Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un après midi seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:02

Gabriella était restée enfermée toute la journée dans la salle commune dehors il faisait vraiment trop froid. Assise au bord de la fenêtre elle regardait la neige tomber…elle ne cessait de penser à la soirée dans la salle sur demande…bon il fallait qu’elle sorte, qu’elle aille se promener dehors ? Nah pas avec le froid qu’il faisait. Tout simplement dans le château. Mais elle n’allait pas y aller en pyjama ! Enfilant un slim, des converses un débardeur un gilet, elle prit la direction de la sortit de la salle commune. Les mains dans les poches elle marchait dans les couloirs, à la recherches d’une salle vide. Les salles de classe vide, bien sur. Elle y arriva enfin. Elle y rentra avant de s’asseoir sur une table, ne remarquant pas qu’on venait de renter dans la salle.

[Tia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:06

Tia n'avait rien à faire cette après-midi elle ne voulait surtout pas aller dans son dortoire pour faire ses devoirs car toutes les filles papoteraient et Tia ne pourra jamais se concentrer alors elle cherchait un salle de classe vide pas très loin de son dortoire elle en trouva une elle avait pris ses affaires avec elle pour y faire ses devoirs là-bas et elle entra dans la salle de classe s'assit et elle n'eut pas aperçut l'autre fille qui se tenait à la fenêtre car Tia était bien trop préocuper à lire son livre qu'elle devait rendre son résumer pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:26

Gabriella resta assise sur la table et continua de regarder la neige tomber...qu'elle occupation, pour un après midi que regarder ce qui se passait dehors. Elle tourna la tête pour voir une jeune fille lire un livre. Peut-être au moins qu'elle pourrait un peu parler...ça c'est moins ennuyant que regarder la neige tomber. Elle souria doucement avant de lui demander tranquillement.

Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:44

Tia vit une jeune fille qui s'approchait d'elle puis elle dit
~ Excuse-moi je ne t'ai pas vue
Puis elle continua à lire son livre et dit
~ Mademoiselle V. Un livre que je dois finir de lire pour le cours de demain sa parle de vampire xD . . . Un sujet p-a-s-s-i-o-n-e-n-t !
Puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:56

Gabriella la regarda en lui souriant.

Pas grave !

Elle regarda son livre...très passionant en effet. Elle ria doucement et puis reprit alors.

Oui tu dois t'amuser à lire un truc pareil ! Moi c'est Gabriella...Ou Gabi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:32

Tia lui sourit à son tour et dit
~ Moi c'est Tia Daymond 3ème années Serdaigle
Puis elle dit
~ Que fais-tu dans une salle de classe vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:36

Gabriella la regara et puis s'éloigna un peu de la fenêtre.

Je m'ennuyais dans la salle commune, et j'arrête pas de penser à un truc...je serais devenu dingue enfermée la haut !

Et toi ?


Elle passa une main dans ses cheveux, et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:43

Tia qui était très curieuse dit
~ Un truk ?
Puis elle lui fit un imence sourir l'air de dire '' on ne se connais presque pas, mais c'est quoi ce truk '' puis elle dit
~ Mon dortoire était remplie de paillette etc . . . Je ne voulais pas faire ma satr avec les autre filles alors je viens reviser ici
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:45

Gabriella la regarda.

Laisse tomber...!

Elle souria et puis se mit à rire, a se qu'elle disait. Ouaiii pas une pouf ! Elle la regarda.

Alors tu n’es pas l'une de ces poufs qui ne pense qu'a elle et que se trouve les plus belles du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:54

Tia voulais savoir elle ne lacherai pas l'affaire sa curiosité lemporte toujours elle dit

~ Et si je ne veux pas laisser tomber Evil

AAA la gamine que Tia fesait c'est vrais que Gabi pourait prendre Tia pour une folle, mais elles avaient l'air de se comprendre lele dit

~ Non, heureusement pour moi; je n'ai que 13 ans, mais beaucoup dans la tête peut-êter trop de choses pour mon age
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:56

Gabriella la regarda, un vrai curieuse, comme elle, sa l'amusait.

Une histoire de coucherie...! Cela convient-il à la curiosité de la demoiselle ?

Elle souria doucement, elle était ravis.

Ah ! C'est bien ! Parce que les poufs...il y en a plein ici ! Et je ne te dis pas cher les Serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:59

Tia dit
~ Oui, j'ai un cours d'histoire de la magie avec des serpentardes c'est horrible elles ne vons pas plus loin que leur nez . . .
Tia avait peut-être étét trop curieuse puis un mot s'échapa de sa bouche tout seul
~ Avec ?
Puis elle regarda Gabi elle posait peut-être trop de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:05

Gabriella la regarda avant d'ajouter.

Elle sont pratiquement toutes comme ça...il y en a une ou deux qui sont assez simple...mais sinon...!

Elle la regarda, alalaaaa, est ce qu'elle allait lui dire… ! Elle tourna la tête vers la fenêtre et murmura alors.

Un Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:15

Tia commençait a bien aimer Gabi elle avait le même point de vue qu'elle par raport a ces filles puis elle dit




~ Un Gryffondors vague réponce . . .




Tia allait lui tier les vers du nez de toute façon xD. Gabi l'avait surment compris, mais elle fesait patienter Tia xD






[ RAA CRACHE LE MORCEAUX ! XD ]


Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:18

Gabriella était contente qu'elles soient toute les deux sur le même avis qu'elle. Ahhh, c'est qu'elle voulait savoir celle la hein ! Elle soupira.

Il s'appelle William !

Pas plus...sa se trouve elle le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un après midi seule Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser