Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une heure assez matinale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:08

Saki réfléchis un léger instant avant de dire:

"Eh bien, je trouve que la plupart des professeurs sont vraiment sympas. A part certain professeur comme celui de Métamorphose. Enfin, cette année la plupart des profs sont nouveaux donc je les découvre en même temps que toi. Je trouve le prof de potion très sympas. Il a l'air compétent ! Comme la prof de Sortilège. Tu sais qu'elle à quitté l'école l'année dernière ? Elle est très jeune, elle commence juste."

Saki était assez contente de ses profs cette année. Ils avaient l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:01

Isak aquiisa et dit d'une voix grave:
"Il est pas net le prof de méthamorphose,il cache quelque chose de grave,j'en suis sur.J'en est rencontrer plein des gas comme lui.Il est vrais que le prof de potion a l'air sympas,mais je me méfie quand meme.Quand a la prof de siortilege je la trouve tres competante,malgrés que ca soit ca premiere année"
Elle avait directement attiré le regard de Isak dés le premier cour,et ce n'était pas le seul,c'était sur
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:28

Saki réfléchit un temps avant de répondre enfin:

"Le prof de métamorphose...Je pense comme toi, qu'il est pas net ! Il a un côté obscure et mystérieux. Sombre même. J'pense que c'est inquiétant. Il a pas fais une bonne impression a ses élèves même si il éssaye de se faire respecter."

Elle attendit un instant avant de poser la question:

"Tu as réussis le devoir de potion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:42

Isak fut heureux de voir qu'il n'était pas le seul a trouver le prof de métamorphose bizare,meme plus que ca.Rien a voir avec le prof de potion qui était le contraire.Il fit un petit sourire a Saki et dit:
"Je suis sur d'avoir la moyenne,c'est ce qui compte.Je ne cherche pas a etre le meilleur,je suis beaucoups tros dispercer en cour,j'aime metre un peu d'ambiance"
Il eu in petit rire tout en finissant ses toasts
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:55

Saki l'écoutait tout en jouant avec une mèche de ses cheveux.

"Ah oui ? Moi j'ai eu 12/15. Le prof à dit que c'était très bien. Moi en fait...J'suis plutôt du genre serieuse. Je m'attache vachement à mon devoir d'apprentie sorcière. Pour moi c'est très important de réussir mes études pour avoir un bon boulot."

Elle savait que quand elle disait ça elle fesait un peu "intello" mais elle ne se voyait pourtant pas comme ça. Elle savait qu'elle était sage et obéissante mais elle ne se voyant pas comme une "leche cul" qui ne pense pas a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:45

Isak eu un petit sourire et il dit:
"Moi je ne fait que le stict minimum,je profite des premiéres années pour me la couler douce.Mais l'anée prochaine,quand je vais me metre a travailler,on va voir une sacrée différence"
Il rigola un peu et il dit:
"Moi mon réve c'est d'etre Aurore comme ma mére.Pour ca,il faut que je me bouge plus qu'en se moment"
Il souria et mangea un peu.Puis il dit en regardant Saki:
"Et toi,tu veux faire quoi plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:52

Saki lui souria: C'était exactement ce que Miguel lui avait demandé la veille.

"Ah oui ? Tu veux être Auror ? Moi aussi ! Enfin je crois. Pour l'instant c'est ce qui me dit le plus. J'ai envisagé plusieurs carrière mais c'est celle la que je préfère. Peut-être que je trouverais un métier qui m'iras mieux. Je sais pas..."

Elle avait longtemps réfléchis sur ce sujet. Ele avait fait des recherches sur pleins de métiers. En commencant par joueuse professionelle de Quidditch, en passant par vendeuse d'animaux magiques, professeurs de Sortilèges et beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:51

Isak eu un petit sourire et il dit:
"Moi je n'est fait aucune recherche sur aucun métier.Rien qu'en voyant ma mére,je sais que je veux devenir Auror.C'est un métier trés difficile.Mais pour moi,je pensse que j'arriverais mieux a passer Auror plutot que batteur professionelle dans une grande équipe de quidich,mais c'est un risque a prendre."
Il se mit a sourire a Saki en attendant qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une heure assez matinale ! - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:35

Saki hocha la tête.

"Oui je comprend. Tu prend des risques. Moi j'ai plutôt peur de l'avenir et donc je ne veux pas trop rpendre de risque"

fit-elle en rigolant légèrement. Elle regarda encore une fois sa montre.

"Excuse moi, je vais te laisser. Il faut que j'aille finir de me préparer pour aller en cours. J'éspère qu'on se reparlera ! C'était sympa !"

Elle se leva et lui fit un signe de la main en lui souriant. Son assiette vide avait été lavé et son verre aussi. Elle prit son sac en bandoulière et le mit sur son épaule. Elle sourit une dernière fois à Isak et le salua. Elle prit la direction de la grande porte et se dirigea ensuite vers les escaliers qui menaient à la tour nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une heure assez matinale !   Une heure assez matinale ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser