Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ~ Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:46

Jess attendait la réaction de Mickaël, faut dire qu'il mettait son temps x_X Elle regarda les alentours, pas vraiment concentrée. En fait, elle regrettait un peu de lui avoir avoué ça, après tout, maintenant, elle était un peu plus vulnérable et ça, ce n'était pas pour lui plaire ! Surtout qu'il ne disait rien >< Elle s'attendait à ce qu'il éclate de rire en lui disant qu'il avait menti, et que maintenant il pourrrait ... Enfin il parla, Jess tourna la tête dans sa direction et haussa un sourcil. Elle prit son sourire sadique préféré et lui répondit :

- On va pas aller jusque là quand même Evil

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus, Mickaël s'approcha et d'elle et finit par, inévitablement, l'embrasse, une fois de plus, si je puis dire ! Jess se laissa faire, quand même. Il finit par reculer, géné, en disant qu'il n'aurait pas dû. Genre quelqu'un l'avait possedé juste avant et il avait agis contre sa volonté ! Jess arbora un sourire en coin, puis lui dit d'un air sadique :

- Je t'ai dis que je ne te jetterais pas d'une tour, mais je n'ai pas parlé d'une baignade forcée !

Elle s'approcha de lui, faisant style de vouloir le jetter à l'eau. Elle attendait qu'il fuis, ça aurait été marrant ! Mais au lieu de cela, quand se elle trouva suffisament proche, ce fut elle qui posa ses lèvres sur celle de Mickaël ...

MWAHAHA. C'est court TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:47

Mickaël regarda Jessica avancer dangereusement vers lui. Il écarquilla les yeux, il vu Jessica avec une folle envie de le jeter dans le lac. Il n’eut pas trop le temps de réagir qu’elle l’embrassa au lieu de le balancer. Alors la il fallait qu’elle lui dise se qu’elle avait. Il se laissa faire. Surpris quand même de la réaction de Jessica. Mais il se méfiait quand même, Jessica pouvait avoir la subite idée de balançait Mickaël à la flotte. Il la regarda avec un sourire en coin avant d’ajouter :

- Alors maintenant c’est quoi ton statue ? Célib’ ou prise ?

Il fallait quand même qu’il sache. Leur première relation [si on peut appeler sa comme sa ~ Retrouvailles - Page 2 3373437383] n’avait durer qu’une nuit. Mickaël ne voulait pas que sa se reproduise. Il voulait avoir une relation qui était durable est qu’il s’en réjouissait tous les jours de sortir avec une si belle fille certes à Serpentard, mais une fille agréable tout de même. Sans même attendre de réponse, il s’approcha d’elle, l’enlaça la serait un peu contre lui, et lui redonnant un baiser, juste pour la faire réfléchir ~ Retrouvailles - Page 2 3373437383 . Il reprit la parole avant qu’elle est pu ajouter un mot :

- Cette fois si j’aimerais que sa dure un peu de temps. Je ne veux pas que se soit juste histoire de flirter ensemble.

Il était très sincère à se qu’il disait, et il ne voulait pas faire enrager Jessica. Peut être qu’il tenait beaucoup à elle. Mais il ne tenait pas à lui faire savoir avant qu’elle lui est répondu à sa question.

Pas fais mieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:05

Hùhù, Jess s'imagine sans problème ce que Mickaël pouvait penser, il devait croire qu'elle était malade, qu'elle avait de la fièvre sûrement car ce comportement ne lui ressemblait pas. Ba quoi, elle avait bien le droit d'être niaise de temps en temps ~ Retrouvailles - Page 2 3373437383 Après tout, ils avaient déjà été "ensemble", même si ce n'était que l'espace d'une nuit ! La question que lui posa Mickaël la fit sourire, à croire qu'elle accumulait les gars, en fait pas du tout, enfin .... En tout cas, elle ne voulait pas répondre franco, tournant un peu autours du pot comme d'habitude, et puis si ça pouvait faire un tant soit peu Mickaël, ça serait encore mieux !

- Huum, il faut que je réfléchisse, tu sais, pour une fille comme moi ~ Retrouvailles - Page 2 3373437383

En tout cas, ce qu'il lui avait tout à l'heure semblait plus que vrai à présent ! Quand il l'enlaça, elle se blottit dans ses bras, réfléchissant subitement. Même si elle n'avait pas vraiment d'idée pour le futur, elle n'avait pas trop prévu Mickaël dans ses plans ! Aussi quand il repris la parole, elle s'inquièta un peu, si il était le genre à coller aux baskets, elle en aurait vite marre ! Jess leva la tête et planta ses yeux dans ceux de Mickaël pour lui faire comprendre l'importance de ses paroles :

- Tu te doutes que je ne suis pas une fille docile ! J'ai mon tempérament et ma liberté que je ne souhaite à aucun prix perdre ! Et j'aime l'indépendance aussi ...

C'était vrai, elle pouvait devenir facilement irritable si on lui coupait les ailes. Trop souvant couvée par ses parents, c'est à Poudlard qu'elle avait acquis cette envie d'indépendance et ne s'en plaignait pas. Aussi elle ne souhaite nullement le perdre ! Elle espèrait quand même qu'il comprenne ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:41

Elle ne répondit pas encore à la question de Mickaël. Mais il espérait avoir une réponse vite. Il ne voulait pas se prendre la tête pour cette question et lassa tomber. Il aura bien la réponse pour une prochaine fois. Après avoir enlacé Jessica, elle le regarda droit dans les yeux. Elle lui dit quelque chose, qui fit sourire Mickaël. Mickaël lui répondit avec toute franchise :

- Pas de problème, juste un truc je suis un peu jaloux. Mais pour ta liberté et ton indépendance ok. Dés l’instant que je ne te vois pas dans les bras d’un autre homme que moi ~ Retrouvailles - Page 2 3373437383.

Il continua de la fixer, avec un sourire en coin des lèvres, c’est vrai que Mickaël était jaloux, c’est sur que si il voyait quelqu’un d’autre embrasser Jessica, il passerait un très mauvais quart d’heure. Il pouvait être très mauvais quand il s’agissait de sa. Mais il pouvait faire confiance à Jessica. Il voulait même lui dire, mais il n’allait pas lui dire comme sa. Il ne trouva pas un autre sujet, il devait lui dire directement, se qui le dérangé un peu. Il finit par dire :

- Le prend pas mal, mais juste une question, est ce que tu et fidèle ? Je sais que je devrais pas penser à sa, mais juste avoir un confiance entre nous.

Il la regarda, dans les yeux, ils étaient foncés, mais tellement beau. Il attendait bien évidemment une réponse de Jessica. Il espérait qu’elle le prenne pas mal, et qu’il ne casserait rien, mais après tout elle pouvait le comprendre, il fallait avoir une confiance entre eux et personne n’aimerait voir son âme sœur avec quelqu’un d’autre. Une chose que Mickaël avait remarqué, et qu’il l’amusé, c’est que Jessica n’était pas franche, elle tournait toujours autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:51

Mickaël laissa bien vite tomber la première réponse de Jess, apparement ça ne l'agacait pas plus que ça ! Dommage se dit Jess, elle aimait bien le mettre en rogne, c'était plus fort qu'elle. Mais pas au point qu'il s'en aille une nouvelle fois et qu'il la jette dans l'eau glacée ! Ba tant pis, une autre fois peut être ~ Retrouvailles - Page 2 3906497052 En tout cas, d'après ce qu'il lui disait, elle n'avait pas de soucis à se faire niveau indépendance mais il était jaloux >< Ba après tout, ça prouvait qu'il tenait à elle et en fin de compte, la jalousie était une preuve d'amour nan ? Mais bon, ce n'était pas son genre d'aller vers trois, quatres gars en même temps quand même, fallait pas la prendre pour une fille facile !

- Hum hum, je saurais faire avec =)

Jess eut un petit sourire, ça faisait du bien de savoir que quelqu'un se souciait d'elle. Mais ne même temps, elle se sentait un peu coupable envers Scott, lui aussi tenait à elle mais c'était si compliqué ! Elle soupira faiblement, après tout. La question qu'il lui posa signifiait bien ce qu'elle signifiait. Elle ne pouvait plus retourner en arrière à présent ! Un sourire amusé sur les lèvres elle lui répondit en tout franchise :

- Ma oui, ne t'inquiète pas ~ Retrouvailles - Page 2 3906497052 J'ai le droit de te retourner la question ? ~ Retrouvailles - Page 2 3373437383

C'était dur à croire quand même, dire qu'il y avait peu de temps, elle l'avait balançé en haut de la tour. Ba s'il était trop collant ou autre, elle pouvait toujours le faire =) Et puis il y avait des milliers de garçons sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:12

Jessica satisfaisait de plus en plus Mickaël, elle saurait faire avec la jalousie de Mickaël, c’était intéressant. Il vu quelque chose sur les lèvres de Jessica qu’il n’avais pas souvent il vu … un sourire ~ Retrouvailles - Page 2 3373437383 . Et sur cette réponse elle avait l’aire sincère. Mickaël ne dit rien, et Jessica lui répondit à sa deuxième question qui plut encore une fois à Mickaël. Il lui répondit avec un sourire aux lèvres :

- Si je suis jaloux je suis fidèle !

Mickaël avait le coeur qui sautait de joie. Il fallait dire que ses denier temps sa ne lui était pas arrivé longtemps, et dire qu’il sortait avec une mangemorte, alors que lui il n’aimait pas trop sa. Mais bon après tout, il ferait tout pour pas qu’elle se relance dedans Evil mais il savait que rien n’était gagné. Il essaya de trouver un autre sujet, il avait posé assez de question pour le moment. Il l’embrassa de nouveau juste pour qu’il savoure encore une fois de plus les lèvres pulpeuse et délicieuse de Jessica. Il fallait dire que cette fille était très attirante et avait plusieurs qualités en elle. Il reprit la parole :

- Alors tu veux qu’on fasse quoi maintenant ?

C’est vrai, il n’allait pas passer leurs vies ici, surtout que Mickaël était sans cesse en péril de prendre un bain glacer ~ Retrouvailles - Page 2 3373437383 . Et puis, l’aire commençait à se refroidir, Mickaël ne savait pas trop quoi proposer, il n’avait pas trop d’idée, et si elle voulait décider de partir seule, il comprendrait très bien, en même temps il avait eu se qu’il voulait c'était tout se qu'il l'importer, même si quelque heures en plus avec elle ne serait pas de refus …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:55

Jess n'avait pas arrêter de sourire depuis un moment, bien sûr, c'était fréquent qu'elle sourit mais plutôt quand elle venait de faire ce qu'elle aimait le plus, torturer un élève ou deux, ou bien faire des bêtises avec ses amis, principalement des Serpentards. Pourtant, là, c'était avec un Gryffondor ! Ca pouvait en étonner plus d'un mais bon après tout, il n'était pas en première année ! A vrai dire, elle s'étonnait encore de voir comment leur conversation s'était transformée car au début, il n'y avait rien d'amical ! Même pire, le Gryffondor avait faillit partir, perdant patience ! C'était plutôt amusant en fait !

- Hum logique ! =)

Jess rigola, bel exemple d'insouciance ! Dire qu'il y a quelques semaines, elle combattait contre des aurors. En parlant de ça, ça faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas croisé ! Peut être qu'ils étaient de l'avis de Dumbledore, et qu'ils les laissaient tranquilles ou peut être justement, se tenaient-ils sur leurs gardes dans l'attente d'un prochain combat ? Mickaël l'arrêta dans ses pensées, lui demanda ce qu'ils allaient faire. Bon, il commencait à faire un peu frais mais Jess s'en fichait pas mal ! Elle s'approcha du lac et s'assit, tranquillement, avec un sourire aux lèvres. Finalement, elle prit la parole :

- En fait, je ne sais quasiment rien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:52

Mickaël regarda Jessica s’asseoire au bord du lac, avec un sourire aux lèvres, il commençait à prendre l’habitude de son sourire. Il la regarda, elle lui dit une chose qui n’était pas toute à fais tord. Il s’assit a coté d’elle et il lui dit :

- Hum ... je n’en connais pas plus sur toi. Tu veux savoir quoi ? Ma vie ? Oulà si t’a encore envie d’être mangemorte, vaut mieux que tu ne sache rien sur moi. Mais enfin si t’insiste je veux bien te raconter la mienne à la condition que tu me raconte la tienne.

Il s’approcha de Jessica, et sans qu’elle lui ait donnée de réponse, Mickaël décida de lui dire une partie de sa vie, il pouvait lui faire confiance après tout. Il commença son récit si elle voulait savoir son histoire, et valait mieux le dire de suite elle risquait de le savoir un jour, il dit :

- J’habite aux états unis, mais mes parents d’après les dernières nouvelles veulent déménager en Angleterre, enfin je vais vite résumer, j’ai était témoin d’un meurtre fais par un mangemort, sa te marque à vie sa tu comprends pourquoi j’aime pas trop les mangemort j’ai toujours dis que j’allais être Auror, hum … je suis entré à Poudlard, après des longues années, j’ai du me cacher, parce que bien évidemment le mangemort était content que je l’ai dénoncé, mais bon c’est pas comme si je me faisait poursuivre par tu-sais-qui, j'ai eu tout mes diplômes, je suis sortit avec plusieurs fille, mais celle qui ma le plus marqué c’est Megan, et après je refais ma septième années, et elle commence très bien comme je suis avec une fille magnifique, un peu sadique mais qui peut être agréable. Et pour finir je suis capitaine et gardien de l’équipe de Quidditch. Je crois que tu sais le plus important le reste viendra tout seul.

Mickaël regarda Jessica, elle devait le prendre pour un fou, après se qu’il venait de lui raconter, il espérait bien qu’elle lui dise le plus important sur elle. Sa lui ferait plaisir il la regarda et il lui dit :

- A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:44

Hùhù, comme elle lui avait demandé, Mickaël racontait une partie de sa vie à Jess. Bien entendu, il abrégeait, il n'allait pas lui parler pendant des heures mais Jess avait saisit l'ensemble et surtout pourquoi il détestait tant que ça les mangemorts. Mais apparement, il pouvait aller au delà de cette aversion ^^ Bon Jess l'avouait, elle était un tant soit peu jalouse, aussi quand il parla de Megan, elle fronça légérement les sourcils mais il se reprit bien vite. Heureusement pour lui. Elle resta un instant silencieuse, puis se lança tout à coup :

- J'ai vécu dans un manoir, auprès d'une famille Serpentarde. Fille unique, j'ai été énormement couvée par ma mère, c'est pour ça que j'ai autant besoin de liberté. Pas mal de membres de ma famille sont devenus mangemorts, on peut dire que j'ai été un peu influencée. En arrivant à Poudlard, j'ai découvert ce qu'était l'indépendance et ça a commencé à me plaire, ça doit faire pas mal de temps que je ne suis pas retournée chez moi. Surtout depuis que j'ai appris ce qu'avait fait mon père, c'est limite si je le considère encore comme tel ...

Elle marqua un arrêt. C'était pas si simple de parler de sa vie comme ça en fait ! Surtout quand sa vie n'était pas une partie de plaisir. Mais bon, elle avait appris à manipuler les gens au contact de sa mère, beaucoup trop facile à diriger. Jess se doutait que Mickaël se posait des questions quand à la fin de son histoire. Elle soupira faiblement et regarde ailleurs avant de continuer :

- J'ai appris il y peu de temps que j'avais une soeur plus jeune que moi. C'est elle qui m'a retrouvée, un jour d'été. C'est une enfant illégitime, mon père nous l'a cachée. Mais moi, je suis heureuse de l'avoir, j'ai toujours rêvée d'avoir une petite soeur !

Elle se mordit la lèvre. C'était vrai. Quelques fois d'ailleurs, elle avait fait une transposition sur des jeunes Serpentardes. Mais elle était bien contente d'avoir sa soeur, car elles s'entendaient très bien =) C'était toujours ça de gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:48

Jessica venait d’une famille qui devait être qui aisée. Mickaël ne voulait pas savoir se qu’il c’était passé avec son père, sa ne le regardait pas et ne voulait surtout pas mettre Jessica en rogne. Il attendit la fin de son récit pour enfin lui sourire, elle avait une sœur, il ne voulait pas savoir qui c’était, et après tout, le plus important c’était elle. Peut être que Mickaël était tombé raide dingue de Jessica à leur première rencontre qui avait été si romantique ~ Retrouvailles - Page 2 3373437383. Il se pencha sur Jessica pour lui redéposer encore une fois de plus ses lèvres sur celle de Jessica. Il le referait des milliers de fois si il le pouvait.

Il resta assis sur l’herbe, il regarda le lac, en même temps il était en face, donc il ne pouvait voir que sa, il colla son épaule sur celle de Jessica, il effleurait son épaule, cette histoire était assez bizarre, au début ils se haïssaient et maintenant ils s’embrassaient, sa réjouissait Mickaël c’était sa qu’il lui avait plut, c’était que cette histoire n’était pas comme toute les autres, elle était bien différente. Il tourna la tête vers Jessica et il dit :

- Je vois que toi aussi tu a redoublé ta septième années, un peu normal en même temps. En tout cas content d’être avec toi cette année enfin je veux dire que tu ne sois pas parti de Poudlard. Même si moi même aurais préféré passer dans le monde du travail.

Il continua de la fixer, ben quoi ? Ce n’était pas tout les jours qu’il voyait une fille aussi belle qu’elle, même si sa risquait de se reproduire plus souvent de la voir. Il ne savais plus quoi dire, il était assez ému de ce qu’il c’était passé ce jour là. Il ne se posait pas trop de question pour la suite, l’avenir lui réserverait sans doute des surprises qu’il espérait bonne. Il se leva, tendit la main à Jessica pour qu’elle celle ci se relève, il comptait bien faire un petit tour du lac, histoire de se dégourdir les jambes et de se réchauffer un peu, rester assis dans de l’herbe humide avait rendu complètement glacer Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:02

Jess soupira, quand même rien que le fait d'évoquer ça l'énervait, elle commençait légérement à haïr son père. Le souvenir de sa première rencontre avec sa soeur lui revenait en mémoire, l'aveu de cette dernière l'avait choquée, et elle se posait à présent beaucoup de question sur son père. Bien entendu, elle ne lui en parlerai jamais, elle préférait attendre qu'il en parle lui même, même si ça ne risquait pas de se produire. La voix de Mickaël l'arrâche brusquement de ses pensées. Et elle finit par sourire. Oui, elle avait choisis de rester une année de plus. Déjà ses résultats n'étaient pas très bon, non pas qu'elle soit mauvaise élève mais ses nombreux cours séchés l'avait pénalisée.

- Ouais, cette année a été plutôt mouvementée ^^ Mais moi au contraire, ne n'avait pas trop de projets pour l'après Poudlard donc, faire une année de plus me convient bien =)

Mickaël finit par se lever, lui rendant sa main pour qu'elle en fasse de même. Elle l'attrapa avec un sourire et profita de son élan pour l'embrasser à nouveau ^^ C'est vrai qu'elle commencait à avoir un peu froid, vétue comme elle était. Heureusement qu'elle n'avait pas fait un plongeon dans le lac ! Jess commenca à marcher, tenant toujours la main de Mickaël. C'était un peu trop silencieux à son goût. Elle finit par parler :

- Dis moi, t'as déjà des idées pour ton futur ?

Question originale pour une fois. Mais bon, peut être qu'en entendant les réponses de plusieurs personnes, elle aurait des idées. Seulement là, elle espèrait quand même qu'il ne voulait pas devenir auror, ça serait trop .... Trop quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:49

Jessica prit volontiers la main de Mickaël, et il en profita pour la tenir, la lâcher lui ferait trop de peine, il sentait ses doigts fins et doux entourer sa main. Ils marchèrent tous les deux, main dans la main et ils marchaient, sans s’avoir où ils allaient, il savait juste qu’il suivait le lac qui était immense. Elle rompu le silence par une bonne question, Mickaël réfléchit un instant, et il finit par dire :

- Je ne sais pas, j’avais une idée dans la tête, mais je ne suis pas sur de vouloir vraiment le faire, en tout cas j’aimerais bien avoir une vie tranquille avec tout se qu’il me faut ~ Retrouvailles - Page 2 3906497052 et toi ?

Mickaël attendait une réponse de sa part, il ne voulait pas qu’elle fasse mangemorte, même si il ne faisait pas sa vie avec, se qui ne le dérangerait pas, il savait qu’être mangemort c’était un mort garanti et une vie gâchée. Et il ne voulait pas qu’elle gâche sa vie, mais rien ne pourrait l’empêcher de faire sa. Enfin il ne se faisait pas d’idée pour le moment, il tenait toujours avec délicatesse la main de Jessica, il savourait toujours et encore le baisé que celle ci lui avait fais quelque minutes avant.

Il continua de marcher au coté de Jessica, elle était attendait une réponse, il espérait que celle de Jessica soit plus claire et plus précise que la sienne. Mickaël n’était sur de rien, il regarda un peu les alentours, quelqu’un passa, et bien entendu il regarda Jessica avec les yeux qui se baladaient Mickaël cru qu’il allait lui lancé un sort ou le balancer dans le lac, et oui il était déjà possédé par Jessica.

[dsl court mais j’ai rép Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:45

Jess espèrait que Mickaël aurait une bonne idée mais la réponse à sa question était un peu vague. A priori, lui-même n'avait pas trop d'idées. Maintenant, comment répondre ? XD Elle-même n'en savait rien, en tout cas, Mickaël ne lui avait pas dit qu'il voulait être auror, c'était déjà ça. Dans ce cas, si elle voulait re-devenir mangemorte, elle n'était pas obligée de lui dire, non ? Evil Elle resta silencieuse pendant un instant, comment répondre à une question dont on n'avait même pas encore la réponse ? Elle regarda dans le vague, elle avait peut être idée mais pas vraiment précise, du moins, pour le moment, elle la laissait de côté. Elle finit par prendre la parole pour répondre :

- En fait, j'ai pas vraiment d'idée, c'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis encore là =S J'imagine en tout cas, si je travailles, que je ferais un truc qui bouge ~ Retrouvailles - Page 2 3906497052 J'ai pas envie de me retrouver coincé derrière un bureau à trier des papiers !

Jess esquissa un sourire. Sa mère était restée au foyer après sa naissance et ce destin, apparement, lui avait plus. Mais du point de vue de Jess, c'était d'une monotomie extrème, beaucoup trop lassant pour elle ! Au moins, en étant mangemorte elle pourrait bouger. Rien que l'excitation avant de partir en mission lui plaisait. Mais bon, elle n'avait pas encore d'idée fixe et elle savait que si elle acceptait de faire parti des adeptes, elle serait comme 'prisonnière' et ça, ce n'était pas vraiment bien pour une indépendante comme elle ! En tout cas, elle était assez douée pour ne pas finir derrière un bureau, c'était déjà ça ! Soudain, Jess se posa une question, à vrai dire il n'y avait pas vraiment pensé. Elle demanda à Mickaël :

- Dis moi, je n'ai rien de la fille idéale tu sais ! Alors pourquoi t'as craqué pour moi ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:05

La réponse de Jessica réjouit un peu Mickaël, elle avait un objectif, mais elle voulait un métier qui bougeait, et justement mangemort en était un >_< . Mais on, il pouvait toujours essayer de la convaincre de ne pas le faire, Mickaël trouvait qu’être mangemort elle ruinerais sa vit, et ne comprenait pas trop comment on pouvait avoir un plaisir à faire souffrir les autres. Il ne dit rien par rapport à sa réponse. Elle marqua quelque seconde avant de reposer une question un peu plus délicate il fallait l'avouer, il hésita un peu, il chercha des bons mots et une phrase qui correspondrer à Jessica. Il s’arrêta tout en retenant Jessica, ce mis en face à elle et il lui dit :

- Hum … justement tu n’es pas comme toute les autres filles, je sais bien que tu n’es pas facile, mais justement, j’aime bien avoir des complications, tu es magnifique, et quand on te connais tu es adorable, et puis la nuit qu’on avait passé dans la tour nord comment l’oublier … dit il en rougissant un peu.

Mickaël lui déposa encore une fois de plus ses lèvres sur celle de Jessica, après tout il en profité c’était normale, et puis il aimait tellement toucher ses lèvres si belle … Mickaël recommença, à marcher, ils avaient déjà traversé un quart du lac, il hésita, est ce qu’il devait lui reposer la question ? C’était très tentant, après tout il voulait savoir se qu’elle pensait de lui. Après un petit moment de silence il la regarda avec un sourire avant de lui demandait :

- Et toi ? Pourquoi ta craquée sur moi ?

Il ne savait pas trop quoi dire, sa faisait plaisir à Mickaël, après tout leur conversation n’était pas morte, il avait plusieurs autres questions à poser, sans qu’elle ai pu lui répondre, il répliqua aussitôt sa ne se faisait put être pas de lui retourner la question, il s'en foutait un peu de la réponse, aprés tout il pouvait lui faire confiance, il lui dit :

- Tu n’es pas obligé de répondre bien évidemment, j’ai des autres questions en stock.

A vrai dire toute les autres questions qu'il voulait lui poser, sa ne l’intéressé pas trop, elle lui avait posé la bonne question, et maintenant c'était le tour de Mickaël de savoir la réponse enfin il espérait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:56

Jess resta silencieuse après sa question, c'est vrai que c'était une question bizarre mais pour elle, elle était justifiée. Jess avait été mangemorte, elle aimait martyriser les élèves notamment les petits Gryffondors et faisait tout ça sans aucun regret ! Peut être qu'il allait esquiver la question, comment elle le faisait si bien elle-même ! Mais contrairement à ce qu'elle pensait, Mickaël répondit sincérement à sa question. Après s'être arrêté, il lui expliqua le pourquoi du comment n_n Jess esquissa un sourire, ça faisait plaisir d'entendre ça, et au moins il avait compris qu'elle n'avait pas un caractère facile ! Même très difficile. Impétueuse, irascible et attirée par le mal. Voilà ce qui caractérisait Jess, du moins, quand on ne la connaissait pas vraiment. Car Mickaël avait raison. Jess pouvait être très agréable et sympathique si on ne la cherchait pas !

Jess se laissa faire quand Mickaël l'embrassa, il en profitait et elle aussi x) A bien y réfléchir c'était bizarre quand même. La première fois, elle l'avait balancait du haut de la tour et là, à présent, elle n'attendait que ça ! Justement, après avoir repris leur marche, Mickaël lui retourna la question. Jess sourit. En fait, c'était vraiment compliqué à expliquer, après tout elle pourrait faire impasse mais la franchise de sa réponse l'obligeait en quelques sortes à lui répondre sincéremment elle aussi. Seulement, elle resta un moment silencieuse, faisant mine de réfléchir. En vrai, elle ne se demandait plus pourquoi il était à Gryffondor... Enfin elle répondit :

- Et bien, disons que tu n'es pas comme tous les autres Gryffondors mais que tu possède quand même les qualités de ta maison, que tu es sympa, voir plus et j'imagine que c'est pareil que toi pour le dernier argument.

Jess rigola doucement. Wahou, quand même, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été sincère comme ça, surtout avec quelqu'un de la maison radicalement opposé à la sienne. Elle entendait d'ici ses amies "et le conflit entre les maisons". Ba après tout, qu'est-ce qu'elle en avait à faire à présent ? Jess reporta son attention sur Mickaël et demande quand même :

- Mais même si j'ai répondu, pose moi les questions que tu as en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser