Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas mal de trucs à faire :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:27

Okk ^^ T'es d'accord Cro pour le prof de Botanique ?

Sinon pour le Quidditch Adulte ça nous demandera pas beaucoup d'organisation, une simple annonce pour recruter les joueurs et fixer la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:12

Ouais j'suis d'accord, sinon pour les membres, on demanderait à d'autres personnes que Malva & Ruby elles sont adultes =_='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:28

J'ai pas compris ce que t'as dis Jade Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 3373437383

De Maeva O'Reilley :

Bonjour, en fait je suis Maeva O'Reilley sur mon compte principal. (et anciennement Yulia Lorentz pour ceux qui s'en souviennent)

J'aimerais obtenir le poste de professeur en divination.

Nom : Mikage
Prénom : Ayashi Maoki
Quelle matière désirez-vous enseigner ? : Divination
Exemple de Rp (minimum 10 lignes) : voir le profil de Maeva, http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/search.forum?search_author=Maeva+O%27Reilley, puisque c'est la même personne derrière, ça risque d'être fort semblable.
Age en Hj : 17 ans

En même temps, je voudrais être mangemort:

Nom: Mikage
Prénom : Ayashi Maoki
Motivation : Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 3906497052 Faire le mal. Non, plus sérieusement, parce que ça collerait bien dans l'histoire que j'ai imaginée pour Ayashi Smile
Exemple de Rp (minimum 10 lignes) : voir exemple plus haut Wink
Age en Hj : 17 ans
Disponibilité par semaine : au minimum un jour sur deux. Wink

Je posterai ma présentation dans la soirée ou demain Wink Pareil pour le kit avatar et signature. (car là je dois aller travailler)

S'il manque quelque chose, n'hésite pas à ma contacter Wink


Moi je suis okk pour les deux postes Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:30

Si on n'avait pas cruellement besoin de professeurs, je pense que je dirais non... Elle vient juste de revenir et on ne peut pas dire que ce soit la personne la plus fiable du fofo... Mais bon, on va dire oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:28

ROH. C'est simple pourtant Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 3373437383
J'ai dis que si on devait demander l'avis à des membres, ca ne serait pas à Malva et Ruby, pour la très simple raison qu'elles sont adultes donc pas objectives x)
Ensuite j'suis ok!Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de trucs à faire :S   Pas mal de trucs à faire :S - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser