|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:01 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:05 | |
| -waw! j'adore cette chanson !! Arwen commenca le 1er accord et sauta sur scène..Jadou la suivit et commenca à chanter..elle ne se débrouillait pas si mal ....le public si peu nombreux qu'il était se mit à danser et à s'amuser ..
chantttttt battttterie |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:11 | |
| jadou ne se sentais plus,elle chantais comme si elle avait fait ca toute sa vie,sans aucune gène:c'est la vie pas lparadi,lalalala chantttttt Heureusement qu'Arwen joue super bien a la guitare,pensa t'elle |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:16 | |
| le public était en trense et chantait en méme temps que Jadou .. Arwen n'en revenait pas du succès que prenait son club ... - des sorciers qui avaient entendu la musique entraient et se mettaient à danser ..
chantttttt youpiii youpiii balloen chtit verrrrr chouaf |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:18 | |
| jadou se retourna vers arwen "je crois qu'on a réussi notre coup,....mais qui sert les clients ?" |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:22 | |
| ......ils m'attendent !! Arwen descendit rapidement de scène et alla au bar où des clients attendaient d'etre servis ....heureusement qu'ils etaient occupés à écouter Jadou chanter.... -et comme promis ta boisson gratuite ..! choisis ..et en plus tu peux avoir à manger ... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:25 | |
| Merci t'es trop gentille,si tu veux un coup de main dit le Mwa,ce sera avec plaisir(bénévolement). |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:38 | |
| -oui merci ..mais sa va aller jte jure.... tu as chanté c'est déja bcp .. Arwen lui servit une assiette de salade de citrouille avec un steak strangulot -j'essai des menus , tu peux me donner ton avis stp .. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:46 | |
| miss_fun entra dans le club avec la ferme intention de se vider la tête de toutes les pages de devoir qu'elle avait du faire. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 20:52 | |
| jadou en train de dévorer son plat vit miss_fun,vient d'assoir ici!Arwen c'est super bon,mais si tu veus mon avis,rajoute-y des pommes de mers . |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 14 Mai 2005 - 21:57 | |
| - Arwen a écrit:
- voila pour vous !
Arwen qui n'avait pas encore engagé de serveuse faisait le service elle méme... -vous voulez autre chose? non sa irra merci |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Lun 16 Mai 2005 - 17:26 | |
| Matthieu s'avança vers Arwen -Je vais chanter pour toi :
So am I still waiting For this world to stop hating Can't find a good reason Can't find hope to believe in Drop A bullet to my head Your words are like a gun in hand Can't change the state of the nation We just need some motivation These eyes Have seen no conviction Just lies and more contradiction Tell me what would you say I'd say it's time to wait... Refrain : So am I still waiting For this world to stop hating Can't find a good reason Can't find hope to believe in Free to rights And understanding We're the first ones to jump in line Outta step for what we believe in But who's left to stop the bleeding How far Will we take this It's not hard to see through your sickness Tell me what would you say I'd say it's time Au refrain This can't last forever Time won't make things better I feel so alone Can't ourselves And no one knows That this is worthless to me so What have we done We're in a war that can't be won This can't be real I don't know what to feel now Refrain : So am I still waiting For this world to stop hating Can't find a good reason Can't find hope to believe in So am I still waiting For this world to stop hating Can't find a good reason For this world to Believe
Et si tu veux, je peux t'aider. Je fais le service au bar. Tout ce que tu veux..... luv |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Mar 17 Mai 2005 - 21:21 | |
| super du sum! "So am i, still waiting..hin hin hin...." |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Mer 18 Mai 2005 - 12:32 | |
| Arwen se mit à aplaudir .. -pas mal du tout ... il faudra que tu refasses ca devant un vrai public , tu veux que je t'inscrive pour un concert ici? choisis la date ....et aussi les musiciens .. pour le service je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant merci |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Dim 22 Mai 2005 - 9:39 | |
| le samedi soir , les bizzar sisters arrivèrent au club. Arwen fut très impressionée de les voir en vrai. -euh ..je vous en prie ..prenez place ... dit-elle en tramblant et les membres du groupe se mirent à accorder leurs instruments à régler les micros, et à faire toutes sortes de préparatifs .. enfin vers 21h , le groupe se mit sur scène et entama la 1ère chanson ... -
chantttttt battttterie
-dommage qu'il n'ya personne ..se dit Arwen |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club | |
| |
|
| |
|