Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un après midi seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:22

Tia écouta le prénom que la jeune fille cita '' William '' bien sur qu'elle le connaissait, mais quand elle le dit elle eut presque le coeur briser elle se dit

* Alors c'est vrais . . . Il ne ne trouva jamais le vrais amour . . . *

Puis elle fit semblant de nier elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet William cause perdu elle dit

~ 'Connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:27

Gabriella la regarda, sûrement satisfaite d'avoir eu une réponse de Gabi...mais elle n'était pas sur de sa réponse, elle souria amusé...

Tu ne le connais pas alors...!
Elle la regarda malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:37

Après que Tia ai été satisfaite xD c'était au tour de Gabi de savoir si elle le connaisait vraiment elle dit évasivement

~ Mmm. . . Non . . . Enfain . . . Non

Elle n'avait surtout pas l'air dur d'elle et sa se sentait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:40

Gabriella regarda Tia, huhu, elle aussi allait être satisfaite...du moins elle esperait. Elle lui souria et puis reprit la parole.
J'en doute fort !
Elle la regarda attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:43

Tia s'assit sur un canaper tout poussièreu elle s'affala dessu elle dit

~ Bon . . . Bon et bien oui, je le connais, mais j'aurai mieux fais de ne jamais le rencontrer

C'est vrais qu'il rendait Tia folle peut-être car il l'énervait d'un côté et aussi car elle l'aimait déjà beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:45

Gabriella arqua un sourcil.
Pourquoi ?
Elle le regarda, pressée de savoir les raisons de la jeune fille. Elle par contre...il lui plaisait énorement, mais bon. Elle releva les yeux vers elle attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:51

Tia lui répondit

~ Et bien je ne sais pas trop en faite il me rend folle car c'est vrais il est pas mal du tout, mais d'un autre côté il ne recherche pas de relation longues durées plustot petite durée si tu vois se que je veux dire . . .

C'est vrais que Tia n'a jamais resentit sa de toute sa vie elle s'avait exactment les entiment qu'elle avait pour ses amis la famielle etc . . . Et pour ses ex c'était le même snetiments, mais pas la avec lui bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:54

Gabi la regarda.
Oui j'en ai fais l'experience...et moi aussi il m'attire tu peux pas savoir et avoir passé une soirée avec lui...le truc c'est que comme tu le dis il ne veut pas de sérieux...Pourtant ce mec à tout pour lui ! M'enfin !...
Gabriella soupira doucement, et puis pensa légèrement au jeune homme. Elle releva les yeux vers Tia.
Ahh ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:56

~ Je te comprends

Tia savait plus trop quoi dire puis elle lui dit

~ Tu est quelle maison et année ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:58

C'est déjà ça !
Elle souria doucement.
6ème année à Serpentard ! C'est pas la meilleur des maisons mais c'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:20

~ AH 6eme bientôt finit ! Quelle chance

Puis elle lui dit

~ Serpentard ? Je ne m'en serai jamais doutée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:21

Gabi lui souria.
Et ouai ! Ohh mais ça viendra pour toi aussi ! Il faut pas t'en faire !
Elle fit un grand sourire.
Et oui ! Tout le monde se demande se que je fou dans cette maison ! Moi je me vois à Poufsouffle ou Serdaigle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:26

~ Encore une erreur du choixpeau il se fait vieux celui-ci xD
Puis elle rigola et dit
~ Sinon tu m'en raconte un peut plus sur ton histoire ?
Tia voulait en savoir plus sur Gabi car c'était une fille vraiment sympathique pour une serpentarde pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:30

Oui...je me demande même si il devrait pas le changer...
Elle souria malicieusement.
Je suis née au Mexique, j'ai été enlevée à mes parents par ma grande soeur qui était mangemorte, un soir en voulant me proteger, elle c'est fait tuer...je me suis jurée d'en faire baver à ceux qui lui ont fait cela...trop tard ils sont mort ! Je suis arrivée ici, grace à mon frère qui m'a retrouvé...et voilà J'suis à Poudlard ! D'ici la j'espère pouvoir devenir professeur ici après avoir fini mes études...et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:33

Tia écouta attentivment puis elle dit
~ Waoo quelle histoire !
Puis elle lui fit un sourire et dit
~ Bon bon ma vie n'est pas vraiment intéréssente alors heum je suis née un 25 décembre à Londres et j'ai mes deux parents moldu, ni frères ni soeurs malheureusment, je suis aussi pourri gâter, mais je ne me prend pas pour le nombril du monde et mes grands-parents étaient sorciers voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un après midi seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi seule   Un après midi seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser