-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:05

[Bonjour bonjour ! Bon, je sais, vous allez dire que je fais chier car je viens de revenir et j'impose déjà mes régles. JE SAIS JE SUIS SUPER CHIANTE. Mais, allez vous plaindre à ma mère, c'est elle qui m'a fait. Alors, juste pour l'exeption de ce topic; je demande qu'on soit indulgent avec les lignes obligatoires, car c'est un topic pour se détendre. Voila voila ! Merci de m'avoir écouter; & Have Fun !

PS1 : JE MET LES ELEMENTS DE MON HISTOIRE DE COTE ]


    Une grande Table. Des Coussins. Des Bierres Au Beurres. Des Marshmallows. Des Fraises. Et Une Carole.

    Tout était là pour avoir un truc réussis. Carole soupira, puis s'asseya sur un des poufs. MAIS HELAS (hé oui, quel cruel destin), son verre se renversa sur son tee-shirt. OWLALALALA. Mais, qui va être son fervant chevalier qui va la sauver? La jeune fille soupira. Il fallait maintenant qu'elle change de Tee-Shirt, et qu'elle attende que le monde vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:18

*Tee-shirt mouillé???*
*Mais pas de sushis c'est naze!*
*Elle mériterait que je m'en aille tiens.*


Lekabel, car c'était lui (pour les nuls qu'aurait pas vu le nom en gros à coté), s'avança vers la jeune femme/fille. Il était difficile de savoir son age exact. Ils étaient entré à Poudlard en même temps et la jeune femme était toujours élève... Des rumeurs couraient même comme quoi elle était plus âgée que certains professeurs (et certaines personnes laissent entendre qu'elle avait flirté avec l'actuel directeur durant l'enfance de ce dernier mais nous ne colporterons pas de tel ragot). Donc la jeune femme était immortelle, le temps n'avait aucune emprise sur elle, elle restait encore et toujours cette belle jeune adolescente d'autrefois (avec le sale caractère, les caprices d'adolescente et le caractère puéril qui allait avec).

"Pourquoi suis-je ici?"
"Pourquoi suis-je venu?"
"Pourquoi m'as-tu demandé de venir?"
"Tant de questions et si peux de réponses..."
"Je préfère te prévenir tout de suite, je suis seulement venu parce que tu m'as promis de la chair fraiche, c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:33

Mickaël entra dans la grande salle, il eut un léger sourire aux lèvres lorsqu’il vit Carole, enfin plutôt son Tee shirt Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 3373437383 , il vit qu’il y régnait une bonne ambiance, il y avait un peu de tout et ça donna le sourire au professeur, pourquoi ne pas s’amuser un peu ? Il remarqua qu’il y avait une personne ici, mais il ne connaissait pas, ce n’était pas grave. Il s’assit sur un pouf, et il dit à Carole :

- C’est une très bonne idée.

Il prit un marshmallow et le mangea, Mickaël regarda Carole il esperait qu'elle n'aurait pas un tee shirt sec et il était impatient qu'elle commence Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:10


    Owlala. Je vous dit la jeunesse d'aujourd'hui.. Il suffit d'un Tee-Shirt Mouillé, et des sushis, et hop ! Deux pervers se rammenent ! Ils vont souffrir Evil

    Quelques secondes aprés cet accident involontaire; Monsieur Lekabel se rammena..


    - LEKACHOU ?

    Carole esquisa un sourire au coin puis lui sauta dans les bras. Il partit dans un monologue trés philosophique - allez savoir pourquoi - et parla de chair fraiche.

    - Tu me vois et tu veux déjà un steack? Owlala, c'était dans la cuisine qu'il fallait aller. Soupira la jeune Poufsouffle.

    - Bon c'est pas grave, il y des sushis. Pas trés frais peut-être j'en ai aucune idée, mais ca fera l'affaire.

    Aprés avoir obliger Lekabel de s'assoir (il avait pas trop le choix elle l'avait gentiment menacé de mort offert des sushis; que Mickael se ramena.

    Celui-ci s'installa tranquillement et commenca à manger des marshmallow.


    - Hey, c'est pas la fête à mamie là.. Dit elle en lui piquant son marshmallow.

    Elle s'asseya sur ses genoux, puis continua.


    - Oui ! Bonjour ! Je vais trés bien et toi ? Dit elle avec un sourire au coin.

    Autant dire qu'elle était assez sur-exitée. Allait savoir ce qu'elle a fait pour l'être =p. Elle fourra le marshmallow dans la bouche de Mickael puis se releva.


    - Bon, comme t'es un prof à ce que je vois, je te pardone. C'est vrai, il faut pas être trés fut-fut pour être prof. Soupira t-elle. Mais j't'aime comme ca quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:02

Avant que Mickaël arrive à mettre à la bouche son marshmallow, Carole lui prit, il fut assez déçu, il aimait bien les marshmallow, elle vint se mettre sur ses genoux et elle lui fit rappeler qu’il n’avait pas dit bonjour etc … Roo il était mal poli le petit garçon Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 3373437383 , elle semblait ne pas trop apprécier qu’il était professeur, mais bon c’était plutôt marrant. Elle fiit par lui mettre le marshmallow dans la bouche et Mickaël le mangea en le savourant, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas mangé. Mickaël dit par la suite :

- Et bien merci de me pardonner, mais prof était le seul métier qui aurait pu me plaire. Sauf peut être serveur …

Elle semblait très excité la petit Carole fallait peut être la calmer, il était impatient que le jeu commence il aurait parié que ça pouvait être amusant surtout avec les paris de Caroles, il était impatient, mais lui aussi était débordé d’imagination. Il enleva sa veste, il faisait très chaud dans cette salle, Mickaël souffla un petit coup et il attendit de nouveau s’installa encore plus confortablement. Il décida d’engager une petite conversation entre les trois personnes, il dit :

- En parlant de professeur, j’espère vous voir à mon cours…

Dit il en fixant Carole pour lui faire comprendre que c’était à elle qu’il parlait. Il espérait la voir à son cours même si c ‘était un risque vu comme elle était à cet instant il ne voulait même pas l’imaginer dans ses cours, mais les élèves perturbateurs, il en fallait partout, et puis ça permettrait de punir quelques élèves, il en avait marre de ranger à chaque fois son bureau ou remettre la salle en ordre. Enfin ça pouvait aider des fois un élève turbulent Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 3373437383.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:34

David arriva dans la Grande Salle, où déjà quelques personnes étaient présentes. Le jeune homme s'avança vers eux afin de voir de plus près qui étaient les premiers arrivés. Il y avait évidemment Carole, celle qui organisait toujours ces genres de jeu, ainsi que Mickaël et Lekabel.

- Salut tout le monde ! dit-il en se dirigeant immédiatement vers les bierres au beurre.

David en prit une, et revint vers les autres. Il s'assit sur un des coussins et s'adressa à Carole avec un sourire :


- Tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu toi. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:19

    Carole se retourna vers David; qui venait de se ramenner; super calme; comme à son habitude..

    - Ca faisait longtemps...? Répéta Carole.

    - Ca faisait longtemps... La jeune Poufsouffle se leva, et prit la bierre au beurre des mains de David.

    - OWLALALALALALALAAAAAAAAA! Ca fait suuupeeer longtemps qu'on s'est plus vu et tu me dis que ca ?! DADAAAA !

    Cette fois-ci elle s'installa sur les genoux de David, puis continua

    - Bon; commencons; commencons... Hmmm...

    Elle regarda les personens présentes dans la piece; puis répliqua :

    - Mickael ! Action ou Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:28

Mickaël vit David arriver, celui ci se fut très chaleureusement accueillir par Carole, comme les autres arrivants. Il remarque quelque chose, Carole aimait bien les genoux des autres Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 3373437383. Enfin bref, elle était bien sympathique toute de même.
Mickaël entendit son prénom être prononcé, il connaissait se jeu, il mit quand même un certain temps de réflexion, il dit par la suite :

- Et bien je vais tenter : action !

Il prenait un gros risque en faisant ça, mais il fallait bien s’amuser des fois, et pis le gage de Carole ne pouvait pas être horrible …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:01


    Mickael avait choisi action.. Héhé elle allait bien pouvoir s'amuser Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 3373437383.

    - Alors... Laisse moi réfléchir..

    A vrai dire, elle avait déjà une idée dérrière la tête. Elle se leva des genoux de David


    - Je sais; tu as le coeur brisé que je me lève de tes genoux; mais je reviendrais ! Ne t'inquiette pas !

    Dit elle à l'intention de David. Puis; d'un coup de baguette, elle fit venir un enooorme bol de chantillis Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 1005136902

    - Alors voila; tu vas t'introduires dans 3 conversations actives (des topics Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 3373437383); torse nu, mais remplis de chantillis; et tu demandes si ils veulent goûter à ta bonne chantillis ! Aprés leurs réponces, si ils disent non, tu pourras partir ! Et si oui, tu les fais gouter, et tu t'en vas Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 1005136902 ! Et pas d'entourlupe ! Dit elle avec un sourire au coin.


(Héhé, voila tu peux dire que t'es partit et que tu reviens, mais tu nous met les liens des topics Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] 1005136902)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:46

- Hey, rend moi ma Bierre au Beurre et après je te ferais peut-être un cadeau pour ton retour ! dit David à l'adresse de Carole.

Une fois qu'elle le lui ait rendu, le jeune homme continua de siroter tranquillement sa boisson, pendant que la Poufsouffle s'asseyait sur ses genoux. David la laissa faire comme si de rien n'était, et écouta la réponse de Mickaël. Il sourit lorsque Carole lui donna une action, et lorsqu'elle se leva David lui dit :


- Prends tout ton temps pour revenir s'il te plait, lui dit-il avec un sourire.

Puis il observa Mickaël pour voir sa réaction suite à l'annonce de son gage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:03

Mickaël hallucina, cette Carole était décidément vraiment une perverse >< il la regarda avec un regard noir, maintenant il trouvait se jeu stupide. Il dit avec un petit sourire tout de même :

- Ok je reviens ne bougé pas.

Il partit en trottinant presque, il se mit torse nu, se recouvert de chantilly, et il revint trente minutes plus tard une fois qu'il eut terminé sa tâche, il regarda Carole en lui disant :

- C’est fais, maintenant à mon tour, hmm … David, Action chiche ou vérité ? ^^

Il avait des idées pleins la tête à présent, il voulait absolument que sa réputation se fasse rattraper en humiliant encore plus les autres.

Ps : liens ~> 1er [2ème l m’en manque un ^^ je le ferais quand il y aura un topic xD pour pas faire retarder le ACV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:47

Sirius descendit les escaliers du grand hall, et se dirigea vers la Grande Salle. Il avait entendu pas mal de rumeur à propos de Mickael Leto, de chantilly, de jeune fille apeuré et ayant évité à des choses pas très catholiques... Bref Sirius voulait savoir ce qui pouvait bien se passer, et comme il semblait que tout venait de la Grande Salle, il avait quitté la salle commune des Poufsouffles pour s'y rendre.

A peine était-il entré qu'il remarqua un groupe de personnes assises avec des bierreaubeurre, des fraises, des marshmallo... Il y avait bien Mickael Leto, lui avait fait fuir des couloirs les jeunes filles de Poudlard, mais aussi David, et Lekabel. La dernière fois que Sirius l'avait vu cela devait être à son mariage avec Peeper... Et la quatrième personne n'était que Carole Rowenna Swann en personne... Cela fit rapidement clic dans la tête de Sirius, Carole + Grande Salle + regroupement de personne + chose bizarre qui se passe dans le chateau = Action, chiche et vérité !

Sirius aurait voulut faire immédiatement demi-tour, malheureusement Carole la vicieuse avait tout prévut ! La porte se referme automatiquement derrière lorsque l'on rentre, impossible de ressortir tant qu'elle ne l'a pas décidé !

" Bonjour tout le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:53

Brooke s'ennuyait un petit peu toute seule dans son coin de poudlard, alors elle partit faire une petite balade quand elle entendit du bruit dans la grande salle. Elle passa la tête dans l'embrasure de la porte et reconnu David Corner Sirius Stown son directeur de maison, Carole et son professeur Mickael Leto, qui était aussi un élève qu'elle avait croisé lors de ses années antérieur à Poudlard. Il y avait également un très beau jeune homme ( Ahh Leka!!! Tu m'as manqué ps: C'est Chris xD)
L'ambiance avait l'air au beau fixe, alors la jeune fille tenta de rentrer dans la pièce pour se rapprocher et peut être participer à la conversation. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait tombé dans une partie d'action chiche ou vérité... et quand il y a Carole ça peut très mal finir xD


Bonjourrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptySam 26 Avr 2008 - 18:40

Pendant que Mickaël faisait son gage, David discuta tranquillement avec les personnes présentes. D'ailleurs, d'autres arrivèrent. Notamment Sirius Stown, le directeur des Poufsouffles, ainsi qu'une jeune élève de 7ème année, de Poufsouffle également. David les salua, et lorsque Mickaël revint dans la grande salle, il le désigna.

L'auror posa sa bierre au beurre de côté afin de répondre à Mickaël. Il aurait bien répondu vérité, seulement tout le monde aurait cru que c'était un dégonflé. De la part d'un ancien Gryffondor ça aurait été très mauvaise impression XD


- Chiche ! répondit-il avec un sourire.

David ne se faisait pas trop de soucis, Mickaeël n'était pas aussi pervers qu'une certaine blonde ici présente... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:34

Mickaël sourit, il n'avait pas pris vérité. David ne semblait pas savoir se que Mickaël pouvait cacher, il pouvait être pire qu'une blonde, il lui dit avec un grand sourire :

- Et bien trois propositions :
  • Soit tu nous ramènes trois filles, il manque un peu de féminité ici.
  • Soit tu nous amènes un karaoké et tu nous chante la chanson de ton choix.
  • Soit tu vas te baigner nu dans le lac...
    A toi de voir.


Bon il n'avait peut être pas fait pire que Carole m'enfin c'était déjà bien imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser