-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Grande fête privée du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:36

Longtemps qu'elle était Auror? Un petit moment oui...Depuis qu'elle avait 17 ans en fait. Depuis qu'elle avait quitté l'école, la première chose qu'elle avait faîte était d'intégrer les rangs des Aurors..Mais bien vite on lui confia des missions plus particulières, et elle se retrouva le plus souvent éloignée des bureaux Londoniens. Elle adressa un petit sourire à Kenji, relevant le "Malheureusement", et répondit d'une voix posée:

"Longtemps? Oui assez. 5 ans maintenant. Mais je ne dois pas que du bonheur aux aurors.."
Soupira t'elle imperceptiblement.
"Mon mari..Enfin..Ex-mari. A disparu au courrant d'une de ses missions. Ca fait presque 3 ans."

Le sourire qu'elle afficha à cet instant montrait qu'elle n'avait plus aucune peine à en parler. Elle porta sa coupe à ses lèvres une fois encore, et adressant un nouveau sourire en coin à Kenji, elle rétorqua:

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:48

5 ans. Il ne s'était pas croisé en 5 ans. Il fallait le faire quand même. Mais Kenji était souvent en mission loin de Londres et... Enfin bref. Il écouta ce qu'elle disait, buvant une petite gorgée de champagne. Son ex-mari a disparu... C'était facheux. Kenji fut assez attristé pour elle.

"Je... Désolé. Ca a dû être dur pour vous..."

Mais il n'allait pas insisté, c'était pas son genre. C'est alors qu'elle lui retourna la question. Il but une autre petite gorgée de champagne.

"Hé bien... Moi ça fait 2 ans que je suis chez les Aurors. 10 ans que je suis à l'Unité d'Elite. J'avais souvent des missions par le passé, mais là, les Loup-Garous se font rares. Greyback a disparu après avoir..."

Il se stoppa un instant et regarda le sol.

"Enfin... Des amis et collègues à moi ont disparu aussi lorsqu'ils enquetaient sur lui."

Il releva son regard sur le visage de la jeune femme, et but une gorgée un peu plus longue celle là. Il serait son poing libre discrètement. Parler de ça l'attristait, mais l'énervait aussi. Il en voulait à Greyback et s'était juré de le traquer jusqu'à ce que Kenji ou Fenrir meurt.

Il eut cependant un petit sourire.


"Mais nous sommes en soirée, parlons de choses moins tristes et amusons nous !"

Il lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:02

Kenji semblait aussi avoir vécu des choses pas forcément agréables mais, il en semblait avoir réussi à en tirer une force préçieuse qu'il n'aurait pu aquérir autrement. Jade baissa les yeux quelques instants. Jusqu'à ses 17 ans, Jade avait toujours été une jeune fille gracieuse et agréable, heureuse de vivre, extravertie et sociable. Peu à peu, les souvenirs de son passé étaient revenus en sa mémoire, puis la disparition de sa fille et du père de cette dernière durant deux années entière, qui marquèrent dans la vie de la jeune Auror deux années de désèsperance, puis, elle avait enfin retrouvé sa fille et avait épousé un Auror de très bonne famille, qui sans lui apporter l'amour, lui avait fournit une protection financière et sociale pour sa fille. Ensuite, il avait disparu... Jade avait attendu..Elle, la tombeuse d'hommes, quelle attitude étrange..Il fallait sans doute avouer qu'elle avait changé. Elle ne vivait plus que pour sa fille. Mais petit à petit, la jeune femme avait appris à se ré-ouvrir sur les autres à nouveau. Elle avait 22, bientôt 23, et était encore tout à fait en position pour profiter de la vie.

Jade sourit lorsque Kenji lui fit remarqué avec raison que cette soirée était faîte pour s'amuser.


"Très bien."
Souffla t'elle d'un ton amusé. Elle tendit sa main à Kenji et murmura:
"Dansons!"
Un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:16

Toute personne s'engageant à lutter contre les forces du Mal prend le risque de vivre des choses horribles, quelles qu'elles soient. Jade en avait vécu, Kenji aussi. Ce n'était pas la première fois, mais ce ne serait pas la dernière non plus, malheureusement.

Mais à côté de ça, il peut y avoir des instants de bonheur et de fierté. Kenji avait passé de bons moments avec des amis, aujourd'hui disparu, et il ne retiendrait que ces moments là. Et de la fierté... Oui Kenji en avait eu. La fierté de travailler au Ministère. La fierté d'avoir connu ces hommes et ces femmes courageux, près à risquer leur vie pour protéger les autres. La fierté d'agir contre ceux qui veulent faire du mal aux autres. La fierté d'avoir envoyé quelques mangemorts et quelques Loup-Garous à Azkhaban.

Kenji fit un sourire à Jade lorsqu'elle lui tendit sa main pour aller danser.


"Avec plaisir."

Il posa son verre de champagne sur le comptoir et prit doucement la main de la jeune femme, l'amenant un peu à l'écart du groupe. La musique était assez calme, et ils commencèrent à danser.

"En tout cas je ne regrette pas d'être venu. J'ai fait ici de merveilleuses rencontres."

Il offrit un petit sourire à Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:30

A la dernière déclaration de Kenji, la jeune femme éclata de rire. Elle reporta son regard pétillant sur le jeune homme et murmura, le sourcil légèrement relevé:

"La soirée ne fait que commencer."
Un sourire malicieux se glissa sur ses lèvres, et elle reprit leur danse, qui était lente, suivant le court de la musique, elle jeta quelques coups d'oeil autour d'elle, puis, continuant, tout en soufflant:

"Moi non plus je ne regrette pas...Et dire que c'est en perdant mon appartement que je suis parvenue à ça! C'est assez ironique...Mais ca me permet de vivre avec l'une de mes meilleures amies, alors je ne vais pas me plaindre, d'autant plus si elle me présente des jeunes hommes aussi charmant lorsque nous faisons une soirée.."

Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle n'était pas gênée, ayant dépassé depuis un moment l'adolescence, elle se contentait de dire ça le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:32

Tom observait la scène d'un air inquisiteur. Il regardait tout autour de lui, et finit par soupirer. Il s'approcha alors de Ruby et la saisit par la taille. S'il elle ne s'occupait pas de lui d'elle même, il fallait bien qu'il fasse quelque chose! Evil

"Rubyyy.."

Se plaignit il d'une voix pleine de trémollos qui ne lui allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:55

Kenji eut un sourire amusé à la première phrase de Jade : la soirée ne fait que commencer. Et c'était vrai. En fait ce qui l'amusa le plus, c'était le petit sourire malicieux de la jeune femme.

"Heuresement d'ailleurs. Je n'ai pas envie qu'elle se termine tout de suite."

Il eut un autre petit sourire amusé. Jade l'avait mis plus à l'aise que lorsqu'il était entré. Enfin il pouvait être lui même. Enfin la timidité faisait partie de lui même, mais ce n'était pas son attitude qu'il préfèrait.

Puis Jade lui dit qu'elle ne regrettait pas non plus. Mais son attention se porta sur le "jeunes hommes aussi charmants". Kenji eut un sourire amusé.


"C'est vrai que... euh... Tom c'est ça? Bref, c'est vrai que Tom a l'air charmant."


Kenji paraissait sérieux sur l'instant, mais il était taquin. Il ne put se retenir d'afficher un sourire amusé. Non pas qu'il se moquait de Tom, au contraire, mais il aimait jouer un peu avec les jeunes femmes.

"Mais merci." dit il en souriant.

"Il est vrai que Clara fait bien les choses. Elle me présente aussi de jeunes femmes magnifiques et tout à fait charmantes."

Il eut un petit sourire. Ils continuèrent à danser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:26

"J'ai travaillé à Poudlard auparavant, en tant que directrice de maison aussi, mais plus aujourd'hui" répondit Clara à la question que Leya venait de lui retourner.

Jade et Kenji s'étaient élancés sur la piste de danse et Tom était déja en train d'inciter Ruby à les rejoindre, en lui faisant les yeux doux. Clara regarda la porte avec insistance. Il y avait intérêt à ce que d'autres jeunes hommes se ramènent rapidement...


"Elles pourraient au moins nous les prêter..." dit Clara avec malice à l'adresse de Leya, en désignant Ruby et Jade. "Vous avez... Tu as demandé à ton petit copain de venir ?" demanda Clara à Leya, en décidant de la tutoyer - car elle avait du mal à se sentir à l'aise dans une conversation adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:28

Jade jeta un bref regard à Tom et roula les yeux avec un sourire mutin.

"C'est vrai...Très charmant."
Elle reporta alors son attention sur Kenji et pressa ses mains sur ses hanches. Elle approcha son visage fin du sien et tourna au dernier moment pour se pencher vers son oreille et murmura:

"Pas autant que toi. Je dois l'admettre."
Elle recula à nouveau et éclata de rire. Lorsqu'un serveur passa à proximité d'elle, elle s'empara d'une nouvelle coupe de champagne, et la porta à ses lèvres, puis la tendit aux lèvres de Kenji.

"Alors..Qu'espères tu pour cette nouvelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:36

Kenji eut un sourire amusé lorsqu'elle lui murmura cette petite phrase à l'oreille. Elle était plutôt directe. Il remarqua aussi qu'elle avait commencé à le tutoyer, donc il en jugea qu'il pouvait se permettre d'en faire autant avec elle.

"Merci."

C'est alors qu'elle porta la coupe de champagne qu'elle venait de prendre, aux lèvres de Kenji. Il en but une petite gorgée.


"Tu essayes de me saôuler ou quoi?" dit il avec un autre sourire amusé.

Elle lui posa ensuite une question. Qu'espérait il pour la nouvelle année. Avant tout retrouver ses amis disparus. Mais il ne le dit pas, préfèrant ne pas repenser à des choses tristes. Il espérait aussi retrouver Greyback. Et d'autres choses.

"Hé bien... J'espère trouver un appartement, et pourquoi pas fonder un foyer dans celui-ci. A condition de trouver une femme qui veuille bien de moi avant."

Il eut un petit sourire.

"C'est à peu près tout. Et toi?"

Kenji et elle continuaient de danser. Il en avait presque oublié les autres personnes présentes. Il tourna la tête pour regarder les autres. Mais il reposa bien vite son regard sur Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:10

Jade éclata de rire à la remarque de Kenji. Elle récupera alors promptement la coupe de champagne et la glissa à ses lèvres. Après plusieurs gorgées, elle se retourna vers Kenji et lanca d'une voix claire et tout à fait naturel:

"C'est évident."
Elle sourit à nouveau et finit pratiquement la coupe. Elle la tendit alors à Kenji et murmura:
"On ne refuse pas une dernière gorgée!"
Elle l'écouta ensuite lui dire ce qu'il comptait faire de son année, notamment trouvé un appartement et fonder un foyer.
"Tes envies sont assez terre à terre...Elles vont être facilement réalisables non?"
Le regard de Jade avait quelque peu changé. A cet instant là, elle semblait comme le sonder. Voir au delà de ses formules toute faîtes qu'on pronnonce à la nouvelle année. Cerner de réelles ambitions, pré-citées dans leur conversation...

Mais la jeune femme déçida de ne pas insister d'avantage. Elle était là pour s'amuser. Elle répondit alors le même genre de choses que Kenji soit:


"Oh..Et bien, retrouver un appartement, avoir enfin le courage d'aller divorcer à la mairie, trouver un nouveau compagnon si possible, donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille...C'est très original n'est ce pas?"
Elle afficha un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:45

Sirius, qui n’avait rien prévu pour le nouvel an, avait reçut une invitation par Jade, et Clara Sawyer. Avant qu’il ne la reçoive il s’était décidé à rester chez lui… Il aurait dîné avec Loki, son elfe de maison, il était le dernier descendant d’une famille d’elfe qui a toujours servit les Stown. Il l’aurait sûrement aidé à préparer le repas, et ils auraient ensuite mangé ensemble… Ils auraient ainsi parlé du passé et tout… Sirius n’était pas comme les sorciers de sang pur qui maltraite leur elfe, non bien au contraire, il faisait très attention à lui. Il était le dernier lien avec sa famille, c’était avec lui qu’il passait tous ces étés lorsque ces parents sont morts et qu’ils retournaient chez lui.

Mais bon, ce n’est que partir remise. Sirius avait tout de même décidé d’aller passer la soirée entre sorcier, c’était tellement rare ce genre de soirée, les seuls étaient en faite les bals de Poudlard… Sirius se prépara donc, pour un évènement pareil il fallait tout de même bien s’habiller…

Alors Loki, la blanche ou l’argent ?

Demanda-t-il en lui montrant les deux chemises. Il avait déjà choisit un pantalon noir foncé, ainsi qu’une veste assortie. Il hésitait encore sur la chemise.

- Les deux vous vont à ravie maîtres… Mais l’argent, ira parfaitement avec le reste.

- Soit, l’argent alors !

Sirius termina de s’habiller et descendit les escaliers jusqu’au hall, ou l’attendait Loki, pour lui donner son manteau. Lui aussi de couleur argent, il lui descendait jusqu’au cheville. Prêt pour partir, Sirius se retourna vers son elfe.

Interdiction de faire le ménage, se soir tu t’amuse !

Après cet ultime ordre, Sirius transplana dans le centre de Londres tout proche du club ou la fête avait lieu. Lorsqu’il entra dans le club, il vit qu’il n’était pas le premier mais bon ça il s’y attendait, il aperçut Jade en train de danser avec un homme, dont Sirius ne fit pas attention. Après il y avait aussi Ruby Wilstorne avec un ex-serpentard… Puis de l’autre coté, il y avait Leya avec Clara. Sirius sourit, si celle-ci savait avec qui elle parlait elle lui aurait sauté dessus depuis longtemps. C’est vers eux qu’il se dirigea, pour l’instant Sirius connaissait presque tout le monde… Il faut dire qu’il en avait croisé pas mal à Poudlard lorsqu’il était directeur de Poufsouffle.

Bonsoir Mesdemoiselles…

Dit-il en arrivant près d’elle, avec un grand sourire. Pour se soir il allait laissé de coté les conflits qu’il l’opposait avec les aurors pour profiter pleinement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:13

En entendant parler d'une fête de nouvel an à laquelle il était soi-disant invité, Jonas avait tout d'abord cru à un canular. Après tout, les deux organisatrices étaient des personnes qu'il ne connaissait pas, à part peut-être de nom. Puis finalement, il avait décidé de croire que tous les professeurs de Poudlard étaient invités par Jade Spencer, tout simplement. Jonas avait alors haussé les épaules, décidé tout d'abord de ne pas y aller. Après tout, il ne connaissait personne, et n'avait aucune envie de faire sagement la conversation, comme ils le feraient probablement. Mais après tout, il se faisait peut-être des préjugés. Jonas n'avait rien contre les fêtes, au contraire... Surtout s'il pouvait charmer une ou deux jeunes femmes au passage après quelques verres de Whisky Pur Feu.

Après réflexion, Jonas transplana donc de chez lui au lieu indiqué sur le papier d'invitation, et poussa la porte du pub. Un petit groupe était déja rassemblé au centre de la piste de danse. Jonas reconnut avec un sourire narcissique quelques-uns de ses collègues Mangemorts. C'était hilarant de voir Sirius Stown et Leya Langdon en train de discuter hypocritement avec Clara Sawyer, une de leurs ennemies. Jonas s'approcha d'eux.

« Bonsoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:26

La porte du pub s'ouvrit à nouveau et Sirius Stown entra. Clara jeta un coup d'oeil en biais à Jade, qui avait souhaité l'inviter malgré ses différents avec Luuna. Cela faisait longtemps que Clara ne l'avait pas vu - du moins le croyait-elle Grande fête privée du nouvel an - Page 2 3373437383 - et c'est avec une certaine amertume qu'elle le regarda s'approcher de Leya et d'elle. Après tout, Luuna était l'une des meilleures amies de Clara, et elle ne pourrait jamais oublier combien elle avait souffert quand Sirius l'avait abandonnée seule avec ses enfants peu après leurs fiançailles. Clara savait ce que c'était que de se voir demander en mariage et de voir tous ses projets de vie future tomber à l'eau du jour au lendemain... Et par solidarité pour son amie, elle en voulait énormément à Sirius.

Mais lorsque celui-ci les salua poliment, Clara décida de mettre de côté sa rancoeur pour le moment. Après tout, cette soirée était faite pour s'amuser, et non pour se regarder en chiens de faïence et ressortir de vieux différents. Clara espérait seulement que si Luuna venait à la fête, elle saurait le prendre de la même façon.

Ce fut donc avec un sourire - légèrement forcé, mais un sourire tout de même - que la jeune Auror répondit au nouveau venu.


"Bonsoir... Ca faisait longtemps..." dit-elle. Mais elle ne put s'empêcher d'ajouter avec un sourire narquois : "En fait, on ne vous a guère recroisé depuis que vous avez été démis de vos fonctions à Poudlard."

*Ca, c'est pour Luuna.*

Clara se passa la main dans les cheveux, l'air de rien, toujours souriante. Elle se tourna vers la porte du pub, qui venait de s'ouvrir à nouveau sur un inconnu. Probablement un autre invité de Jade...

"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:27

Londres. Le Sunset. Une silhouette était accoudée à la fenêtre embuée par la pluie british qui se déversait sur la ville depuis des heures déjà. La jeune femme en question devait avoir entre 18 et 20 ans. Fine, pulpeuse, elle était relativement grande, ses prunelles bleu électrique se fondaient parfaitement avec la pluie qui l'envellopait d'une sensation étrange. Ses longs cheveux brun tombaient en vague sur ses épaules et ses mains étaient crispées sur la poignée de la fenêtre. Soudainement, elle tourna les talons et se dirigea vers son sac. Elle en sortit une ciguarette moldu qu'elle alluma rapidement et tira dessus nerveusement. Pourquoi avait il fallu qu'elle s'arrête avec ces conneries de Cracmol pendant un an pour resauter dessus dès qu'elle fut majeur? Shin secoua la tête. Son regard se fit vide l'espace de quelques instants, et finalement, se reposa sur la fenêtre. Elle ouvrit alors de grands yeux, un hibou cognait frénètiquement contre la vitre. Bondissant sur ses pieds, elle alla lui ouvrir et le petit messager lâcha la missive qu'il détenait puis s'envola à tire-d'aile. Lorsqu'elle lut le contenu de sa lettre, Shin fronça les sourcils. Sa cousine. LA cousine avec qui elle ne parlait plus depuis des années qui la conviait avec une amie à elle fêter le nouvel an en la compagnie d'autres personnes. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle tourna les talons et son regard croisa le sien dans le reflet d'un miroir. Elle s'immobilisa et réflechit quelques instants, absorbée par son image. Finalement, non pas en déçidant de se réconcilier enfin avec Jade, Shin déçida d'y aller, juste pour voir. Ou pour le plaisir elle n'en savait rien. Elle redressa alors ses cheveux sur son cou et l'attacha en chignon bien serré. Elle maquilla ensuite très légèrement ses yeux, puis ses lèvres. Il fallait reconnaître qu'elle était magnifique. Beaucoup plus mature, elle avait découvert une plus grande féminité encore que celle de ses 17 ans, qui n'étaient pourtant pas si éloignés.

Elle imagina que toutes les jeunes femmes seraient en robe, elle déçida donc d'ignorer cette règle et enfila un jean ciguarette noir, des talons hauts et une veste en cuir sobre de couleur sombre. Elle prit le premier sac qui lui passa par la main et enfouit ses affaires. Elle regarda alors tout autour d'elle puis transplana.
Elle parvint en face de ce Pub à l'aspect désèsperement sorcier ce qui manquait d'une flagrante discrètion. Et dire que c'était organisé par deux aurors...

Elle sourit d'un air cynique et entra dans la pièce principale. Pas mal de personnes étaient là. Jade et Clara, sans étonnement, la première semblait très occupée par un jeune asiatique et la deuxième à reprendre une coupe de champagne tout en faisant la conversation à Leya, mangemorte qui plus est. Où allait donc le monde? Songea la jeune femme avec un certain rire intérieur. Il y avait ensuite Sirius Stown, qui avait été chef des mangemorts pendant longtemps. Tout le gratin était là! On pouvait même voir Jonas Damon, professeur de Métamorphoses à Poudlard depuis peu de temps. Shin n'avait jamais eut l'occasion d'assister à ses cours, il ne la connaissait donc pas. Puis une autre vision, cette fois, ravis la jeune femme. Ruby & Tom étaient là, enlacés. Ils avaient l'air d'aller bien. Shin se saisit d'une coupe de champagne, alluma une ciguarette et se porta à sa rencontre.

"Salut vous deux."
Souffla t'elle, le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser