Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une visite du ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:17

Boécia Winthmord arriva en pleine nuit dans le cimetièrre vider de
toute présence. Hormis le sorcier qu'elle tenait en joue de la pointe
de sa baguette. Avec son sourrire inaltérable, elle lui demanda:



"-Etes vous sure qu'il s'agisse du bon endroit?


-Oui Mme la directrice, c'est ici. Le portoloin ne se trompe jamais, je vous assure.

-Eh bien, vous avez été bien aimable de me conduire ici.


-Vous m'avez forcé, espèce de vieille sorcière. Jamais vous ne pourrez
vaincre les mangemorts, ni vous, ni votre pitoybale ministère...


-Ne sous-estimez pas les talents cachés d'une vieille dame....
OUBLIETTES !!!"

Le sorcier avait pris de plein fouet le sort dans le visage, ce qui
pour effet d'alterrer sa memoire et son esprit pour un certain moment.
Boécia profita de ce moment de faiblesse pour rendre le portoloin au
sorcier qui s'éclipsa aussitot.


*Encore un pauvre fou qu'on retrouvera errant en plein centre ville hihi* pensa t'elle.

Un bruit éveilla son attention, Boécia fit volet face la baguette brandit vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:13

[ J'mincruste Evil hihi ]

La directrice des Serpentards venait d'arriver dans le cimetière. Elle ne savait pas ou était Eva et elle voulait lui parler d'une idée de plan qu'elle avait eut pour déjouer les aurors. Elle se devait de la trouver, et avec un peu de chance, elle ferait quelque chose avec sa soeur de sang, cela se faisait plus d'un mois qu'elle ne l'avait pas revue et elle était inquiète.

Ses bruits de pas résonnait à chaque fois qu'elle osa marcher sur une branche, ce qui ne manquait pas dans ce cimetière. Le temps était maussade, il avait un vent qui tournait en rond autour de l'âtre des morts. Ce qui ne rendait pas le temps au plus chaud. Par chance qu'elle s'était bien habillé : elle possédait un manteau de cuire, et des pantalons d'ou des grosses bottes à talon haut paraissait, pas pratique.

Lorsqu'elle arriva, elle ne semblait pas être seule, puisqu'une silhouette d'une vielle dame, sans rancune XD était là. Celle-ci se retourna vivement vers Leya.

- Que faites-vous ici?

Dit-elle en sortant sa baguette au cas ou que celle-ci tenterait de l'attaquer.

- Vous n'avez pas le droit d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:27

Boécia baissa sa baguette et fixa l'inconnue. Elle passa la longe de son sac à main sur le bras droit. Tout en lui souriant, elle lui repondit sur son ton le plus calme:

"En tant que directrice du département des Mystères, j'ai tout à fait le droit de me trouver ou bon me semble. Et par ailleurs, pourrais savoir à qui je m'adresse?"

(hj: mais tu es en train de gacher mon test d'entrer...je rigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:14

Leya regardait la vieille dame. Elle était donc directrice du département des mystères? Elle était sûrement une auror, donc un espion qui venait essayer d'espionner les mangemorts. La dame lui demandait à qui elle s'adressait. Un sourire se posa sur le visage de l'ex préfète.

- Mon nom, ne vous importera peu. Je suis Leya Langdon, Directrice des Serpentards. Et puis-je savoir à qui est-je l'honneur?

Venait-elle de faire une erreur en dévoillant son nom? Certes, elle le serait plus tard... Elle la regardait, elle n'allait pas baisser sa baguette lorsqu'elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Seul le temps lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 16:24

Un directrice des Serpentards? Ici? Cela venait de confirmer les soupscons de Boécia: après de nombreux elle venait enfin de trouver l'endroit qui lui restait inaccessible. Lorsque Leya lui posa sa question elle ne put retenir un rire mélodieux:

"Vous vous dites directrice des Serpentards, et vous ne connaissez pas le nom de la directrice du département des Mystères...Soit, je m'appelle Boécia Winthmord. Et à mon tour pourrais je savoir ce qu'une personne comme vous, peut bien manigancer dans ce lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 19:02

Leya regardait la directrice des départements des ministères, elle semblait être songeuse. La Serpentard venait-elle de faire une erreur? Mais elle était aussi bien capable de la réparer. Elle eut un sourire lorsque Boecia, tel est le nom de la vieille dame lui demandait ce qu'elle faisait ici.

- Oh mais madame Winthmord, ceci est un cimetière. Que pensez-vous que quelqu'un fait dans un cimetière? Je vais rendre visite à mon père. Que croyez-vous!

Même si elle mentait, cela ne se voyait pas réellement, car elle semblait dire la vérité. Et même si son père avait été enterrer dans le monde des moldus : puisque celui-ci fut retrouver mort dans ce monde là, il avait du être enterré dans ce lieu inculte.

- Et vous Madame Winthmord expliquez-moi ce que vous faisiez ici?

Elle n'abaissait toujours pas sa baguette, puisqu'il faisait noir, elle la laissait allumé, un détail qui n'avait pas été précisé encore depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 19:39

Mlle Winthmord fixa la baguette brandit vers elle et dans un haussement d'épaules elle répondit à Leya sur un ton de défit:

"Je ne pense pas que mes intentions en ce lieu vous regarde en quoique ce soit. Et je vous avertit que votre présence ici pourrait être mal percue si "par hasard", une horde de Aurors venait à pointez son nez."

Boécia sortit un medaillon qu'elle portait sous son chemisier à fleur rose pastel. Elle le brandit devant elle comme une sainte relique:

"Ceci, si vous l'ignorez, est une marque officielle du ministère. Comprenez qu'il me suffirait de le presser pour que ma position soit détectée par le département des Aurors et que ces derniers viennent à ma rescousse. Je ne pense pas que le souhaitiez Mlle Langdon?"

Machinalement, Boecia sortit de nouveau sa baguette et d'un geste violent et rapide , elle scanda "Impedimentum" (sort d'entrave)...

Tandis que le sort prenait effet, Boecia rajouta:

"Comprenez moi, je ne peux pas permettre qu'une enfant vienne "gacher" ma couverture au sein du ministère...Vous n'auriez pas du être la, je suis désolé Miss-Boecia brandit sa baguette- Avada Ked.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 20:02

Leya regardait Boecia. Bien sur que ses intentions la concernait, elle était dans un endroit ou elle n’avait pas d’affaire à être là. Elle courrait un grave danger et si elle pensait que Leya n’était pas doué dans sa protection, elle se trompait. Leya était sur qu’elle était une Auror, puisqu’elle travaillait au ministère, cela sautait aux yeux. Un sourire vint s’afficher sur les lèvres de la Serpentarde.

- Oh, mais votre présence pourrait être mal perçut également Mlle Winthmord. Puis-je savoir ce que vous faite dans cette endroit?

Dit-elle en s’avança, sa baguette pointer sur la directrice du ministère. La situation commençait bien à l’agacé, mais Leya restait toujours méfiante et un sourire baveux était sur ses lèvres. Boecia lui montra un pendentif, qu’est-ce que cela pouvait bien signifié? Puis elle finit par le savoir, elle eut un petit sourire. Elle venait de confirmer qu’elle était une auror.

- Ah vous êtes donc une aur…

Elle n’eut pas fini de dire sa phrase que Boecia finit par dire un sortilège qui fit la fit ralentir. Mais Leya avait plusieurs sortilèges dans son sac. Boecia allait l’attaqué avec le sortilège de la mort. Oh oh, une auror faire cela? C’était totalement interdit. Puisqu’elle était au ralentit, Leya avait déjà commencé son sortilège, car elle savait bien que Boecia allait l’attaquer après cela.


- DESSSSS-TRUCCCCC-TUMMMM!

Immédiatement, le sortilège que Boecia, celui de la mort instantané s’arrêta. Elle finit par ravoir sa vitesse, puisque le sortilège détruisis celui-ci.

- N’est-ce pas digne d’une auror.

Elle pointa sa baguette sur celle-ci et s’écria.

- Moi aussi je suis capable.
DOLORIS! Je ne voulait pas abîmé vos vieux os, mais vous m’avez donné le goût! Haha!

Elle avait pointé sa baguette sur celle-ci, elle allait regretté ce qu’elle avait voulu faire. Mais Leya ne contait pas la tuer. Juste s’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 20:27

Boecia n'avait pu terminer son sort de mort, l'avada kedavra venait d'etre annihiler par un simple destructum. mais le temps de réaction était trop court pour la vieille dame qui se soumit au sort de Doloris lancée contre elle... Il ne lui restait qu'une solution pour échapper à cette douleur insoutenable.

Boécia plaqua sa propre baguette contre son crane et murmura "evanesco". Au moment ou elle finit de prononcer l'incantation, la vieille femme disparue. Il lui aurait été facile à present de transplaner pour se mettre à l'abri, mais le fait qu'un témoin vivant pouvait attester que Winthmord avait utilisé un des sorts interdits.

Elle décida de se déplacer quelques mêtres plus loin le temps de reprendre ses forces et c'est la qu'elle percuta enfin l'absurdité de la situation.


*Le sort doloris ne pouvait être utilisé que par un mangemort ou un fou..*songea t'elle *Se pourrait il que cette jeune fille en face partit?*.

Le doute ne pouvait s'installer en ces lieux, elle savait que si elle prononcait le moindre mot Leya la retrouverait, mais Boécia joua le tout pour le tout.

Brandissant sa baguette vers le ciel:


"MORSMORDRE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 20:37

Leya pointait toujours sa baguette vers Boecia, le sortilège doloris faisait son effet. Et évidemment, ce sortilège ne donnait pas du bien à son adversaire. Leya croyait qu'elle l'avait enfin entre ses mains, mais celle-ci avait plusieurs tours dans son sac, car elle disparut. Mais comment? Avait-elle transplané? Elle se tourna vers le ciel. Elle vit la marque des ténèbres. Mais qui pouvait-il l’avoir bien fait? Ce devait être Boecia. Elle voulait que cela se passe sur son dos.

- Avis!

Des oiseaux sortis de sa baguette. Toutes traces de l’ancien sortilège venait de s’être effacer. Au cas ou… Elle ne voulait pas que les aurors arrivent ici et décide de s’amuser avec elle.

- On va se retrouvé Boecia. Ne t’inquiète pas.

Puis elle parti de l'autre sens, Boecia ne devait pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 21:14

Le sort fut jeté convenablement, le crane et le serpent se formèrent convenablement dans le ciel noir. Boécia toussota légèrement, puis en regardant ses mains elle s'apercut que le sort de disparition venait de perdre ses effets. Elle visait tout autour des ombres fantomatiques sortit de ses cauchemards les plus ténébreux, mais ni sa baguette, ni ses yeux ne pouvait voir l'ennemi qui semblait se rapprocher.

"Je pense que notre cause est commune Mlle Lagdon! Il serait amplement suffisant que notre conversation soit plus....civilisée."

Boécia tenta le tout pour le tout.


"Je crois que notre MAITRE, n'apprécirait surement que deux de ses disciples se massacre dans un cimetièrre, si pret de sa demeure, non?"


La vieille dame lancait ses phrases dans le vide esperant qu'elles seraient entendues par Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 21:20

Leya vit au loin une fine silhouette. Elle la reconnut aussitôt. C’était Boecia, elle savait qu’elle ne devait pas être bien loin. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’ex préfète des Serpentards. Celle-ci venait de demander une conversation plus civilisé. Parfois, il était mieux de faire des actions car les mots n’étaient pas assez significatif.

- Parfois, il ne suffit pas que des mots pour dire ce que l’on pense, n’est-ce pas Mlle?

Puis elle finit par dire qu’elle ne voulait pas se combattre dans un cimetière, près de la demeure de son maître. Elle dans le clan des mangemorts? Certes, elle ne la croyait pas. Elle fit semblait de ne pas comprendre ce qu’elle dit.

- Je ne sais pas de quoi vous parlez Mlle Winthmord.

Mentit Leya qui devrait crier ce qu’elle disait pour qu'elle l'entendre dans cette brume. Elle avançait dans la brume qui se plaçait à l’instant même. Un sourire sur ses lèvres, elle tenait sa baguette droit devant elle, prête à intercepté chaque moindre attaque venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 21:34

Boécia s'effondra, ses genoux venait de lui faire défaut. Elle tentait
de se reprendre mais l'émotion envahit son coprs fatigué pas les années
et l'effort qu'elle venait d'accomplir.


Mlle Winthmord pleurait à chaudes larmes. La marques des ténèbres flottait au dessus de sa tête et les mangemorts n'allait pas tarder à arriver. La vieille dame se couvrit le visage afin de cacher les larmes de la honte devant ceux qui ne devaient plus tarde à arriver. Elle continuait de geindre dans le noir complet:


"Je suis navré mais je ne voulais pas en arrivé, je croyais que vous voulliez me ven..."

Elle ne put terminer tellement les larmes emplissaient sa voix et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 21:48

Leya regardait la vielle dame, celle-ci s’effondra sur le sol. Elle se demandait bien ce qui lui arrivait, mais Leya n’avait pas de pitié. Elle pleurait. Ce n’était pas digne d’une directrice. Elle voulait sûrement que Leya la prenne en pitié. Si cela arrivait, Leya perdrait sa défense et celle-ci pourrait en profité pour l’attaquer. Il fallait toujours resté sur ses gardes. Leya ne comprit pas le reste de la phrase de Boecia, en faite, elle ne comprit pas la phrase aux complets avec toutes larmes et tout.

- N’est-ce pas digne d’une directrice de pleurer. Si votre but est que je vous prenne en pitié, cela est totalement raté. Désolé pour vous.

Dit-elle sans aucune émotion. La marque des mangemorts flottaient sur eux, si les aurors arrivaient. Il allait probablement faire un prior incantatum pour savoir qui avait commis la marque. Leya serait automatiquement protégé, puisque le dernier sort utilisé était « avis ».

- Vous croyez que je vous…? Continuez, je ne vous suis plus maintenant.

Dit-elle sur une voix neutre, qui ne montrait aucun de ses sentiments, elle ne montrait pas qu’elle avait pitié d’elle, car c’était peut-être sa qu’elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère EmptySam 3 Nov 2007 - 22:15

Boécia semblait être dans un état second, elle releva la tête d'une façon brusque et fixa Leya les yeux emplie d'une rage sans fin.

"Locomotor Mortis"

Le sort lancé bloquant les jambes de Leya, Boecia pouvait s'approcher de la jeune femme, mais avant que cette dernière ne puisse dire quelque chose, la directrice lanca le sortilège de "Repoussement" sur la baguette de Miss Langdon.

Elle venait de balancer la baguette de Leya hors de ses mains et pouvait ainsi continuer de s'apporcher sans trop de risques. D'un mouvement de baguette, Boecia releva Leya et l'assit sur une tombe pret d'elle.

"Je suis désolé de devoir faire cela mais je n'ai pas l'impression que vous comprenez que nous sommes dans le meme camp..."


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une visite du ministère Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser