Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:50

Clara vint pour dépanner Sirius, qui non content d'avoir dû faire un strip-tease devant une foule d'élèves hilares, avait également été dénudé par Eva Langdon. Clara n'avait pas eu l'occasion de s'amuser à un jeu stupide depuis longtemps...

"Salut tout le monde !" dit-elle avec un léger sourire, en reconnaissant plusieurs personnes de sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:33

[NOUNOUUUUUUUURS RAMENNE TES FESSES !

(Sorry pour le flood xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:07

Sirius revient au bout de quelques minutes après avoir accomplit son gage. Il allait devoir être terriblement sévère les prochains mois pour rappeler aux élèves qui il est, au final cela sera eux qui souffriront le plus à force d'astiquer les cuvettes des toillettes... Mais à présent c'était à son tour de choisir quelqu'un pour un gage.

" Pour une fois que je peux choisir Carole, je peux pas résister... Alors que choisit tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:16


    Carole qui maintenant squattait les genoux de David, fut interpellée par Sirius dés qu'il fut revenu.

    - Monsieur Stown, contrôlez ce que vous allez dire ou vous allez le regretter; Dit elle en sentant que venant de lui, ca n'allait pas être quelque chose de gentils et adorable.

    - Je vais dire.. Chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:31

Sirius sourit lorsque Carole annonca qu'elle choisissait Chiche. A vrai dire cela faisait déjà quelque temps que Sirius avait dans sa tête les gages qu'il lui proposerait si il en avait l'occassion un jour. Et voila que ce jour tant souhaité était arrivé...

" Très bien, tu as le choix entre:
1 - Tu te mets en soutif avec des poils et en culotte avec une petit queue de lapin avec marqué􏻩 dessus "vous pouvez toucher" et avec des oreilles de lapins.
2 - Tu hurles partout dans les couloirs " Gloire à Sirius le magnifique, le plus grand sorcier de tous les temps. Gloire à mon maître."
3 - Tu fais un serment inviolable de ne plus jamais rien tenté contre mes vêtements, plus de vols etc.."


Cela regroupait un peu tout ce qu'elle lui avait fait subir, ces tentatives de vols contre ces caleçons, la fois ou il avait du vendre des capotes avec un tee-shit "Vive Carole"... C'était à présent au tour de Carole de choisir entre trois gages, spécialement choisit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:56

Carole dévisagea Sirius puis se leva des genoux de David avec un sourire aux lèvres.

- Jamais je ne dirait que tu es mon maitre ou que je ne volerais jamais tes calecons. Puis je vais réaliser vos fantasmes...

Elle rentra dans une cabine qu'elle avait installé quelques temps plus tôt et en sortit quelques minutes plus tards, vêtue seulement de sous vêtements trés doux, une immitation de peau de lapin d'un blanc irréprochable. Elle était de même vêtue d'une petite queue de lapin, et d'une paire d'oreilles.

Carole s'avanca vers le groupe et prit la pose.

- Vous êtes content ? Je vous préviens, le premier qui touche j'apelle Megan, même si c'est marqué "vous pouvez toucher".

Elle s'esseya cette fois-ci sur les genoux de Mickaël.

- Tu mérites pas à ce que je viennes sur tes genoux Nounours.. Soupira t-elle.

- Bref, à mon tours ! Leka chéri, Action ou Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:57

Yugi descendait les escaliers. Il comptait se rendre dans le parc pour prendre un peu l'air. C'est alors qu'il aperçut un atroupement de personne dans la Grande Salle. Sa curiosité le poussa à aller voir ce que c'était. Apparement les personnes présentes faisaient un jeu moldu, action et chiche. Yugi avait l'intention de repartir, il n'aimait pas ce genre de jeu, lui qui était plutôt renférmé. Mais il changea vite d'avis lorsqu'il aperçut Carole dans une petite tenue trés sexy. Il avait les yeux rivés sur elle et la bouche légérement entrouverte. Il ne fallait surtout pas qu'il céde à la tentation diabolique de la tripoter s'il tenait à sa vie. Mais cela était quasiment impossible !

- Je me joins à vous

Il s'avanca vers le groupe. Ayant les mains trés balladeuses, il ne put s'empecher de la tripoter discrétement en passant devant elle. Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:15

Comme Leka ne réagissais pas, et qu'il fallait avancer, Carole changea de cible. Et comme Yugi venait de la tripoter comme ca, La jeune fille se leva, et s'asseya cette fois ci sur les genoux de Yugi.

- Ca t'apprendra à me trippoter. Bref, Yuyu, Action ou Chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:33

Apparemment c'était a un certain Leka de faire un gage, sauf que visiblement celui-ci était dans un état segond et ne réagissait pas. Alors, Carole changea de victime. Et bien sûr, sur qui cela tomba ? ...
Citation :
- Ca t'apprendra à me trippoter. Bref, Yuyu, Action ou Chiche ?
- Mais.. mais.. Je ne t'ai pas tripoter ! :O ... Bon allez chiche... T-T

Connaissant Carole, Yugi redoutait ce qu'elle allait lui donner comme gage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser