-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ~ Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:06

Tout était finis, mais tout était resté gravé dans la mémoire de Mickaël, personne ne pourrait oublié se qu’il c’était passé. Le directeur de l’école avait fais preuve d’une grande gentillesse envers les magemorts, et ces mangemorts ne la méritait pas. Il était en colère contre eux, personne ne pouvait les apprécier après cela, mais Mickaël était prés à pardonner. Même si cela sera difficile.

Il sorti de la salle commune, avec un sourire aux lèvres, son visage avait retrouvé toute ses forme, plus aucune cerne, son ventre arrêtait de crier famine. La vie dans Poudlard avait reprit son cours, mais lasser tout de même des marques. Il descendit de la tour, pour aller dans le parc, il descendit les marches du hall d’entrée, et poussa la porte en chêne. Un vent d’aire frais vint s’engager dans la salle. Sa faisait longtemps qu’il n’avais pas fais le tour du parc tranquillement.

Il marcha pendant quelque instant, seul. Il avait besoin d’être seul, il se dirigea vers le lac. Il ne voulait pas se baigner, surtout que les conditions météorologiques n’étaient pas très favorables pour une petite trempette. Il s’approcha du bord du lac, il s’assit sur l’herbe, qui était un peu humide, et il regarda les petits vagues que le lac faisait, sûrement des créatures aquatiques qui faisait cet effet là. Il entendit des bruit de pas derrière lui, il se retourna tranquillement avant de voir le visage d’un fille, qu’il reconnaissait très bien, même trop bien à son goût. Cette fille se nommait Jessica Frey. Mangemort, et pourtant, le cœur de Mickaël voulait lui réclamer pardon, le cœur de Mickaël, lui n’avait pas oublié l’aventure qu’ils avaient vécu ensemble. C’était une belle aventure même. Mais est ce que la haine qu’avait Mickaël pouvait lui pardonner ? Il se leva presque brusquement avant d’ajouter d’une voie assez agressive :

- Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’as pas honte de revenir ici, Dumbledor a était trop gentil, avec toi, tu ne mérites même pas sa.

Se qu’il venait de dire, il le regretta, mais elle, sa devait lui faire ni chaud ni froid se que Mickaël venait de lui dire, est ce que c’était vraiment une fille n’ayant pas de cœur ? Mickaël se posait la question, mais ne voulait pas de réponse, il voulait entendre la bonne réponse. Il continua de la regarder avec un regard sombre, même si ses yeux baissés quelque fois pour regarder la jeune fille, ils voulaient la contempler des pieds jusqu’à la tête. Mais encore une fois, la haine prenait le dessus …


~ Jessica Frey


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:55

Ca faisait quelques jours que Poudlard avait retrouvé son calme, les mangemorts partis, ou bien cachés. Les élèves avaient étés pardonnés grâce à la trop grande générosité du directeur. Jess était un peu perdue entre deux camps. La bataille entre mangemorts et aurors lui avaient bien plu mais un détail l'avait fait réfléchir, avait-elle envie d'être dépendante du mage noir pour sa vie ? Elle se posait toujours cette même question, ce matin encore, après s'être levé. Comme d'habitude, elle n'avait presque pas dormi, comme quoi, certaines choses n'avaient pas changées ! En silence, elle s'était habillée, dans ses pensées. Elle avait décidée de rester un an de plus, histoire de faire le point après tous ces événements et surtout avant de s'engager dans la futur.

Elle finit par sortir de son dortoir, pensive. Au final qu'est-ce qu'il lui restait ? Pas grand chose. Même pas un remerciment. Après cette bataille, elle avait mûri c'est chose sûre et avait aussi décidée de profiter pleinement de sa vie. Avant quand même, il fallait qu'elle aille voir certaines personnes, histoire de voir leur avis sur la question. Et il fallait qu'elle s'excuse auprès d'autres, même si elle n'en avait pas très envie. Sans s'en rendre compte, elle s'était dirigée vers la grande porte. Elle l'ouvrit, laissant ses pas la guider. Elle arriva au lac, où elle y retrouva une certaine personne.

Mickaël ... Jess n'avait pas vraiment envie de tomber sur lui mais bon, il venait de la voir, et l'engueuler presque. Elle avait envie de tout sauf de se faire engueuler par lui >< Elle soupira, laissant les reproches couler sur elle, presque indiférente même si maintenant, à sa grande surprise, l'avis de Mickaël comptait un peu plus qu'avant. Elle lui jeta un regard qui n'avait rien de sympathique et lui demanda d'un ton lassé :


- C'est bon ? T'as finis ? Si il l'a fait, c'est qu'il avait une bonne raison non ?

Nan sérieux, elle n'était pas venue se prendre la tête avec un gars pareil ! Si il continuait dans ce sens-là, elle partirait sans un mot. Elle soupira et alla s'asseoir près du lac. Au pire elle avait toujours une menace, une seconde chute depuis la tour nord par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:36

Jessica marqua un point, pourquoi Dumbledor les avaient repris, peut être parce qu’il estimait que tout élèves avaient le droit à une seconde chance et à une éducation. Peut être que Jessica méritait cette deuxième chance. Elle alla s’asseoir prés du lac, Mickaël soupira les moments qu’ils avaient vécu ensemble tournait dans sa tête. Il s’approcha de Jessica, s’assit à coté d’elle et il lui dit :

- J’ai rien oublié, tu sais dans la salle sur demande, et je voulais savoir quelque chose, est ce que tu serais prés à reservir le mauvais coté ?

Cette question, il devait lui poser, si elle disait non, Mickaël serait prés à lui donné une deuxième chance, si elle disait oui, se serait un peu plus dire de lui pardonner. Il pris le menton de Jessica délicatement avec un main, et le tourna vers son visage, et il rajouta sans qu’elle et pu dire quelque chose :

- Tu dois me comprendre, j’ai vécu ma pire année à Poudlard, tu peux me comprendre non ? Je voulais t’aider pour que tu quitte se groupe pourri qui te rendait si méchante sadique et détestable. Pourtant tout sa ne ma pas permis de ne pas t’aimer.

Il la regarda sincèrement, peut être que là, il était trop doux avec elle. Il lui lâcha le menton qu’il avait continué à avoir entre ses doigts, maintenant c’était à elle d’être sincère. Et il l’espérait de tout cœur, il redoublait son année apparemment elle aussi, sinon elle ne serait pas assise ici.

Il tourna la tête, vers le lac, puis baissa les yeux, il ne voulait pas la regardé même si la tentation était forte il espérait que maintenant qu’elle allait répondre, qu’elle lui dise tout se que Mickaël avait envie d’entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:19

Mickaël se calme, du moins en apparence. Enfin tout ça pour poser une colle à Jess. Etait-elle prête à reservir le côté obscur de la force trop facile -_-'. En fait, cette question, il n'aurait pas dû lui poser. Même si la réponse pouvait le réjouir ou au contraire, l'énerver, la décision n'appartenait qu'à Jess ! Et de toute façon, pour le moment, elle n'en savait que trop rien >< Inutile de l'embrouiller encore plus en lui demandant de telles choses maintenant !

Ralala, que faire ? Elle soupira, oui encore, et observa les environs. Beaucoup d'élèves étaient sortis, assit un peu partout, certains se trempant les pieds dans l'eau. Jess baissa son regard vers le lac, et toucha l'eau du doigt. Brr >< Glacée ! Elle n'allait pas tremper ses pieds là dedant quand même ! Après un long moment de silence, Mickaël finit par lui prendre le menton et parla. Sa phrase arrêta net Jess. Abasourdi, elle le fixa un instant. Ainsi il l'aimait vraiment ? oO Après tout ce qu'elle lui avait fait endurer ! Fiiou pauvre petit XD Il relacha vite fait son menton, laissant Jess perdue ...

Après un petit moment, elle finit par reprendre la parole, bien sûr son ton était moins menaçant, peut être un peu trop doux à son goût :

- Ecoutes, je n'en sais rien moi même donc je n'ai pas de réponse à te donner ! De plus, j'avais choisis d'être dans ce groupe, m'en retirer n'aurait pas été possible, tu dois le savoir !

Silence à nouveau. Elle détourna les yeux pour fixer son regard sur les courbes des collines éloignées qui se détachaient du paysage par leur couleur verdoyante. Elle était dans une intense réfléxion, si il avait fait tout ça, c'était uniquement par amour ? Ca remettait en cause pas mal de choses et ça changeait beaucoup la donne pour Jess, il faut le dire ! Elle reporta son attention sur Mickaël, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:55

A la grande déception de Mickaël, Jessica ne répondit pas. Elle n’avait pas dit non, c’était dur de lui faire sortir les mots de la bouche à celle la ~ Retrouvailles 3373437383. Mickaël baissa à nouveau les yeux. Elle trempa un doigt dans l’eau, si elle voulait y allé, Mickaël était prêt à la mettre entière Evil . Après un petit moment de silence, elle fini par dire quelque chose, d’une voie douce. Mickaël ne su pas quoi répondre.

Elle regarda l’horizon avant de regarder à nouveau Mickaël. Il réfléchit un court instant avant de dire :

- Je te signal que j’ai fais parti de se groupe, j’était un traître peut être mais j’ai assisté à tout vous massacre et à toute vos réunion. Et pourtant je ne fais plus partis de sa, le groupe est dissout, pas entièrement, car tous les mangemorts ont survécu, mais vos petite réunion n’ont plus lieu, Poudlard revit presque normalement. Donc en gros tu ne fais plus parti de se groupe, vous avez perdu, ce groupe n’existe plus …

Il avait espérait être assez convaincant pour elle. Il ne savait plus quoi dire, il lui sourit assez maladroitement. En espérant que celle ci sourisse à son tour (se qui n’était pas gagné ~ Retrouvailles 3373437383 ) et qu’elle renonce à réintégrer un groupe de mangemort. Elle aussi pouvait vivre normalement, elle n’était pas obligée de torturer tout le monde. Mickaël reprit la parole et lui demanda d’une voie hésitante :

- Admettons que je me soit fait capturé, tu m’aurait torturé ou pas ? Ou t’aurai essayé de me libéré se qui m’étonnerais beaucoup.

Il continua de la fixé, même si il y avait des grande chance que celle ci s’énerve à cause de sa. Mais c’était plus fort que lui, il savait que Jessica n’était pas très patiente et quand elle était loin d’être agréable. Et elle pouvait faire n’importe quoi, par exemple jeter quelqu’un de la tour nord. Il voulait à tous prix la convaincre de changer d’avis. Tout le monde pouvait changé.

Il attendit patiemment une réponse de Jessica, il savait que les deux premières questions qu’il avait posées avaient posé un problème à Jessica. Mais est ce qu’elle voulait changé ? Décidément cette fille là était bien mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:37

Jess écoutait d'une oreille distrète ce que disait Mickaël. Il reconnait avoir été un traître mais il disait aussi que leur groupe n'existait plus, donc qu'elle pourrait être normale, comme les autres quoi ! Sauf que Jess était tout, sauf comme les autres. C'était malheureux à dire, mais elle avait quand même besoin de cette petite dose de sadisisme, malgré elle. Une chose dans sa phrase la révoltait aussi, Vous avez perdu. Non, ils n'avaient pas perdus, ils s'étaient repliés c'est tout ! Son sourire après sa longue tirade ne lui fit rien. Elle prit soudain conscience de la réputation qu'ils allaient avoir. Elle regarda ailleurs, ça commencait à aller mieux, mais là, il allait encore tout gaché, il voulait la mettre en rogne ou quoi ?

Il continua à parler, lui demandant qu'elle aurait été sa réaction si il avait été fait prisonnier. oO L'aurait-elle torturé ou pas ? Etrange question ! Logiquement, une mangemorte n'aurait pas eu d'état d'âme si il lui fallait torturer quelqu'un qu'elle connaissait et n'aurait éprouvé aucune remord en le faisant ! Mickaël semblait attendre une réponse, Jess fit donc mine de réfléchir pour trouver quelque chose à dire :

- Tu sais, les mangemorts ne font pas de cadeaux à leurs amis si ceux-ci font parti de l'autre camps ...

Elle laissa sa phrase en suspens, et regarda Mickaël. Au bout d'un court instant, elle continua :

- Mais bon, peut être que moi, je t'aurais laissé partir ...

Fiiou bel effort ! Jess devenait sympathique avec un bouffondor [ça faisait longtemps hùhù] ! Attention à pas se laisser aller quand même ! Elle jeta un regard aux élèves assit en face d'eux, donnant l'impression d'être perdue dans ses pensées, comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:44

Mickaël fut satisfait de la réponse de Jessica, le début de la phrase l’avait un peu écoeuré, mais la deuxième phrase le fit sourire. Vraiment trop énigmatique cette fille ~ Retrouvailles 3373437383 . Il baissa la tête rie un peu content de la réponse de Jessica, et il regarda de nouveau Jessica. Celle ci ne posé pas beaucoup de question, mais sa ne dérangeait pas Mickaël. Il se leva pour s’assoire en face d’elle. Et il annonça joyeusement :

- Bon avant de dire se que j’ai a te dire ta réponse ma tout à fais satisfait. Et maintenant arrêtons de parler du passé, en plus le passé n’est pas très glorieux surtout pour toi. Je veux que tu sache que je suis prêt à te laisser une deuxième chance, et aussi arrête de regarder le couple qui est derrière nous parce que j’ai l’impression de te faire chier ~ Retrouvailles 3373437383 . Et si t’est encore célibataire c’est pas de ma faute, je tiens à te signaler que je suis grand ouvert même pour une fille aussi sadique que toi.

Il souffla après avoir dis cette phrase, il l’avait dis assez rapidement à vrai dire. Mais la n’était pas l’important, Jessica semblait avoir compris la phrase. Enfin il l’espérait. Il dit à Jessica :

- Maintenant à toi de parler, ou a me poser des question.

C’est vrai, depuis le début de la conversation, elle n’avait pas posé, une question, ou elle n’avait rien dis. Mais bon Mickaël se retourna, regarda le couple qui était en train de s’embrasser, il aurait bien voulu leur jeter un sort et les mettrent tous les deux dans l’eau pour ne pas que Jessica continue de les regarder. Il eu un moment de réfléxion, et il ajouta en criant presque :

- Je sais ! On va jouer à action ou vérité! Sauf qu'on fais que vérité et que sa va pas être trés marrant comme on est que deux, mais bon c'est juste pour s'amuser un peu j'en ai besoin tout comme toi !

Il risquait de bien s'amuser, il avait changé les règles, mais elles étaient mieux à sont gout. Il regarda Jessica bien droit dans les yeux avec un petit sourire, des yeux qui depuis le début il essayait de charmer. Il voulait à tous prix que Jessica ressente quelque chose pour lui, et pas qu’une aventure. Il ne voulait pas faire sa demande en mariage, mais juste rester un peu de temps avec elle, et des tradition des maisons de se détester, il s’en fichait, il fallait grandir dans sa tête, même si la majorité des Serpentard, il les détestaient, il détestait les Serpentard style Drago Malefoy.

Si Mickaël redoublait sa septième année, il voulait la passé tranquillement, au coté, du fille magnifique et … sadique ~ Retrouvailles 3373437383 . Mais Jessica pouvait très bien faire des choses sadiques toute seule, pas en groupe avec des mangemorts. Mickaël savait qu’elle en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:03

Mickaël semblait content de sa réponse o_O Ba tant mieux pour lui ! Seulement, quand il reprit la parole ce fut pour dire un tissu d'anneries, aux yeux de Jess. Là, elle eut carrement envie de le jetter à l'eau, tant pis si elle était glacée ! Passé pas glorieux surtout pour toi ? Déjà elle ressentait les palpitations, les même qu'elle sentait quand elle allait faire quelque chose de sadique par exemple, elle aimait beaucoup les ressentir, comme si elle avait l'impression d'être plus vivante grâce à ça ! Sauf que là, elle n'avait qu'une envie ! Il essayait d'être sympa mais bon, qui a dit qu'elle avait besoin d'une seconde chance de sa part ? oO

- Hey s'te plait >< Déjà, mon passé me convient parfaitement et tu n'as rien à dire dessus ! Ensuite je regarde qui je veux ! Figure toi que je songeait à leur jetter un sort de glu éternel, histoire de me marrer sauf que là, t'es devant moi !

Elle lui jeta un regard haineux, nan mais c'est vrai quoi >< Il lui demanda par la suite de lui poser des questions, bin voyons ! Il venait de mettre Jess en pétard ! On pouvait croire qu'il avait le don pour ça ! Soit ça l'amusait, soit il était vraiment maladroit ! Il compléta sa phrase en criant. Jouer à action, vérité mais ne faire que vérité ? oO Autant dire "posons-nous des questions indiscrètes dans la joie et la bonne humeur !" Jess justement, n'était plus de bonne humeur. D'un ton énervée, elle répliqua :

- Très bien, je commence, ça t'amuse de m'énerver ou c'est une vocation chez toi ? ><

Et puis qu'il ne se fasse pas des projets d'avenir, Jess était libre et indépendante et ne comptait pas passer sa vie auprès d'un mec qui passerait son temps à lui mettre les nerfs à vifs, soyons clair là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:40

[PTDR au début je ne voulais pas mettre passé pas glorieux surtout pour toi ben finalement jlais mis =’(]

Le seul bon point de la journée que Mickaël avait eu, c’était que son intuition était bonne, elle c’était mis en colère. Elle était sensible la petite. Après, elle enchaîna une série de phrase qui contrairement Mickaël, elle l’avait dis d’une façon pas très sympathique. Mickaël baissa les yeux un peu déçu. Il avait essayé de se trouvait sympathique avec elle, et elle l’envoyé boulet. Puisque qu’elle le prenait comme sa, Mickaël se leva et il lui annonça sans levait la voie :

- Tiens vas y je t’en pris ! Maintenant que je te gâche plus la vu vas y !

Il resta la quelque instant, et elle lui reposa une question, et il lui répondit de la même voie que celle ci :

- Je crois que je le fais pas exprès, tu t ‘énerve pour rien, je regrette tout se que je t’ai dis à l’instant, essaie d’oublié ! Je me tire ! On a pas du t’apprendre à rire chez toi ta dus être élever dans le sadisme. Et je crois que tu le restera toujours, en tout cas je souhait bonne chance a ton prochain « copain » !

Il passa à coté de Jessica sans lui lancer un regard, cette fois ci, elle avait réussi à l’énerver, mais bien sur, Mickaël espérait quand même qu’elle lui dise de l’attendre et qu’elle s’excuse mais elle était trop sadique pour sa, elle savourerait se qu’elle venait de faire, et dire que Mickaël avait cru qu’elle avait un minimum de bonté en elle...


[désolé court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:59

Aïe >< Ce n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait en lui répondant ça, elle n'avait pas envie qu'il le prenne mal pourtant c'est vrai que c'était de sa faute, à elle, quand elle avait les nerfs en pelote, fallait mieux ne pas s'approcher d'elle. Bizaremment, la colère de Mickaël doucha complétement la sienne et elle s'en voulut de suite de lui avoir dit ça. Décidement, elle changeait beaucoup Jess en ce moment !! =O Il se leva rageuseument et commencait à partir. Jess se leva à sa suite, bon ce qu'il venait de dire n'était pas très sympa mais ça prouvait qu'il tenait quand même à elle en fin de compte !

- Arrête !

Elle lui attrapa le bras, ce qui l'arrêta net dans son élan. Jess soupira et plissa les yeux. Pourquoi venait-elle de faire ça ? Après tout, elle s'en fichait d'avoir énervé un bouffondor, d'ailleurs elle devrait même s'en réjouir ! Mais non, c'était différent pour une fois. Elle fixa Mickaël du regard, et sans lacher son bras, annonça d'une voix faible :

- Désolée ... pour tout =S

Fiiou aujourd'hui les poules avaient des dents c'est sûr ^^ Jess, le fière et orgueuilleuse Jess venait de s'excuser à un bouffondor ! Elle espérait au moins qu'il prendrait note de ses excuses ! Elle se cilla pas et ne lacha toujours pas son bras, littéralement cramponée. Tiens donc, ça lui rappellait quelque chose ça ><

Court aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:17

Même si Jessica l’avait énervé, le cœur de Mickaël faisait des bonds de joie lorsqu’il entendit la voie de Jessica qui lui disait d’arrêter. Il senti un main le crispé, il regarda, et se retourna, il ne montré pas sa joie, mais il voulais sauté dans tout les sens était même prés à se jeter dans le lac ~ Retrouvailles 3373437383 . Elle s’excusa, Mickaël retiendrait sa toute sa vie, sa devait être un grand geste pour elle, et elle devait sûrement regretté un peu se qu’elle venait de faire. Mickaël avait envie encore une fois de plus de l’embrasser, comme dans la salle sur demande, mais cette fois ci, il se retiendrait. Il proposa quelque chose à Jessica :

- Tu sais que je suis facile à convaincre, j’accepte tes excuses. Maintenant comme je n’ai pas encore envie de te mettre en rogne, quand je te poserai une question, tu n’y répondras pas. Ok ?

Il n’attendit même pas la réponse de Jessica, quelque chose le préoccupé, la main de Jessica serait de plus en plus fort. Mickaël pris sa main, et la fit lâcher délicatement. Il dit calmement :

- C’est une question un peu délicate, il s’arrêta quelque seconde avant de reprendre, est ce que tu éprouve un sentiment autre que la haine envers moi ? Tu vois se que je veux parler !

Mickaël s’attendait à se que Jessica ne réponde pas. Mais en tout cas, il espérait bien qu’elle y réponde, cela faisait un bon bout de temps qu’il voulait savoir. Il s’approcha un peu d’elle, et la regarda dans les yeux. Il les baissaient quelque fois, il fallait avouer que Jessica avait un regard plutôt dominant ~ Retrouvailles 3373437383 . Même quand elle était de bonne humeur, chose que Mickaël avait remarqué. Si c’était Jessica qui lui avait posée cette question, il aurait répondu que oui, la preuve, son envie de l’embrasser ne faisait qu’augmenté, mais il ne voulait pas faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:11

[Surprise <.3]

Bon, Mickaël accepta facilement ses excuses, au moins, il ne lui demandait pas de répêter ! Et il semblait comprendre que c'était un véritable effort pour elle, enfin quand même un peu quoi >< Par contre ce qu'il lui demandait était bizarre, ne pas répondre quand il poserait une question ? oO Bon ok, pourquoi pas ! Il finit par lui faire détacher sa main. Jess lui jeta un regard soupsonneux et arbora un sourcil interrogatif. Sans même lui laisser le temps de dire quelque chose, il continua. Et la suite était ... étonnante ! Du moins sa question l'était ! Bon ok, elle avait compris qu'il l'aimait mais lui demander si c'était réciproque c'était un peu fort quand même !

Mickaël s'approcha d'elle et tenta de la regarder dans les yeux. Jess elle ne cillait pas, muette. Il avait l'air d'attendre une réponse, en fait il était très contradictoire comme garçon >< Un instant plus tôt, il lui demandait de ne pas répondre à ses questions et puis là, il lui en posait une ! Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit. Le silence s'était installé entre eux. Normal il faut dire ^^ Au bout d'un moment quand même, Jess prit la parole :

- Faudrait savoir c'que tu veux ^^ Si je dois pas répondre à tes questions, faut pas que tu en poses chou =)

En fait, Jess contournait la question, et Mickaël lui offrait une bonne excuse malgré lui ! Comment pouvait-elle mettre au clair ses sentiments comme ça ? Surtout que ces réactions étaient de plus en plus bizarres en ce moment ! A présent, elle priait pour qu'il ne lui donne pas l'autorisation exeptionnelle de répondre à cette question là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:56

Jessica ne dit rien, pour l’idée que Mickaël avait dit. A la question de Mickaël, elle laissa un temps de réflexion, puis elle dit quelque chose que Mickaël ne s’attendait pas. Elle avait bien joué son coup. Mickaël c’était mal exprimé, mais ne lui en voulait pas elle avait raison. Il réfléchit un peu. Et il lui dit avec un petit sourire :

- Non mais celle ci c’est une exception. Tu peux y répondre en toute franchise ?

Il avait peut être tord d’insister, mais il tenait beaucoup à avoir une réponse. Il fit un pas en arrière, il la regarda dans les yeux, il tentait le tout pour le tout, mais il voulait que se soit elle qui fasse le premier pas et que sa ne dure pas que pour une soirée. Ce n’était pas trop lui demandé si elle avait un sentiment pour Mickaël.

Le vent commença à se levait, mais il était assez agréable, il n’était pas froid et ne soufflait pas trop fort. Il la regarda avec insistance pour qu’elle réponde, celui faisait à peine quelque seconde qu’il avait posé la question qu’il voulait déjà savoir la réponse. Mickaël n’était pas très patient. Il avait dit tout se qu’il avait sur le cœur à propos de ses sentiments envers Jessica, elle pouvait bien lui avoué.

Il ne baissa pas les yeux cette fois ci, il voulait voire la vérité, son cœur battait en chamade, même si Mickaël savait que la réponse qu’il attendait ne soit pas celle qu’il voulait. Avant qu’elle ne réponde Mickaël ajouta :

- Tu sais je t’ai avoué mes sentiments que j’avais envers toi, tu peux bien me dire qu’elle sont les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:26

[Et ça te fait même pas plaisir que j'utilise l'ordi en fraude uniquement pour te répondre ? ><]

Hùhù le petit malin ! Bin voyons, une exception hin ? Comme si Jess allait répondre à une telle question ! Elle soupira, montrant sa résignation. Dans son fort intérieur, elle était en proie à un véritable combat >< Du point de vue de Mickaël, il pouvait s'imaginer que c'était peine perdue, il était tellement sensible XD Jess essayait de trouver tant bien que mal, ne serait-ce qu'une formule, pour contourner la question à nouveau, histoire qu'elle mette de l'ordre dans tout ça et puisse enfin lui répondre ! Elle demanda quand même :

- C'est vraiment si important que ça pour toi ?

Oui, sûrement, c'était une question inutile. Jess détourna le regard, cherchant le fameux couple, seulement ils étaient partis. Rooh, elle leur aurait vraiment jetter ce sort rien que pour se passer les nerfs là !! Elle finit par poser son regard sur Mickaël. Bon ok, il avait été franc avec elle, et elle se devait d'en faire autant. Vraiment ? Jess attendit un peu, histoire de laisser durer le suspens puis répondit quand même, avec franchise pour une fois :

- Disons que ma vision de toi à changé, que ... disons que je n'éprouve plus autant de haine qu'auparavant et qu'à présent, je ne te jetterai pas d'une tour si il te prenais une certaine envie subite ...

O.O Oulà, aveux ! Mais est-ce que ça répondait vraiment à la question du Gryffondor ? Peut être, peut être pas, à lui de l'interpréter ! En tout cas, Jess avait fait beaucoup d'effort aujourd'hui, en espèrant que Mickaël le remarque à nouveau. Mais elle éprouvait quand même une pointe de regret, c'était marrant de jetter des gens du haut d'une tour <.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:11

[Rooo mais si. Merchii ~ Retrouvailles 3906497052 mais bon je t'avais envoyé un sms mais jlé mais quand même sur la rép' ~ Retrouvailles 2869511017 ]


Jessica lui dit quelque chose, que Mickaël confirma avec un hochement de tête qui voulait dire oui. Le regard de Jessica tourna, elle fit patienté Mickaël. Tout se temps avait parut une éternité pour lui.

Elle finit par avouer quelque chose. Mickaël rie, là elle avait du faire un effort pour sa. Sa l’avait fais rire par rapport à la tour, il en avait subit. Un sourire en coin des lèvres il était assez content de la réponse de Jessica. Il lui en était reconnaissant qu’elle lui est dit tout sa.

Il tourna le regard, ne savant pas trop quoi dire. Le silence s’installa pendant un court instant, Mickaël reprit la parole :

- Alors … si j’ai bien compris, tu m’apprécie on va dire.

Il aimait bien jouer avec elle, mais il n’aimait pas quand elle était en colère. Mickaël s’approcha de Jessica, la chose qu’il ne voulait pas faire, il la fit. Il passa sa main derrière la nuque de Jessica, sans sa permission, il déposa soigneusement ses lèvres sur celle de la ravissante fille qui se trouvait en face de lui. Le baiser ne dura qu’un court instant, à vrai dire, il regrettait un peu se geste, sans la permission de la fille, sa ne se faisait pas. Mais il avait essayé. Et si elle protester, il trouverait bien une excuse bidon pour s’en tirer presque intact.

Un peu gêné, il lui dit précipitament :

- Euh … je n’aurait peut être pas du faire sa si ?

Il ne voulait pas se prendre une baffe ou un sort par elle, surtout que c’était si bien parti entre eux deux. Mais il fallait avoué que se baiser lui avait plut mais est ce que il avait plut à Jessica …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser