Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Fic : All we had is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:22

C'est génial, j'adore, je kiffe, je surkiffe je suis accro !!

Enfin voilà, t'as compris l'essentiel je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:37

Et voilà le chapitre 3 ! Tout cas merci, ça fait plaisir de voir que vous appréciez Fic : All we had is over - Page 2 3906497052

Sirius, tu n'es pas au bout de tes surprises ! Mais j'en dis pas plus pour ne pas gâcher le suspens Evil

Pour toi Luuna j'essayerai de le faire plus tard Fic : All we had is over - Page 2 3373437383 Et pour ceux qui ne sont pas beaucoup présent vous inquiétez pas, j'essayerai de mettre le plus de membre possible Fic : All we had is over - Page 2 2869511017

--------------------

- 3ème Chapitre : Les ennuis ne font que commencer… -


18 Juillet 2008
Londres, appartement de Madie Weasley, 4h56


Madie se réveilla en sursaut, le front en sueur. Encore un cauchemar. Toujours le même, qui la hantait depuis plus de quatre mois. Elle avait l’habitude, cependant, elle n’arrivait pas à s’habituer au fait qu’elle revoyait cette maudite scène avec au tant de précision chaque nuit. Lui, le meurtre, elle qui s’échappait. La jeune femme tenta de se rendormir, mais elle n’y parvint pas. Elle resta donc allongée, les yeux ouverts, fixant le plafond avec intensité, pensive. Madie soupira, espérant qu’il ne la retrouverait pas, à présent qu’elle était réfugiée en Angleterre. Mais il ne tarderait probablement pas à retrouver sa trace. Ce n’était plus qu’une question de temps. Peut-être devrait-elle demander à Jade d’emménager plus tôt à Poudlard, afin de brouiller les pistes. Madie avait tellement hâte d’y être, espérant ainsi mettre un terme à ce cauchemar. Elle fondit en larme, puis elle finit par se rendormir.


Godric’s Hollow, maison des Corner, 7h00

La sonnette retentit à l’entrée. Malva se réveilla, surprise. Elle jeta un regard à David. Il était tellement épuisé qu’il ne s’était même pas réveillé. La jeune femme regarda par la fenêtre. Qui pouvait bien passer à une heure pareille ? Deux hommes attendaient impatiemment à l’extérieur. Malva enfila une robe de chambre, puis descendit au rez-de-chaussée et ouvrit la porte aux deux inconnus.

- Bonjour… C’est pour quoi ?
- Nous aurions quelques questions à vous poser Mrs Corner. Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas long, répondit l’un des deux hommes en s’apprêtant à rentrer à l’intérieur.

Mais Malva leur barra le chemin en se postant devant eux.

- Mon fils et mon mari dorment, veuillez rester à l’extérieur Messieurs.
- Très bien, répondit le deuxième d’un ton mauvais.
- Nous travaillons pour la maintenance et sécurité du monde magique du Ministre de la Magie. La présence de Mlle Chris Aveiro nous a été signalée il y a deux jours, à une heure tardive du soir. Etant donné que votre mari et elle sont cousins, j’imagine qu’elle vous a rendu une petite visite. Vous savez qu’elle est recherchée à travers tout le pays et d’en d’autres pays d’Europe. Inutile de vous rappelez pourquoi.
- C’est inutile en effet. Je suis désolé Messieurs, mais je crois que vous vous trompez. Nous ne l’avons pas vu depuis plus d’un an. La personne qui vous a renseigné était mal informée…
- C’est cela… Vous savez, c’est inutile de la couvrir, sinon vous risquerez des ennuis. Tôt ou tard il vous faudra bien avouer. Qui pouvait-elle venir voir d’autre, à part vous ?

Les deux hommes s’éloignèrent, pendant que Malva les regarda, sous le choc. Chris, venir ici, à Godric’s Hollow ? Mais pourquoi ? La jeune femme monta se coucher afin de terminer sa nuit, se posant encore une multitude de questions.


Quelque part en Angleterre, 8h05

- Alors, que penses-tu du plan ?
- C’est vrai que c’est une bonne idée. Pour quand l’entretien est-il prévu ?
- Le 30 du mois.
- Si tard ?
- Oui, « Madame la Directrice » a décidé de s’accorder quelques jours de vacances.
- Finalement ce n’est pas si mal, nous aurons le temps de tout préparer dans le moindre détail.
- Oui, bientôt tout le monde sera au courent de nos intentions. Enfin, après tant d’années…
- En attendant tu ferais bien de réviser tes cours d’Astronomie !

Les deux femmes rirent pendent un moment, pendant que Yaxley s’occupait de leur servir leur thé.

- Ne t’inquiète pas Yaxley, bientôt tu reviendras utile. A présent tu sais à quoi t’attendre n’est-ce pas…
- Ce n’est qu’un bon à rien, si je serais toi je l’enfermerais aux cachots ! dit la jeune femme en regardant Yaxley d’un air mauvais.
- Non, non, je le connais depuis de nombreuses années. Je t’assure qu’il nous sera utile, répondit l’autre femme pendant que Yaxley les écoutait parler. D’ailleurs, nous ne tarderons pas à rallier un de nos anciens amis de Poudlard dans nos camps, tout n’est plus qu’une question de temps, mais Sirius est sur le coup.
- Qui est-ce ?
- Tu verras, mais je t’assure que tu ne seras pas déçu !
- J’ai hâte, vraiment…


Godric’s Hollow, maison Greenleaf, 9h16

Luuna préparait le petit déjeuner de ses enfants, qui venaient tout juste de se réveiller. Keira et Lucas s’attaquèrent à leurs céréales, pendant que Luuna monta à l’étage où elle prit une douche en vitesse. Elle ne voulait pas laisser ses enfants seuls trop longtemps. La veille, il lui avait sembler voir une étrange silhouette posté au bas de sa rue. Pourtant, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Sa maison était protégée par le sortilège de Fidelitas, dont Chris était la Gardienne du Secret. Et étant donné que Chris avait quitté le pays, il y avait très peu de chance qu’on la retrouva.
Cependant, elle ne cessait de penser à la boîte, qu’elle avait dissimulée dans le jardin, protégée par de nombreux sortilèges de protection. Il était impossible de la retrouver sans qu’elle n’en dévoile l’emplacement. Mais elle avait tout de même cette peur au ventre, la peur de voir ses enfants souffrir à cause d’elle.
Et enfin, la peur que les autres découvrent qu’elle était en possession d’une des parties.

Luuna sursauta lorsque l’on toqua à la porte. La jeune femme jeta un coup d’œil à la fenêtre. C’était Malva, accompagnée de Matt. Elle alla ouvrir la porte à son amie.

- Salut Malva ! Entre, entre, je t’en prie ! Salut Matt, ça va ?
- Merci Luuna.
- Bonjour Luuna… dit Matt qui prit la direction du salon où jouaient Keira et Lucas.
- Tu t’es bien amusée hier soir avec Ruby ?
- Oui ! C’était génial. En plus, on a rencontré Jade. Et tu sais avec qui elle était ?
- Non, qui ?
- Madie !
- Madie ? Arrête, tu me fais marcher… Notre Madie ?
- Oui, c’était bien elle.
- Mais, elle était où tout ce temps là ?
- En France, mais j’ai pas plus de détails.
- J’aimerai bien la voir un jour, ça fait tellement longtemps.
- On pourrait programmer une sortie à Londres avec elle un jour ? Qu’est-ce que t’en penses ?
- Ouais… Pourquoi pas. On verra bien !
- Au fait Luuna, je voulais te demander… Ce matin j’ai reçu la visite de deux hommes. Ils étaient plutôt bizarre, et ils venaient du Ministère. Ils m’ont demandé si Chris n’était pas passée chez nous, il y deux nuits de ça. Je leur ai répondu que non, mais ils ne semblaient pas convaincus. J’ai peur que David me cache quelque chose, car il ne m’en a pas parlé. Si Chris serait venu à Godric’s Hollow, elle serait sûrement venue le voir. Tu ne penses pas ?
- Oui, je pense. Mais ne t’inquiète pas, j’imagine qu’ils t’ont menti, pour essayer d’avoir quelques informations. N’en parle à David, ça ne servirait à rien. Après tout, pourquoi Chris viendrait ici après tant de mois d’absence, sachant qu’elle est recherchée à travers le pays ?
- Je crois que tu as raison, Luuna…

Les deux femmes passèrent la matinée ensemble, où Luuna apprit quelques recettes de cuisine à Malva pendant que les enfants jouaient dans le jardin. Malva ne pensait déjà plus à cette histoire, cependant, la conversation qu’elles avaient eue restait gravé dans la tête de Luuna. Et si jamais ils remontaient jusqu’à elle ? Et ces hommes, étaient-ils réellement du Ministère de la Magie, comme ils le prétendaient ? Mais vu le nombre de familles de sorciers qui vivaient à Godric’s Hollow, les chances qu’ils la questionnent étaient très faible. Du moins pas avant un petit moment…


Dans les rues de Londres, 12h08

- Elle commence à me faire chier celle-là…

L’homme jeta un regard derrière lui. L’auror était assise sur un banc, l’observant avec intensité. Il se mit alors à courir. Elle le suivit. L’homme ne s’arrêta que dans une petite ruelle, où personne n’était présent, et il l’attendit. Il savait qu’elle l’avait suivi, car il avait fait exprès de venir ici. Elle avait besoin d’une bonne correction. Elle ne tarda pas à arriver.

- T’es coriace Parker, mais je vais devoir te demander d’arrêter de me suivre comme un pigeon sinon tu vas le regretter.
- Qui s’est la suivante ? demanda Lili Parker en pointant sa baguette magique vers l’homme.
- Tu ne le sais pas encore ? Dommage pour elle… Sa vie est menacée d’une nuit à l’autre, ma jolie. Mais je pourrais faire une entorse à mon plan, et m’occuper de toi en premier. Tu as meilleure mine que l’autre…
- Même pas en rêve.
- Sache juste qu’elle va regretter de s’être échappée. C’est la seule qui y est parvenu, alors elle va vraiment souffrir. Tu seras la suivante sur la liste, car à cause de toi je n’ai pas pu m’en occuper il y a 4 jours. Maintenant il ne lui reste plus que 3 petites semaines…
- Espèce de salaud… Stupéfix !
- Protego !

Puis il disparu en transplanant, laissant la jeune auror seule dans la petite ruelle.


Ministère de la Magie, 14h18

- Très bien, à plus tard ! dit Morgane en riant.

Sirius s’éloigna avec un sourire. Sa pause déjeuner étant terminée, il devait se remettre au travail. Mais à peine eut-il fait quelques pas qu’une femme l’interpella.

- Attends Sirius !
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je peux savoir à quoi tu joues ?
- Quoi ?
- La Ministre. Au lieu de flirter avec elle, occupe de l’autre salope d’auror, ok ? On en a besoin…
- Je m’y suis mal pris au début, elle veut pas me revoir !
- Débrouille toi Sirius… C’est toi-même qui t’es proposé, alors fais le. Ecoute, je peux te t’aider à retrouver le loup, mais pour Clara je ne te serais pas très utile.
- Très bien. Pour Poudlard ça avance ?
- Oui, on y travaille. Tout sera prêt à temps, ne t’inquiète pas. Oulà, mais c’est quoi ça ? demanda la femme en désignant la marque rouge de Sirius au visage.
- C’est Clara…
- On peut di qu’elle t’as pas raté, dit-elle en riant.
- Bon, faut que je file travailler, on se voit plus tard !


Ministère de la Magie, quartier général des Aurors, 17h58

- Lili ! Enfin ! Je commençais à me faire du souci…
- T’inquiètes pas pour moi David, dit la jeune femme en serrant son ami dans ses bras.
- Aller, raconte. Tu lui as parlé ?
- Ouais, pas plus tard que ce matin, à Londres. Il a pas quitté la ville depuis plus d’une semaine. J’imagine donc que la suivante victime se trouve en ville.
- Au moins on sait déjà ça…
- Et ce n’est pas tout !
- Continue.
- D’après lui, celle qu’il traque lui a déjà échappé dans le passé…
- Quoi ?!
- Et oui… Par contre, je ne sais pas pourquoi elle n’a pas porté plainte.
- Elle doit être terrorisée j’imagine.
- C’est clair. Maintenant on a plus que jusqu’au 8 Août pour découvrir qui s’est.
- Elle est si tard que ça ?
- La dernière c’était le 15. Mais il l’avait pas encore retrouvé, à cause de moi dit-il.
- T’as fais du bon boulot Lili.
- Je sais, je sais… dit-elle en riant.

Les deux amis discutèrent une dizaine de minutes, avant de commencer à éplucher quelques dossiers qui leur permettraient de retrouver la jeune femme inconnue qui était désignée comme prochaine cible.
Une demi-heure plus tard, quelqu’un entra dans le bureau de David. Les deux aurors levèrent la tête de leur parchemin. C’était Clara.

- Qu’est-ce qu’il se passe Clara ? T’as pas très bonne mine… dit Lili à la jeune femme.
- Ah t’es revenue Lili ! Cool ! Oh c’est rien n’inquiète pas, rien de grave…Enfin…
- Je te raconterai plus tard… lui chuchota David.
- Quelqu’un est entré chez moi, par effraction…
- Quoi ?! Quand ça ? s’exclamèrent Lili et David d’une même voix.
- Je ne sais pas. Je suis arrivé hier soir chez moi et j’ai vu tout mon appartement dans un état pas croyable… Ca faisait 2 jours que j’étais pas rentré chez moi, alors je ne sais pas. Je comprends pas !
- On t’as volé quelque chose ?
- Non, c’est ça le plus étrange ! Tout avait été fouillé comme si quelqu’un cherchait quelque chose en particulier. Tout mes bijoux et autres objets de valeur sont encore chez moi…
- Tu n’as trouvé aucun indice ?
- Rien du tout… Mais arrêtons de parler de ça, s’il vous plait.
- Très bien, mais si tu as besoin de quelqu’un pour t’aider à ranger tu peux compter sur nous.
- D’accord, merci. Sinon ça avance ton enquête Lili ?
- Tu veux dire elle peut compter sur toi, chuchota David à Lili sans que Clara n’ait entendu, la foudroyant du regard.

Lili raconta à Clara tout ce qu’elle avait découvert, puis ils se remirent au travail.


Loutry Ste Chaspoule, 20h04

- Et si on organisait une fête ? Où on inviterait tous nos amis !
- Tu crois que ton père sera d’accord ?
- On est pas obligé de lui dire. Il part une semaine au mois d’Août pour le boulot.
- Ouais, pourquoi pas… Mais s’il arrive quelque chose ?
- Oh, mais non ! On aura la situation sous contrôle voyons…
- Bien sur, avec trois mecs autour de toi et un verre d’alcool dans les mains.
- Tu racontes n’importe quoi Jess. J’en suis sur que Megan sera de mon avis !
- Très bien, soupira Jessica. MEGAN ! Viens voir s’il te plait !
- Oui qu’est-ce qu’il y a ? demanda la Gryffondor lorsqu’elle eut descendu les escaliers.
- Caro veut organiser une fête.
- Une fête ?! Ouais, génial ! Quand ?
- Ah, tu vois ! dit Carole à Jessica.
- Ok très bien, vous avez gagnez. Mais s’il arrive quelque chose, ça sera votre faute !
- Super ! Bien, je vais commencer à envoyer les invitations.
- Ah parce qu’elles sont déjà prêtes ?!
- Bah oui, tu crois que j’allais attendre ton accord pour organiser une fête dans ma propre maison ?
- Pfff…

Carole et Megan pouffèrent de rire, pendant que Jessica faisait mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:37

Chaudron Baveur, 21h58

- Bon je file, Malva doit m’attendre. A demain ! dit David finissant son verre.
- Ok, à demain ! dirent Clara et Lili en regardant leur ami s’éloigner.
- Oh, regarde qui va là Clara…

Au moment où David sortait du pub, Sirius entra. En regardant sa joue rouge, Lili commença à rire, pendent que Clara tenta de se cacher derrière la jeune femme pour que Sirius ne la voit pas.

- Et beh… David m’avait bien qu’il était bien amoché, mais je pensais pas à ce point là ! pouffa Lili. Alors là bravo, Clara. Tu m’impressionnes.
- Ouais, ça lui apprendra… Oh non merde, il m’a vu !
- T’inquiètes pas, j’en suis sur qu’il va pas t’approcher de trop près. Ca serait dommage que sa deuxième joue soit dans un pire état que la première ! continua-t-elle toujours en riant. Tiens, bonjour Mr Stown. Vous avez bonne mine dites moi ! dit Lili lorsque Sirius s’approcha d’elles.
- Vous aussi Miss Parker. Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu au Ministère. Vous étiez occupée ?
- En effet. Et j’ai appris qu’il vous était arrivé pleins d’aventures durant mon absence. J’aurais bien aimé être là… Vous souhaitez peut-être discuter avec Clara ?
- C’est exact.
- Oh, quelle pipelette je fais, dit-elle en se levant de sa chaise. Je vais m’assoire un peu plus loin, à côté des beaux mecs. Quand vous aurez fini tu me rejoins Clara !
- Mais non Lili, reste, lui murmura-t-elle, complètement paniquée.
- T’inquiètes pas, s’il dis un truc qu’il faut pas, une bonne droite et le tour est joué ! Bonne chance… continua-t-elle en riant. Mr Stown, je vous souhaite une bonne fin de soirée…

Lili s’éloigna, puis Sirius s’avança de quelques petits pas, sur ses gardes.

- Je suis désolé…
- Tu te souviens ce qui s’est passé la dernière fois que tu m’as présentée des excuses ? Alors je te conseille de ne pas recommencer…
- Ok, pardon, dit-il en se remémorant la douleur qu’il avait éprouvée. Qu’est-ce que je peux faire pour me rattraper ?
- Bah… Rien. C’est pas la peine d’essayer quoique ce soit Sirius, t’as eu ta chance, fallais la saisir. Maintenant c’est trop tard. Tu peux partir…
- Oui, mais…
- Tu peux partir ! répéta Clara en haussant la voix.
- D’accord, d’accord. Calme toi ! C’est pas la peine de t’énerver pour ci peu…
- Pour ci peu ?! Pour ci peu… NON MAIS TU PLAISANTES ?! dit Clara en haussant la voix de plus en plus haut, de telle sorte qu’à présent tout le monde avait les yeux virés vers elle. ON SE DONNE RENDEZ VOUS, TU NE VIENS MEME PAS ALORS QUE C'ETAIT PREVU DEPUIS DES JOURS, TU VIENS T'EXCUSER SANS M'APPORTER UN BOUQUET DE FLEUR ET TU DIS QUE JE M'ENERVE POUR RIEN ?!

Clara était debout, et Sirius reculait au fur et à mesure que la jeune femme parlait. Lorsqu’elle eut terminé, elle saisit son verre et le jeta sur Sirius. Elle fit de même avec le verre de Lili et jeta une assiette provenant de la table voisine.

- Tiens, prends ça ! Et ça !

Sirius quitta le Chaudron Baveur en courent, se protégeant sa tête de ses bras, provoquant l’hilarité général parmi les gens qui étaient présents.

- Vous êtes sur que vous voulez toujours tentez votre chance avec cette hystérique ? demanda Lili à l’un des deux hommes dont elle était accompagnée. Non ? C’est bien ce qui me semblait… Et un conseil entre nous, les fleurs pour s'excuser ça marche toujours...

Lili s’éloigna d’eux, et prit Clara pour l’emmener au dehors. A leur passage, tous les hommes reculaient, pendent que les femmes approuvaient entre elles le comportement de l’auror…
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Fic : All we had is over - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:50

PTDR!
J'adore lorsque nounours se sauve en courrant quand Clara lui balance tout ce qui lui passe par la main!
Ta trop un don pour l'écriture! J'suis morte de rire! XD

Et au passage... Comme si mwa << Je flasherais sur le pére de Carole! Pfff... Le violer ok, mais sa s'arrete la XD Puis j'ai hate de voir se qui va se passer a la fête XD

Tout cas j'adore et je suis préssée de lire la suite mon p'tit dada XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:57

Toujours aussi génial =DD

Même si ... << Enfin tu comprends n_n'

J'adore ce que fais subir Clara à Sisi Evil

Bref bravo =D & la suite *__* Même si j'ai une certaine angoisse pour la fête <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:03

PTDR

Sirius soumis ! Evil Encore une preuve de la force des gryffondors.

Plus je lis, et mieux c'est =) prail que Megan me tarde vraiment la fête Fic : All we had is over - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:13

Mdr j'adore Fic : All we had is over - Page 2 3373437383

Moi aussi ca me tarde la fête.. Et organisé par moi... Ca ne peut être que réussit Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:08

C'est bien, vraiment <33
Juste un tit truc Fic : All we had is over - Page 2 3373437383
Luunie a pas besoin d'apprendre des recettes à Malva, mon perso cuisine très très bien Evil (pour une fois que je fais un perso qui, contrairement à moi, cuisine à merveille, me gâche pas ça quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:26

David, tu réalises tous mes fanstames Evil Même si je doute que le vrai Sissie aurait réagi de cette façon-là xD

Continue comme ça, c'est super bien écrit et très agréable (drôle surtout) à lire Fic : All we had is over - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:41

Merci beaucoup à tous Fic : All we had is over - Page 2 3906497052

T'inquiète pas Sirius, ça va pas durer comme ça, je suis pas si méchant. Après ça sera au tour de Clara de souffrir un peu XD

Evil

Je commence peut-être le 4ème chapitre dans la soirée Fic : All we had is over - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:54

David, je viens de lire.
C'est génial *..*
Surement une des meilleures fics que j'ai jamais lu =D Même pas de faute d'orthographe, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:46

Merci Violet Fic : All we had is over - Page 2 3906497052

Ne vous inquiétez pas, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté (manque de temps) mais je n'ai pas oublié la fic Fic : All we had is over - Page 2 2869511017 Le chapitre 4 est normalement presque fini, alors encore un peu de patience Fic : All we had is over - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:41

[center]Jpense qu'on attend tous la suite avec impatiente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:57

Mon dieu. S'il te plaît. Pas une aussi grosse faute. "All We Had Is Over", il me semble que ca sonne mieux Fic : All we had is over - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:11

Merci Cro Fic : All we had is over - Page 2 3906497052 T'es la spécialiste en anglais toi ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fic : All we had is over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : All we had is over   Fic : All we had is over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser