-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une heure assez matinale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:38

Isak fut trés intérésser et il dit:
"Je vais peut etre m'inscrire en tant que remplacent,je pourrais au moin faire les entrainements comme ca"
Il lui fit un sourire et dit:
"Sinon,tu supporte une équipe en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:46

Elle avala une bouché de pain grillé avant de dire:

"Oui ce serait pas mal que tu t'inscrive en tant que remplacant"

puis, répondit à sa question:

"Niveau Angleterre, je soutiens les Canon de Churley. Niveau mondial, je soutiens l'équipe Irlandaise ! C'est vraiment une très très bonne équipe ! Il y a que des joueurs talentueux dedant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:54

Peter hocha la téte,puis il dit avec un sourire:
"Je connais pas encore tres bien le championat anglais.Mais mon club préféré c'est les faucons de Saint Petersbourg,un club russe.Mon équipe national c'est bien sur la Russie,mon paye natale.Avec les deux jumeaux Yakin au poste de batteurs.Tu dois déja en avoir entendu parler,ils jouent dans un club Anglais,mais je sais plus lequel"
Il souria a Saki et se resservi un verre je jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:04

Saki prit le temps de finir son assiette avant de répondre:

"Oui j'en ai entendue parler mais je ne saurais pas te dire dans quel autre équipe ils jouent ! Tu fais du Quidditch depuis longtemps ?"

lui demanda-t-elle. Ca lui rapellait la conversation qu'elle avait eu avec le petit Miguel Starkovij qui était lui aussi un fan de Quidditch. Ils avaient beaucoup discuté sur ce sujet tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:10

Isak finit son verre et il dit:
"J'ai commencait les matchs il y a deux ans,mais je m'entraine depuis que je sais voller,c'est a dire vers l'age de 7 ans.J'adore tapper dans des cognards,je sais pas pourquoi"
Il souria et il dit:
"Et toi,tu jous a quelle poste?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:15

Saki lui souria, amusé:

"Moi aussi je joue depuis l'âge de sept ans. Et je joue au poste de Poursuiveuse, bien sûr ! J'adore marquer des buts ! Puis j'aime aussi le contact qu'on a avec les autres poursuiveurs de l'équipe. Il faut qu'il y ai une certaine complicité, une bonne entente."

Saki avait fini son assiette mais ne se leva pas. Depuis le début de leur conversation, un certain temps était passé et la salle c'était déjà plus remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:08

Isak finit son verre et il dit:
"Sa doit etre super d'etre poursuiveur,j'ai essayer de jouer a se poste une fois,se fut un vrai massacre,je n'arrive pas a cotroler ma force"
Il rigola un oment et il dit:
"La seul chose positif durant mes deux ans a Durmstang,c'est que j'ai joué contre de grands joueurs.Sa m'a permit de m'améliorer au lancer de cognard"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:08

"Tu as déjà joué contre Viktor Kreum ? J'ai entendu dire qu'il était à Durmstang. Lui aussi c'est un grand joueur. J'ai jamais eu l'occasion de jouer contre des grands joueurs comme ça. J'aimerais beaucoup."

Saki regarda sa montre. Ca allait, il n'était pas trop tard. Elle reporta son attention sur Isak et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:52

Isak ferma les yeux et se mit a pensser a ses matchs qu'il jouait avnt de venir ici.Il ouvrit les yeux et dit:
"Oui j'ai déja jouer contre lui.Mais que veux tu faire contre un joueur de telle niveau.J'ai joué deux fois contre lui.Et en deux match,je l'est eu q'une seul foi.C'est presque impossible a l'arréter"
Il baissa les yeux et dit:
"Est ce que ici il y a de trés bon joueurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:42

"Hum...Non, il n'y a pas de joueurs comme ça. Enfin de joueurs célèbres, non. Il n'y a que des amateurs ici mais je pense qu'il y a quand même un très bon niveau. Je crois que certains anciens élèves jouent maintenant dans des clubs assez prestigieux."

Saki lui sourit. Ici, les élèves étaient assez talentueux en Quidditch mais ils n'avaient pas de star comme à Durmstang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:08

Isak fut un peu decus puis il dit d'une voix calme:
"Et Hary Potter,il joue pas dans notre équipe?"
Comme tout le monde,Isak avait entendu parler de Harry Potter,mais selon les rumeurs,il serait exellent au Quidich et Isak aurait aimé se mesurer a lui a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:33

Saki regarda Isak de ses yeux sombres.

"Harry Potter ? Non il fait pas partis de l'équipe. En tout cas pas cette année. En fait cette année je l'ai encore jamais vu. Je sais pas si il est là !"

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre:

"En tout cas si il est là, ils e fait petit cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:41

Isak baissa un peu les yeux et dit d'une petite voix:
"Je voix"
Puis il regarda Saki et dit:
"Vu ta reaction,on dirais que tu ne l'apprécie pas beaucoups,je me trompe"
Il reprit un verre de jus d'orange et continua a regarder Saki en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:51

Saki le regarda, étonné.

"Euh...Tu te trompes. Je peux pas dire que je l'aime pas car je le connais pas. Ce que j'ai dit n'avait rien de méchant. J'te jure, j'ai vraiment rien contre lui !"

Elle ne pensait vraiment pas que ce qu'elle avait dit pouvait faire penser qu'elle n'aimait pas le célèbre Harry Potter. Elle ne lui avait jamais parlé. Seulement croisé dans les couloirs de temps à autres. Ca lui paraissait d'ailleur bizarre qu'on ne le voye plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:09

Isak fit un petit sourire et il dit:
"D'accord j'ai comprit"
Il but un peu de son verre et regarda sa montre,il rester encore un peu de temps.Il dit donc d'une voix calme:
"Sinon,ils sont comment les profs ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser