|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Dim 22 Mai 2005 - 14:28 | |
| Flutis arriva dans le Hard Rock Club. Il aimait beaucoup les Bizarr Sisters et comme ils étaient présents, il avait décidé de venir les voir. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Dim 22 Mai 2005 - 16:48 | |
| Arwen le vit assit au bar : -bienvenu,( heureusement que qu'elqu'un est venu ) , alors je te serre quoi? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Dim 22 Mai 2005 - 16:50 | |
| hj : c koi les bons méchants ?? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Dim 22 Mai 2005 - 17:01 | |
| *Louve entre dans le pub*
"Bonjour ! Désolée je n'ai pas pu venir avant! ça a déjà commencé ?" |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Dim 22 Mai 2005 - 19:56 | |
| -non il n'est pas trop tard mais ils vont bientot pârtir, tu as raté le meilleur dommage ! bon alors je te serre quoi? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Dim 22 Mai 2005 - 20:00 | |
| -Moi je prendrai une bièreaubeurre, dit Flutis en souriant.
hj: Il y a les bons gentils(Les personnes "parfaites", méchants gentils(Des pas bons gentils), les bons méchants(ils sont presque gentils) et les mauvais méchants (Eux, c'est les vrais méchants, les cruels) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Dim 22 Mai 2005 - 20:17 | |
| -voila pour toi ; 2 mornilles stp |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Dim 22 Mai 2005 - 20:18 | |
| Flutis sortit de sa poche les 2 mornilles demandées et les donna à Arwen en prenant une gorgée de sa boisson. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Ven 3 Juin 2005 - 15:48 | |
| Arwen se mit à nettoyer le bar et pensa avec un pincement au coeur que c'etait bien trop calme ce soir .. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Ven 3 Juin 2005 - 16:31 | |
| Eldalotë arriva avec Pete, Matthieu, Silmarien, Ëarwen, et shin. -Tu nous sers une bierre-au-beurre, stp? Voici 50 gallions, garde la monnaie. Et ils s'assirent à une table et se mirent à parler très bas. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Ven 3 Juin 2005 - 16:35 | |
| Arwen courut vers le bar et prépara une énorme caraffe de bierre-au-beurre .. elle apporta également 6 verres. et une assiette pleine de chocogrenouilles - -voila pour vous, et merci de votre visite . vous désirez un choix musical particulier ou vous préférez rester au calme ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Ven 3 Juin 2005 - 16:38 | |
| -Merci, dit Elda en faisant un grand sourire. Tu pourrais nous mettre du sum?Merci |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Ven 3 Juin 2005 - 16:45 | |
| - c'est comme si c'etait fait ! Arwen s'eloigna de la table pour les laisser en paix et mis la musique à fond . c'etait un best of des sum41 , on entendiat "what we're all about " jusqu'au bout de la rue .. -j'espère que ca vous plait ! cria Arwen , elle alla reprendre sa place au bar |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Ven 3 Juin 2005 - 16:46 | |
| Eldalotë fit un signe de t^te (oui, merci!) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club Sam 11 Juin 2005 - 18:28 | |
| En larmes elle se mit à tout nettoyer, puis quand elle eut fini, elle prit sa guitare et joua un morceau des plus tristes |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Hard Rock Club | |
| |
|
| |
|