-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Après la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:07

Shin ouvrit de gros yeux sans pour autant esquisser un geste pour empêcher Fabi de continuer. Elle murmura d'un air amusé:
"Heyy..C'est qui qui est le plus experimenté entre nous deux..Crâne pas trop..Gamin."
Dans ses yeux brillaient une lueur qui montrait qu'elle plaisantait et lorsque Fabi dit qu'il défoncerait Jo elle éclata de rire.
"Oh ouii..J'attends de voir ça =)."
Jugeant qu'elle avait fait son office de moqueries, elle ré-approcha son visage de Fabi, et glissa sa main derrière sa nuque, elle l'embrassa au coin des lèvres, jouant des sensations que cela pouvait lui procurer sans jamais y aller franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:53

Fabi savait très bien que les réflexions, pour le chercher, était pour rigoler. Un sourire malin en coin, sans vraiment qu'elle s'y attende, il sauta sur Shin et commença à la chatouiller au ventre.

"Tu sais, les allure de gamin comme moi, ça cache toujours quelque chose.."

C'est sur que Fabi ne faisait pas du tout le poids contre son frère, qui faisait presque 20 centimètres de plus que lui.. Mais bon..

"J'parlais pas en se battant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:02

Shin éclata de rire lorsque Fabi lui déclara que les allures de gamin cachaient beaucoup de choses.
"Ah ouais...? Non je ne savais pas, mais j'ai hâte que tu me montres!"
Shin déposa ses lèvres sur les siennes et déclarant doucement:
"En tout cas tu embrasses beaucoup mieux que lui =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:07

"Tu verras ça.. Un jour =)"

Déclara t-il en posa une main dans l'herbe fraîche. ela faisait déjà longtemps qu Megn était partie, e il n'avait même vu le temps passé.

"Hein ? Ta embrassé Jo?"

Dit-il en faisant des yeux de soucoupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:13

Shin qui ne réalisait toujours pas dans sa grande candeur le scandale que cela pourrait faire lâcha d'une voix absente:
"Mouais..Il aurait bien voulu aller plus loin bien sur mais on s'était arrêté là.."
Elle fixa son grand regard bleu sur les arbres qui ornaient le parc avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:02

"Pourquoi tu me racontes tout ça ?"

Murmura t-il en arqant un sourcil. Peut être qu'elle essayait de le rendre jaloux, mais en réalité, Fabi adorait caché son jeu, et faire comme-ci de rien n'était.

"Je savais pas que tu faisais ça aussi avec ton meilleur ami.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:08

Shin arqua un sourcil. Il avait raison pourquoi lui racontait elle tout ça? Elle haussa les épaules lorsqu'il lui demanda pourquoi elle faisait ça avec son meilleur ami.
"C'est ton frère qui m'as sauté dessus. C'est pas de ma faute.."
Acheva t'elle en sortant une ciguarette de sa poche et l'alluma doucement pour en tirer quelques taffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:07

"Mon frère est un imbécile.."

Murmura t-il en regardant Shin allumé sa clopes.

"Tu vas voir, il va laisser Ely comme il en a laissé des dizaines.."

S'exclama t-il, furieux contre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:10

Shin fronça les sourcils tout en tournant la tête vers Fabi. Laisser Ely...? Elle eut un regard incertain avant de s'exclamer doucement:
"Tu crois...? Pourtant il a l'air vraiment bien avec elle.."
Elle baissa la tête et fixa son regard quelques instants sur les petits brins d'herbe avant de poursuivre:
"Elle a besoin de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:14

"Ouais, peut être.. Mais Jo a tellement dragué de filles, que là, je le vois mal rester avec une flle sans en draguer d'autres.."

Murmura t-il tout en regardant Shin.

"Après tout, peut être qu'il a changé.."

Dit-il tout en regardant le sol d'un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:18

Shin hocha la tête avec un petit sourire en coin. Elle connaissait Jo depuis maintenant des années mais elle devait avouer qu'il était vrai qu'il n'était jamais resté avec une fille bien longtemps.
"Ely le mérites."
Se contenta t'elle de souffler...Toutes deux avaient une une très légère période de froid lorsque celle-ci avait failli sortir avec Bran, le grand amour de Shin, mais depuis, tout allait vraiment mieux et Ely comptait beaucoup pour Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:33

Fabian, lui aussi ne restait pas longtemps avec les filles, mais quand il en aimait une vraiment, il faisait tout pour que cela dure le plu longtemps possible.

"Je ne sais pas. Je ne la connais pas.."

En tout les cas, Ely semblait être une fille fragile et sensible. Bref..

"Bon sinon.. Je voulais savoir.. J'ai entendu parler d'une relation entre toi, et Brandon Stark.. Tu l'aimes encore ?"

Murmura t-il.

"Je déteste briser les couples.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:37

"Je n'aimes pas briser les coeurs..."
Répèta doucement Shin un sourire aux lèvres.
"Arrêtes de te la jouer play-boy..=)"
Elle leva les yeux au ciel et murmura très lentement:
"J'vais être sincère j'en sais rien. Il est celui qui m'a fait le plus souffrir dans toute ma vie...Ce qui n'est pas une chose facile en génèral.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:44

"Ta fini de te foutre de ma gueule ?"

Murmura t-il d'un ton amer. Il y avait été un peu dur, mais à chaque fois que Fabi essayait d'être sérieux, elle se foutait de sa gueule.

"Désolé.."

Déclara t-il en se pinçant la lèvre inférieur. En général, Fabi n'était pas du tout méchant, mais il détestait qu'on se foute de sa gueule.

"Ouais.. C'est lui qui te fait le plus souffrir.."

Répéta t-il, dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:47

Shin jeta un regard à Fabi en coin, observant sa réaction, et lorsqu'ils répèta ses dernières paroles elle murmura doucement:
"Je suis désolée...Jo t'as dit que je n'étais pas le genre de fille à te rendre heureux. Il avait raison."
Elle tira nerveusement sur une de ses mèches brunes, son regard bleu perdu dans les méandres du lac.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser