-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une heure assez matinale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 17:02

Saki était très matinale aujourd'hui, bien qu'elle n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui. Elle avait bien dormis car elle s'était fatigué à l'entrainement de Quidditch la veille. Enfin bref, Saki entra dans la grande salle. Elle regarda les quatres grandes tables alignés, où d'ailleurs il n'y avait pas grand monde à une heure aussi matinale. Elle vint donc s'assoir seule à la table des Gryffondors. Seule ? eh oui, Saki ne connaissait que peu de monde ici. Elle s'assit donc à la table des rouges et or et se servit des oeufs aux bacon ainsi que des tartines grillés avec du beurre. Quand elle entendit des bruits de pas, elle se retourna et vis...

[Libre à Tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 17:08

Comme d'habitude Isak s'était réveiller de bone heure.Il aimait bien prendre son petit déjeuner tranquillement.Il prit donc la direction de la grande salle en ne rencontrant personne.
En entrant dans la grande salle il fut surprit de voir une jeune fille déja installer.Il s'installa donc a coter d'elle en disant avec un petit sourire:
"On dirais que je ne suis pas le seul a etre matinal"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 17:15

Etonnée, Saki regarda ce garçon qui avait l'air de deux ou trois ans plus jeunes que lui. Visiblement il était aussi de Gryffondor. Saki lui sourit.

"Non en effet. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un à cet heure. Les cours commencent dans un bout de temps ! Tu t'apelles...?"

demanda t-elle en croquant dans une tartine car elle était affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 17:19

Isak prit une pile de toast et répondit avec un sourire:
"Isak Ipentrovik,3eme année a Gryffondor,je vient juste d'arriver ici"
Il commenca a beurer ses toasts tout en disant
"Et toi?"
Il commenca a manger en attendant une reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 17:29

Saki prit le temps de finir sa bouché avant de répondre:

"Saki Koméra, Sixième Année à Gryffondor aussi. Je viens juste de revenir ici au bout de deux ans sans étudier. Tu n'étais pas ici avant ? T'étais où ?"

Elle perça ses oeufs avec fourchette. Le jaune d'oeuf coula lentement sur son bacon.

[ J'suis trop pas inspiré pour faire des longs post désolée :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 17:35

Isak prit un verre de jus d'orange avant de répondre.Il aurait préférer ne pas le faire mais il dit d'une petite voix:
"J'étais a Durmstang"
Il but une gorgée et il dit:
"Et j'en suis pas fiére,je peux te le dire"
Il mangea plusieurs toast en attendant que Saki réponde




[t'inquiéte,j'ai le meme probleme.Lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 17:50

Saki regarda Isak avec des grands yeux. Durmstang ? Pour elle, c'était une école remplis de mentalité Serpentarde ! Elle avala son morceau de Bacon avant de dire:

"Durmstang ? Ca devait pas être la joie ! Ils enseignent la magie noir, non ? Tu...tu t'y plaisait ? Je suppose que non, si t'es venus ici. Et si en plus le Choixpeau t'as envoyé à Gryffondor."

Saki avait du mal a accepter l'idée qu'il pouvait y avoir des Ecoles où on ENSEIGNAIT la magie noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 19:55

Isak continua a manger .Il avala et dit:
"Non,on peut pas dire que j'étais heureux la bas.J'avais des amis,c'est pas sa le probléme.C'étaitla mentalité des profx et de beaucoups d'élève qui m'ennervait,ce croire plus fort car on est sang pur,c'est n'importe quoi"
Il commmencait a perdre son calme et dit:
"Quand je suis arrivé ici,j'ai crut que j'allais finir a Serpentard.Je te cache pas qu'il m'arrive de me comporter comme eux"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 20:44

Saki regarda Isak qui avait l'air légèrement en colère contre lui même. Elle le comprenais.

"C'est normal, quand tu as vécu 2 ans entouré de personne comme ça, c'est normal que tu te comporte comme tes fréquentations. J'éspère juste que t'es pas trop arrogant ^^', J'ai déjà assez de Peyton dans les dortoirs et dans l'équipe de Quidditch !"

Elle se servit en jus d'orange et en bus un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 21:43

Isak lui sourit et il dit:
"Je les rencontré Peyton,c'est exactement le genre de fille avec qui je trainais pendans les deux derniéres années"
Il mangea encore un peu puis il demanda:
"Sinon tu te plais toi a Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 22:50

La jeune Gryffondor finit son verre de jus d'orange avant de dire:

"Oui, J'suis heureuse ici.C'est un endroit bien, on y apprend beaucoup de chose et les gens sont sympas. Même si je n'ai pas vraiment d'amis ici. J'connais pas grand monde. Mais j'suis toujours heureuse de rencontrer d'autres personnes, comme toi."

Elle lui sourit chaleureusement en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 23:11

Isak lui fit un sourire et il dit:
"Moi aussi de pouvoir rencontrer des gens.Meme si je suis un grand solitaire,j'ai prit l'habitude de me debrouiller toujours seul.Et a Durmstang il est tres difficile de se faire des amis fiables"
Il finit son assiete et son verre puis il dit:
"Sinon tu joues au quidich?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 23:16

Son regard s'illumina et elle leva les yeux de ses oeufs au bacon. Quidditch ? Un sujet intéressant !

"Si je joues au Quidditch ! Bien sûr ! J'fais partie de l'équipe de Gryffondor ! On compte bien gagner la coupe cette année ! Et toi tu joues au Quidditch ?"

Rien ne fesait plus plaisir à Saki que de parler Quidditch ! Son sujet favoris !

[P.S: Look tes Mp's =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 23:24

Isak souria.Il adorait le quidich aussi et il dit:
"J'ai joué pendant deux ans au poste de batteur.Mais je pourrais pas cette année,toutes les places sont prisent je croit"
Il était un peu decu,si il serait arrivé avant,il aurait pus etre dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! EmptySam 13 Oct 2007 - 23:33

Saki sourit: Ils avaient un point commun ça c'était sûr !

"Eh bien...Au dernier entrainement, les jumeaux, qui sont les batteurs de l'équipe, ne sont pas venus. Ainsi qu'une poursuiveuse. On était que quatre à l'entrainement. On a quand même bien travaillé. Mickaël, le capitaine, à lachés les cognards et comme on avait pas de batteurs il fallait qu'on les évite nous même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser