Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une visite du ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:12

Leya regardait d’un air las la directrice du département des mystères. Celle-ci semblait vouloir laissé croire à Leya qu’elle était du même camps, mais pour cela, il fallait qu’elle le prouve. Comme Eva, Leya ne donnait pas facilement sa confiance à n’importe qui, il fallait le mérité. Boecia lui fit un bloque jambe, assez traite de sa part, et elle la désarma. Puis elle osait dire qu’elle était du même camps. Elle finit par l’asseoir sur une pierre tombale : « Anna Malterra. 1950 à 1990. » C’était la pierre tombale de sa tante. Cela confirmait ces dires.

- Désolé je ne vous comprends pas Madame. Vous êtes auror et moi une simple directrice des Serpentards. Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis dans le même camps que vous? Êtes auror? Non non, je n’ai jamais eut l’intention Mlle. Cela ne m’intéresse point.

Elle souhait bien que cette dame tomberait dans son jeu.

- Hum, mais montrez-moi une preuve.

Se risqua-t-elle de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:49

Que pouvais t'elle lui montrer? Mais au moment ou Boécia voulut lui clouer le bec, une phrase de Leya lui revint en memoire:

*Vous êtes auror et moi une simple directrice des Serpentards.*

Boecia hurla de rire, la situation était des plus drôle.


"Moi?!? Une Auror!!! Plutot mourrir. Ce sont les aurors qui ont plongés ma famille dans le déshonneur et l'oublie. Je suis directrice du département des Mystères, cela ne fait pas de moi une auror. Et ce medaillon est une simple protection que l'on donne aux officiels du ministère, ni plus ni moins. Mais si il vous faut une preuve..."


Boécia ouvrit son bustier et dévoila le haut de sa poitrine (fripée?). On pouvait apercevoir le symbole des mangemorts gravé au fer sur son sein droit.


"Et connaissez-vous beaucoup d'aurors qui se balladent avec cette marque en fer rouge et qui osent scander des sorts interdits et impardonnables? non? Et vous avez une preuve de votre attachement au maitre des mages noirs?"

Winthmord se sentait bléssée qu'on ose remettre en question son appartenance au monde de la magie noire. Et par dessus le marché etre prise pour une auror, ceux la meme qui ont assassinés ses parents et ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:47

[HRP] Désolé d'intervenir, mais je préviens maintenant pour pas que cela arrive plus tard. Ici on frabique pas de sortilèges, on utilise ceux des livres or il n'existe pas de sortilège " Repousso"...

Si vous voulez il y a une liste très complète: Ici [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:27

Leya regardait Boecia, celle-ci ne semblait pas vraiment que l'on la traître d'auror. Pour Leya aussi cela serait un comble. Surtout que sa sœur avait trahit sa famille pour en être une, c'était intolérable et abominable. Leya souriait toujours de son sourire baveux, après tout, elle était toujours comme cela. Et Boecia finit par lui montrer la marque des ténèbres, celle-ci lui dit si elle avait une preuve, elle aussi. Leya, qui était vêtu d’un pantalon en cuir et un manteau de cuire noir également, enleva le veston et déroula son chandail de la main droite, et en plein milieu du bras, on pouvait voir la marque des ténèbres.

- Pour répondre à ta question. Oui j’en ai vue un auror utilisé de la magie noir. Mais je fut plus vite que elle, malgré l’âge que j’avais. C’était ma sœur, en faite, non, je ne l’ai jamais considéré comme ma sœur, mais plutôt comme une inconnue qui ne méritait pas la vie.

Fit-elle un sourire dément sur ses lèvres. On pouvait voir ses dents blanches à travers son sourire.

- Ma sœur est le bras droit du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:00

Amadeus se promenait dans le cimetière, sa longue cape fouettant ses mollets. Il faisait frais et un vent glacial gelait les quelques plantes qui subsistait encore à l'hiver. Deux personnes semblaient se disputer quand soudain l'une d'elle projeta la marque au ciel.
Amadeus se raprocha des deux inconnu et quand il fut entre les deux il leva sa baguette au ciel


*Finité Incantatem*

La marque disparut.

Il devisagea pendant quelques minutes les deux personnages. L'une était une employé du ministère, et il se souvenait avoir compris qu'elle enseignait à Poudlard. L'autre, il n'en avait jamais entendu parlé, elle était plus jeune et paraissait froide. Il se tourna vers la première.


Il lui dit d'un air sec et d'une voix caverneuse

Bonjour Boécia... Que faites vous là ? Vous n'êtes pas entrain de torturer des elfs de maison dans votre bureau ?

Il savait que le department des mystères executait des taches pas toujours très nets, et de nombreuses rumeurs parcourait les couloirs du ministère.

Il devisagea l'autre personne, et d'un sourir mielleux, qui, vu la déformation de son visage, ne devait pas être executé souvent, il dit à la jeune femme.


Bonjour Madame...

Et toujours sur le même ton, toujours aussi gentil, il continua :


Je peux savoir laquel à été plus abrutis que l'autre pour lancer la marque et risquer d'ameuter le village voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:08

Leya regardait Boecia, un sourire sur ses lèvres. Elle était toujours désarmé et était toujours possédé par le sortilège du bloque-jambe. Quand un autre individus arriva. Il semblait connaître Boecia. Il devait travaillé aux ministères. La marque des ténèbres, ainsi que le sortilège qu'elle avait, celui- du bloque jambe fut disparut en même temps. Et il finit par demander qui avait utilisé ce sortilège.

- Si on compte que moi j'ai été piégé et que je n'avais pas ma baguette, donc ce n'est pas moi, monsieurs...?? Vous êtes qui au fait?

Demanda-t-elle en se levant et alla ramassé sa baguette, un sourire sur ses lèvres.

- Ce n'est pas un endroit pour vous, vous devriez partir avant qu'il vous arrive un grand malheure.

Dit-elle sur un ton froid et sans pitié. Il savait très bien de quoi elle pouvait bien parler. Elle ne les avait tous les deux jamais vue dans les réunions de mangemort et puisque Eva, le bras droit du maître lui disait tout, et qui était les nouveaux, Leya pourrait facilement les connaitres, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:32

Ce fut la jeune fille qui parla en premier.

- Si on compte que moi j'ai été piégé et que je n'avais pas ma baguette, donc ce n'est pas moi, monsieurs...?? Vous êtes qui au fait?

Un sombre rictus se dessina sur les fines levre du ministre.

Me prenez-vous pour un Troll ? Vous auriez très bien pu produire la marque avant que Mme Winthmord vous désarme, peut-être est-ce pour cela d'ailleur, qu'elle vous à désarmer... Mais il me semble que vous dites la vérité... Quant à mon identité, vous le saurez en temps voulu...

Le rictus disparu et il fit volte face. Il devisagea Boecia et avec un air de désolation paternel, il dit à la ministre :

Je croyais que quand on était ministre, on avait un petit peu de bon sens...

Pendant qu'il avait le dos tourné, la demoiselle ramassa sa baguette et lui annonça

- Ce n'est pas un endroit pour vous, vous devriez partir avant qu'il vous arrive un grand malheur.

Il se tourna de nouveau.

Chere jeune fille, apprener que le malheur n'arrive que si on le provoque. Et comme j'ai la même chose que vous sur l'avant bras, je n'ai rien à craindre, et vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:48

Leya regardait l'homme, son nom elle ne le connaissait pas, mais elle n'allait pas tardé à le savoir. Il répliqua quelque chose qui semblait bien logique, et finit par dire que lui aussi était mangemort. Tous les ministres du ministère de la magie était mangemort ou quoi? Elle avait de la misère à savoir s'il disait vrai. Mais pourtant la marque des ténèbres ne ment jamais, sauf si ce dernier utilise un polynectar d'un mangemort...

- Pourtant, Eva ne m'a jamais parlé de vous. Vous êtes nouveau?

Demanda la directrice des Serpentards, un sourire méfiant sur ses lèvres.

- À qui est-je l'honneur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:02

Amadeus attendit la réponse de la jeune fille. Elle lui demanda si il était nouveau ici.

Vous savez, la nouveauté ,ne change en rien le fait d'être connu. Mais oui, je suis nouveau dans les rang du seigneur des ténebres. J'ai cependant remplis pas mal de tâche sombre lors de mes nombreux voyages... Et je ne voulais pas rejoindre les rangs du Lord... Mais je me suis fait une raison et comme je n'arriva pas à lever mon armée, je suis devenue Mangemort.

Il reprit son souffle et marqua une pause, il cueillit une fleu qui se consumma entre ses mains.

La jeune fille lui demanda encore une fois son nom.


Je ne vous le dirais pas... Vous le saurais un jour, mais pas avant que je l'ai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:18

Boécia était décontenancée, comment se personnage pouvait se trouver ici. Losrqu'elle le vit arriver, elle baissa les yeux-non pas pour marquer quelconque honte, mais plus pour temoigner le statut de l'inconnu. Quand ce dernier demanda:

"Je peux savoir laquel à été plus abrutis que l'autre pour lancer la marque et risquer d'ameuter le village voisin ?"

Boécia connaissait cet inconnu, mais le mot d'ordre chez les mangemorts restait le meme. L'anonnymat est de mise en tout temps et toute heure. Il devait avoir été recruté en meme temps que Boécia, du moins si elle devinait bien l'indentité du Mangemort.

"Je suis enchantée de te voir, ici. Et pour cette histoire marque, je suis arrivée dès que je l'ai vu apparaitre. Je ne suis pas sure que Miss Langdon en soit l'auteur. Mais vous avez amplement raison sur le fait qu'un malheur n'arrive que si on le provoque."


Elle jeta un regard en biais à Leya et continua sa conversation avec Amadeus:

"Je suis venue ici, faire mon rapport quand j'ai apercue un mangemort qui se vantait de connaitre un portoloin. Cet abruti venait se rendre au ministère, en esperant une protection-Boecia ria en pensant au pauvre fou se balladant dans les rues- son cas est désormais réglé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:45

"Je suis enchantée de te voir, ici. Et pour cette histoire marque, je suis arrivée dès que je l'ai vu apparaitre. Je ne suis pas sure que Miss Langdon en soit l'auteur. Mais vous avez amplement raison sur le fait qu'un malheur n'arrive que si on le provoque."

Amadeus dévisagea avec dégout la ministre. Une lueur meurtrière venait de s'allumer au fond de ses yeux pâles.

Vous mentez...

Il avait dit ceci sur un ton glacé, dur.

Si vous n'avez pas jeté ce maléfice, donnez moi votre baguette.

Il sortit sa main squelletique de sa manche et la tendit vers Boecia.

Il souriait.

Vous n'êtes pas une mangemort, vous n'êtes qu'un pantin qui essaie de trouver un marrionettiste.

Donnez cette baguette Boecia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:55

Boécia ne pouvait plus reculer, elle commenca à lui tendre sa baguette puis au dernier moment elle se ressaisit:

"Pourquoi ne pas lui demander sa baguette à elle aussi, tant qu'on y est. Pourquoi ma parole serait elle moins fiable que la sienne. Et puis je ne dois vous rappelez un des enseignements du Maître [Tu ne donneras ta baguette qu'a une seule occasion, quand ton coprs aura subi le baiser de la mor et que ta main trop froide pour la tenir et la laissera choïr.]"


Puis souriant de toutes ses dents, elle rajouta:


"Et je suis navré, mais d'apres le code des Mangemorts, il est de mon devoir de marquer un acte accompli au nom du maître. Et ce soir, remettrais tu en question l'action que j'ai accomplie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:01

Amadeus Hagalaz était bien décidé à obtenir la baguette.

Voyon ça Boecia... Vous avez peur de me donnez votre baguette ?

Il serait regrettable que je vous la prenne par la force ...


Voyons ! Ayez confiance, je suis sur que le maitre aurait été d'accord avec moi.

Sa main ganté et squelletique était toujours tendu vers la ministre.

On ne vous apprend pas cela au ministère ? A faire confiance aux autres ?

Quant à la décision que vous avez prise de vous occupé personellement de ce petit crétin qui se disait mangemort, je n'en crois pas un traitre mot !

Donnez moi cette baguette !


Il avait haussé la voix et les oiseaux alentours s'en allèrent, effrayé par la voix du squelette qui se tenait désormais si près de Boecia que son regard hautain pouvait désormais compter les dents manquantes de la machoire d'Hagalaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:34

Leya qui avait suivit toute la conversation, les laissait parlé, après tout, elle semblait ne rien à voir avec cette histoire. Et même si elle ne comprenait pas pourquoi l'inconnu voulait avoir la baguette de Boecia, ce qui était totalement interdit chez les mangemorts, de rendre sa baguette à n'importe qui. Que sa soit ton frère ou ton pire ennemi.

- On ne vous apprend pas cela au ministère ? A faire confiance aux autres ?

C'était la seule chose que Leya prit en compte. Faire confiance aux autres? Jamais, il fallait toujours se méfié.

- Pauvre crétin. Elle a raison de se méfié. Il faut se méfié de tous le monde. Même de ton frère. Tu as l'air de pensé que tu es plus supérieur à elle? Pauvre idiot, ne sais-tu pas que je pourrai rapporté cela à Eva, le bras du Maître? Voudrais-tu être puni pour ta faute? Alors arrête avant que je me fâche.

Dit-elle sur un ton presque autoritaire, après tout, elle avait autant de droit que lui. Puisque c'était sa soeur qui était en charge des mangemorts. Leya pouvait aussi bien pu lui dire ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:40

La scène était commique. Une jeune adolescente se mettait à donner des ordres à un homme largement plus âgée et à proféré des menaces. Un rictus s'afficha sur les lêvre d'Amadeus. L'air résigné, Amadeus lui dit :

Pauvre sotte... L'avez vous déjà vu ici ? L'avez vous déjà vu servir le maître ? Savez-vous ce qu'elle fait ici ? Savez ce qu'elle fait au ministère ? Croyez vous vraiment qu'elle fasse partie de nos rangs ? Il aurait suffit qu'elle me donne sa baguette pour le savoir, mais vous, avec votre air supérieur et votre vice de jeunesse, vous venez de réduire en cendre les derniers espoirs de savoir si oui ou non, cette inconnue surgit de nul part, était bien mangemort... Quant à vos menaces, garder les pour vos ennemis et pas pour vos alliers. La confiance est la seul chose qui puisse trahir un homme normal d'un mangemort...Si elle m'avait donné sa baguette, nous aurions pu etre sur qu'elle était dans l'autre camps.

Il se tourna vers Boecia et attendit qu'une des deux prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser