Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une visite du ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:57

Boécia s'empourpra devant les propos de Amadeus, elle semblai piqué à vif:

"Et toi alors? N'es tu pas un traitre? Quand le maitre t'approposer de le rejoindre tu lui a tourné le dos et maintenant que tes tentatives malsaines pour gourverner ont avortées, tu viens en rampant ici et tu oses donner des lecons à Miss Langdon et moi meme."

Puis sur un ton de défis elle lanca:


"Comment vas tu te sortir de cette impasse? Tue moi et Leya en profitera pour te mettre à sa merci. Elle est jeune mais je t'assure qu'elle est comme la rose : belle et épineuse. Tue la et tu te retrouveras comme tous les aurors et autres sang-de-bourbes, un ennemi à la cause du maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:08

Amadeus aurait pu paraitre désorienter, peu etre même affolé. Mais il restait de marbre face à ces deux personnes. Il laissa un blanc où le coassement d'un corbeau se fit entendre. Le vent glacial faisait tomber les feuilles persistantes et demolissait la végétation. Amadeus reprit d'un ton calme et posé.

A votre avis, qu'ai-je fait pendant ces longues années d'exil ? Je me suis instruit... J'ai enquêter, j'ai appris. Je me suis rendu compte que les intention de Lord Voldemort était les même que les miennes. En roumanie j'ai enterré, au plus profond d'un forêt, un objet d'une magie puissante, confectionner par mes soins, avec la magie des créatures les plus inconnu du globe.

Nous marchons dans la même direction Boecia. Je veux simplement que vous me donniez la preuve que vous êtes bien ce que vous prétendez être. Si tel est le cas, nous pourrons entretenir une relation amical.



Il se retourna pour faire face à la jeune demoiselle.


Quant à vous Melle Leya, vous paraissez recouvrir de grands espoirs chez le maitre, pourquoi vous tuerais-je ? Je ne suis pas si imbécile que ça savez-vous ? Je ne me prétend pas supérieur sans avoir des raisons fondé et juste.

Il cueillit une nouvelle fleur qui se consumma de nouveau entre ses doigts, la cendre coula entre ses doigts et glissa dans une flasque grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:23

Leya regardait l'homme, celui-ci lui faisait des menaces? Devait-elle le prendre comme cela? Elle eut un sourire assez mauvais, mais bon, elle devait gardé ce sourire pour ses victimes, mais elle l'aimait tellement. Boecia finit par prendre la parole. De nouveau, un sourire s'afficha sur les lèvres de Leya.

- Oh c'est donc vous, celui qui ne voulait point entré dans ce camps car vous pensiez être capable de survivre seul? Certes, le maître à ses intentions depuis bien fort longtemps, et ceci était divulgué partout dans le monde des sorciers. Alors pourquoi ne pas avoir adhéré avant?

Il parlait de son âge, elle n'était pas si jeune que sa 8-) elle n'avait peut-être que 18 ans et eux devait avoir 30 ans de plus que elle, ou moins peu importe, elle s'en fichait. Mais cela ne réduissait pas ses chances d'avoir de l'expérience. Il finit par dire, pourquoi la tuerait comme si c'était une obligation. Elle eut un rictus.

- Vous connaissez Eva Langdon? Ma soeur, Le bras droit du Lord. Vous me tuez, vous mourrez. Et de même si vous décidiez de vous en prendre à ma soeur. Moi et elle, somme soeur de sang par alliance.

Même si Leya avait depuis quelque temps que sa mère avait trompé son père pour être avec celui de Eva, cela restait quand même des soeurs de sang. Elle n'oublirai jamais le pacte qu'elle avait fait.

- Elle à la marque des ténèbres. Si elle serait sotte, comme vous le pensez, elle ne se serait pas adhéré au mangemort, car si elle décidait de les trahir, elle donnerait à coup sur sa peau et elle finirait sous ces tombes. Et dites-moi, si vous êtes vraiment des nôtres. Montrez-moi votre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:42

La jeune femme repris la parole, le menaçant encore une fois.

Vous m'avez l'air bien violente. Non, je ne vous tuerais pas.

Sa voix était calme et posée, il reprit sa respiration et continua.

Vous ne savez pas ce que j'ai fait durant toutes ces années d'exil... Evité d'employez des termes dont vous avez l'ignorance de l'exactitude. Que connaissez vous sur ma vie ? Mis à part que pendant quelques mois, j'ai crut préférable de tourner le dos au maître... Savez-vous pourquoi ? Non.

La jeune fille lui demanda de lui montrer, à elle et à Boecia, sa marque.

Je n'ai pas besoins de prouver quoi que ce soit. Je vous rapelle que je suis arrivé ici pour savoir qu'elle était l'étrange personne qui avait cru bon de projeter la marque devant un village... Si nous sommes repéré, nous ne pourrons plus réaliser de nouvelles choses, aussi terribles que les précédentes...

Il fit quelques pas et alla s'asseoir sur une epaisse buche de bois, il semblait murmurer quelque chose. Une couleuvre sortit de la bûche et vint se poser à ses côté, qui murmurait toujours.

Cela vous suffit-il comme preuve de ma bonne fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:06

Leya regardait l'inconnu dont le nom l'était encore, elle allait bien finir par savoir qu'elle était son nom, au pire des cas, elle pourrait aussi bien utilisé la force, mais ou serait le plaisir? Nul part. Il finit par dire qu'elle avait l'air violente et qu'il ne la tuerait pas, comme si c'était une obligation chez lui, ce que Leya n'aimait pas.

- Je n'ai rien à craindre de vous, je n'en doute même pas.

Puis il finit par dire qu'il avait été en exil, c'était déjà un bon début, mais Leya s'en fichait, elle ne voulait pas savoir cela, mais juste pourquoi il avait tournée le dos du maître. Il finit par s'asseoir sur une buche, une couleuvre en sorti et vint le voir, mais cela ne prouvait rien.

- Non, cela ne prouve rien. Il faut plus qu'un ancien Serpentard pour faire cela. Si vous ne voulez pas montré votre marque, c'est que vous ne faites pas partit des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:22

Amadeus se leva brusquement. Il se dirigea vers la jeune demoiselle et lui colla son avant bras sous le nez. La marque au serpent s'agitait. L'action fut brève et la manche noir recouvrit de nouveau le bras chétif du ministre. Il se retira quelque minutes et tourna le dos à ses compagnons.

Personne ne dit mot. Il revint quelques minutes plus tard vers la jeune demoiselle.


"J'ai bien réfléchis et...."

Il luit tendit sa main.

"Amadeus Hagalaz, ministre au département de contrôle et de régulation; adepte de magie noire depuis très jeune j'ai rejoint le maître dès que je compris où était la justice. Pardonnez mes erreurs de jeunesse, je suis maintenant dans votre camps et je servirais corps et âme Lord Voldemort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:47

Boécia arqua un sourcil en entendant le nom du mangemort.

"Il est plus sage en effet de ne pas se quereller en ces lieux. Nous devaons faire corps contre nos ennemis, si nous restons divisés nous serons plus faibles et nous détruire sera des plus simples."


Boécia rangea sa baguette dans son sac à main et fixa a tour de roles chacuns de ses interlocuteurs:

"Je dois retourner au ministère, plusieurs affaires attendent mon aval pour être classées. Miss Langdon j'aimerais que vous transmettiez un message à votre soeur _Boécia lui tendit un morceau de papier frappé du symbole des mangemorts_ Et je pense que nous aurons le plaisir de nous retrouvez à Poudlard."

D'un signe de tête, elle tourna les talons et s'appreta à transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:04

Amadeus, du haut de sa fine silhouette squelletique considera un instant la vieille dame avant de lui répondre.

Et bien soit, je vous souhaite bonne chance chère Boecia, nous nous reverrons, j'en suis certains, tachez de venir me voir dans mon bureau, un de ces jours, nous pourrons discutez plus longuement sur nos affaires, quel soit professionel ou extra-professionel, quatrième étage, porte de gauche. Je suis situé juste à côté du bureau de régulation des loups garou, je pense qu'une plaque nominative y sera accroché bientôt.

Il avait retiré sa main pour dire au revoir à Boecia et quand il eu finit ses politesses, il se retourna vers Leya.

J'ose esperer que nous travaillerons ensemble, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une visite du ministère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite du ministère   Une visite du ministère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser