-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Un après midi seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:37

Gabriella ria doucement.
J'ai pas une vie extraordinaire ! M'enfin !
Elle écouta Tia. Elle lui souria alors et puis ballança ses jambes comme une gamine et releva son regard.
T'es née un 25 décembre ?...Et bah c'est rare ! Enfin ! Pourri gâter ? Moi je n'ai jamais vraimen eu cette chance ! Mais je ne m'en pleind pas car j'ai été heureuse, malgré que vivre avec une mangemorte qui ce fait attaquer des qu'elle fait un par dehors...c'était pas drôle tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:25

Tia lui sourit puis elle replongea son nez dans son bouquin et elle dit
~ Oui, en plus ce jour la je suis couverte de cadeaux, casiement tous les même des mp3 alors que j'en ai déjà 3 . . .
Puis elle rigola et dit
~ Sinon tu as encore de la famille à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:28

Gabriella la regarda avant de rire doucement
Bah, c'est pas si mal, t'en casse un tu en as toujours un autre...enfin !
Elle la regarda.
J'ai un frère...mais à vrai dire je lui ai parler une fois et on est vraiment différents...de totue façon pour moi ma seule famille c'est ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:53

Tia lui dit
~ Moi j'aimerai bien avoir une soeur je me demande commen ça serai on paragerait surment tout . . .
Tia avait l'air pensive
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:56

Garbriella la regarda.
C'est vraiment bien d'avoir une soeur...enfin ! Tu sias une bonne amie...tu peux finir par la considerée comme une soeur !
Elle la regarda souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:02

Tia fit la moue et dit
~ Tu sais je suis très peut sociable je ne suis pas non plus une personne qu'on aprécie énormément car je vois plus loin que le bout de mon nez et je prends toujours les blagues pour la vérité je suis incompéencible; c'est difficle de faire ami ami avec moi, mais je vois que toi tu me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:06

Gabriella la regarda tout en l'écoutant et faisant joujoux avec sa baguette, elle envoya quelques sort à une plume en face d'elle.
Hum...je vois, mais peut-être que certaine personne te comprend...regarda moi et encore par moment j'ai du mal à suivre, mais sinon je ne suis pas toujours de bonne humeur et gentille...je dis toujours ce que je pense même si ça blesse...je suis insupportable comme fille...du moins par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:45

Tia lui sourit elle dit

~ Tu dis se que tu pense et tu dis tout haut se que pensent les gens tout bas xD exactement comme-moi ^^

Puis elle lui sourit et regarda la neige tomber puis retourna son attention vers Gabi et dit

~ On va bien s'entendre je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:46

Gabi la regarda.
Excatement...et bah temps mieux !
Elle fit un grand sourire et continua de jouer avec sa plume, elle se tourna vers elle.
Ahh...tu vois au final tu vas t'en faire des n'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:53

Tia lui souria toujours il fesait froid dans cette salle de classe BRRR ! Bref elle leva les yeux et dit

~ Oui, des n'amis . . . Même si j'arrive a vivre sans

Puis elle finit de lire son livre

~ Pfiou ENFAIN finit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:55

Gabriella la regarda, oui c'est pas facile, elle en avait pas elle aussi.
Moi aussi, enfin !
Elle se mit à rire.
C'était ennuyant à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:12

Tia rigola et regarda la niege tomber puis elle commençea à faire son devoire de postions elle n'y commprenait rien tellement difficile bref elle regarda Gabriella et dit
~ Tu sais un livre sur les vampires sa ne me fais pas peu j'ai vu et entendu tellement de choses à Poudlard que la peur n'est plus dans mon vocabulaire
Puis elle se rappella que Gabriella était en 6ème années peut-être qu'elle pourrais l'aider pour ce devoir elle lui dit
~ C'est quoi une posion de ratatinage ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:19

Gabriella regarda par la fenêtre et se leva, regardant bosser la Serdaigle, elle n'était pas dans cette maison pour rien elle, elle lui souria.
Et oui il c'est passé pleins de chose dans ce château !
Elle la regarda. Et puis entendit sa question.
Tu dois savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:24

elle dit
~ C'est exactement se qui fait que le château et tellement mystérieu
Tia était une fille très intélligente c'est vrais elle n'était pas à Sedaigle pour rien non plus, mais bon elle n'est pas Einstein et ne peut pas tout savoir non plus elle à très peut de fiaiblaisse en cours, mais en possions c'est la catatrophe elle dit
~ Je t'avoue qu'en posions je suis une nullité absolue c'est la seul matière qui me fais peiner
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:36

Gabriella la regarda...ahh, elle n'était vraiment pas douée en potion elle...elle la regarda. Au moins elle n'était pas seule. Gabriella reprit.
J'suis aussi nul que toi en potion ! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser