Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pas mal de trucs à faire :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:33

J'ai envoyé un MP à Lili pour qu'elle fasse l'annonce de la nomination de Tia Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 2869511017

-----------------------------

Sinon, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être faire un peu de ménage au niveau des parties non RP. Et pis ça permettrait peut-être que ça soit un peu plus clair, et que ça fasse plus joli xD Parce que l'esthétique c'est quand même important... Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 3906497052

La partie 'Nouveau sur le forum ?' n'est pas très active, alors j'ai pensé qu'on pourrait peut-être la déplacer dans 'Le règlement de l'école'. Ensuite on pourrait peut-être regrouper 'La Cérémonie de Répartition' et 'Présentation Adulte' dans une même catégorie, qu'on appellerait 'Présentation des Personnages', au lieu de faire en deux parties séparées 'Zone Elève' et 'Zone Adulte'. Et dans 'Présentation Adulte', on déplace la partie 'Métier' et on créé un nouvelle partie 'Présentations validées'. Dernière chose, on peut déplacer la partie 'Personnages Pré-Définis' dans la catégorie 'Présentation Personnage'...

Je vous fais un plan si c'est un peu flou xDDD

    ADMINISTRATION & RÈGLEMENT

    Administration
    - Privé
    - Corbeille
    Règlement
    - Nouveau sur le forum ?
    Le Panneau d'Information
    Le Bureau des Admins
    - Suggestions et Idées


    PRÉSENTATION DES PERSONNAGES

    La Cérémonie de Répartition
    - Répartitions effectues
    Présentation Adulte
    - Présentations validées
    - Métier
    Personnages Pré-Définis et Registre des Familles


Ou alors carrément tout regroupé ensemble dans ADMINISTRATION & RÈGLEMENT Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 3906497052 En y réfléchissant je pense c'est peut-être mieux... Bien sur si vous voulez laissez comme c'est, y a pas de problème Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 3373437383 Ce n'est qu'une simple proposition Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 3906497052

-----------------------------

Pour le Tournoi des Trois Sorciers, faut aussi qu'on voit comment faire les inscriptions. Si on leur donne un test à passer ou pas, etc... Tout cas pour les épreuves je commence à réfléchir ce week end Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 2869511017

-----------------------------

Petite question aussi... On fait durer la 4ème année de Harry 4 mois au lieu de 3. C'est une simple exception, ou ça sera toujours comme ça ? Personnellement je pense que c'est mieux 4 mois, ça permet de faire plus de chose surtout qu'avec les prochains livres y aura de quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:44

Je suis d'accord avec le plan que tu proposes David, ce sera plus joli Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 2869511017 Par contre, regrouper tout dans "administration et règlement", non, ça fait trop xD

Pour le Tounoi des Trois Sorciers, je vais réfléchir aussi, et le mieux ce serait de réfléchir à deux ou à trois sur msn =) Je trouve que les idées viennent plus facilement, et on les note tout de suite, on les discute tout de suite et c'est plus pratique.

Et sinon je suis d'accord avec toi, on pourrait faire 4 mois maintenant à partir des années... Ce serait logique en plus, vu que les premiers livres sont moins longs que les autres Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:10

Oui 4 mois je trouve que c'est mieux aussi... On attends l'avis de Jade avant de prévenir les membres du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:01

Vous insistez avec vos 4 mois hein...
Perso j'trouve que c'est trop long T-T.
Mais bon...3 mois c'était bieen...nonnn? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:13

Ben là on va faire 4 mois puisqu'on fait le Tournoi... En fait ça serait bien qu'on reste toujours avec le même nombre de mois pour 1 année RP, et pas qu'on change tout le temps. Sinon après les membres risquent de ne pas trop s'y retrouver.

3 mois je trouve ça un peu trop court... 4 mois ça permet de faire largement plus de chose, et qu'on prenne plus de temps pour organiser certaines choses qui demandent pas mal d'organisation. Franchement je préfère 4 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:49

Exactement... en plus réfléchis, si on fait 4 mois, on pourra mettre une saison par mois et ce sera beaucoup plus facile Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:28

Ouais, j'avais aussi pensé à ça xDD Comme ça, ça nous évite les calculs trop scientifiques pour diviser 3 mois en 4 Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:27

Ouioui pour nous c'est plus simple mais pour les membres c'est plus pénible. Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:24

On peut faire un sondage auprès de certains membres... Malva, Ruby, ce genre à qui on peut faire confiance pour donner leur avis franc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:27

En fait c'est plus pénible pour ceux qui veulent à tout pris monter dans les années Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 1070527147

Sinon, oui. On peut demander à des personnes de confiance ce qu'elles en pensent. Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:14

Bonus Albus a écrit:
Bonjour à vous,

Un grand tournoi de Quidditch inter-forums RPG Harry Potter/Poudlard va avoir lieu prochainement et nous vous proposons d'y participer, je vous expose donc l'idée et j'attend par la suite votre réponse en espérant qu'elle soit positive; nous avons déjà quelques forums d'inscrits, c'est pourquoi des délais peu longs sont préférables.

L'idée est d'organiser un grand tournoi de Quidditch sur un forum créé spécialement pour la compétition, entre seize forums de jeu de rôle sur le thème d'Harry Potter/Poudlard ayant des règles de Quidditch ou du moins un terrain de Quidditch. Une fois les seize forums trouvés et intéressés, le forum pour la compétition est créé et l'administrateur principal seulement devra s'inscrire dessus pour voter à des sondages déterminant pour la suite de la compétition :

-Tout d'abord le choix des Règles des Quidditch, toutes les règles de Quidditch seront lues par les administrateurs principaux et celle qui nous semblera alors la mieux pensée ou la plus facile à comprendre sera adoptée pour la compétition.

-Ensuite, nous pourrons alors lancer une annonce sur nos forums pour recruter des joueurs titulaires et remplaçants qui représenteraient le forum, assurez-vous de choisir des membres dont vous êtes sûr de la présence assez régulière.

-Une fois l'équipe composée, choisir le pays qu'elle représenterait et s'assurer qu'il n'est pas déjà pris.

-Une fois toutes les équipes composées, la compétition pourra commencer de cette manière :

Un Groupe A avec 8 équipes tirées au sort.
Un Groupe B avec les 8 autres équipes.
3 points pour une victoire.
2 points pour un match à égalité.
1 point pour un match perdu à 50 ou moins de points d'écart.
0 points pour un match perdu avec plus de 60 points d'écart.

Les quatre équipes premières de chaque groupe se rencontreraient alors pour les quart de finale de cette manière :

Equipe première du Groupe A vs. Equipe quatrième du groupe B.
Equipe première du Groupe B vs. Equipe quatrième du groupe A.
Equipe deuxième du Groupe A vs. Equipe troisième du groupe B.
Equipe deuxième du Groupe B vs. Equipe troisième du groupe A.

Les résultats donneraient lieu à des demi-finales entre

Gagnant du match Equipe première du Groupe A vs. Equipe quatrième du groupe B contre gagnant du match Equipe deuxième du Groupe B vs. Equipe troisième du groupe A

et

Gagnant du match Equipe première du Groupe B vs. Equipe quatrième du groupe A contre Equipe deuxième du Groupe A vs. Equipe troisième du groupe B.

Ensuite la petite finale entre les deux perdants des match ci-dessus.
Puis la finale entre les deux grands gagnants des demi-finales.


Si vous êtes intéressé(e), merci de me renvoyer ce formulaire :

Nom du forum :
Adresse du forum :
Nom de l'administrateur principal :
Grande bannière (publicité) :
Bannière-bouton (publicité) :
Nombre de membres actifs (approximativement) :

En effet, chaque forum inscrit verra sa publicité affichée en toute logique sur le forum du Tournoi.

A bientôt je l'espère!


Perso je sais pas... qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:28

Avec tout ce qu'on a décidé d'organiser pour les prochains mois ça ferait beaucoup trop si en plus il faut qu'on fasse ce tournoi de Quidditch... De toute façon on en parlé sur MSN Claradouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:15

Okay ^^ Jadouche si t'es d'accord, je lui dis non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:23

De Dorsan Chourave :

Bon désolé j'arrive pas a trouver la directrice ou le directeur de cette école, alors je m'adresse a vous pour vous signalez que je suis professeur de botanique sur divert forum, je sais que vous avez deja une professeur de botanique mais elle n'a pas l'air trés active en tout cas si vous voulez en savoir un peu plus mon adresse msn est la suivante:
kimjoaletcho@hotmail.fr
bien entendu j'attend votre reponse.



On dit oui ? Vu que le perso de Eva n'est pas du tout actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:56

Pour moi c'est ok ^^ Et sinon Davidouche, Cro a dit qu'elle était d'accord pour le Quidditch adulte, il faudra qu'on organise ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser