Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hard Rock Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Hard Rock  Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 16:19

-Ouais, tous les chatons sont mignons, dit Flutis en prenant une gorgée de bièreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Toan
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 16:45

Toan se leva et partit...
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 19:34

Flutis regarda Toan partir:

-Vous vous ne parlez plus?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:39

Arwen eut une expression amusée :
- je ne sais pas vraiment , je lui ai demandé de rester amis, mais il fait l'enfant
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:40

-Il veut surement plus que ton amitié
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:51

- c'est tout ce que j'ai à offrir ..à..la terreur de poudlard..ce franck l'a vraiment changé..soupira-t-elle
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:54

-Et si il change, si il devient sérieux, sortiras-tu avec lui?
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:59

- il ne le deviendra jamais... et de outes les facons je ne veux plus recommencer... aprés tout, tout a une fin non? ce n'etait juste pas mon type.. voila, je ne voulai pas le blesser ou jouer avec ses sentiments, c'est arrivé et basta.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:12

-Et tu lui as dit?
Toan
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:24

hj\ce n'est qu'un nom!et de toute manière tu peux pas dire que j'ai changé...et le pire c'est que tu le prend mal quand c'est moi qui fout le bordel mais quand c'est d'autre tu trouve sa amusant...
Caly Wil
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:26

entre dans le café
- Salut les gens ! Waa, bonjour l'ambiance !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:08

heureusement le band de rock qui devait se produire ce soir là commenca à jouer leur dernier succès et la conversation fut interrempue... le public applaudit et se mit à chanter avec le groupe.......

Hard Rock  Club - Page 6 Band
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:00

Flutis regarda un instant. Le groupe, il voulait être la sur la scène avec son frère. Il pouvait bien rêver. Il souria à Arwen avant de la remercier pour la bièreaubeurre. Et il franchit la porte...
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:19

hj: si tu veux avoir un concert ici vas-y je suis pour ! c'est quand tu veux j'attend que ca ! :-)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:22

HJ: Le 24 juin, je me produit en concert, ca te va? Car la j'ai des examens.
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hard Rock Club   Hard Rock  Club - Page 6 Empty

Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser