Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 ~ Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:16

Jessica resta silencieuse et fit mine de réfléchir, Mickaël la regarda avec insistance, mais elle répondit de son plein gré. Il fut assez satisfait de sa réponse, si elle aimait au moins un Gryffondor, sa lui suffisait largement des l’instant que c’était lui. Elle semblait sincère, sa se voyait beaucoup sur son visage. Elle rigola doucement, la il profitait de se moment, il fallait avouer que voir cette fille rigolé n’était pas ordinaire. Sa fit sourire Mickaël, au moins il ne la faisait pas pleurer, et il n’en avait pas l’attention. Elle lui dit quelque chose que Mickaël s’attendait, il réfléchit, et tira une question de son stock ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383 . Il fini par dire :

- J’avais des questions du genre de avec qui tu étais vraiment amie, enfin des questions un peu pourries … Si tu faisais du Quidditch ?

Mickaël posait des questions qui n’avaient pas d’importance, Jessica semblait avoir des questions un peu plus importantes et plus difficiles à répondre. Surtout qu’elle avait des questions qui n’étaient que sur leurs couples qui venaient de se former, est ce que c’était pour la vie ou que c’était juste une envie soudaine et passagère ? Ce n’était pas trop le moment de répondre à cette question, même si Mickaël lui connaissait sa réponse. Ils marchèrent tout les deux, encore une fois de plus, il n’avait toujours pas quitté le lac, il faisait frais, et le vent soufflait légèrement, à croire qu’ils étaient déjà en hiver depuis longtemps.

Il avait parcouru la moitié du lac, il avait déjà fais une trotte, sa ne faisait pas la première fois qu’il le faisait, mais sa faisait du bien de marcher surtout quand Mickaël était extrêmement bien accompagné. Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre, non parce qu’il en avait marre, mais surtout que le couvre feu allait bientôt sonner, mais après tout, Mickaël était préfet Evil il pourrait très bien dire qu’il a attrapé Jessica qui avait fais une bêtise et qu’il l’avais déjà sévèrement puni. Après tout il devait en profiter, même si il ferait tout pour qu’il n’arrive rien à Jessica, sa faisait déjà une heure qu’ils étaient ensemble. Il regarda la magnifique visage de Jessica, c’était peut être la plus belle fille qu’il avait rencontré, il était fière d’être avec elle, malgré la grosse différence de maison, mais l’amour était plus fort qu’une débilité de concurrence envers les maisons. Il regarda encore et toujours Jessica avant de dire :

- J’ai une autre question plus intéressant et te demander, est ce que ta est déjà tombé amoureuse de quelqu’un au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:01

Jess attendit silencieusement les fameuses questions de Mickaël, se demandant qu’est-ce qu’il allait justement lui demander, lui. En y faisant un peu plus attention, presque tout était silencieux. Elle n’y avait pas prêter attention, tellement prise dans la conversation, mais la majorité des élèves étaient maintenant rentrés dans le château afin de dîner. Le temps passait vite dis donc, surtout quand on avait l’esprit occupé ! Jess regarda autours d’elle, il restait encore deux, trois groupes et quelques élèves solitaires qui allaient sûrement rester là pendant un moment. Jess s’inquiéta tout à coup, et si ceux-là étaient des préfets ? =S Il fallait qu’ils partent dans ce cas, le couvre feu n’allait pas tarder. Son regard se posa tout à coup sur l’enseigne de Mickaël. Oh ! C’est vrai ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Il était préfet lui aussi ! Alors là, elle n’avait plus de soucis à se faire ! Elle pourrait traîner la nuit sans qu’on lui dise rien si il était avec elle ! Bien qu’elle se fiche un peu du règlement, elle n’aimait pas faire perdre des points à sa maison, et oui, c’était sûrement une question d’honneur.

Mickaël sortit enfin une de ses questions et par la même occasion, la sortit de ses pensées. Elle sourit, ces questions étaient plutôt banales c’est vrai mais il fallait bien discuter ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Et au pire, à part ce qu’elle venait de dire, il ne devait pas savoir grand chose d’elle véritablement. A moins qu’il se soit renseigné bien avant, en menant ses propres recherches, ce qui était fort peu probable. Elle finit par lui répondre :

- Et bien, pour la première question, avec qui je suis vraiment amie, on peut dire quasiment personne, enfin personne ne me connaît vraiment bien. Mais je m’entends avec beaucoup de Serpentards. Sinon j’ai quelques amis à Pousouffle, peu à Serdaigle et je pense, 1 seul à Gryffondor :Evil :

Elle marqua un arrêt et eut un petit sourire. Oui à bien y compter, finalement, elle s’attendait avec pas mal de monde. Mais au fond, aucun ne savait qui elle était vraiment. Même pour sa sœur, ça devait être encore un peu flou ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Mickaël quand à lui, commençait peu à peu ! Elle reprit :

- Pour le quidditch, je n’en fais pas ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Je préfère regarder ! Et toi ?

Préfèrer regarder était un bien grand mot, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu un match de Quidditch. Non pas qu’elle ne s’intéressait pas au classement de sa maison mais la longueur des matchs l’ennuyait un peu et elle n’aimait pas plus que ça ce sport. Seulement, si sa maison gagnait, c’était la première à faire la fête ! Du coup, comme elle ne regardait pas souvent les matchs, elle ne pouvait pas savoir si Mickaël faisait partie de l’équipe des Gryffondors ou pas. De toute façon, s’il en faisait partie, elle encouragerait toujours sa maison Evil Après un moment de silence, il lui posa une autre question, tout à fait différence et qui eut pour effet de faire soupirer Jess. Que répondre à ça ? ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Elle préférait répondre vite fait, et lui retourner la question, c’était plus simple et moins prise de tête, même si sa réponse énigmatique allait, à tout les coups, intriguer Mickaël :

- J’ai cru …. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:32

Jessica n’avait pas beaucoup d’amis oO pourtant, Mickaël pensait qu’elle en avait des masses avec le groupe de mangemort. Il ne lui dit rien, en même temps lui non plus n’avait pas vraiment d’amis, il connaissait beaucoup de personne, mais on ne pouvait pas dire qu’ils étaient vraiment amis. Pour le Quiddicth elle n’en faisait pas, dommage, mais il n’aurait pas à l’affronter sur le terrain, il ne serait pas concentré sur le souaffle mais que sur Jess’. Il lui dit avec un sourire :

- Oui je joue au Quiddicth, cette année je fais gardien, et capitaine de l’équipe …

Il adorait sa, en plus cette année, c’était lui le capitaine, c’était dommage que Drew ne soit plus là, en plus il avait pris son poste de gardien, capitaine et préfet, juste à cause de quelque changement sauf pour l’élection des Préfets. La dernière réponse de Jessica, le rassura qu’un peu, le "j’ai cru" ne le satisfaisait pas, si elle l’avait été, elle ferait tout pour retourner avec l’autre gars si ils étaient sortis ensemble bien sur, et Mickaël ne voulait pas perdre une créature aussi belle ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383 . Il réfléchit un instant avant de dire :

- Moi aussi j’ai cru, mais peut être que là je le suis …

Jessica savait la réponse sans lui demander, le peut être voulait dire oui. Mickaël était déjà à court de question, il ne savait pas quoi pensait, une simple phrase pouvait le démoraliser, c’était assez difficile à entendre lorsqu’on savait que cette fille là on ne voulait pas la perdre. Il ferait tout pour elle, mais après, il fallait que les deux soit du même avis, elle exprimer pas trop ces sentiments, Mickaël non plus d’ailleurs, mais en même temps ils ne sortaient ensemble que depuis une ou deux heures.

L’heur du dîner avait sonné, plusieurs élèves rentrés, d’autre restés, Mickaël n’avait rien à craindre. Il n’avait pas faim, et était prés à rester ici toute la nuit, quand on était bien accompagné, le temps passait extrêmement et agréablement vite. Le soleil se couché, le ciel était rose orangé, il était assez beau, mais se qu’il y avait à coté de lui n’égalisé rien. Il la fixé sans arrêt, sans trop lui lancé un regard provocateur, mais il voulait la voir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:07

Le soleil commençait à décliner dans le ciel, ce dernier se teintant de multiples couleurs, c'était assez agréable à regarder. De plus le silence se faisait de plus en plus grand, les élèves partant un à un, préférant leur repas à ce spectacle. Jess, au moins, préférait que tout le monde s'en aille, c'était mieux que des paires d'yeux constamment fixés sur eux ! Enfin, les couples étaient monnaies courantes à présent à Poudlard, la plupart des gens étaient donc envieux, et on pouvait les comprends tout à fait. Elle regarda passer un élève qui semblait avoir très faim, ou bien avait-il oublié quelque chose dans sa chambre ? Aucune idée, en tout cas, elle avait suffisamment mangé avant pour ne pas avoir faim à présent, et elle espérait la même chose pour Mickaël. D'ailleurs, la réponse de celui-ci l'étonna, en plus d'être dans l'équipe, il en était le capitaine. Jess le regarda et demanda d'un air amusé :

- 7ème année, préfet, capitaine de l'équipe ! Mais d'où viens-tu Mickaël Leto ?

Elle termina sa phrase avec un petit rire, discret et très mélodieux. Pour une fois que Jess riait ! Enfin ça faisait deux fois maintenant. En temps normal, on ne l’entendait pas souvent rire. Ce qu’elle préférait faire, c’était son petit sourire sadique, qui effrayait les plus jeunes quand elle y mettait vraiment du sien ! D’ailleurs ça l’amusait de faire ça. Mais sinon, l’expression qu’on voyait le plus sur son visage, c’était l’indifférence ou bien la colère. Une chose à savoir, c’était que quand Jess était apparemment en colère, il ne valait mieux pas l’approcher, elle pouvait faire très mal quand elle s’y mettais !

La seconde réponse de Mickaël fit sourire Jess, elle savait bien que le peut être signifiait autre chose. Sa réponse la rassurait aussi, quelque part, au moins il n’avait pas vraiment été amoureux avant ! A moins qu’il mente, dans ce cas, Jess aussi pouvait mentir. Mais depuis le début de leur conversation, elle était de plus en plus sincère, comme si elle sentit qu’avec lui, elle pouvait dire la vérité sans avoir peur d’être jugée. C’était toujours ça ! Elle jeta un regard, plus personne, ils n’étaient que tout les deux, et un silence s’était installé. A vrai dire, elle n’avait pas envie de le briser ce silence là, c’était paisible ! Elle s’arrêta et Mickaël fut forçé de s’arrêter aussi. Après s’être suffisamment rapproché, elle posa sa tête sur l’épaule de celui-ci et ne bougea plus. Elle était bien là, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas trouvée bien tel qu’elle l’était. La tête tournée vers le ciel, elle l’observa pendent un long moment les mélanges de couleurs. Après un long moment Jess finit par prendre la parole, sans toute fois changer de position :

- Je me suis toujours demandé, qu’est-ce que tu étais venu faire dans la tour ce jour-là ?

La question était bête, mais c’est vrai qu’elle n’avait toujours pas eu la réponse ! Alors qu’elle était bien tranquille, assise sur le rebord de la fenêtre de la tour, Mickaël, qui était mange mort à cette époque, était venu embêter Jess. Au départ, s’il était venu, c’est qu’il avait un but précis mais Jess l’avait empêché de faire autre chose x) Et puis après, ça avait dû lui sortir de la tête. En parlant de tête, il en avait reçu un bon coup dessus en tombant de la tour. Halala, quelle rencontre mouvementée ! Surtout vu comment elle s’est terminé ! Et à présent, voilà que Jess était blottie dans les bras de celui qu’elle avait baladé du haut de la tour ! C’était tout de même intriguant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:28

Jessica complimenta encore une fois Mickaël ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383 . Il pris tout sa pour lui volontier, il regarda Jess, il ne dit rien, elle aussi aurait sûrement pu être préfet, capitaine et joueuse de Quiddicth si elle l’avais voulu. Mais après tout, si elle ne voulait pas user de son temps, elle faisait se qu’elle voulait, elle avait raison, les cours suffisaient largement. Mais Mickaël avait choisi préfet car il pourrait sortir dans les couloires quand il voudrait, la seule chose qui allait lui manquer c’était de ne plus avoir cette angoisse constante de se faire prendre par quelqu’un. Mais bon il pourrait avoir des courses poursuite qui serait plus drôles. Et il avait choisi le rôle de capitaine et gardien juste par passion du Quiddicth.

Jessica vint se blottir dans les bras de Mickaël, il la prit avec grand plaisir, il fit le tour de Jessica avec ses bras, et la frotta doucement dans le dos. Il en profiter pour renifler son parfum, il déposa un tendre baiser dans le cou de Jessica. Celle ci regardait le ciel, mais lui ne regardait qu’elle. Elle lui posa une question, qui semblait évidente, mais un peu gênante pour Mickaël. Que dire, qu’il était allé chercher un filtre d’amour pour sauver sa peau ? Son cœur accéléra un peu, il devait lui mentir, mais si il devait mettre une confiance entre eux deux, il laissa un large silence s’installer, lui il savait se qu’elle faisait, elle c’était posée normalement sur le rebord de la fenêtre, sans penser à rien. Il lui dit d’un ton hésitant :

- Hum … disons que tu te souviens quand j’était avec les mangemorts et que j’étais un traître, il me fallait comme on dirait une couverture, il fallait que le groupe ai confiance en moi. Et j’avais caché un philtre d’amour dans une pierre de la tour. Dit il en rougissant, de peur qu’elle le prenne mal. Maintenant que j’y repense j’ai honte mais toi j’ai toujours eu un faible pour toi, dans la tour j’était assez heureux de te voire et de voir que je n’ai pas eu besoin de philtre car je t’aime vraiment.

Maintenant qu’il avait dis sa, elle pouvait très bien croire qu’il lui en avait fais boire. Un détail qui était petit mais qui pouvait tout gâcher, Il déposé de nouveau ses lèvres dans le délicat cou de Jessica, il déposa son front sur celui de Jessica et ferma les yeux. Qu’allait elle dire à présent, il ne savait pas … Elle pouvait le prendre mal, mais elle pouvait très le prendre assez bien. Mickaël avait oublié sa, la fiole devait encore être caché dans une pierre, et peut être qu’un jour quelqu’un la trouvera. Mickaël se souvenait exactement ou il l’avait mise. Mais maintenant qu’il y repensait, il savait qu’il allait la chercher et qu’il allait la vider avant qu’elle tombe entre de mauvaise main. Ou alors qu’il la laisserait et quand il passerait à Poudlard, il irait voir, sa lui ferait un souvenir de leur rencontre. Mickaël se gratta derrière la nuque avant de demander à Jessica :

- J’espère que tu ne le prends pas mal. Tu ne m’en veux pas ?

A vrai dire, elle avait mit Mickaël très mal à l’aise, il avait mal utilisé le mot couverture, et espérait qu’elle ne le prenne pas mal. Il aimait Jessica, et ne voulait pas la perdre une deuxième fois, la première ne lui avait pas servis comme il c’était encore plus accroché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:55

Jessica avait posé cette question innocemment, bien naïve qu’elle était. L’idée qui pouvait se servir de quelqu’un pour avoir une couverture comme il disait. Mais bon, c’est vrai qu’il lui fallait quelque chose pour se protéger. L’idée qu’il s’en était peut être servie pour elle l’effleura un instant mais à bien y réfléchir il ne lui avait rien fait boire ! Enfin si, dans la piscine, mais c’était elle qui avait fait apparaître la boisson et qui s’était servie, logiquement donc, il n’avait pu rien y mettre. Ce qui s’était passé par la suite, c’était elle qui l’avait voulu. Évidemment il était un peu gêné, et apparemment, il avait peur qu’elle lui en veuille. Mais bon, vu la façon dont il l’avait présenté, elle ne pouvait pas lui en vouloir, car mine de rien, il venait de confirmer encore un fois ses sentiments envers Jess. Ça ne l’empêcha de pas lui demander si cette dernière lui en voulait ou pas. Elle s’arracha donc à son étreinte et embrassa Mickaël en guise de réponse. Après un petit moment, elle se recula et le regard, un sourire amusé au coin de lèvres :

- J’espère que cette réponse te suffira !

Une lueur espiègle passa dans ses yeux. C’est pas qu’elle n’était pas bien, pour une fois d’ailleurs qu’elle se sentait bien sans bouger, mais justement, là elle avait besoin de bouger un peu ^^ Bon, ce qui n’était pas marrant c’est que Mickaël n’allait jamais accepter de martyrisé des jeunes gryffondors ! Lui, il enlevait des points et encore, pas forcement aux gens de sa maison, c’était le premier inconvénient ! Mais bon, pour le moment, c’était le seul ! Jess sourit tout à coup, puis regarda autours d‘elle. Non, non, ils étaient vraiment seuls ! Elle embrassa encore une fois Mickaël puis l’entraîna dans son sillage, ils n’avaient pas encore fait entièrement le tour du lac ! Il avait encore du chemin à parcourir et puis, sans savoir vraiment pourquoi, Jess était d’humeur joyeuse tout à coup ! Elle marcha un long moment silencieuse, agrippée au bras de Mickaël. Encore un blanc ^^ Bon bon, inutile de continuer sur cette histoire de tour, le passé c’était le passé ! Bien qu’une question lui trottait toujours en tête, Jess l’ignora et marcha. Ca manquait un peu d’action n_n Ba ça allait venir !

Les mélanges colorés avaient presque disparus, laissant place à un ciel noir, avec seule la lune éclairant les deux élèves. L’air était frais, Jess frissonna. Un petit vent venait agiter les feuilles des arbres de temps à temps, provoquant une drôle d’ambiance. La surface du lac était brisée de temps à autres par une feuille tombant de l’arbre proche. Le cadre était quasiment idyllique ! Et Jess n’osait pas rompre cette ambiance encore une fois.
Elle tourna la tête vers le château. La plupart des fenêtres étaient éclairés et elle pouvait s’imaginer sans mal les élèves prêts à se coucher. Ca devait être cool n’empêche, de pouvoir contempler les étoiles depuis son lit. Elle, était forcée de voir les murs oO Evidemment dans les cachots, difficile d’apercevoir un bout de ciel. C’est pour ça que la plupart du temps, elle partait vers les étages supérieurs pour observer tranquillement, perdue dans ses pensées. Mais bon , pour en revenir au moment présent, les élèves devaient être encore à table ! En laissant son regard naviguer entre les fenêtres, elle apperçut la fenêtre par laquelle Mickaël était passé. Maintenant, elle n’irai pas jusqu’à le balancer de là haut mais au pire, s’il l’énerverait, elle aurait toujours cette menace, il devait savoir qu’elle en était capable.

- Dis, tu fais quoi le soir, avant d’aller te coucher ?

Ok, comme question nase, on fais pas mieux mais Jess était réellement intéressé par la réponse, c’était toujours amusant de savoir les habitudes de chacun. Elle se souvenait de l’habitude qu’avait son père quand il venait la border, il faisait toujours deux fois le tour de son lit, histoire de chasser les démons. Petite, ça la faisait rire mais à présent, rien que de penser à son père … Non, valait mieux ne pas y penser du tout ! Elle reporta son attention sur Mickaël, attendant sa réponse, après tout elle avait fait l’effort de poser une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:53

Jessica se desserra de l’étreinte de Mickaël, pendant un moment il cru que celle ci lui en voulait, mais lorsqu’elle l’embrassa à nouveau, il compris vite qu’elle ne lui en voulait pas. Il acquiesça d’un hochement de tête, et bien évidemment celui ci voulait dire oui. Elle lui prit le bras, et en l’embrassa deux fois, mais tout ça arrangé Mickaël. Plus elle l’embrassait, plus il l’aimait. Elle voulait sûrement finir de faire le tour du lac. Ils marchèrent tous les deux encore quelque pas et ils s’asseyerent [dsl de l'orthographe =s]pas terre. Le ciel était devenu sombre, la seule source de lumière qu’il y avait c’été la lune. Il y avait des nuages, mais rien de dangereux, Mickaël espérait qu’il n’allait pas pleuvoir. Le temps était toujours aussi frais, il enleva sa veste, pour la poser sur les épaules de sa magnifique compagne. Il lui déposa un baiser dans le cou. Il regarda le château, toujours aussi impressionnant, beaucoup de lumière était allumé.

Si il n’avait pas eu l’insigne, il aurait sûrement était dans son dortoir et ne passerais pas se moment avec sa magnifique Jessica. Elle lui posa une question un peu bizarre, ce qu’il faisait avant de se coucher, bien souvent il allait dans la tour pour regarder un peu partout dans le ciel et dans les environs et depuis cette année, il faisait sa ronde. Il la regarda avant de réfléchir et il fini par annoncer :

- Je fais ma ronde et je monte un peu dans la tour, pour regarder les étoiles et penser d’un peu de tout et n’importe quoi.

Il la regarda c’était pas une question qu’on posait tout le temps. En même temps, avec elle, plus rien ne le surprenait. Il ne se posait plus trop de question, un coup c’était une grande sadique, et l’autre coup c’était la petite amie parfaite et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il fallait croire que les apparence était trop souvent trompeuse. Il n’avait pas oublié le premier jour de leur rencontre, ou il ne croyait pas être avec elle, il ne croyait pas qu’elle allait le balancer par le fenêtre, et pourtant tout sa c’était «réalisé», même si il n’avait pas voulu se faire balancer par la fenêtre. Mais au fond, la connaissait il vraiment ? Une grande parti d’elle certainement, mais il ne la connaîtrait jamais comme sa poche, elle était toujours aussi mystérieuse, même si elle disait beaucoup de chose, c’était peut être sa qui avait plu à Mickaël, il ne lui avait toujours pas retourner la question, qu’attendait il ? Il ne savait pas trop, se qu’il fit, il l’embrassa tendrement, tout en passant sa main dans la nuque de la verte et argent. Il se sentait très bien, malgré le froid qui se répandait, il n’avait plus envie de partir, ni de la quitter. Il avait envie de plonger dans l’eau, drôle d’envie, pourtant, l’eau l’attirer, il était peut être fou, mais il ne le ferait pas. Il posa sa main sur l’épaule de Jessica.

Il resta un moment à pensais d’un peu n’importe quoi, et il se retourna vers Jessica, il lui posa enfin :

- Et toi ? Tu fais quoi avant de te coucher ?

C’était bien la première fois qu’il posait cette question, mais il y avait une première fois à tous. Il chercha une question, depuis le début c’était elle qui trouvait les questions, elle était forte pour trouver de bonne question, mais Mickaël voulait lui montrer que lui aussi pouvait poser des questions, et discuter avec une fille superbe. Il était pressé de savoir à quoi pouvait ressembler sa sœur [ui ui ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 le topic dans les cachots c’est après] il savait que c’était une Serpentard, mais il ne savait pas son caractère. Il ne faisait pas attention, un bruit se fit entendre dans les bois, sûrement un animal, Mickaël ne s’inquiéta pas, après tout, il savait se défendre. Le bruit s’éloigna vite d’eux. Il eu soudain une idée la dernière fois, c’était Jessica qui avait offert la boisson, Mickaël prit sa baguette, fit apparaître deux verre et une bouteille de champagne, il servit un verre à Jessica et se servit un verre, son verre toucha celui de sa compagne, et il goûta une gorgée de se si bonne boisson. Il lui annonça :

- A ta santé !

Il l’avait dit d’une façon douce, et ne l’avait pas dit comme si c’était à un de ses amis. Il posa une question à Jessica :

- Tu sors souvent de Poudlard ?

Il prévoyait peut être déjà un petit dîner galant en tête à tête mais pour plus tard, juste pour que leur couple se solidifie il prévoyait sa dans un restaurant de luxe, il serait prés à dépenser tout pour elle, après tout elle valait tout l’or du monde aux yeux de Mickaël.

[MWAHAHAH tsé que j'aime pas te faire plaisir alors j'ai fait une page et une phrase sur word Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:07

Jessica ne se posa pas trop de question, sa réaction par rapport à sa question était assez équivoque. Généralement si on en voulait à quelqu’un, on ne l’embrassait pas ! Et puis, cette réponse avait l’air de satisfaire Mickaël. Comme prévu, il la suivit quand elle reprit sa marche, pour finalement s’asseoit un peu plus loin. Bon à ce rythme là, ils allaient sûrement faire le tour entier en une nuit, mais ce n’était pas le plus important, loin de là. Le vent soufflait de temps en temps et seule la lune les éclairait. Mickaël, qui pensait à tout, recouvra les épaules de Jess avec sa veste puis termina son geste en lui déposant un baiser dans le cou. Jess ne dit rien et se contenta de sourire, après tout, autant qu’elle se souvienne, peu de garçon avaient eu pareil attention pour elle ! Peut être même aucun ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052

Après cette pensée quelque peu démoralisante, Jess écouta attentivement la réponse de Mickaël. Évidemment, son activité principale constituait à faire sa ronde de préfet. Pendant un instant, elle s’imagina prefète. Il y aurait de nombreux avantages ! Elle aurait une excuse pour rester debout toute la nuit, elle pourrait retirer des points quand ça lui chanterait donnant des prétextes faux, bien entendu. A vrai dire, elle n’avait jamais envisagé la possibilité de devenir préfète, et maintenant ça lui faisait bien envie. Quoique, elle devrait donner le bon exemple, et là c’était loin d’être le cas. Enfin ça dépendait de quel exemple, elle se conduisait en parfaite Serpentarde mais au niveau des autres, c’était moyen. De plus, elle séchait pas mal de cours n_n Bref, comme exemple, on faisait mieux !

Mais il avait une activité commune à Jess, regarder les étoiles dans la tour. C’est vrai que c’était le perchoir parfait pour passer la nuit à observer le ciel ou même plus. D’ailleurs, c’était là qu’il l’avait trouvé la première fois, mais étant en journée, elle n’observait pas les étoiles [tadam madame logique ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383]. Non, Jess regardait plutôt la forêt interdite. Ça pouvait paraître banal mais parfois, on pouvait voir des divers animaux s’envoler, et bien souvent, ces animaux n’étaient des plus communs ! Ou bien, quand elle était dans ses pensées, elle ne voyait rien. C’était un état assez bizarre c’est vrai ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Mais elle était tellement déconnectée que c’était le flou autours d’elle. Si bien que si quelqu’un l’approchait, à moins de faire de grands signes ou de la secouer, rien à faire, elle ne s’apercevait pas de la présence de cette personne !

Après un moment de silence et de réflexion, Mickaël la tirait de ses pensées en l’embrassant très tendrement. Malgré le froid, ils étaient bien là tous les deux ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Les lumières du château commençaient à s’éteindre, ce qui signifiait qu’il était tant de dormir, enfin pour la plupart des élèves. D’autres, comme Jess et Mickaël, attendraient un peu avant d’aller se coucher ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Voir même ils n’iraient pas se coucher du tout ! Jess se savait pas si d’autre personne était comme elle dans Poudlard, des insomniaques. Normalement, elle aurait dû en croiser quelque uns, ou alors prenaient-ils bien le soin de ne jamais la voir ou bien tout simplement, par pur hasard, ils ne se trouvaient jamais au même endroit en même temps. En revenant au présent, le repas devait être fini. Ba, les cuisines étaient toujours ouvertes et maintenant Jess était une habituée ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Certes, ce n’était pas très sain, mais ça elle s’en fichait pas mal, du moment qu’elle ne prenait pas un gramme. Au bout d’un moment quand même, Mickaël lui retourna la question, à laquelle elle répondit de suite, là il n’y avait pas à réfléchir :

- Et bien, comme je ne dors quasiment, disons que je cherche un endroit où passer la nuit, la plupart du temps je reste dans la tour nord, comme ça je peux voir le ciel mais si il ne fait pas froid je vais dans la forêt interdite. Et si jamais il fais trop froid, je descends dans les cuisines et je reste devant la cheminée x)

Oui, elle prévoyait tout ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Mais bon, elle essayait de varier un peu les endroits, déjà que c’était un peu lassant. Parfois quand même, elle restait dans son lit, mais sans dormir. Elle écoutait la respiration constante de ses colocatrices de chambres et tentait de s’imaginer leurs rêves. C’était plutôt dur mais ça devenait souvent drôle ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Quelque fois aussi, elle trouvait quelqu’un, qui avait une insomnie bien souvent, et passait la nuit à discuter avec cette nuit. Ou bien carrément, elle sortait de Poudlard pour passer la nuit dans les rues de Londres. Il y avait toutes sortes de cafés et magasins ouverts en continus, là elle pouvait passer le temps. Bien entendu, elle prévoyait ce genre de sortie et partait en fin d’après midi. De toutes façons, au délà, les grilles étaient fermées !

Soudain, Mickaël fit apparaître de quoi boire et lui offrit un verre. Jess l’accepta avec plaisir n_n C’est vrai que la dernière fois, c’était elle qui avait proposer ! Elle répondit avec un sourire à la phrase prononcée par Mickaël et dégusta la coupe en silence. C’était vrai qu’après avoir parlé, boire un peu ne faisait pas de mal ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Au pire ils pourraient s’enfiler la bouteille, Jess tenait bien l’alcool [no comment -- ]. Puis il posa une question, assez intéressante en fait. Sans le savoir, ce qu’il venait de dire continuait la pensée de Jess. Si elle sortait souvent de Poudlard ? Oh oui ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Et bien souvent sans raison particulières, après tout, elle pouvait s’amuser comme elle voulait. Le plus fréquemment, elle allait flâner dans Londres mais elle pouvait aussi bien aller dans Pré-au-Lard où, la plupart du temps, elle rencontrait quelqu’un avec qui causer un peu. Après, si elle allait au Trois Balais, c’était quand elle était accompagnée. La dernière fois d’ailleurs, c’était avec Ely. En pensant à ça, elle nota dans un coin de sa tête qu’il fallait qu’elle aille justement la voir, ça commençait à remonter maintenant leur dernière rencontre ! Plus rarement, elle allait au cimetière, quand elle était d’humeur mélancolique et venait se reposer sur la tombe de sa tante, se rappelant sans cesse le jour de sa mort. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’était pas tellement à l’aise dans un cimetière !

- Oui, j’aime bien ça, ça change de la monotonie du château, ça fait quand même 7 ans que je dois m’y balader >< Donc l’Angleterre et Pré-au-Lard m’offrent beaucoup plus de diversions ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Et toi ?

[MWAHAHA, qui peut faire plus fort ? Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 10:51

Mickaël écouta attentivement le récit de Jessica, après tout, tout ce qu’elle disait était un réel plaisir à entendre. Elle faisait donc des insomnies ? Elle était d’une logique remarquable ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383 , au moins si une nuit il la cherché il serait ou la trouver, lui aussi allait souvent dans les cuisines, mais juste de quoi aller chercher un peu à manger, rien de plus, il ne restait pas des heures la dedans, si c’était pour voir des elfes des maisons pleurer … Sa ne lui faisait pas trop plaisir, il n’aimait pas trop la façon de comment il traitait les elfes des maisons, mais si ils aimaient vivre comme sa c’était un choix. En y pensant, Mickaël aimerait bien travailler à Poudlard, il connaissait déjà l’endroit, et les circonstances n’étaient pas désagréables loin de là.

Jessica regardait la forêt interdite, Mickaël était persuadé qu’elle y était déjà allé plein de fois, il n’avait même pas besoin de lui poser la question pour savoir. Lui il y était allé une ou deux fois pas plus, c’est vrai que cette forêt était très attirante, elle y caché plein de mystère, et les créatures qui était dedans était encore plus mystérieuse, plein de créatures que le monde moldu croyait qui n’existait pas, existait vraiment, les dragons, les centaures, si Mickaël disait un jouir à un moldu qu’il avait vu un centaure, on le prendrait pour un fou, et en même temps il n’avait pas envie de dire des choses de se style à un moldu, vois ne parler à aucun moldu, la seule moldu à qui il parlait, c’était a sa mère. C’est vrai que les trois quarts des élèves ne dormait pas la nuit, Mickaël n’aimait pas sa chambre, toujours en train de se bouffer entre eux, c’était vraiment débile, pour sa qu’il faisait sa ronde et la faisait même deux fois des fois, il avait déjà surpris plusieurs élèves en infraction, et sa lui avait plu, voir l’élève quelque fois pleurer pour pas qu’on lui enlève des points c’était un réel plaisir, un peu sadique mais marrant.

Jessica pris la coupe avec plaisir, elle en bu une gorgée tout comme Mickaël, la bouteille n’allait pas faire long feu, mais c’était plus pour se faire plaisir que pour être ivre. Il ne voulait pas d’ailleurs, sa aurait tout gâché. Il la voyait de plus en plus sourire, sa le faisait toujours plaisir, au moins elle se sentait bien avec lui, et si c’était vraiment le cas, se serait parfait.

Jessica lui répondit, elle allait souvent à Pré au Lard, lui aussi et commençait à connaître beaucoup de coin et c’était toujours un plaisir de voir des élèves de premières année qui sortait et qui partait en voyant un préfet, et Mickaël était encore une fois obligé de leur était un sort pour les arrêter et pour les collés et enlevé des points. Lui aussi trouvait Poudlard un peu laçant, c’est vrai que maintenant il connaissait Poudlard presque par cœur, il ne le connaissait pas entièrement et il en était certain que personne ne le connaissait par cœur sauf peut être Dumbledor, il y aurait toujours des couloirs qui était inconnue pareil que des passages secrets et peut être même qu’il y avait un coffre fort, et après tout Poudlard était l’endroit le plus sur. Il aimait bien Pré au Lard, mais allait en Angleterre, c’était pas trop son fort, après tout c’est lieu n’était pas très grand, c’étai Pré au Lard, et le chemin de traverse avec bien sur quelque magasin moldu pour ne pas avoir que les robe de sorcier. Il ‘était presque jamais habillé en sorcier, que pour les cour, ou c’était obligatoire il répondit à Jessica :

- Moi … Hé bien oui je sors très souvent de Poudlard, je sors on va dire tous les jours a chaque fois que je peux, et je ne vais que à Pré au Lard et au chemin de traverse, les autres endroits ne me tente pas trop, je n’aime pas faire du shopping.

Il était sur que Jessica allait être scandalisé de cette réponse ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383 , a part si elle n’était pas comme els autres filles. Mais en parlant de robe de sorcier, et de cour Mickaël remarqua quelque chose, il ne la voyait jamais en cours oO, il avait était présent à presque tous les cours, il avait du s’absenté pendant un cour a cause d’une raison valable, qu’il c’était justifié lui même ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383 . Il rebut une gorgée de sa coupe, il regarda Jessica avec un petit sourire avant d’ajouter, sur un ton un peu ironique :

- En fait j’y pense, tu sais qu’à Poudlard il y a des cours ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383 , parce que je ne te vois pas souvent, si tu veux réussir ton examen vaux mieux que tu ailles en cours …

Il ne voulait pas qu’elle rate encore une année, déjà que Mickaël avait loupé une année et il pensait gâché une année, mais des fois il se posé des questions, est ce qu’il regretterait un jour Poudlard ? C’est vrai que dans une vie on passe nos meilleurs année à l’école, et qu’il faut en profiter un maximum, et il en profiterait toutes sa dernière année, surtout accompagné d’une fille aussi belle :luuv: et que quelqu’un dise le contraire :bad: , il passerait un mauvais quart d’heure. Il était très jaloux et le premier qui tournerait autour de Jessica aurait très mal ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383 .

C’est bizarre mais Mickaël avait l’impression que Jessica n’aimait pas trop Poudlard, mais au fond d’elle, elle devait aimait, et dire que sa serait sa dernière année a croire qu’il voudrait encore redoubler, ce qui lui tardait le plus, se serait le bal de fin d’année mais cette fois ci, il espérait que se ne serait pas tiré au sort, sa lui tardait de voir à quoi ressemblerais Jessica en tenue de soirée. Il sortit de ses pensé, attendant toujours la réponse de Jessica, il rebut une gorgée dans sa coupe de champagne, il se resservit un verre, celui ci avait était vidé et posa la bouteille entre Jessica et lui. Mais bien sur lui était toujours aussi prés d’elle et ne la lâcherais pas, en tous cas pas se soir. Toutes les lumières de Poudlard étaient éteintes à présent, il régnait une obscurité entre les deux jeunes élèves, mais pourtant Mickaël n’avait pas peur, la lune éclairait très peu, et Mickaël hésita à allumer sa baguette, si il l’allumait il se ferait repérer. Et il était prés a passé toute la soirée, ici, au moins il dormirait dans les bras de sa bien aimait, et il y prendrait un réel plaisir contrairement à entendre les ronflements des ses « amis » de chambre, Mickaël leur foutrait des tartes à longueur de journée. La seule fois ou il était rentré dedans il s’engueulé déjà, il avait essayer de calmer le situation mais sa n’avait fais que aggravé. Alors il était parti, et dire que sa chambre de l’an dernier, il s’entendait à merveille avec ses amis et eux c’étaient des vrais.

Il embrassa encore une fois Jessica, elle avait la peau si douce c’était un vrai plaisir d’être avec elle, c'était la fille qui était la plus proche de la perfection ...

[HUm .... je fais un peu plus que toi Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:30

Jessica sourit à la réponse de Mickaêl, ainsi il n’aimait pas faire du shopping ? Un peu comme tous les mecs soit dit en passant. Mais bon, les filles n’étaient pas forcement folle de shopping, elles non plus ! Jess par exemple, aimait ça moyennement, elle ne se jetait pas dans les boutiques dès qu’ils annonçaient quelconque remise ! Enfin, c’était toujours marrant à voir, que ce soit les moldus qui s’arrachaient presque les cheveux pour avoir un haut à bas prix, que les sorcières, prêtes à se jeter des sorts pour gagner la « bataille » ! Jess y avait participée, une fois, quand elle était petite et qu’elle ne pouvait que suivre sa mère. Ça avait été l’horreur x) Elle aurait pu se perdre, si sa mère lui avait lâchée la main ne serait-ce qu’une seule fois ! Mais bon, elle aimait bien y aller, de temps en temps, souvent entre amies, après tout, ça faisait une sortie de plus !
Ce qui était étonnant par contre, dans les propos de Mickaël, c’était qu’il n’allait qu’à Pré au Lard et au chemin de traverse ! Quelle grande perte ! L’Angleterre et tout particulièrement Londres étaient magnifiques ! Surtout de nuit, Jess ne s’en lassait pas, les illuminations étaient merveilleuses, pour une fois qu’elle appréciait un truc venant de chez les modlus ! En période de Noël, les décorations étaient encore plus inventives. Mais même de jour, elle appréciait de se balader dans Londres ! Et puis, les petites villes alentours offraient de si beaux paysages. Non, franchement, c’était bête de ne pas en profiter ! Peut être qu’un jour elle amènerait Mickaël avec elle !

Rien que de penser à ça, elle se rappela une balade qu’elle avait faite un jour. A vrai dire, au départ, c’était une balade de tout ce qu’il y a de plus commun ! Jess était partie dans un petit village, pas très loin de Londres, qui lui rappelait un peu celui de son enfance. De hauts arbres et un lac. Elle avait marché pendant un certain temps, si bien qu’elle s’était perdue. En même temps, elle était en 4ème année ! Le soleil commençait à décliner dans le ciel mais impossible de savoir d’où elle venait, tous les chemins se ressemblaient ! Elle avait fini par trouver une maison qui semblait habitée. De la fumée sortait de la cheminée et il y avait de la lumière à l’intérieur. Jess, qui paniquait, avait frapper à la porte, priant pour que les habitants soient assez gentils. Heureusement, elle était tombée sur une vieille dame qui lui avait donné à manger et réchauffé sans lui poser de questions. A la fin de repas quand même, elle avait finit par lui avouer qu’elle aussi pratiquait la magie, devinant la nature de Jess. Elle avait donc appelé le MagicoBus qui l’avait amené directement à Poudlard. C’était la première fois qu’elle prenait ce bus et elle s’en souviendrait encore longtemps ! Quel voyage mouvementé !

La voix de Mickaël vint, une fois de plus, la sortir de ses pensées. Et ces paroles étaient justes. C’était vrai que Jess n’allait pas souvent en cours, quelques fois de temps en temps lui suffisaient. De toute façon, elle pouvait toujours demander à ses camarades de chambre et puis Jess comprenait assez bien les leçons. Mais bon, elle ne pouvait pas se permettre de redoubler encore une fois ! Elle comptait sur ses facilités à vrai dire. En même temps, les Serpentards n’avaient pas tout le temps cours avec les Gryffondors, donc elle pouvait aller en cours sans qu’il le sache ! Mine rien de rien, c’était vrai qu’il fallait qu’elle participe plus souvent, Leya, sa directrice de maison lui en avait déjà fait la remarque !

- Ba, j’suis tellement forte que j’en ai pas besoin Evil Nan, mais c’est lassant, ne me dit pas que tu vas à tous les cours toi !

Jess le regarda, après tout il était préfet et se devait montrer le bon exemple ! Le pauvre ! Mais bon, ça ne devait pas lui poser de problèmes. Jess, elle, ça la dérangeait plus qu’un peu mais bon, il fallait faire avec. Après Poudlard, finis les cours, ça valait bien une dernière année. Encore fallait-il qu’elle trouve un métier ! Rien ne lui plaisait réellement, elle espérait quand même avoir le déclic avec un métier avant qu’elle termine son année. Mais bon, elle n’avait pas envie de penser à ça pour le moment. Elle but une autre gorgée de son verre, comme pour chasser cette histoire de ses pensées. Puis, étant suffisamment proche de Mickaël, elle posa sa tête sur son épaule, regardant devant elle.

Le vent soufflait de plus en plus et la presque obscurité régnait. Les feuilles mortes s’envolaient à chaque coup de vent, faisait comme des danses folles. Celles qui étaient encore dans les arbres s’agitaient régulièrement. Quelques élèves devaient encore traînaient dans les couloirs de Poulard, peut être même que certain sortiraient dehors. Ba après tout, ils faisaient ce qu’ils voulaient. Jess tenta de trouver quelque chose à dire, après tout, ce n’était pas lui qui avait dit qu’il avait des questions en stock ? ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383
Une question bizarre lui vint tout à coup à l’esprit, elle allait peut être le regretter mais bon :

- Est-ce que tu parles toujours à Megan ?


[ok j'ai fais moins TT mais ya pas eu d'orage ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:29

La réponse de Jessica fit très rire Mickaël, il fallait qu’elle le dise, Mickaël allait à presque tous les cours, enfin quelque fois il avait des « empêchements » à cause de son rôle de préfet ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383. Mickaël lui répondit avec un sourire qui devait le trahir :

- Bien sur !

Il ne devait pas forcement montrer le bon exemple, Percy s’en chargeait très bien. Et puis il coinceait des élèves dans les couloirs, se qui faisait perdre des points aux autres maisons et se qui faisait rempoter Gryffondor. Et bien sur il espérait de tout cœur que Gryffondor gagne la coupe de Quidditch et aussi la coupe des quatre maisons, juste pour qu’il finisse son année en beauté. Il avait envie de gagner cette année, et peut être que son vœu se réaliserer. Puis Jessica lui posa une question à vrai dire assez délicate, est ce qu’il reparlait à Megan, c’était assez évident mais il ne cachait pas que la rupture lui avait fais du mal. Il regarda Jessica et il lui dit :

- Oui, mais la on est que amis.

Sa lui rappela de bon souvenir, dans la salle commune et ou ils était vraiment amis, au cour de soins aux créatures magique, tout sa lui serait gravé dans la mémoire un bon moment. Jusqu’au mauvais souvenir, dans la salle commune, une dispute qui avait tout foutu en l’air. Mais maintenant, il était avec une fille plus formidable et il avait peut être trouvé son bonheur et étant avec Jessica. Ce qu’il avait trouvé toujours un peu louche c’était que lui et Jessica ne s’aimait pas trop, mais comme quoi le pire peut réunir deux personnes, il ne savait pas combien de temps sa allait durer, mais il espérait que sa durerait …

La question que Mickaël se posait à présent c’était pourquoi elle lui avait posé cette question ? Plutôt bizarre, était elle jalouse ? Ou avait elle peur que Mickaël se remettrait avec Megan ? En tout cas, l’histoire qu’il avait eu avec Megan était fini … Il bu un verre de champagne cul sec avant de jeter son verre,celui ci fini sa chute au bord du lac avant de se briser, la bouteille était presque vide. Il déposa ses lèvres sur le front de Jessica, celle ci avait posé sa tête sur son épaule, se qui le réconforté. Il vit toutes les lumières du château s’éteindre, il y en avait encore d’allumé, vu d’ici le château était encore plus impressionnant, on remarquait que les tours étaient encore plus hautes que quand on était en haut et il remarqua tout particulièrement celle dont il était tombé, encore une fois il se demandait commet il avait survécu.

Mickaël avait une question à poser a Jessica, mais il ne savait pas comment lui demander, c’était toujours par rapport à Megan, pourquoi avait elle demandait sa ? Mais après tout peut être que c’était une question qu’elle avait trouvé comme sa par hasard. Il préférait ne pas rouvrir le sujet, il eu soudain une question pour Jessica :

- Et toi ? Tu parles toujours aux élèves Mangemorts ?

Bon ok, pas très bonne question, mais bon il avait que sa et puis si elle disait non se serait un bon début pour ne pas qu’elle fasse mangemorte plus tard. Mais bon il trouvait sa un peu bizarre cette obligation de faire Mangemort, ou alors après tout peut être qu’il se trompait et peut être qu’elle ne voulait pas faire sa. Il passa sa main dans le dos de Jessica et la caressa légèrement, c’était un bon début pour faire une nuit blanche surtout que l’heure passé a une vitesse assez rapide, il fallait l’admettre que même malgrès le forid, il se sentait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:48

Jessica se rendit tout à coup compte de sa bêtise, il allait sûrement se demander pourquoi elle avait posé cette question, ça pouvait prouver sa jalousie. Enfin, si c’était vraiment à cause de ça qu’elle l’avait posé, cette fameuse question. En fait, c’était juste comme ça, une soudaine envie de savoir. A bien y réfléchir, Jess faisait souvent des choses sur un coup de tête. La plupart du temps, elle ne réfléchissait pas à ce qu’elle faisait et agissait impulsivement. C’était d’ailleurs l’un de ses principales défauts.
Sa mère souvent, quand elle était plus jeune, essayait de lui faire des leçons de moral du style : « tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ». Parce que si dans son comportement elle était impulsive, quand elle parlait, c’était la même chose. Malgré elle, elle pouvait dire des choses qu’elle ne pensait pas forcement. Et du coup, elle pouvait faire aussi des choses qu’elle n’aurait pas voulu ou pas du faire. Ça aurait pu lui causer préjudice mais avec le temps, elle faisait avec. Bien entendu, elle regrettait de moins en moins car elle arrivait à contrôler ses pulsions mais parfois c’était dur. Elle aurait pu faire nombre de bêtises si elle s’était toujours écoutée !


Jess écoutait le sifflement du vent. Hormis leur conversation, tout était silencieux, toujours. Cette atmosphère était bizarre et Jess aurait pu s’inquiéter du trop grand silence mais après tout, il était tard. Puisqu’on était dans la période des souvenirs, elle se rappella quand son père l’emmenait avec elle, la nuit, pour simplement écouter les divers bruits et lui apprendre à appréhender les choses. En fait, son père avait toujours était attentif et proche d’elle, il lui avait appris énormément de trucs. Jess lui devait beaucoup et en même temps, lui en voulait beaucoup. Comment avait-il pu leur cacher aussi longtemps l’existence de sa fille cachée, enfin, normalement, personne n’était au courant. Peut être l’aurait-il dit un jour, peut être jamais. Jess en fait lui en voulait d’avoir été aussi présent avec elle et absent avec Angie. Elle fixa d’un air absent le lac quand Mickaël brisa soudainement le silence. Sa question était bizarre, du moins, du point de vue de la verte et argent. Elle répondit sur le ton de l’évidence :

- Bien entendu ! Pourquoi je ne leur parlerai plus ?

Après tout ces gens -là, elle les connaissait et les appréciait. Elle avait fait partie d’un groupe et même si il était dissous, ça n’effaçait rien de ce qu’ils avaient vécus ensembles ! Certes, Mickaël en avait fait parti mais ce n’était pas pareil, lui il l’avait fait uniquement pour les couler par la suite. Jess ne lui en voulait pas, mais s’il lui demandait de couper ses contacts avec les anciens membres du groupe, ça elle n’accepterais pas ! En plus, c’était pas parce qu’elle les fréquentait qu’elle allait revenir dans le groupe. Y’avait des risques, bien sûr, mais bon, fallait pas être parano non plus ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052

Les lumières s’éteignaient les unes après les autres, tels une immense guirlande électrique. Jess allait encore faire une nuit blanche, après tout, elle était habituée, c’était la « routine » Par contre, elle se demandait si Mickaël allait tenir, après tout, lui, il devait se coucher tôt pour montrer une fois de plus le bon exemple ~ Retrouvailles - Page 3 3906497052 Enfin, il pouvait aussi être un habitué des horaires tard à cause de ses rondes. Finalement, plus elle y penser, plus être préfet devait être intéressant ! Tant pis, elle avait loupé l’élection. Il y avait quand même certaines choses qu’elle aurait aimer faire avant de quitter Poudlard, certaines choses auxquelles elle n’avait jamais pensé avant, trop ancré dans sa « sadique attitude ». Mais bon, pour en revenir au sujet, nuit blanche c’est nuit blanche, surtout quand on a cours de lendemain ! Jess soupira puis demanda quand même :

- Tu comptes rester ? Ou tu préfères aller dormir ?

Elle n’allait pas le retenir si il voulait dormir quand même. Enfin, s’il restait, il avait intérêt à rester éveillé sinon Jess avait une bonne technique pour le réveiller, un petit bain de minuit dans le lac glacé et puis voilà, mieux que du café Evil Elle n’allait encore jamais essayer, enfin elle elle n’en avait pas besoin mais ça pouvait être marrant de regarder quelqu’un faire une baignade non prévue. Elle esquissa un sourire, se promettant de tester avec un première année avant de partir de Poudlard. Son regard dériva sur la forêt interdite, la séquence mélancolique venait de commencer. Au fond, elle s’était attachée plus qu’elle ne le croyait à ce vieux château. Après tout, c’est là qu’elle avait eu de nombreux repères, qu’elle avait fait un nombre important de connerie aussi. Où elle avait trouvé ce qu’elle aimait faire, comme torturer les plus jeunes qu’elle-même si elle savait déjà qu’elle aimait ça. Où elle avait bu et fumer, essayant multiples expériences, comme une vie d’ado normal mais bon, toujours aux tendances du mal. Elle esquissa un sourire, non, vraiment, elle n’avait rien de la fille idéale. Et Mickaël sera bien obligé de faire avec.

[Manque une ligne pour faire une page, ya de quoi se flinguer x_X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:05

Mickaël ne dit plus rien consernant la question sur Megan, il ne voulait pas trop savoir pourquoi elle avait posé sa comme question. Il la regarda et l’embrassa à nouveau. Sa faisait trop de temps qu’il n’avais pas goûté aux lèvre de Jessica. Il regarda le ciel lorsque Jessica lui répondit propos de son groupe de mangemort, elle leur parler encore, mais bon Mickaël pouvais lui faire confiance. Il se coucha dans l’herbe qui était un peu humide et il regarda le ciel, il n’avait jamais su reconnaître les étoiles à chaque fois qu’on lui montrer soit disant la grande ours il ne la voyait pas. Il fallait avoir un peu d’imagination peut être et il n’avait avait pas assez pour la voire, ou alors c’était tellement évident à voir qu’il ne la voyais pas. Il regarda Jessica toujours aussi belle, même dans l’obscurité il voyait ses formes parfaites. Peut être qu’il avait beaucoup de chance d’être avec, et pour son caractère il s’y habitué vite, il aimait bien les filles qui avait du caractère et elle elle en avait. Il n’aurait jamais cru pouvoir l’embrasser un jour, et sa c’était réalisé.

Jessica lui reposa une question, oui il pouvait rester, bien entendu, il n’avait pas trop sommeil, même si ses paupière commençait à être lourdes et au pire il pourrait dormir à coté d’elle, sa aurait était agréable sentir son parfait, ou lui d’entendre les ronflement des autres. Il choisissait largement dormir avec elle. Il la regarda avant de dire :

- Hum … je reste, préfère toi que mes colocataires de chambres. Au pire je pourrais m’endormir dans tes bras non ? dit il en faisant un sourire amusé.

Il al fit basculer en arrière pour que celle ci s’allonge, en riant un peu il l’embrassa sans avoir aucune intention particulière, il voulait juste profiter de se moment. Un moment comme sa on en avait pas deux dans notre courte vie. L’herbe était humide, il fit apparaître un drap assez épais et moelleux, qui les protégerais de l’humidité, parce que si il était tout mouillé, c’était un coup à avoir froid et à se chopé un bon rhum. Lorsqu’il reposa la tête de Jessica e drap était déjà mis comme quoi la magie pouvait faire des choses extraordinaires. Il se mit à coté d’elle, et l’embrassa encore, il se coucha à coté d’elle, il n’avait aucun intention, même si l avait des pulsion un peu forte, mais il ne n’en pouvait rien, il ne voulait pas clôturer cette partie en couchant avec, sa aurait tout gâché. Et puis se n'était pas obligé de coucher avec s petite amie c'était se genre de débilité qui gachait tout le couple.

Il la regarda encore un peu posant sa main sur son ventre, il entendait encore des bruits suspect dans la forêt interdite, il la regarda et il lui dit :

- On va dans la forêt interdite ?

Bien sur il ne voulait pas trop y aller, mais bon sa pouvait être amusant, et puis il était à peine trois heures du matin, il leur resté trois heurs avant le petit déjeuné. Et après tout, ce n’était pas si dangereux que sa la foret interdite sauf si on s’y aventuré trop. Et puis lui resterait qu’à la lisière, ou au pire il s’avancerais d’une dizaine de mètre, il avait toujours était le jour, et la nuit paraissait il que c’était magnifique. Il posa sa tête sur le drap avant de commencer à fermé les yeux, il ne voulait pas dormir, il ne voulait fermé que les yeux dix secondes pas plus, et il commença à s’endormir, mais il savait qu’il allait vite se réveiller, se genre de sommeil ne duré pas longtemps …

[Désolé "court" ~ Retrouvailles - Page 3 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:26

Jess resta silencieuse pendant un long moment, tout comme Mickaël. Il ne répondit rien quand elle lui annonça qu’elle parlait toujours aux anciens mangemorts, au pire, il n’avait pas son mot à dire. Elle pouvait comprendre son inquiétude, mais au point qu’il lui interdisse de les voir, non. Enfin, il ne faisait pas ça, c’était déjà ça. Mine de rien, en quelques heures, elle lui avait trouvé un paquet de qualité. Dignes d’un Gryffondor bien sûr, mais certaines qualités ne se trouvait que rarement chez les garçons, elles en étaient d’autant plus appréciables. Il finit par s’allonger dans l’herbe, pour observer mieux les étoiles peut être, laissant Jess regarder devant elle. Elle était encore une fois dans ses pensées, ravisant tout à coup ses plans de vie. Elle se sentait pas le regard de Mickaël posé sur elle, trop occupée à trouver une solution vite fait aux questions qu’elle se posait. Partie comme ça, elle pouvait passer la nuit à penser, c’était souvent, peut être un peu trop justement. Son regard perdu dans la vague, elle entendit la voix de Mickaël très faiblement, comme si elle venait de loin. Elle se tourna vers lui, en tout cas, elle avait compris. C’était déjà ça, il préférait rester avec sa petite amie qu’avec les gars de son dortoir. En même temps, s’il ne les appréciait pas, elle pouvait comprendre. D’autant plus qu’il était tard et qu’ils devaient probablement dormir.

Soudain, elle se sentit basculer en arrière. C’était Mickaël qui venait de le faire pour qu’elle s’allonge aussi. Après tout, étendue, elle pourrait voir les étoiles. Elle finit par rire elle aussi, embrassant elle aussi son Gryffondor de petit ami. Sentant l’herbe humide, Mickaël fit apparaître un drap pour les protéger. Puis il continua à l’embrasser, un fois qu’ils étaient tous les deux bien installés. C’est sûr, tout ça pouvait paraître louche mais bon, Jess s’en fichait pas mal, ne pensait qu’à l’instant présent. Mais le préfet ne semblait pas avoir quelconques arrières pensées en faisant tout ça, lui aussi profiter de ce moment. Au bout d’un temps, il finit par s’allonger lui aussi, posa sa main sur le ventre de Jess. Quelque part, ce geste la rassurait.

Puis il posa une question bizarre, aller dans la forêt interdite ? Tout de suite ? Jess n’en avait pas vraiment envie ! Seule, c’est vrai qu’elle aimait bien y aller, mais là, elle était trop bien comme elle était. Ba de toute façon, lui non plus n’avait sûrement pas très envie. Aller dans la forêt à cette heure-ci ne devait pas trop l’enchanter ! D’ailleurs, c’était vrai que quelques bruits en provenaient, mais ces bruits étaient normaux, logiquement, les animaux ou autres bêtes qui vivaient par là. Rien de bien inquiétant du moins pour Jess, elle en avait l’habitude. En fin de compte, ils allaient passer la nuit ici. Elle allait répliquer qu’elle n’en avait pas envie mais en se tournant vers Mickaël, elle s’aperçut qu’il avait les yeux fermés, qu’il dormait. Un sourire passa sur les lèvres de la serpentarde. Il ne leur restait que quelques heures avant le petit déjeuner, il avait bien le droit de se reposer après tout. Elle se tourna vers lui, l’observant longuement, toujours ce même sourire attendri sur les lèvres. Elle finit par lui caresser la joue d’un mouvement presque imperceptible.

Jess se lova contre lui, il allait bien finir par se réveiller et ferma les yeux elle aussi. Pas pour dormir, le sommeil ne la gagnait que rarement, juste pour penser à nouveau. Ses pensées étaient inconnues pour la plupart, elle ne parlait presque jamais de ce qu’il lui pensait par la tête, après tout, c’était ce qu’on pouvait appeler son « jardin secret ». Et elle s’était promis d’en ouvrir la porte à personne. Jess pouvait semblait mystérieuse quand on la croisait. Mais même si elle était souvent perdue dans ses pensées, elle n’était pas du tout distraire, et on pouvait difficilement lui dire qu’elle avait la tête dans les nuages. Enfin, maintenant. Car avant, cet expression revenait souvent dans son ancienne école, celle qu’elle fréquentait avant de venir à Poudlard. Collée contre Mickaël, elle avait bien chaud là. Elle pour rien au monde n’aurait voulu changer de place. Qui sait, peut être pour une fois que Morphée viendrait la prendre dans ses bras …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:45

A cet instant, Mickaël était l’homme le plus heureux de la terre, rien que de sentir la chaleur que dégageait Jessica, elle c’était blotti contre lui. Il ferma les yeux, il sentait son parfum, celui ci sentait particulièrement bon. Il lui blottit quelques tendres baisés dans le cou. Un geste que Mickaël ne sentait pas souvent, le fait que Jessica pose sa main sur la joue de Mickaël, sa lui donné l’impression qu’elle l’aimait, et il espérait que cette impression soit la bonne. Il rouvrit les yeux, et il aperçu Jessica qui elle aussi avait fermé les yeux, elle paraissait encore plus douce et plus belle. Malgré le peu qu’il voyait dans la nuit, il arrivait à la voire. Est ce qu’elle dormait ? Sa l’aurait étonné, il la pris par la taille, ses bras entouré son corps fin, et il sera légèrement. Il ferma les yeux et il dit :

- Tu dors ?

Question un peu débile si elle dormait il l’aurait réveillé. Il s’allongea sur le dos enfin de regarder les étoiles, le ciel étai bien claire, on voyait très clairement les yeux de Mickaël c’était habitué à cette lumière qui était sombre. Il regarda le château, on le voyait vaguement, il regarda sa montre, rien que de voir l’heure il avait les paupières de plus en plus lourdes. Il posa sa tête sur le drap. Il pensa à un peu tout, tout en fermant les yeux, à plusieurs moments qu’il avait passés. Quelques instants plus tard, il tomba dans les bras de Morphée. Il fit un rêve plutôt étrange. Il rêva qu’il était tombé dans le lac, après plusieurs moments difficiles avec la pieuvre qui voulait le dévorer. Il rêva de plusieurs chose toute aussi bizarre, mais c’est se qui faisait les rêves. Il se réveilla au petit matin, il ouvrit les yeux …

[Minable je sais <<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles   ~ Retrouvailles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser