolée, Jo a raison, je ne suis pas le genre de fille capable de te rendre heureux..Pourtant je t'aime.. Je t'aime vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:41

Fabian se sentait complètement mal à l'aise. Pourtant, elle voulait lui dire aussi qu'elle l'aimait. Un peu déçu de ce qu'elle venait de dire, il se resaisit et s'écria :

"Mais.. Qu'est ce qu'on en a à faire de mon frère ? Il dit ce qu'il veut ! C'est ma vie Shin.. Je.."

Elle commençait à pleurer. Fabi, pris de panique, posa sa sur le dos de Shin.

"Shin.."

Fabi commença à la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:45

Shin essayait vainement se resaisir et de ravaler les larmes qui montaient en larmes, lorsque Fabi la prit dans ses bras, elle comprit quelque chose, on ne pouvait réellement dire si c'était juste un coup de tête, ou qu'elle était réellement sérieuse, elle lâcha à mi-voix:
"J'veux rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:49

"Moi aussi Shin.."

Il tenait toujours Shin dans ses bras. Il se sentait mieux, moins faible, et plus soulagé, sentir la chaleur de son corps près du sien, lui faisait donner des pensée perverses :evil:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:53

Shin sourit doucement, tout en caressant la joue de Fabi. La situation était il fallait le dire des plus cocasses. Ils étaient là, tous les deux, couverts de sang, mais cela ne semblait pas les déranger, puisque Shin elle aussi, était déjà parcourue de nombreuses idées perverses. D'ailleurs elle était déjà en train de glisser sa main sous le tee-shirt de Fabi pour caresser lentement son torse, et elle déposa ses lèvres contre les siennes, leur baiser avait un gout de sang, mais cela ne les dérangeait pas, ca rendait même la situation, plus exitante.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:58

Un sourire en coin, Fabi ne put s'empêcher de l'embrasser, ils étaient dans une situation.. Plutôt bizarre.. Il eut un petit rire lorsque Shin posa sa main sur le torse de Fabi. Celui-ci posa sa main sur la cuissede Shin, et continua de l'embrasser, sans pouvoir s'arrêter, un sourire pervers sur ses lèvres. Il en avait plusrien à foutr que tout le monde le regarde,q'il y ait du sang partout.. Nan, y avait plus que Shin qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:58

Shin se sentit parcourue d'un grand frisson lorsque Fabi déposa sa main sur sa cuisse, et elle vira le tee-shirt de celui-ci d'une main habile. Elle s'attaquait déjà à la ceinture du jean du jeune homme, lorsqu'elle se pencha pour nicher sa tête dans son cou et déposer une marque violacée qu'il garderait sans doute quelques jours...Mais soudainement elle s'arrêta. Elle reproduisait exactement le même schéma qu'avec tous les autres...Mais avec Fabi, elle ne voulait pas de ça. Elle n'aurait vraiment su dire pourquoi..

"Fabi...Tu..Tu préfères pas qu'on attendes un peu..? J'ai pas envie de te considérer comme n'importe quel gars..Même si j'ai très envie de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:15

Fabi sentait un baiser dans son cou. Il s'attendait parfaitement à ce qe cett marque reste, mais il s'en fichait, il ferait tout pour bien el faire voir à tout le monde, enfin surtout à son frère. Shin lui fit enlever son t-shirt, et Fabi se laissa. Il s'apprêtait à l'embrasser encore, mais celle-ci prit la parole.

"Comme tu veux.. Tu sais je ne vais pas te forçer, et si tu ne veux pas le faire aujourd'hui, je t'attendrais.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:00

Shin eut un petit sourire tout en passant lentement ses doigts sur les lèvres de Fabi ensanglantées, elle s'amusa à jouer avec celle-ci, les effleurant puis repartant, puis murmura:
"Heyy j'passe pour une prude là non..?"
Elle mordilla effrontement les lèvres de Fabi, sans appuyant suffisament pour que ca fasse mal.
"Dis Fabi...Est ce que ca veux dire qu'on est ensemble là..? J'te demande ça parque..Ton frère va me démonter n_n'."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:13

Fabi, lui, posa lentement ses doigts sur le ventre de Shin. Son sourire pervers toujours sur les lèvres, il releva un peu le t-shirt de la jeune Serpentarde, et posa de petits baisers sur la peau douce et lisse de Shin.

"Un peu.."

Il remonta vers le haut, et posant un long baiser dans le cou de la jeune femme, avant de poser ses lèvres sur les siennes, tandis que le sang commençait à sécher sur le corps des deux élèves.

"On s'en fou de Jo.. Je fais ce que je veux de ma vie, et s'il te touche, j'le défonce.. Enfin façon de parler n_n' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser