Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pas mal de trucs à faire :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:03

Hey =D

Bientôt on va avoir pas mal d'évènements pour MMHP, et y'a beaucoup de trucs à organiser comme on l'a déja constaté, alors je récapitule tout ici.

Designs :

Trois designs à venir : Design de novembre, design de l'anniversaire d'mmhp, design de Noël.

Anniversaire d'MMHP :

  • Questionnaire MMHP à faire remplir par les membres :

    Question 1 : Citez trois mariages dans l'histoire d'mmhp en RP.
    Question 2 : Citez un triangle amoureux dans l'histoire d'mmhp en RP.
    Question 3 : Citez deux personnages en RP qui n'ont jamais changé de camp.
    Question 4 : Citez deux hommes à qui Luuna Greenleaf a mis un rateau.
    Question 5 : Deux admins sur les trois actuels ont été préfets. Lesquels ?
    Question 6 : Quel lien unit Eva Langdon et Leya K. Langdon ?
    Question 7 : Qui est la meilleure amie de Ruby L. Wilstorne ?
    Question 8 : Avec qui sort Mickael Leto actuellement ?
    Question 9 : Qui est le père de l'enfant de Jade T. Spencer ?
    Question 10 : Citez un membre dont le personnage est animagus et donnez sa forme animale.
    Question 11 : Citez trois directeurs de Gryffondor dans l'histoire d'mmhp.
    Question 12 : Quelle matière Madie Weasley a-t-elle enseignée ?
    Question 13 : Citez deux membres qui ont eu Sophia Bush en avatar.
    Question 14 : Quel est le talon d'Achille de Clara Sawyer ?
    Question 15 : Donnez le nom d'un membre qui a plus d'un an sur MMHP et qui n'a jamais, jamais, jamais changé d'avatar.
    Question 16 : Qui était le/la chef des Aurors avant David Corner ?
    Question 17 :
    Question 18 :
    Question 19 :
    Question 20 :

    [Courage, plus que quatre questions... Si vous avez des idées, allez-y, moi j'ai épuisé mon cerveau xD]

  • Concours de Graphisme :

    On est tous d'accord pour la vidéo sur les membres avec "mmhp, 3 ans déja" à mettre en page d'accueil ?

  • Topics :

    Ce que j'avais proposé : tirer au sort des couples parmi les inscrits, qui ont une semaine pour faire un topic (peut importe le nombre de lignes) et à la fin de la semaine, le topic le plus intéressant est récompensé de 50 points pour les maisons des deux RPgeurs =)

  • Autres :

    Si vous avez encore des idées pour les deux semaines de l'anniv d'mmhp, allez-y x)


Tournoi des Trois Sorciers :

J'ai un peu réfléchi et je me suis rendue compte d'un truc : qu'est-ce qu'on fera quand on aura fait les sept années d'HP sur le fofo ? Certes, on pourra continuer avec autre chose, mais ça finira par ne plus vraiment être un forum HP... Alors, rien ne nous empêche de prolonger un peu la quatrième année, comme ça on peut essayer d'organiser un Tournoi des Trois Sorciers et on retarde encore le moment où on devra se demander quoi faire après la septième année... Par ailleurs, ça nous permettra de faire revenir Voldemort à la fin du tournoi des trois sorciers.

Cinquième année :

Il y a énormément de trucs qu'on peut faire avec la cinquième année d'HP, alors là encore ce serait pas mal de la prolonger un peu, qu'on ait le temps de tout faire =)

  • Voldemort

    Il faudra penser à organiser son retour... Il faudra trouver quelqu'un pour le jouer (je pense qu'Eva, Sirius, Jade, ou même Morgane seraient parfaits s'ils ont envie de se créer un nouveau perso).

  • AD ?

    La plupart de nos tentatives pour créer des groupes d'élèves ont échoué... Mais je pense que ce serait pas mal de faire une Armée de Dumbledore, ça suirait le livre et si on l'organise bien, ça peut être vachement marrant. Si celui qui joue Harry Potter est assez actif, il pourra même s'en charger.

  • Ombrage

    Alors là... Il faut ABSOLUMENT que quelqu'un la fasse xDD Non seulement c'est un des piliers de l'intrigue du cinquième HP, mais en plus je pense qu'on peut faire des trucs vraiment intéressants sur elle, ça mettrait de l'action, on pourrait recréer la Briguade Inquisitorielle (ou je sais plus trop comment elle s'appelle)...


Je pense que j'ai dit à peu près tout ce de quoi je voulais vous parler... Ah, et pour la Gazette, tu veux la finir seule ou t'as besoin d'aide Chris ? =) (C'est pas du tout un reproche, prends ton temps Pas mal de trucs à faire :S 2869511017)

Balancez vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:31

Dis donc j'trouve que Boecia ferait très bien Ombrage...XD
EN TOUT CAS!
CE FORMULAIRE EST IMPRESSIONANT! :O
Mes 4èmes premières questions sont relativement faciles à trouver, mais les autres Clara sont super durs xD. Ca va être marrant.
Sinon. J'suis un peu septique quand à l'idée du tournoi des trois sorciers Oo ainsi que l'AD. On sait bien que les membres ont aucune motivation ces roublards =_=
Et ensuite j'suis d'accord pour tout le reste, et j'adoooorerai faire Voldy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:34

Déjà, faut qu'on sache si on fait le Tournoi des Trois Sorciers. En fonction de ça, on voit si on prolonge la 4ème année d'un mois ou pas... Personnellement, je pense qu'on peut tenter. Le forum est plutôt actif, et y a de plus en plus de nouveaux membres qui s'inscrivent ! Mais faut pas que le Tournoi dure longtemps si on l'organise, tout le mois de Janvier suffira je pense. ^^ La dernière fois, le Tournoi avait durer presque deux mois, donc ça devait être relativement long pour les candidats (à la fin j'en pouvais plus moi -_-).

En tout cas Clara je pense qu'après la 7ème année, avec un peu d'imagination on saura quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:15

Ok pour moi dans ce cas. Pas mal de trucs à faire :S 3906497052
Oui, moi aussi j'men fais pas trop Evil
Edit : J'AI RIEN DIT!


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:23

Cro, je crois que Clara a toujours pas fini le livre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:47

Merci David, j'aurais tué Jade si elle m'avait révélé quelque chose :bad:

Effectivement j'ai pu le commencer qu'avant-hier, parce que j'avais des livres à lire pour le lycée T__T

Pour le Tournoi des Trois Sorciers, tout comme David je pense que ça peut se faire... Caly, Ayumi et Chris avaient vachement bien organisé ça et les candidats s'étaient défoulés.

Pour Voldy, on te laisse le rôle avec plaisir Jade =) Tu sauras très bien faire ça Pas mal de trucs à faire :S 3373437383 Par contre, Eva restera le bras droit de Voldy j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:03

Heureusement que j'suis là hein ! Evil

En parlant d'Eva, c'est elle actuellement la chef des Mangemorts ? Parce que j'ai vu son rang et celui de Sirius c'est 'Mangemort indépendant'... Pas mal de trucs à faire :S 3906497052

Donc le Tournoi va falloir qu'on s'y mette pour tout bien préparé Pas mal de trucs à faire :S 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:25

Oui c'est Eva mais ça fait un moment, Sirius m'a demandé par MP si je pouvais pas le mettre Mangemort indépendant et laisser son poste de chef à Eva. Je vous ai pas consultés avant de lui dire oui parce que je vois pas pourquoi on aurait refusé xD

On commence quand tu veux Davidouche Pas mal de trucs à faire :S 3373437383

Sinon, je sais pas si vous avez vu mais un George Weasley c'est inscrit... Je lui ai envoyé un MP pour lui demander de supprimer sa signature, déja qu'à cause de lui maintenant je SAIS T___T Bref le problème, c'est que dans sa présentation il a 19 ans, alors qu'on est à la quatrième année d'Harry, donc Fred et George sont censés être en cinquième ou sixième année, je crois... Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:39

Mais on a déjà un George Weasley... Y sont même les deux sur le même compte. Et je crois que c'est la même personne qui tient Percy d'ailleurs. Le problème c'est qu'elle ne vient pas souvent, mais on ne va quand même pas lui dire d'être que Fred alors qu'elle était les deux, à moins qu'elle ne soit d'accord.

Mais le plus simple c'est de lui demander de changer son pseudo... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:43

Ouais, t'as raison... On poste dans sa présentation pour lui dire de s'en faire une autre ? :S

Par contre Percy Weasley on l'a pris comme préfet, mais il fout strictement rien... Alors je propose de prendre Saki Koméra à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:48

Ouais je suis d'accord pour Saki ! ^^ Et on demande à George de changer sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:53

Okay Pas mal de trucs à faire :S 2869511017 Je vais dire à Malva qu'elle peut annoncer la nomination de Saki en tant que préfète, et je vais poster dans la présentation de Georges ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:51

Pour Serdaigle, Tia Daymond s'est présentée... Vu que Lanalia a annoncé son départ, on pourrait accorder le poste à Tia. Elle est nouvelle mais elle est tout de même très active, alors je pense qu'elle saura bien s'en occuper Pas mal de trucs à faire :S 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:59

Pour moi c'est okay Pas mal de trucs à faire :S 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:17

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser