Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande fête privée du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:24

Un violent "blaf !" à la fenêtre du 4 Shadow street à Godric's Hollow détourna l'attention Malva, elle qui était occupée à raccomoder un vieux pull appartenant à son mari. Levant la tête, elle vit son hibou glisser lamentablement le long de la vitre, les ailes collées à la paroi.
Délaissant son ouvrage, elle traversa la pièce d'un pas vif et ouvrit la fenêtre, juste avant que Greyjoy n'aille s'écraser piteusement sur le carrelage immaculé, une lettre dans le bec. La jeune femme le prit délicatement, se saisit de l'enveloppe, avant de lâcher à l'adresse de son hibou :


- Depuis la cinquième année que je t'ai, je me demande sincèrement si je ne ferai pas mieux de te faire prendre ta retraite... Tu vieillis pas mal l'air de rien. J'ai l'impression que c'est hier que tante Kristin t'a apporté... Pfiu, ce que le temps passe vite n'empêche...

Le hibou roucoula faiblement en guise d'approbation, tandis que Malva décachetait rapidement la lettre et la lisait en diagonale, d'abord les sourcils froncés, pour finir avec un sourire aux lèvres. Une fête... C'était décidément une excellente idée, rien de tel pour se détendre. Depuis le temps que l'animagus n'y avait pas été...
D'un pas léger, elle monta les escaliers en bois, et frappa à la porte, avant de l'ouvrir et de rentrer. A l'intérieur, un jeune homme était assis sur le lit d'un enfant d'à peine un an, et lui lisait un livre. Le petit garçon semblait passionné. Malva eut un sourire attendri, et s'avançant, elle se pencha et embrassa son fils sur le front, avant de murmurer quelques mots rapides à David. Ce dernier hôcha la tête, et lui répondit :


- D'accord, j'arrive, mais je finis de lire son histoire à Matthew et je me charge d'appeller la baby-sitter. Vas-y pendant ce temps-là, amuse-toi bien.

Malva sourit, et en guise de remerciement, embrassa délicatement les lèvres de l'Auror, avant d'aller se changer dans sa chambre, et de troquer son pantalon souris et sa chemise blanche à flanelles contre un tailleur noir très simple mais qu'elle affectionnait particulièrement. Ce disant, elle vérifia que les clefs de la maison étaient bien présentes dans son sac à main en cuir de dragon "Sior" (l'équivalent de Dior chez les moldus Grande fête privée du nouvel an - Page 3 3373437383 ), avant de transplaner dans un petit "plop !"
Elle atterit au beau milieu d'une salle aux éclairages assez sombres, avec de la musique et une ambiance sympathique, mais où elle fut bien en peine de reconnaître qui que ce soit parmi tous ces sorciers et cet éclairage joli certes mais qui la laissait bien en peine de reconnaître qui que ce soit.
Cependant, pour ne pas paraître stupide, elle arbora un sourire amical avant de hasarder un léger :


- Bonsoir... Grande fête privée du nouvel an - Page 3 3906497052"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:43

Les mains de Tom se reposèrent sur ses hanches, et la voix de celui-ci la fit tressaillir. Elle éclata de rire à cet air qu'il avait arboré, et qui ne lui allait decidement pas. Elle entendit par la suite une voix plus féminine, celle de Shin.

<< Hey Shin ! >>

S'exclama t-elle à sa vue. Elle se détacha à contre coeur du Serpentard, pour venir embrasser son amie, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Rapidement elle reprit sa danse, prenant dans la foulée un petit gateau sorcier, qu'elle porta entre ses dents. Elle se tourna vers Tom, souriant malgré l'aliment qu'elle tenait.

<< Tiens... >>

Réussissa t-elle à articuler, tendant son bout de gâteau dans la bouche du jeune homme. Elle eut un éclat de rire, se tournant vers Shin.

<< Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Qu'est-ce tu deviens, dis ? >>

Demanda t-elle, un sourire amical toujours acroché sur ses fines lèvres, napées d'un léger voile de gloss. Et alors qu'elle venait de terminer sa phrase, elle vut à l'entrée son amie... Malva ! A cette vue, elle eut un grand sourire, mais celle-ci était de dos... Apparement, elle n'avait pas encore remarqué la présence de l'ex-Poufsouffle. Tant pis, elle viendrait la voir un peu plus tard dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:49

De nouveaux invités arrivèrent, dont une jeune femme qu'il reconnut pour être Malva Corner, l'épouse du chef des Aurors, et une autre jeune femme qui attira l'attention de Jonas. Elle s'était dirigée vers le couple qui s'apprêtait à danser, et avait pris entre ses doigts une coupe de champagne vide. Le visage de Jonas était aussi sombre et impassible que d'habitude, mais son regard s'était allumé d'une lueur de convoitise à peine perceptible. Finalement, il n'était peut-être pas venu à cette soirée en vain...

Sans prendre la peine de s'excuser auprès de ses interlocuteurs, Jonas se glissa hors du petit groupe et se dirigea vers Ruby, Tom et la nouvelle arrivante, tout en attrappant au passage une bouteille de champagne sur la table la plus proche. Jonas rejeta d'un geste de la tête la mèche noire qui lui tombait devant les yeux et s'approcha de la jeune femme. Elle avait un regard envoûtant, ce genre de regard qui allume le désir. Cela faisait longtemps que Jonas n'avait pas eu l'occasion de séduire qui que ce soit, et pourtant c'était l'un de ses loisirs favoris. Jonas vit que la jeune femme s'apprêtait à prendre une bouteille pour se servir, et il l'arrêta d'un geste de la main.

« Permettez, je vous sers. » dit-il en remplissant le verre de la jeune femme, tout en esquissant un sourire sombre, à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:25

Si Jonas semblait avoir remarqué Shin parmi les autres personnes présentes, ce n'était pas ce qu'on pouvait appelé quelque chose de réciproque. A peine la jeune femme avait identifié son visage, qu'elle avait passé autre chose, sans doute à la vue de ses deux amis. Elle fut donc quelque peu étonnée de le voir s'avançer vers elle et se proposer ensuite de lui servir un verre. Elle fronça subtilement les sourcils et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

"Pourquoi pas."
Souffla t'elle d'une voix posée aux intonations assez graves. Elle porta ensuite la coupe à ses lèvres et un peu plus tard une légère grimace s'afficha sur ses lèvres. Elle se tourna vers Tom qui la connaissait si bien et le jeune homme semblait déjà sur le point de se mettre à soupirer. La moue qu'elle affichait à cet instant montrait bien sa désapprobation..Il restait à savoir désapprobation de quoi? Shin avait toujours quelque chose à reprocher. Ce soir là, ce fut au champagne de subir ses critiques. [xDDD Bourreau de champagne va x)]

"Mais...Il n'y a rien de plus fort? J'ai l'impression de boire du jus de citrouille pétillant!"
Elle sourit, mutine, et se dirigea vers le bar où était déposée une tendre et chère bouteille de whisky pur feu. Ma foi, c'était parfait. Shin s'en servit un grand verre, plus grand que ceux qui étaient prévu à cet effet, et le but d'un trait. Elle revint ensuite vers Ruby et Tom et leur souffla à voix suffisament basse pour n'être entendue que d'eux.
"Ok ok, vous inquiètez pas, j'abuserai pas ce soir.."
Son regard, automatiquement, glissa vers Jade, et Shin ne put s'empêcher de la regarder de longs instants avant de tourner brusquement la tête. C'est à ce moment là que son regard retomba sur Jonas, et un sourire en coin apparut sur ses lèvres.
"Shin Aoki."
Murmura t'elle en s'avança vers lui et l'embrasser sur les deux joues de façon lente & appuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:22

Kenji eut un sourire amusé. Jade essayait vraiment de le saoûler... Ca l'amusait beaucoup. Elle lui proposa une dernière gorgée.

"Oh mais je ne refuse jamais de boire de l'alcool, sauf au travail."

Il lui fit un sourire puis prit la coupe. Il finissa le verre et le posa sur le plateau d'un serveur qui passait justement à côté d'eux. Puis tout en dansant, ils continuèrent de discuter.

"Trop de mal? C'est plus compliqué que tu ne le crois."

Puis il l'écouta, Jade parlant de ses envies.

"Je vois. On a quasiement les mêmes alors. Mais tu as un enfant? Comment s'appelle-t-elle?"

Kenji lui fit un sourire. Un sourire qui se dissipa lorsqu'il aperçut un homme entrer dans le pub. Il le reconnaissait, il n'avait pas changé. Sirius. Lui qui avait pas été cool avec Luuna, mais surtout aussi avec ses enfants. Il vit d'autres personnes aussi, que Kenji ne connaissait pas plus. Il reporta alors son attention sur Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:07

"Kimiko."
Répondit Jade d'un ton vague et lointain. Son regard s'était posé sur une jeune femme d'environ 18 ans, aux traits fins et agréables et au corps long et souple. Les prunelles noisettes de Jade s'agrandirent. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus vu Shin...Peut-être 2 ans, voir plus. Shin sa petite cousine qu'elle avait tant aimé, Shin, la seule personne a l'avoir soutenue durant la totalité de son enfance au Japon jusqu'à son départ pour l'Angleterre...Une rancoeur s'était ensuite installée entre elles. Shin était restée et lui en avait infinement voulu de l'avoir laissé là, et Jade lui en voulait de ne pas avoir empêché qu'on l'envoit dans un pays si lointain où elle serait totalement seule. Shin avait survécu, le frère cadet de Jade lui, n'y était pas parvenu. Lorsque Jade devait avoir 18 ans, elle avait appris la mort de son frère, agé de trois ans de moins qu'elle. Elle en avait souffert atrocement, d'autant plus que sa toute petite fille agée de seulement 1 an était tenu loin d'elle par un premier amour jaloux et violent, qui l'avait enlevée quelques temps auparavent. Malek s'était suicidé. Il n'avait pas survécu à un passé trop lourd et à l'absence de sa soeur.

Jade était très loin de lui en tenir rigueur. Elle comprenait, infiniment, elle comprenait.

Le destin de Jade & Shin était étroitement lié. Les deux jeunes femmes avaient eut à vivre le même genre de douleurs, issues de la même famille, l'une était une fille qu'on considérait comme illégitime, fille d'une anglaise, la deuxième, avait du subir la pire éducation qui soit, fille ainée de la branche "Légitime" de la famille, elle se devait d'être imbattable sur tout les plans pour la sauveguarde la lignée.

Futilité...Jade qui avait pourtant été traitée comme une esclave du au fait de ses origines anglaises s'en était bien mieux sortie que Shin, élevée avec une fiérté malsaine, et une dureté implacable. Shin, arrivée à Poudlard avait dès lors qu'elle fut seule et loin de sa famille, commencé à s'auto-détruire. La rencontre quelques années plus tard d'un jeune homme particulièrement malsain n'avait rien arrangé. Encore aujourd'hui, même si Shin ne le semblait pas, elle portait en elle beaucoup plus de cicatrices que Jade dont le mari avait disparu, peu après qu'elle eut récuperé sa fille.

Jade baissa la tête. Elle souffrait autant qu'elle recherchait la présence de Shin qui avait été si rare tout au longs de ses années où les deux jeunes femmes avaient pourtant étaient proches, étudiant tout d'abord dans le même établisement, et résidant ensuite dans le même pays. Jade avait essayé de récuperé Shin, essayé de la protéger, en vain, en vain, en vain...

La jeune femme, honteuse, releva subitement les yeux. Cela faisait bien 5 minutes qu'elle n'avait pas parlé, se contentant de danser en silence. Elle reprit alors lentement:

"Tu es originaire d'où, au Japon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 6:50

Leya regardait Clara, au même moment Ruby lui dit un salut, Leya se retournait vers celle-ci et lui fit un sourire amical. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vue.

- Allo Ruby, sa va bien?

Avant même qu’elle n’eut le temps de finir sa phrase, Tom la pris par la taille. Clara lui répondit à sa question et finit par lui posé une question que Leya eut bien prit le temps de rire.

"Vous avez... Tu as demandé à ton petit copain de venir ?"

- Oh, c’est là que je vous ai vu Miss Sawyer! À Poudlard, lorsque j’étais élève, nous avons du se croisé dans les couloirs, c’est pour cela que je connais votre nom… Mon copain?

Elle réfléchit quelques secondes de qui Clara pouvait bien parler. Et comment pouvait-elle savoir qu’elle avait un copain, enfin, du moins, s’il continuait à jouer les charmeurs, elle finirait peut-être par succombé, mais d’après le professeur Trewlawney (j’ignore comment ça s’écrit), professeur de divination, elle allait finir par être avec Walter. Mais pourtant, elle ne ressentait rien pour lui. Du moins, pour l’instant. Elle sourit à Clara.

- Je n’ai pas de copain. À moins que vous parlez de Walter, ce n’est qu’une simple connaissance et meilleur ami de mon frère qui essaie de me faire croire qu’il est vivant. Certes…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Sirius apparut dans le creux de la porte du pub et se dirigeait vers Clara. Il les salua, Leya eut un sourire.

- Bonsoir Sirius.

Ensuite, il eut Jonas qui arriva par la suite qui s’approcha lui aussi d’elle, de Clara et de Sirius.

- Bonsoir professeur.

Dit doucement la directrice des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:24

Clara acquiesca d'un hochement de tête quand Leya lui dit qu'elles s'étaient probablement rencontrées à Poudlard. Clara avait été directrice des Gryffondor pendant un moment, avant de devoir abandonner parce qu'elle avait beaucoup trop de travail avec les Aurors et n'arrivait pas à faire les deux en même temps.

"Walter ? Je connais pas..." dit Clara en fronçant les sourcils. "Je misais sur le fait que vous aviez probablement un copain, mais apparement ce n'est pas le cas..." dit Clara en riant.

Clara se rendait compte à quel point elle avait régressé en commérages. Avant de s'enfermer chez elle seule pendant des semaines, sortant uniquement pour travailler, Clara connaissait tout de ce qui se tramait et à Poudlard, et au Ministère : les amours, les rateaux, les nouvelles amitiés ou les disputes. Mais apparemment, ce n'était plus le cas... Malva arriva à son tour, et Clara lui adressa un sourire rayonnant.


"Malvamouuuche ! Ca va ?" dit-elle en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:38

Le Champagne ne semblait pas convenir à la jeune femme, ce qui n'était guère étonnant. Ainsi, elle préférait l'alcool fort... Parfait. Ils allaient s'entendre à merveille. Elle se présenta sous le nom de Shin Aoki et l'embrassa sur les deux joues avec une lenteur calculée, sensuelle sans le paraître. Jonas sourit, le regard toujours sombre mais légèrement pétillant.

« Jonas Damon. » lui murmura-t-il à l'oreille tandis qu'elle déposait le deuxième baiser.

Jonas but une gorgée de champagne puis posa son verre sur la table. Il devenait encombrant.

« Vous dansez ? »

Les dénommés Tom et Ruby étaient probablement impatients de danser aussi, donc tout le monde serait content. Shin n'avait aucune raison de refuser. Jonas lui ôta doucement le verre de Whisky Pur Feu des mains et le posa sur la table, à côté du sien. Il passa ses doigts entre ceux de la jeune femme et la tira sans brusquerie vers la piste de danse, où Jade Spencer était déja aux prises avec un jeune homme aux traits asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:27

"Malvamouuuuuuche! Ca va?"


- Ah, tiens donc ! Je commençais à me demander si je m'étais pas trompée d'endroit quand on regarde le gros vent que j'me suis prise Grande fête privée du nouvel an - Page 3 3373437383 Bonsoir Leya !

Avec un sourire, la jeune femme traversa la pièce, s'excusant au passage lorsqu'elle trébuchait ou busculait d'autres personnes qui se trouvaient sur son chemin. Le pire fut très certainement lorsque les talons de ses escarpins accrochèrent la traîne rouge d'une sorcière dont la coiffure extrêmement sofistiquée lui permettait d'atteindre au moins les deux mètres, et que la robe se déchira à la suite... Se répandant en excuses maladroites, Malva parvint néanmoins à raccomoder la tenue, aussi rouge qu'une pivoine, et fut d'ailleurs contente pour la première fois depuis son arrivée que l'éclairage soit aussi sombre, afin que personne ne remarque la couleur que son teint avait prise.
Parvenue néanmoins à la hauteur de Clara et Leya, elle leur fit la bise à toutes les deux, et dit à l'auror en guise d'explication :


- David ne devrait pas tarder je pense, il était en train de coucher Matthew quand je suis partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:12

Kimiko, joli prénom. Kenji allait lui faire la remarque quand il s'aperçut que Jade était perdu dans ses pensées. Y avait il quelque chose qui n'allait pas? Kenji voulait lui demander, lorsque soudain elle le prt de court et lui posa une question.

"En fait je suis né à Oxford. Mais mes parents sont de Fukuoka, sur l'ile de Kyushu."

Il lui fit un petit sourire, alors qu'ils continuaient à danser.

"Mais euh... Quelque chose ne va pas? Tu sembles... distraite."


Il la regarda un instant, avant de voir quelques personnes les rejoindre pour danser. Il les salua de la tête, avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:34

Jade hocha la tête négativement, un sourire trouvé aux lèvres.

"Bien sur que non, tout vas bien! Je passe une agréable soirée avec un agréable jeune homme et je compte bien en profiter encore un peu.."
Son regard se mit à pétiller, tandis qu'elle posait nonchalamment sa tête contre l'épaule de Kenji, plus grand qu'elle.
"Il y a des fois, j'aimerai réellement retourner au Japon..."
Son regard se perdit dans le vague et elle sourit à nouveau:"Dans le nord. Pour visiter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:41

Kenji fut soulagé de la voir sourire. Selon elle tout allait bien, alors il n'allait pas insister. Puis un sourire amusé lui vint aux lèvres.

"Profiter encore un peu de l'agréable soirée ou de l'agréable jeune homme?"

Kenji eut un sourire. Soudain elle vint poser sa tête contre son épaule. Elle voulait retourner au Japon. Kenji aussi. Surtout depuis que ses parents étaient retournés là bas. Et puis il n'y est allé qu'une seule fois là bas... Il aimerait bien visiter aussi.

"Hé bien... Si ça te dit, on pourrait peut être allé visiter un peu un de ces quatre. Enfin quand tu es dispo. Et si t'as envie de te balader avec un agréable et charmant jeune homme."

Il eut un sourire amusé, mais il était sérieux dans sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:06

"Pourquoi pas."

Lanca Shin en haussant un sourcil. Légèrement amusée. Elle se laissa donc attirer par les mains du jeune homme et se retrouva bientôt contre lui. Les mains posées sur les épaules de Jonas, elle sentit ses mains à lui se déposer sur sa taille, il lui adressa un sourire mutin. Le whisky pur feu commencait à lui monter agréablement à la tête, lui donnant toute sorte d'idées plus prohibées les une que les autres. Les deux jeunes gens commencèrent à tourner sur eux-même dans une danse mi-valse, mi-tango, quelque chose d'assez moderne et qui visait en réalité simplement à augmenter les frôlements de leur corps. Shin, releva ses prunelles bleu électrique qui pétillaient de malice vers lui et lui demanda:

"Tu es professeur à poudlard n'est ce pas..?"

D'un air assez ironique. Elle l'avait tutoyé d'emblée, sans prendre en compte aucune politesse. C'était peut-être un peu mieux ansi, Shin aimait aller droit au but, malgré que pour l'instant, ses questions restaient relativement plates et dénuées d'un réel intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:50

Clara sourit à Malva. Elle avait beaucoup de chance ; David était un bon mari et un très bon père pour Matt.

"Pas de problème... On essaiera de lui garder une bouteille de Champagne..." dit Clara avec un sourire espiègle.

Malva s'était tournée vers Leya pour la saluer. Plusieurs des invités étaient en train de danser, et Clara les regarda avec envie. Elle avait toujours adoré danser, et maintenant que sa bonne humeur lui était revenue, ce serait bien dommage de laisser passer une aussi bonne occasion de s'amuser. Clara jeta un coup d'oeil en biais à Sirius, qui n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure.


"Bon, venez danser" dit-elle en prenant Sirius par le poignet pour l'entraîner sur la piste de danse. "Vous ne pouvez quand même pas refuser ça à une organisatrice de la fête, si ?" dit-elle en battant des cils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête privée du nouvel an   Grande fête privée du nouvel an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser