Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Fic : All we had is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:55

- ALL WE HAD IS OVER -

Alors voilà, comme Luuna, j’ai eu envie de faire une fic sur MMHP ! Donc la voici Fic : All we had is over 3906497052

La fic commence en 2008. Aucun personnage n’a été inventé. Tous proviennent du forum, sauf quelques uns qui viennent des livres HP mais j’essaierai d’en mettre le moins possible. Mais c’est pas pour autant que nos personnages ont vieillis de 100 ans, rassurez vous. Ils sont toujours aussi jeunes et beaux xD Par contre je me permet de modifier certains trucs, j'espère que vous ne m'en voudrez pas Evil

Au fil de l’histoire, de nouveaux personnages apparaîtrons Fic : All we had is over 3906497052

J’espère que vous prendrez plaisir à la lire, et n’hésitez pas à donnez votre avis !


- CHAPITRES -

Chapitre I : Une tâche a confiée, une autre a acceptée et une dernière a retirée [09/05/08]
Chapitre II : Déceptions sur déceptions [10/05/08]
Chapitre III : Les ennuis ne font que commencer... [11/05/08]
Chapitre IV : Tout n’est qu’illusion [01/07/08]


Dernière édition par David Corner le Mar 1 Juil 2008 - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:58

- 1er Chapitre : Une tâche a confiée, une autre a acceptée et une dernière a retirée -


16 Juillet 2008.
Godric’s Hollow, 01h57


La nuit était tombée. Dans le village rendu célèbre pour avoir été le lieu où le petit Harry Potter avait vaincu le Seigneur des Ténèbres, les rues étaient désertes et aucune lumière n’était allumée dans les maisons, où les habitants dormaient en silence. Mais une des maisons semblaient faire exception. Un peu à l’écart du village, on pouvait voir à travers une des fenêtres de la maison une cheminée allumée, et une jeune femme agenouillée près du feu, une tasse de thé à la main. Elle semblait angoissée. De temps à autre, elle jetait de coup d’œil vers la porte d’entrée, comme si elle attendait quelqu’un. On toqua.
La jeune femme se leva d’un bond et posa sa tasse de thé sur la table basse du salon. Elle couru silencieusement vers l’entrée, et ouvrit la porte. Une silhouette vêtu d’une longue cape de voyage se tenait devant elle, droite, élégante, quelques cheveux dépassant de sa capuche.

- Dépêche toi Chris, entre !
- Merci Luuna… dit-elle en entrant précipitamment dans la maison. Où sont Keira et Lucas ?
- Ils dorment, à l’étage. Allez, viens vite ! On n’a pas beaucoup de temps… Ils sont peut-être déjà en route.

Les deux femmes se dirigèrent vers le salon et s’accroupirent devant la cheminée où s’était tenue Luuna quelques instants auparavant. Chris sortit de sa cape une petite boîte, où des runes étaient dessinées dessus, et autres symboles indéchiffrables. Elle tendit la boîte à Luuna, qui la saisit en tremblant légèrement.

- Personne ne doit savoir, personne. Même les autres membres de l’Ordre, Luuna !
- D’accord, très bien. Mais que se passerait-il s’ils étaient au courent ? Tu ne penses pas qu’ils aient pu te suivre ? demanda-t-elle, d’une voix où l’on pouvait percevoir son inquiétude.

Luuna jeta un regard vers les escaliers, là où ses enfants dormaient paisiblement, sans se douter qu’une terrible chose venait d’entrer sous leur toit, pouvant mettre leur vie en péril à tout instant. Chris devina ses pensées, et pendant une fraction de seconde, elle regretta d’avoir confier cette tâche à son amie. Mais si elle l’avait choisi, c’est bien parce qu’elle avait confiance en elle et qu’elle était certaine que Luuna en prendrait soin.

- Ne t’inquiète pas Luuna, tout se passera bien. Ils ne pourront jamais découvrir la maison sans que je leur en dévoile l’emplacement ! la rassura Chris d’une voix tendre. A présent je dois y aller. Tu as la poudre de Cheminette ?
- Tiens, la voici. Bonne chance Chris !

Elles s’étreignirent rapidement, Chris rassurant son amie avec les mots qu’il fallait. Puis elle disparu par la cheminée, dans un nuage de poussière, pendant que Luuna montait à l’étage pour aller se coucher…


A l’autre bout du village, 9h00

- Bon chérie, je file okay ?
- Ouais, ouais, vas-y ! Bye, à ce soir !

David termina en vitesse sa tartine, tout en enfilant sa veste. Il quitta sa maison, pendant que Malva habillait leur fils à l’étage. Dehors, assise sur un banc, une jeune femme blonde attendait impatiemment. Lorsqu’elle vit David, elle se leva d’un bond.

- Ah bah enfin, t’en as mis du temps ! Ca doit faire 5 minutes que j’attends ! s’exclama Clara en s’avançant vers lui.
- Désolé, mais t’aurais du rentrer au lieu d’entendre dehors. J’en suis sur que Matthew aurait adoré te voir !
- On s’est vu pas plus tard qu’hier soir pour son anniversaire ! Et puis de toute façon, Malva à prévu de me le laisser demain soir, elle aimerait faire un tour à Londres avec Ruby.
- Comme si j’étais pas capable de m’en occuper tout seul…
- Non, justement, tu ne sais pas ! dit Clara avec un grand sourire à son ami.

David jeta un regard noir à Clara, puis les deux aurors transplanèrent au Ministère de la Magie.


Loutry St Chaspoule, 11h19

- Allez, debout ! Dépêche toi !
- Caro, dégage, il est que 11h20. Nah mais tu te rends compte ?
- C’est les vacances, t’auras tout le temps de dormir demain. Dépêche toi où je dis à mon père qu’hier soir, quand on était à l’anniversaire chez les Corner, t’arrêtais pas de lui jeter de drôles de regards… Je crois pas que ça va lui plaire de savoir qu’une amie de sa fille à des vues sur lui.
- Ok, ça va ! Sors que je m’habille. Mais tu lui dis rien d’accord ?
- Alors dépêche toi un peu ! J’arrive, je vais réveiller Megan…

Mais lorsque Carole débarqua dans la chambre qu’occupait Megan, le lit était vide. Intriguée, la jeune fille prit la direction du salon, où elle trouva la Gryffondor le nez collé à la fenêtre. Megan sursauta lorsque Carole arriva.

- Qu’est-ce que tu faisais ?
- Moi ? Oh, rien, rien…
- Toi aussi ? Nah mais j’y crois pas ! dit Carole, qui, ayant jeté un regard par la fenêtre, venait de voir son père torse nu s’occupant du jardin. La Poufsouffle cria ensuite dans les escaliers :
- Jessica, descend ici tout de suite ! Faut que je vous parle ! Je crois que vous avez pas tout à fait compris notre accord… Vous passez les vacances chez moi parce que chez vous c’est pourri, mais interdiction de regarder mon père comme vous le faîtes !

On entendait Jessica rire à l’étage, puis Megan fit de même. Carole, elle, prit la direction de la cuisine, l’air contrarié, mais un petit sourire apparu sur les lèvres.


Chemin de Traverse, 14h58

Sous un soleil éclatant, une magnifique jeune femme sortit de Gringotts, une bourse pleine dans les mains.

- Aurevoir Mrs Spencer, dit le gobelin à l’entrée.

Jade fit un petit signe de la main au gobelin en guise d’au revoir, puis se dirigea vers la boutique la plus proche. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas venue ici. Mais avec son poste de directrice à Poudlard c’était compréhensible. Au bout d’une demi-heure, ses mains étaient pleines de sacs provenant de diverses boutiques. Satisfaite de ses achats, elle s’apprêta à prendre la direction du Chaudron Baveur afin de se désaltérer et de partir, lorsqu’elle entendit derrière elle :

- Jade… C’est toi ? demanda une femme derrière la directrice, qui se retourna aussitôt.
- Madie ? Madie Weasley ?! Rah, c’est toi ! cria Jade en se précipitant dans ses bras, laissant tomber la moitié de ses sacs par terre.
- Ca fait plaisir de te revoir ! Ca fait tellement de temps qu’on s’est pas vu…
- Mais où étais-tu passé dis moi ? Attends, on va s’assoire chez Fortarôme pour manger une glace, et tu me raconteras tout !
- D’accord, très bien, approuva-t-elle pendant qu’elles allèrent s’installer.

Elles commandèrent leurs glaces puis se mirent à les manger avec gourmandise tout en discutant de tout et de rien pendant une trentaine de minutes. Madie avait une question à poser à Jade, et elle eut du mal à se lancer.

- Ecoute Jade, je voudrais te demander. J’ai appris que tu étais directrice à Poudlard, et j’aimerai savoir si un poste de professeur était libre. Si c’est le cas, ce n’est pas parce qu’on est amies que tu dois forcément accepté ! Je comprendrais si tu voudrais quelqu’un de diplômé…
- Nah mais tu rigoles ? Tu ferais une excellente prof. Tu te souviens quand parfois tu m’expliquais certains cours de métamorphose ? Avec la vieille McGonagall je ne comprenais jamais rien. D’ailleurs, je ne sais pas si tu es au courent, mais elle a disparu depuis plus de six mois. Comme ça, sans rien dire ! Je trouve que c’était pas trop son genre, m’enfin on la comprend. Vu l’âge qu’elle a c’est normal qu’elle ne puisse plus gérer tous ses élèves ! Donc le poste est à toi si tu veux…
- Vraiment ? s’exclama Madie avec un grand sourire. Génial, j’accepte !
- Bon, maintenant dis moi, tu ne m’as toujours pas dis ce qui tu t’as poussé à partir de France…
- Oh mince, j’ai oublié d’acheter quelque chose d’important. Les magasins vont bientôt fermés on devrait se dépêcher…

Les jeunes femmes se levèrent et prirent la direction du magasin en question. Vu qu’elles venaient de se retrouver, elles auraient tous leur temps de parler de leur passé respectif. Jade relancerait le sujet plus tard, sans se douter – du moins pour le moment - que Madie ferait tout pour changer de conversation…


Godric’s Hollow, 16h00

- Touché, t’es le chat !
- Menteur, c’est toi !
- Nah, c’est toi Keira !
- Doucement les enfants…
- Ecoutez Malva mes chéris…
Pendant que Keira, Matt et Lucas jouaient dans le parc du village, Luuna et Malva étaient tranquillement assise à un banc, à discuter.

- Alors, la fête d’anniversaire lui a plu à Matt ?
- Oui, il a adoré le jeu avec les ballons ! T’es vraiment douée pour organiser les fêtes d’anniversaire toi… Heureusement qu’il n’a que 4 ans et qu’il ne se souviendra jamais de ses fêtes précédentes. Les gâteaux étaient infects !
- Ca fait 6 ans que j’en organise, j’ai l’habitude, dit Luuna en riant. Je te passerais des recettes si tu veux.

Luuna était ailleurs. Elle ne cessait de penser à la visite qu’elle avait eue cette nuit, et à Chris qu’elle ne reverrait probablement pas avant plusieurs mois. Devant Malva, elle ne pouvait montrer qu’elle était mal, qu’elle traversait une période plutôt difficile, surtout depuis que Sirius l’avait quitté, voilà plus d’un an. Et s’ajoutaient deux enfants plus les problèmes que rencontraient l’Ordre.

- On ferait mieux d’y aller, c’est l’heure du goûter, dit Luuna pendant que Malva appelait les enfants.

Puis ils quittèrent le parc, sous les éclats de rire des enfants, et Luuna regardant d’un geste furtif si personne de suspect ne se trouvait là…


Ministère de la Magie, 17h38

- J’en ai marre, on a passé la journée sur ça ! s’exclama Clara en jetant sa plume en l’air.
- Je sais, répondit David sur le même ton de lassitude. Mais on doit le retrouver, il a déjà fait assez de victime comme ça !
- On pourrait pas arrêter et attendre le retour de Lili, comme ça elle nous donnera plus de détail, ça fait 3 jours qu’elle le suit.
- Ouais, d’accord… approuva David en commençant à ranger les parchemins. Tu fais quoi ce soir ?
- Haha…
- Tu veux pas m’en parler ? D’accord très bien, c’est comme tu veux. De toute façon je sais déjà ce que tu fais…
- Alors pourquoi tu demandes ? Et d’ailleurs comment tu pourrais savoir ?
- T’as un rencard avec l’autre là… Sirius Stown.
- Comment tu sais ça ? Qui te l’a dit ? Ne me dit pas que c’est Malva, sinon je l’a tue !
- Ah parce qu’elle savait ! Ca fait plus d’une semaine que je lui demande et elle m’a toujours répondu qu’elle était pas au courent…
- Je lui ai fais promettre de rien dire, voilà pourquoi elle ne t’as pas répondu ! Mais dis moi, comment tu le sais ?
- Haha…
- Arrête David, t’es pas drôle, dit Clara pendant qu’il sortait du quartier général des Aurors. Et c’est alors qu’ils tombèrent nez à nez avec…
- Sirius ! s’exclama la jeune femme. Madame la Ministre.
- Salut Clara…
- Bonjour Morgane, dit David avec un sourire. Sirius... Veuillez m’excusez, il faut que je rentre, ma femme m’attend. A demain… Salut Clara !
- Demain dans mon bureau David ! s’écria Morgane en s’éloignant dans un autre couloir, laissant ainsi Sirius et Clara seuls.
- Bon et bien, a tout à l’heure, dit Clara, gênée, qui s’éclipsa aussitôt.
- C’est ça, à plus…
Sirius resta un instant où il était, observant Clara s’éloigner, puis attardant son regard sur la photo du sorcier dont parlaient Clara et David, affiché devant le quartier général des Aurors…


Londres, 21h25

Sa sortie avec Jade étant terminée, Madie retourna dans son petit appartement. Elle le détestait, elle ne s’y sentait pas en sécurité. La jeune femme s’allongea sur le canapé, pensive. A la rentrée prochaine, dès le 1er Septembre, elle serait à Poudlard, en tant que professeur de Métamorphose. Elle se sentait soulagée, elle avait eu peur de ne pas être acceptée. Madie ne l’aurait pas supporté. Plus sur que Poudlard, il n’y avait pas, et là-bas, elle était sur d’y être en sécurité. Cependant, elle avait encore un mois et demi à tenir, et son enfer serait bientôt terminé. Madie prit sa baguette magique, et effectua les sortilèges de protection nécessaires dans son appartement.
Puis, elle se coucha et s’endormit aussitôt, sans se douter qu’au bas de la rue, un homme commençait à prendre ses repaires…

- Enfin, je l’ai retrouvée… Cette fois, elle ne m’échappera pas.


Le Chaudron Baveur, 10h35

Il ne venait toujours pas. Clara en était déjà à son troisième verre. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Jamais elle n’aurait du accepter de sortir avec Sirius Stown. Ca y est, David allait se moquer d’elle le lendemain, au travail ! La jeune femme attendit encore une vingtaine de minutes, avant de décider de louer une chambre pour la nuit. Elle ne sentait pas la force de transplaner jusqu’à chez elle, dans son appartement vide. Clara s’endormit aussitôt, déçu, pendant que l’homme qu’elle avait attendu toute la soirée était occupée à une toute autre tâche…


Quelque part en Angleterre, 11h29

Un sombre manoir surplombait une petite colline, près d’une forêt. Assise sur une chaise dans une des tours, elle le vit transplané devant la demeure. Elle l’attendit patiemment. Tut ne dépendait à présent plus que de la réponse de celui qu’elle avait envoyé sur le terrain. La femme entendit des pas dans les escaliers, puis la porte s’ouvrit.

- Entre. J’espère que tu m’apportes de bonnes nouvelles.
- Madame, dit l’homme en s’inclinant légèrement. Je... C’était impossible. Je n’ai pas pu Madame. Ils m’ont demandé pourquoi j’étais là, je n’ai pas pu répondre, sinon ils auraient compris que… que quelque chose de suspect se préparait…
- Combien étaient-ils ?
- Deux, Madame. Deux.
- Deux ?! DEUX ? Et tu n’étais pas capable de te servir ne serait-ce que d’un peu de magie !

L’homme recula de quelques pas lorsque la femme sortit sa baguette magique.

- Tu n’es qu’un bon à rien ! Je vais t’enseigner quelques petites choses, afin que tu ne fasses pas la même erreur la prochaine fois. Qu’en penses tu ? demanda-t-elle d’un ton doucereux en pointant sa baguette magique vers l’homme qui semblait terrorisé. Endoloris ! Endoloris !

Cinq minutes passèrent pendant lesquelles la femme soumit l’homme à la torture. Dès qu’elle eut terminé, elle rangea sa baguette et dit :

- Hors de ma vue Yaxley ! Je t’interdis de quitter le manoir, tu m’entends ? Sinon je te tuerais ! Accio baguette !
- Très… Très, bien, Madame… dit-il d’une voix faible en quittant la pièce, son regard posé sur sa baguette magique à présent en possession de la femme.
- Je crois que tu vas devoir t’en occuper, dit la femme pendant qu’une silhouette féminine sortait des ténèbres de la pièce.
- Très bien, lâcha-t-elle dans un rictus...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fic : All we had is over Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:39

Yeah!! J'aime bien pour un début ^^ continue comme ca trés cher ami va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 9:52

C'est super =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 12:24

J'adooooooore Fic : All we had is over 3373437383 Vite la suite xD. Par contre, Morgane va faire une crise de jalousie.. Héhé Fic : All we had is over 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 14:10

Super =D

Mais j'ai un doute, serais-je en train de mater le père de Cawo avec Megan ? O_O Nawak (x

Tk c'est bien fun =D Je veux la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 17:39

Merci Fic : All we had is over 3906497052 Et oui Jess, tu mates bien le père de Caro XD

Voici le chapitre 2 Fic : All we had is over 2869511017

--------------------

- 2ème Chapitre : Déceptions sur déceptions -


17 Juillet 2008
Chaudron Baveur, 7h30


- Miss Sawyer, votre petit-déjeuner est prêt, s’écria une voix dans le couloir.

Clara se réveilla en sursaut. Il lui fallu un petit moment pour comprendre ce qu’elle faisait ici, allongée sur un des lits du Chaudron Baveur. La jeune femme se leva doucement, reprenant peu à peu ses esprits, et prit la direction de la salle de bain. Elle se lava le visage. Trop fatiguée pour faire quoique ce soit d’autre, et surtout parce que ce qu’elle avait bu la veille n’était pas encore passé, elle retourna se coucher.

- Je repasserais plus tard, dit la serveuse qui n’obtenait pas de réponse.


Ministère de la Magie, 8h00

Morgane Collignon salua rapidement sa secrétaire avant d’entrer dans son bureau. Elle fut surprise de voir que David était déjà présent.

- Oh, David, je ne t’attendais à te voir ici ci tôt.
- Si tu veux je peux repasser plus tard !
- Non non, reste, comme ça je n’aurais pas à te déranger dans la journée. Une tasse de thé ?
- Non merci, je viens juste de manger…
- Comme tu veux. Bon, alors ? Ca avance ?
- Pas vraiment… J’attends le retour de Lili Parker, je l’ai envoyé le suivre.
- Très bien, j’espère qu’elle reviendra vite. La presse n’arrête pas de me harceler à propos de cette histoire. Je ne veux pas une victime de plus David, tu m’entends ?
- Oui, oui… Moi non plus.


Godric’s Hollow, 10h06

- Ouais, ok… 19h00.
- J’ai hâte d’y être. Ca fait des jours que je ne suis pas venu à Londres.
- Tu verras, on va bien s’amuser, Malva.
- Bon, Ruby, je dois te laisser Matt vient de se réveiller. A plus !

Malva décrocha le téréphtone, qu’elle posa sur la table du salon, pendant que Matt descendait les escaliers. Le petit garçon s’avança vers sa mère, déposa un bisou sur sa joue avant de lui demander :

- Qui s’était Maman ?
- Tata Ruby. J’irais faire un tour ce soir avec elle, d’accord ? Et Tata Clara viendra te surveiller.
- Ouais ! Elle m’emmènera au parc pour essayer le balai qu’elle m’a acheté ?
- Peut-être, si t’es sage. Maintenant viens déjeuner mon cœur…


Devant les grilles de Poudlard, 13h04

- Comment ça je ne peux pas passer ? J’aimerai m’entretenir avec Mrs Spencer !
- Je suis désolé mais elle n’est pas là. L’entrée à Poudlard est totalement interdite, sauf aux membres du personnel. Je suis désolé Mlle, mais vu que vous n’en faîte pas partie, vous devez partir sur le champ !

La jeune femme aux cheveux châtains s’éloigna en jetant aux deux hommes un regard noir. Elle prit la direction de Pré-au-Lard, elle avait besoin d’un petit remontant. Comment allait-elle expliquer son échec ? Flânant dans les rues du village, elle acheta la Gazette du Sorcier dans un petit kiosque afin de voir le gros titre du jour : « Morgane Collignon garde le silence ». La jeune femme feuilleta rapidement le journal. Elle s’apprêta à le jeter, lorsque son attention fut attirée la rubrique « Poudlard ». Elle lut : « Poudlard vient de trouver un nouveau professeur de Métamorphose, suite à la disparition du professeur Minerva McGonagall. Mrs Spencer a refusé de nous révéler son identité, elle sera dévoilée lors de la rentrée prochaine. Cependant, la directrice est toujours en quête d’un professeur d’Astronomie, alors pour ceux qui sont intéressé par ce poste, n’hésitez pas à tenter votre chance ! »

- Mais c’est parfait…


Chaudron Baveur, 13h15

Clara ouvrit les yeux. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge accrochée dans la chambre. La jeune femme se leva brusquement, se doucha le plus rapidement qu’elle pouvait puis s’habilla. Elle aurait du être au bureau depuis plus de 4 heures. La jeune femme quitta le Chaudron Baveur et transplana au Ministère de la Magie.


Ministère de la Magie, 13h45

- Oui, entrez !
- Excuse moi de te déranger, David.

David releva la tête. Devant lui se tenait Sirius Stown. Le jeune homme n’avait pas l’habitude de le recevoir, ni de le voir d’ailleurs, car le département des Jeux et Sports Magique dont Sirius était le directeur se trouvait à l’autre bout du Ministère de la Magie.

- Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
- Je voudrais parler à Clara. Tu ne sais pas où elle est ?
- Non, je ne l’ai pas vu de la matinée. Mais elle aurait du être là.
- Ah oui ?
- Oui. Comment ça s’est passé hier soir ?
- Justement, c’est de ça que je voudrais lui parler. Je ne suis pas venu.
- Elle ne va pas tarder, attends dans le couloir.
- Comment tu le sais ?

David lui désigna l’horloge qui était accrochée sur le mur d’en face. Ce n’était pas une horloge comme les autres, car au lieu d’avoir trois aiguilles, il y avait le nombre d’Aurors que comptaient le Ministère de la Magie. Quand aux chiffres, ils étaient remplacés par « En déplacement », « Sur les traces d’un Mage Noir » ou bien « En danger de mort ». L’aiguille qui représentait Clara était placée sur « Au Ministère ». Cette horloge avait été fabriquée sur l’ordre de Morgane Collignon en personne au Département des Mystères.

- Très bien, je vais attendre dans le couloir.
- Ouais, c’est ça… approuva David en l’observant quitter son bureau.

Sirius n’attendit pas très longtemps. Au bout de deux minutes, Clara débarqua dans le quartier général des Aurors, essoufflée d’avoir couru dans les couloirs. Lorsqu’elle vit Sirius elle tenta de le contourner, mais il l’avait vu.

- Clara, attends !
- Dégage Sirius…
- Je vais tout t’expliquer !
- J’ai dis DEGAGE !

Sirius ne la vit pas venir. La main de Clara le percuta violemment au visage, sans qu’il ait pu avoir le temps de l’arrêter. La jeune femme quitta la pièce, pendent que Sirius se massait la joue avec douleur et que David, qui n’avait pas résisté à jeter un coup d’œil, riait silencieusement en regardant Sirius. Ce dernier lui jeta un regard noir avant de quitter la pièce, furieux.


Loutry Ste Chaspoule, maison de Carole Swann, 15h42

- Bon, alors Jessica, dis moi tout, commença Carole avec un grand sourire.
- C’est bon, je te vois venir… Je ne te dirais rien ! Et à toi non plus Meg !
- Oh allez, s’il te plait ! On veut les petits détails croustillants.
- Vous ne saurez rien de plus je vous dis. Il m’a embrassé, point.
- Et c’est tout ? Il a rien dis de plus ? Il t’a envoyé un hibou depuis ?
- Nah…
- Normal, c’est qu’un naze, dit Megan à Carole.
- Oublie le Jess, dit Carole. Tu verras, à la rentrée il se remettra avec l’autre préfète des Serdys, Lanalia.
- Tu crois ? demanda Jessica.
- Mais bien sur ! Et puis tu te souviens Carole quand je l’avais embrassé pendant l’ACV l’année dernière. Il avait pas très bonne haleine. Rien que d’y penser ça me donne envie de vomir !
- Tu racontes n’importe quoi Meg, répliqua Jessica.
- On verra bien… En attendent, on a toutes les vacs pour te faire oublier Mickaël !


Godric’s Hollow, maison des Corner, 19h00

- MALVA !
- RUBY !
- TATA RUBY !
- Mon bébé, viens dans mes bras !

Matthew sauta dans les bras de Ruby qui le recouvrit de bisous. Le petit garçon avait toujours apprécié sa marraine, qui lui achetait pleins de bonbons et qui jouait souvent avec lui. Quand elle était à Poudlard, Matt n’avait pas beaucoup d’occasion de la voir. Mais maintenant qu’elle était en vacances, il pouvait la voir une journée entière. Pendent que les deux femmes discutaient, Matt monta à l’étage, pour jouer dans sa chambre.

- Clara n’est pas encore arrivée ?
- Non… Je ne sais pas ce qu’elle fait. Elle m’a dit qu’elle serait là vers 18h30.
- Sinon on a qu’a amené Matthew avec nous.
- Non mais ça va pas ! Pour une fois que j’ai l’occasion de me débarrasser de lui le temps d’une soirée…
- Malva !
- Attends d’avoir des gosses et tu verras, répondit Malva en riant. Je crois que je vais envoyer un hibou à David, pour qu’il vienne s’en occuper.
- Quoi ? Je te rappelle qu’on compte s’absenter pour au moins 4h, tu crois qu’il va tenir le coup ?
- Oui, je pense. Enfin, j’espère. De toute façon Matt doit être au lit à 21h00, alors je pense que ça ira. J’espère juste qu’il aura pas de douleurs à l’estomac demain matin, va savoir ce que David peut lui préparer au dîner !

A cet instant, un crac retentit dans le jardin. C’était David.

- Hey, chéri, tu tombes bien ! dit Malva en s’approchant de David, qui déposa un baiser sur ses lèvres.
- Pourquoi je tombe bien ? Ah, salut Ruby !
- Salut David…
- Je voudrais que tu gardes Matt pour la soirée s’il te plait. Clara devait venir le surveiller mais elle a du oublier.
- Emmène le chez Luuna…
- Non David, tu vas t’en occuper ! Elle va pas fort en ce moment, j’ai pas envie de la déranger avec ça…
- Ok d’accord, très bien ! Pour Clara, t’en fais pour elle… Sirius n’est pas venu la rejoindre hier soir. Et oui je suis au courent, dit-il à sa femme qui le regardait, surprise. Il voulait s’excuser auprès d’elle, et elle lui a foutu une bonne claque. Tu l’as connais, demain tout ira bien ! Par contre Sirius il va pas avoir bonne mine pendant au moins une semaine !
- Quel salaud ! s’exclamèrent Ruby et Malva en même temps.
- Bon aller, filez ! Et amusez vous bien !

Malva embrassa David, puis elle disparu avec Ruby en transplanant.


Londres, appartement de Clara Sawyer, 21h05

Clara prit l’ascenseur. Elle ne sentait pas la force de monter jusqu’à 2ème étage. La jeune femme avait passé l’après midi dehors, repensant à Sirius. Elle ne comprenait pas, mais elle n’avait pas envie de comprendre davantage, ni d’entendre de nouvelles excuses de la part Sirius. L’ascenseur arriva à destination, et l’auror ouvrit la porte qui menait à son appartement.

- Oh mon Dieu… s’exclama-t-elle, horrifiée.

Son appartement avait été complètement saccagé. Tous les tiroirs avaient étaient renversés, des papiers étaient éparpillés sur le sol. Des vases avaient été brisés, les chaises et fauteuils saccagés. Même son lit avait été défait, ses vêtements n’étaient plus dans ses armoires et ses commodes. La salle de bain et la cuisine n’avaient pas été épargnées.
Clara s’effondra en larme. Quelle journée… Mais qui avait bien pu faire ça ? Elle utilisait toujours des sortilèges de protection pour empêcher les voleurs Moldus d’y entrer, alors c’était forcément un sorcier qui avait ça. Mais dans quel but ?
La jeune femme commença à ranger, complètement désemparée. Au bout de dix minutes, elle avait marre. Elle s’allongea alors sur son lit, et s’endormit, espérant se réveiller le lendemain et que tout cela ne serait qu’un rêve.


Godric’s Hollow, maison des Corner, 21h30

- Viens Matthew, c’est l’heure d’aller au lit…
- Déjà ? Oh, aller Papa, encore un petit peu, s’il te plait ! Je voulais essayer le balai que Tata Clara m’a donné pour mon anniversaire.
- Bon ok, mais à une condition, dit David après quelques instants d’hésitation. Il ne faut rien dire à Maman, d’accord ?
- Promis, merci Papa ! Aller, vite, viens !

Le père et le fils allèrent dans le jardin de derrière. Matt enfourcha le balai, et se mit à voler. Evidemment, c’était un balai miniature qui ne s’élevait qu’à dix centimètres du sol. David lançait des petits cailloux, que Matt rattrapait en riant. Ils jouèrent ainsi une trentaine de minutes, jusqu’à ce que le petit garçon ne se fatigue, puis David le coucha.


Dans les rues de Londres, 22h12

Malva et Ruby avaient des dizaines de sacs prêts à craquer. La lune commençait à apparaître haut dans le ciel, mais par cette magnifique soirée d’été les rues londoniennes étaient bondés et les magasins en profitaient pour laisser leur commerce ouvert jusque tard dans la nuit. Les deux jeunes femmes discutaient de la pluie et du beau temps, tout en riant par moment, heureuses du moment qu’elles passaient ensemble, entre amies.

- Oh regarde, cette jupe est magnifique ! Il me l’a faut absolument ! s’écria Ruby en passant devant une énorme vitrine où des vêtements d’été étaient exposées. Viens, entrons !
- Mais regarde qui est là Ruby ! Jade. Elle ne nous as pas encore vu, viens.
- Hey mais attends Malva, c’est la directrice, tu crois que je peux l’aborder comme ça ?
- Oh t’inquiète pas, elle va pas te manger…
- Jade ! Jade !
- Malva ! Miss Wilstorne ! Comme ça vous deux ? Vous aussi vous faîtes du shopping ? Les vêtements ici sont sublimes, j’adore ce magasin moldu !
- Dis Jade, t’en penses quoi de cet ensemble ? demanda une voix derrière Malva et Ruby.
- Madie ?! C’est toi ? s’écria Malva, n’en croyant pas ses yeux.
- Oh Malva, comment ça va ? demanda la jeune femme en souriant, heureuse de retrouver une de ses anciennes amis de Poudlard.
- Super et toi ? Alors, comment se fait-il qu’on t’es pas vu depuis des années ?
- Attendez moi ici, je vais à la caisse payer mes achats…

Une fois à l’extérieur du magasin, les quatre jeunes femmes prirent la direction d’un petit café. Là, elles commandèrent une glace et discutèrent, pendent que, assis à une table voisine, un homme dont le visage était dissimulé par le col roulé de son manteau et par son chapeau, observa avec attention l’une des quatre femmes…


Ministère de la Magie, 23h00

Sirius devait faire vite, pendent que personne n’était là. Il devait savoir, prendre le plus d’information possible. C’était nécessaire à la réalisation du plan. Soudain, une voix s’éleva derrière lui.

- Sirius ? Mais qu’est-ce que vous faites là ? Vous n’êtes pas encore rentré chez vous ?

Sirius sursauta. Morgane Collignon se tenait devant lui, un petit sourire au bout des lèvres. Il s’avança vers elle, le plus décontractée possible.

- Bonsoir Morgane. En fait, je…
- Mais, qu’est-ce que vous avez là ?
- Oh, ça… dit Sirius en mettant sa main sur sa joue rouge, là où Clara l’avait frappé. C’est… Je suis tombé.
- Vous êtes tombé ? Et bien, la chute devait être violente.
- Vous voulez que je vous accompagne jusqu’au hall ? Comme ça nous pourrons discuter.
- D’accord, très bien… répondit-elle dans un sourire.

Sirius soupira, et s’éloignant du département de la Justice Magique avec la jeune femme. Il avait réussi à ne pas éveiller les soupesons de Morgane. Cependant, le jeune homme ne réalisait pas encore dans quelle situation il s’était mis. Lui qui pensait que ça allait être si facile. Il allait devoir choisir, mais la question ne se posait pas encore dans sa tête, car il n’était pas encore tombé amoureux de celle dont il était accompagné…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 19:13

J'adooore *..* Y'a plein de suspense, c'est accrochant, continue comme ça !

J'espère que tu vas écrire encore beaucoup de scènes ou Clara violente Sissie Fic : All we had is over 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 19:26

Fais gaffe Claradouche, la haine est considéré comme une passion =D

Sinon David è_é Heureusement que je me suis déchoquée Fic : All we had is over 3373437383 Bref, je te passe les détails sanglants sur ce qui va t'arrive si tu continues TT

Mais malgré ça, c'est toujours super Fic : All we had is over 1005136902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 19:28

J'aime bien =)

J'ai lu que le 1er chapitre mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 19:39

Merci Fic : All we had is over 3906497052 T'inquiète pas Clara, j'essaierai d'en faire le plus possible. Tout cas votre histoire s'arrête pas là Fic : All we had is over 3373437383

Pareil pour toi Jess ça va continuer Evil

Je commence le chapitre 3 ce soir, j'ai déjà pas mal d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 19:50

Bravo David ! C'est génial, franchement je prend rarement autant de plaisir à lire une fic Fic : All we had is over 3373437383

Par contre je suis contre être violenté par Clara Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 20:48

J'ai lu la deuxième partie =)

C'est bine aussi, j'aime, c'est simple à lire et puis tu t'ennuis pas en le lisant, Clara en prend un peu plein la figure mais c'est marrant =D

J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 22:05

Whaaaaa, une fic O_O
J'adore x)
Continue à ce que Clara violente Sirius, ça prouvera une fois de plus à quel point les Gryffondor sont meilleurs que les Poufsouffles Evil
Non mais sérieux, c'est trop bien Fic : All we had is over 3373437383
Continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fic : All we had is over Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over EmptySam 10 Mai 2008 - 22:14

Fun!! Moi aussi je peux gifler Sirius? Evil S'il te plaaaaaait! **yeux doux à son David chou préféré Fic : All we had is over 3373437383 **

Tout cas continue comme ça on accroche bien Fic : All we had is over 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fic : All we had is over Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser