Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Après la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:52

Fabi se sentait de plus en plus mal à l'aise. Son frère était qu'un pauvre imbécile. Il tourna ses yeux brillants dans ceux de Shin, puis il posa une main sur la joue de la jeune verte et argent, et mrumura d'un ton sincère :

"Si tu n'étais pas le genre de fille à me rendre heureux, je ne me saurais pas interesser à toi.."

Le jeune homme déposa ses lèvres contre les siennes, tout en mettant une main contre la nuque de la jeune femme.

"Je t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que les autres peuvent penser de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:59

Shin eut un sourire, un vrai cette fois-ci, non pas ses éternels sourires en coin qui cherchaient à se donner un masque. Elle se dit à cet instant que Bran lui, la jugeait à la moindre chose qu'elle faisait...D'ailleurs il avait déjà cassé avec elle juste parce qu'elle avait été bourrée à une soirée n_n'. Elle s'approcha doucement de Fabi et déposa ses lèvres sur les siennes en guise de réponse.
"Hey mais qui me dis que tu feras pas ton minet avec quelques filles de 5ème années...? Genre des pouffsoufles =). T'es pareil que ton frère, j'le sais n_n."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:06

"Oh ! Jamais de la vie.."

Déclara t-il, un sourire coquin sur les lèvres. Non, quan dil aimat quelqu'un, il ne la trompait pas.

"J'taime, et ceux que j'aime, j'les trompe pas.."

Fabian retourna ses yeux vers Shin. Lui ne la tromperait pas.. Mais par contre elle..

"Toi tu m'tromperais têtre avec une Pouffy ou un Serpy hein.. Vilaine n_n' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:09

Shin éclata de rire avant de basculer sa tête en arrière, et s'allongea les bras étirés au dessus de sa tête.
"Je n'suis pas d'une nature fidèle c'est bien connu...=)"
Bien sur c'était ironique mais il y avait quand même quelque chose qui dérangeait sérieusement Shin. Il fallait qu'elle en parle à Fabi..Etrangement avec lui..Elle avait envie d'être sincère.
"Fabi...Je sors toujours avec Bran."
Lâcha t'elle les yeux résolument fixés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:19

"Ca c'est sûr n_n' "

Déclara t-il un sourire, avant, à son tour, de s'allonger dans l'herbe fraîche, et de regarder le ciel.

"Et..? Qu'est ce que tu veux faire ? Brandon.. ou moi..?"

Murmura t-il. Il s'en doutait qu'elle sortait toujours avec lui, mais il ne lui en voulait pas, parce qu'elle avait eut le courage de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:15

Shin attrapa nerveusement quelques brins d'herbe et se mit à tirer dessus comme une forcenée n_n'. Elle soupira et regardant le ciel qui pendant toute leur discution c'était vraiment assombri, elle murmura:
"C'est nul de devoir choisir.."
Elle savait qu'en faisant ça elle allait surement se faire jeter...Mais bon n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:28

"Je peux pas rester avec toi, si je sais que pendant que je suis pas là, tu es partie avec un autre n_n' "

Déclara t-il sur un ton ironique.

Il se recoiffa rapidement, comme d'habitude, et se releva, pour s'assoir sur l'herbe, tout en attendant une réponse.

"Je sais que c'est pas facile ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: '   Après la fête - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:10

Shin, exasperée, poussa un long soupir. Non pas vraiment que Fabi l'agaces, c'était simplement qu'elle en avait marre des difficultés qui se présentaient devant elle n_n'. Elle joua nerveusement avec une mèche de ses cheveux et se mit à rager intérieurement. Pourquoi Frank n'était il pas là ...? Il l'aurait aidé lui au moins. D'autant plus qu'elle s'était disputée avec Jo et que Tom était plus occupé à sauter tout ce qui bouge pour parler deux minutes avec Shin n_n'.
"Pff..T'en qu'à faire j'crois que j'vais rester célibataire."
Elle se releva sur les coudes et s'approchant lancivement de Fabi, elle placa ses mains derrière la nuque du jeune homme pour coller son front au sien tout en murmurant:
"Comme ça je peux m'amuser avec qui je veux.."
Elle descendit vers son cou pour y déposer quelques baisers.
"Quand je veux..."
Elle remonta vers ses lèvres et l'embrassa au coin, sans jamais effleuré sa bouche.
"Où je veux."
Pour finir elle remonta à son front, sur lequel elle déposa un chaste baiser avant de s'éloigner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:15

Fabian reculer nerveusement. Il ne répondit pas à Shin. Depuis le début, elle semblait s'amuser avec lui, et jouer avec ces sentiments. Il ne fit aucun sourire et se détacha de la jeune femme.

Il se leva très vite, tourna les talons, et parti vers le château les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après la fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête   Après la fête - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser