-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:27

David écouta avec attention ce que lui proposa Mickaël. Il n'eut pas le temps de réfléchir très longtemps. Premièrement, il n'était pas question qu'il chante, sinon les conséquences seraient désastreuses pour toute la communauté sorcière. Et s'il se baignait nu dans le lac, David ne pourrait gérer la quantité de filles qui se précipiteraient à l'eau avec lui Evil

- Première proposition, répondit le jeune homme. J'arrive dans un instant !

L'auror se leva et quitta la Grande Salle, afin de ramener dans la salle trois jolies jeunes filles...

[HJ : Heu... J'fais des topics ou pas ? O_o)]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:54

Luuna sous les chuchotements de quelques élèves à propos d'un action chiche ou vérité se déroulant dans la Grande Salle, cette derniére voulut jetter un coup d'oeil et à surveiller les debordements, car c'est bien connu. Mais quand elle vit son directeur préféré XD sortir en trombe de la Grande Salle, elle équarquilla les yeux, quand elle le vit faire signe à un petit attroupement assis en tailleur dans cette même piéce.

**Ben? Notre directeur s'amuse?**

Elle se dirigea spetique vers le lieu indiqué et reconnu la plus part d'entre eux, qui sont pour certains ses amis.

"Ben? Que faites vous? Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:09

    Beaucoup de personnes arrivèrent en quelques minutes. Entre Brookette & Lunette (les deux mamies de la rue d'en face xD) ; Carole vit le seul et unique amour de sa vie [Evil] en égalité avec Leka.

    - NOUNOUUUUURS !

    Celui-ci voulait sortir, mais les portes se refermerent juste aprés lui. Carole lui sauta dans les bras le sourire aux lèvres.

    - Je le savais ! La vente de capote t'apellais !

    Elle l'ammenna s'assoir sur un pouf, et s'asseya cette fois ci sur les genoux de Sirius Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 3373437383 .

    - Je sais David, tu as le coeur brisé ! Mais je reviendrais te voir; tu vois, c'est plus fusionel avec Nounours.. Notre amour est impossible !

    - Par contre, si tu aurais choisis de te baigner tout nus, là je serais venus te voir.. Dommage ! Soupira la jeune Poufsouffle.

    Puis Brookette & Lunette les saluèrent et voulèrent jouer.


    - Yeeep les filles ! Comme je squatte sur les genoux de Nounours, je vous propose ceux de Leka, David ou Mickael.. Bon, attention, Leka peut vous tripotter les fesses; Mickael lui, le faut automatiquement, et David il vous tripotte pas que ca Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 3373437383


PS : LEKAAA JE T'OBLIGE A POSTER Evil

HJ : Dada, beh tu te débrouilles, t'envois des mps ou tu fais des topics xD. Mais en tout cas, reviens tout de suite oO, et donne nous les noms des filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:18

Luuna ne put s'en empêcher d'éclater de rire!! Na mais franchement sacré Caro! Elle ne changera jamais! Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 3906497052 Bon c'est comme ça qu'on l'aime aussi... Luuna tourna la tête et remarqua la présence de la jeune poufsouffle Brooke. Elle la la salua brievement et d'un regard surement d'entente Luuna conclut.

"Je vais me satisfaire des coussins pour l'instant xD merci pour cette charmante attention Carole Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 3906497052"

Sur ce c'est ce qu'elle fit, sans attendre elle s'assit à leur côté, et assisse sur des COUSSINS Evil elle fut convenablement installé, attendant la suite des evennements amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:59

[ xD David m'a demandé de présciser de dire que c'est lui qui m'a demandé de poster ici xD]

Leya marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, elle n’avait rien à faire et avait décidé de prendre une petite marche vers l’extérieur. Elle allait sortir quand elle vit David Corner, ancien préfet des Gryffondors, ou elle se rappelait de drôle de moment qu’elle lui avait offert. Elle n’eut pas le temps de parler qu’il l’entraîna dans la grande salle ou un petit groupe d’étudient, et de professeur y était.

Leya : Heuu, je ne suis pas sur de tout comprendre!! Mais c’est David qui m’a entraîné ici!!

Elle finit par s’asseoir sur une des tables proches du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:30

Brooke fut surprise par les premières paroles de Carole, la jeune fille voulait que Brooke s'assoit sur les genoux d'un garçon présent dans la salle, et en gros elle avait le choix entre un de ses professeur, David Corner et un mec du nom de Lekabel. Brooke fit les gros yeux et se contenta de répondre gentiment comme venait de le faire Luuna.

Oui... Je crois que les Poufs me suffiront pour le moment! Sans vous offensez messieurs...


Brooke se laissa tomber sur un des Poufs qui était à sa disposition, le jeu semblait promis à une bonne partie de rigolade. Ce qui fit plaisir à Brooke, qui commençait sérieusement à s'ennuyer. C'était au tour de David de jouer, enfin de subir.

Et de Une! Plus que deux et tu sauves ta fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:20

Sirius eut a peine le temps de dire bonjour que Carole lui sauta dans les bras, et avec un des ces petits sourires lui rappela la avec joie ce qu'elle lui avait fait subir la dernière fois qu'il avait participé à un Action, Chiche ou vérité avec elle. N'empêche que la vente avait super bien marché à l'époque... Carole en avait d'ailleurs prit en sacré stock.

" Salut Carole ! "

Elle l'ammena ensuite près des autres avant de le forcer à s'assoir sur pouf. Puis elle s'asseya sur ces genoux, d'après ce que comprit Sirius ce n'était pas le premier à qui elle faisait ça.

En attendant, Mickael avait choisit David pour victime... Qui lui même avait choisit d'aller chercher trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:47

- Tu verras Leya, tu vas bien t'amuser, dit David en entrainant la directrice des Serpentards dans la Grande Salle.

David jeta un œil à groupe rassemblé au centre de la salle. Il remarqua que Luuna était présente. Si seulement il aurait pu la voir dans le hall d'entrée, ça ne lui aurait fait plus que deux filles à ramener.


- J'arrive avec les deux autres ! lança-t-il à l'assemblée.

Le jeune homme arriva quelques minutes plus tard.


- Les autres arrivent dans quelques minutes ! annonça-t-il en prenant de nouveau place sur un coussin, tout en les observant tous du regard afin de choisir sa cible. Alors... Brooke ! Evil Action ou chiche ?

[HJ : Elles sont pas encore là mais elles arrivent - enfin normalement Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 3373437383 - c'est pour ne pas bloquer le jeu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:52

(Je précise que c'est David qui m'a ramené Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 3373437383)

Jessica marchait de long en large dans les cachots. Rien d'intéressant ne se passait, un peu comme d'habitude. Elle poussa un soupir résigné puis s'arrêta un instant. Des pas approchaient, peut être de l'action ? Un élève la dépassa, un serpentard qui lui jeta à peine un regard. La verte & argent lui lança un regard mauvais avant de marcher d'un pas rapide vers la Grande porte. Elle avait besoin d'air frais. Elle ne croisa presque personne durant son trajet.

A peine fut-elle arrivée devant la grande porte qu'un jeune homme lui agrippa le bras & l'entraîna dans son sillage. Jess n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se retrouva dans la grande salle, au milieu de plusieurs autres personnes. Elle se libéra de l'emprise du garçon & observa la scène, visiblement un action, chiche ou vérité se déroulait ici. Elle ne prit pas le temps de détailler les autres occupants de la salle & se dirigea rapidement près d'un mur contre lequel elle s'appuya silencieusement. Après tout, ce n'était pas elle qui avait envie d'action aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:54

Brooke regardait amusé la situation et David qui venait de terminer sont gage. Elle, elle était confortablement installé, quasiment allongé sur son pouf , les mains sur son ventre.
La jeune fille sursauta quand David pronnonça sont nom.


Hein? Quoi? Moi?

Voyant que tout le monde la regardait, elle compris que c'était bien à son tour de jouer.


Le vérité ils passent directement à la casserole avec moi c'est ça?

La jeune fille eu un sourire au coin, puis elle se redressa, prête à annoncer ce qu'elle avait choisit et surtout prête à relever tous les défi qu'on lui proposerai.

Allez je vais prendre Chiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:12

David eut un sourire lorsque Jessica entra. Il ne restait plus qu'une fille à venir. Puis il se tourna vers Brooke, qui venait de choisir chiche.

- Bien, alors... dit le jeune homme qui faisait mine de réfléchir. Voici ce que je te propose :
Soit tu lèches du nutella étalé sur le torse d'un des garçons de la salle, je te laisse le choix de choisir, sauf moi. Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 3373437383

Un peau de nutella apparu de nul part et se posa devant Brooke.
- Ou bien tu manges cet énorme steak de dragon pas cuit, et interdiction de recracher. T'as le droit à un peu de chantilly si tu veux si tu penses que ça passe mieux avec Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 3906497052
David fit ensuite apparaitre ce qui semblait être de la viande de dragon, il se pouvait que ça soit de l'elfe de maison xD
- Dernière possibilité : tu fais des avances au directeur en tenue sexy ! A toi de voir... Evil

[HJ : J'espère que tu m'en voudras pas trop XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:06

Brooke écouta attentivement les propositions de David, elle élimina de manière clair la seconde possibilité de ses possibilité, jamais elle ne mettrai ce truc bizarre que David venait de mettre sur la table à sa bouche. Il ne lui restait plus que deux possibilité, aller voir le directeur pour le draguer habillé sexy, chose qui pouvait la conduire à son renvoi... ou alors tout simplement rester dans la pièce, manger de la nutella sur le torse d'un des garçons ici présent, et donc ne pas avoir de problème vu que cela faisait parti du jeu Evil

Bon je vais prendre la première option... Qui se porte volontaire?

Lança t-elle sur un ton amusé au garçons présent dans la grande salle.

[P.S : Soyez courageux! Que l'un d'entre vous se dévoue Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:00

Ainsi donc, Brooke venait de choisir la première proposition. David eut une sourire, jetant un coup d'oeil aux autres garçons, se demandant qui allait se porter volontaire.

- J'en suis sur que Sirius en a très envie ! dit le jeune homme à Brooke. N'est-ce pas Sirius ? Evil

David regarda le directeur des Poufsouffles et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:01

Mickaël regarda l'action de dérouler, il ne fit pas attention aux nouvelles arrivantes, les gages de David étaient assez choquant, mais marrant, elle prit donc le nutella, Mickaël eut un sourire, mais Sirius ne voulait pas, c'était dommage pour lui, il se leva et il dit d'un ton exasperant :

- Je me sacrifie pour le bien de ce jeu Evil

Bien sur ca ne le dérangeait pas. Il fallait bien s'amuser tout de même, c'était pour lui un moment de retourner en jeunesse, même si ce n'était pas le plus vieux dans cette salle.Il enleva donc son tee short en continuant de parler :

- Ca ne peut pas être pire que la chantilly.

Il attendit la suite à présent.

(Désolé court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:08

Sirius eut à peine le temps de comprendre que David avait choisit Brooke et qu'elle même avait choisit un des gages, surtout à cause du fait que Carole ne cessait de bouger sur ces genoux. Et en plus, alors que David l'avait proposé, Mickey c'était aussitôt " sacrifier "... Sirius le soupçonnais bien aimer le faite que ces élèves lui lèche le ventre... On pourrait le croire quelque peu pervers sur les bords...

Sirius approcha ces lèvres des oreilles de Carole et lui murmura:

" Attention, Cawo il semblerait qu'il aime bien les séduisantes jeunes filles.. "

Il lui fit un clin d'oeil accomagné d'un sourire rieur, et repporta son attention sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P]   Action Ou Chiche ? [ Everybody'z Come On ! =P] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser